AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Steven Buclet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Steven Buclet   Lun 10 Nov - 20:31

I.Identité:

Nom: Buclet
Prénom: Steven
Date de Naissance: 13 Novembre
Origine Familiale: Sang-Pur
Lieu d'habitat: Glasgow, Ecosse.

II. Description Morale et Physique:

Qualités et Défauts:

Beau. C'est l'une des qualités principale de notre cher Steven. Bien sûr, vous allez me dire que la beauté c'est pas toujours important. Mais comment voulez vous attirer des filles si vous êtes moche comme un Scroutt à Pétard? Et Steven, lui, ne tolère pas qu'il y ai le moindre défaut sur son corps. C'est pour cela qu'il prend extrêmement soin de son corps – jusqu'à mettre des crèmes! – , fait du sport et mange bien. Ah oui, en parlant de nourriture, son pêché mignon c'est: les friandises!!! S'il pouvait avoir une piscine de bonbons et l'estomac pour tout engloutir, il serait aux anges. Car même quand il mange des sucreries, il ne grossit pas. N'est-ce pas génial? Avouer, les filles, que maintenant que vous savez cela, vous l'envier...

Maintenant, vous pensez que Steven est un garçon tout gentil, tout mignon mais c'est là que vous vous tromper! Il n'est pas gentil, et seul son physique fait croire qu'il est mignon. Arrogant, prétentieux, glacial – très glacial – parfois imbu de sa personne, son caractère est l'opposé de son physique. Dommage n'est-ce pas? Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie...

Curieux aussi. Défaut ou qualité, je ne saurais où le classer. Car dans certain cas, la curiosité a beaucoup servit pour le jeune homme, et dans d'autre, cela lui a ramené de gros ennuis. Mais rusé comme il est, il sait se dépatouiller dans n'importe quel situation et le fait d'être très calculateur y contribue aussi. Son intelligence l'aide autant au niveau scolaire que relationnel: il sait se faire des amis et les garder près de lui en cas de besoin. Enfaite, il n'accorde sa confiance à personne et se sert simplement des gens comme des pions sur un échiquier. D'ailleurs, le garçon considère certaines personnes comme des êtres insignifiants et faibles, et il aime bien se moquer des gens qu'il n'aime pas.


Gouts:

Niveau vestimentaire, il aime tout ce qui est classe et sobre. Costumes, robes de sorciers pour l'école ou simple jean et tee-shirt, tout ses vêtements proviennent de grands couturiers. Vu qu'il vient d'une famille riche, il est normal qu'il ait des goûts de luxe. Quoi que...
Sinon, la nourriture il aime ça. Surtout les sucreries, que j'ai précisé également dans les Qualités/Défauts. Il mange de tout, mais il faut que la nourriture soit préparé avec soin. Gastronome? Pas du tout, mais il ne veut pas manger un repas dégoûtant.
Steven aime beaucoup sortir avec ses amis, ses petites copines, surtout pour boire. La boisson, c'est aussi son truc, mais il sait s'arrêter quand il le faut. Ses nombreuses expériences dans ce domaine lui ont permis de comprendre que l'alcool réservait de drôles de surprises lorsqu'on en abusait.


Manies:

l met sa main dans ses cheveux presque... tout le temps. Il le fait sans même le remarquer. A la base, ses cheveux ne sont même pas coiffés – ce qui le rends plus séduisant – et lorsqu'il passe sa main dedans, c'est encore moins coiffé. Il les ébouriffes, les ébouriffes, les ébouriffes...


Description Physique:

Blond, yeux bleus, c'est ce qui attirent les filles, non? Apparemment vu qu'elles sont toutes sur son dos. Ou peut-être que sa beauté digne d'un Apollon y est pour quelque chose? Surement.
Grand, des muscles, des pectoraux, et ça frime. Son corps, il en prend soin et ça se voit. Son teint blanc, halé de temps en temps, fait ressortir ses beaux yeux bleus. Souvent, on perçoit une lueur maligne dans cette océan glacé. Mais seule une personne qui le connait bien peut remarquer cet air malin car il ne fait pas voir sa perfidie.
Une fine bouche se dessine sous son nez, et comme Steven se rase, il n'a pas de barbe, même pas une repousse. Cela lui donne d'ailleurs une apparence enfantine. Mais cet aspect contraste avec son mètre 80. Quand on le voit, on ne peut pas penser à un enfant. Il porte toujours sur lui une chaine en argent, offerte par son père à ses 5 ans. Il ressemble énormément à son père, c'est son portrait copié collé. Mais il a aussi hérité de certains traits de sa mère.


Histoire:

Un 13 novembre, pendant que la neige vagabondait de parte et d'autre en Ecosse, un bébé venait de voir le jour. Et pas n'importe quel bébé mais un sorcier. Le père du petit, Jason, observa le nouveau venu avec un large sourire, tendant les bras pour le prendre. Sa mère, Delphina, décida d'appeler son fils « Steven », en souvenir de son grand-père qui avait le même prénom.
La famille Buclet pensait que, étant né un 13, le destin de l'enfant serait redoutable. Mais il se trompait, tous. Dans son berceau, sa magie commençait déjà à s'exprimer. Puis petit à petit, un pouvoir grandissant l'envahissait.
Mais une tragédie pris part à l'histoire. Comme les deux parents de Steven étaient des Mangemorts, Voldemort leur avait demandé un service. Un service mettant leur vies en péril.
Voulant s'enfuir, Jason et Delphina furent tué alors que leur fils n'avait que 8 ans. Cette grande perte fut très douloureuse pour le garçon qui avait réussi à s'enfuir. Il fut obliger de vivre dans la famille de son père pendant quelque temps avant de pouvoir intégrer Poudlard. Mais à chaque vacances il se devait de retourner là-bas. La famille Buclet n'était pas une famille mauvaise, mais l'éducation qu'il recevait était beaucoup plus stricte que celle de ses parents. Mais lorsqu'on est enfant, on ne s'aperçoit pas que l'éducation que l'on nous donne est importante et que grâce à cette dernière, on sait bien se conduire dans la société. Les Buclet, des gens bourgeois, riches et bien éduqués, qui faisaient honneur à leur Sang-Pur. Et le Sang-Pur, c'est une chose incontournable pour ce genre de famille.


III. Autre.

Matières préférées: Les potions et les sortilèges.
Animal: Un hibou blanc au regard aussi glacé qu'un iceberg du nom de Erwin.
Baguette: Bois de Prunellier, dent de dragon et cheveux de Vélane mesurant 23,7cm. Facile à manier, elle permet d'accomplir en un clin d'oeil des sortilèges de défenses et d'attaques.

Votre Style d'Ecriture:

Si le fait que des bribes de magie apparaissent dès le berceau ne compte pas, on peut conter alors le jour où les pouvoirs de notre Steven se sont fortement déclenché.

Un homme, vêtu d'un horrible masque noir, se tenait debout, dans le bureau du père de Steven. Ce dernier semblait tracasser et n'avait pas à dissimuler sa peur. Un autre homme était assis dans un fauteuil et fixait Jason d'un air méprisant. Puis l'homme au masque prit la parole:

- On te demande simplement de livrer ce paquet, c'est tout. Je te conseille de le faire si tu ne veux pas subir les foudres de notre maitre.

- Bien, je vais le faire. Je me demande juste pourquoi il m'a choisi moi...

Le brun qui était assit se leva, surplombant Buclet par sa taille et son gabarit et assura:

- Si tu as été choisis, c'est que, contrairement à moi, le Seigneur des Ténèbres a confiance en toi. Alors pose pas de question et soumet-toi à sa demande.

Un éclair de rébellion passa dans les yeux bleus du père de Steven. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, même si le petit avait hérité du teint pale de sa mère.

- Lazlo, tu sais combien je déteste être soumis et dirigé, je suis trop indépendant pour cela.

En quelques secondes, le blond fut projeté contre le mur, et le Mangemort Lazlo l'observait, sa baguette levé vers lui. Un gémissement de peur et d'étonnement capta l'attention des deux « intrus », tandis que Jason se relevait.

- Qui est là? Demanda Swen, l'autre Mangemort, d'une voix glacé. Sortez immédiatement!

S'ils avaient su, que le petit Steven, âgé seulement de 6 ans à cette époque, était caché dans un placard, ils l'auraient tué sur place. Pétrifié, il n'avait pu faire le moindre mouvement pour se sauver, surtout qu'il était coincé. Le petit garçon n'avait pas voulu entendre cette conversation, plus qu'animé. Il s'était caché pour jouer puis le sommeil le gagna. C'est l'arrivée des deux « collègues » de son père qui l'avait réveillé.

Toutes les personnes présentent dans le bureau s'avancèrent vers le placard. Lazlo ouvrit la porte d'un coup sec et se retrouva devant un placard... vide. Surprenant n'est-ce pas? Et là vous vous demander sûrement: Où est passé l'enfant? La réponse dans quelques instants...

Les trois hommes furent soulagé de voir – ou de croire – que personne n'avait écouté leur discussion. Même Delphina n'était pas au courant des affaires que traitaient son mari, alors si le fils était au courant... Lazlo et Swen repartirent aussitôt, après avoir confier la mission qui venait de Voldemort, tandis que Steven se trouvait enfoui dans son lit, la tête sous les draps. La peur d'être découvert dans un placard et d'être tué était tel, que le petit avait réussi à transplaner dans sa chambre. Comment avait-il aboutit à cela? Il n'en avait aucune idée. Mais le garçon avait eu la chance de transplaner qu'une malheureuse fois, seulement.



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Jensen Ackles.
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 3 ans.
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Vérifiés par Anaïs Wink
Quel Age avez-vous? 17 ans.
Double compte? Non.
Comment avez-vous découvert ce forum? Par des copines =D
Que pensez-vous du forum? Assez bien mais c'est dommage d'imposer le nombre de lignes...


C'est pas super, super, mais l'inspiration me quitte ces temps-ci...


Dernière édition par Steven Buclet le Mar 11 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Steven Buclet   Lun 10 Nov - 22:45

Et bien c'est pas mal tout ça, bienvenue =)


En tout cas je crois ne pas me tromper en te mettant à Serpantard en 7 ème années x)










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Steven Buclet   Lun 10 Nov - 22:52

Merciii =D

Ca m'arrange aussi d'être à Serpentard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Steven Buclet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Buclet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit