AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Miku est-il descendant d'un Kuran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 18
Humeur : Mh ... Aucune.
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oh non. Pas pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Miku est-il descendant d'un Kuran ?   Mer 12 Nov - 17:18

I.Identité:


Nom: Kuran
Prénom: Miku
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 12 Mars
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Sang mélé
Lieu d'habitat: Londres.

II. Description Morale et Physique:


Qualités & Défauts:( 10lignes min) :
Miku et ses qualités. Il en a surement quelques unes. Mais il ne les montre pas du moins, c’Est-ce qu’on croit penser. Son cœur est ouvert, que ce soit au homme ou au femme. Il a une qualité de sentiment très différente des autres et surtout de son arrière arrière arrière …. Cousin. Oui son grand et magnifique cousin. Kaname. Il a se défaut à vouloir lui ressemblé non pas que ce soit niveau vestimentaire même si cela est très proche mais plutôt du point de vue défaut. Sauf que lui Miku veut devenir mangemort. Oui, et ca depuis très jeune, le faite qu’il est vu son cousin le devenir il en a encore plus en vie et maintenant il serait près à accompagné Kaname lors de ses quêtes. Sa vie et son défaut. Son amour est son défaut. Il a le plus grand défaut. Il aime tellement regarder les hommes qu’il en perd sa raison, et sa raison c’est d’être à Poudlard. Même s’il est un très bon sorcier, les cours ne sont pas ses atouts et monsieur n’écoute pas.


Gouts:
Miku a un drôle de penchant. Il aime regarder l’arrière train des hommes, des femmes aussi mais c’est pas la même sensation. Il a aussi un grand penchant pour le noir. Il aime restant dans le noir. Il a une grande fascination pour V…. et c’est très mauvais signe. Comme si Miku ne jugeait que par le mal et les ténèbres.


Manies:
Notre futur mangemort a pour manie de se tripoter les cheveux, ou bien même les doigts. Il mets souvent ses mains dans les poches arrières de son pantalon. Étant quelqu'un d'affreusement fier, il ne peut pas s'empêcher de ponctuer ses remarques perspicaces. Enfin il ressemble tellement à son cousin. Il joue souvent avec son piercing à la bouche il en a 10 au total. 6 au oreille.



Description Physique: (Idem)
De sa longue chevelure qui porte très différemment avec beaucoup d’excentricité et sa taille moyen, Miku a de beau yeux noir et bridés qu’il aime énormément même si, beaucoup de monde trouve les asiatiques très moches ou bien même bizarre. Il porte bien sa taille, son physique et sa mentalité. Il est comme il est. Miku a tout de même une silhouette Sveltes. Il c'est imprégné de la mode moldu manga et du Visual Key japonais, ainsi il est souvent vêtu de manière excentrique et ce n'est pas rare de le voir porter une jupe. Miku est une personne très original. Il porte très souvent des vêtements de couleur flache même si le noir reste sous sa porter. Il sait très bien que ce n’est pas la mode mais ce jeune homme s’en fiche complètement il porte ce qu’il aime et ce qui le rapproche le plus de ses origines.


Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)
Miku Kuran ascendant d’une famille de sang mélé. Il a vécu pendant un certain temps avant de rentré à Poudlard. Il était tellement intrigué par ce que faisait son arrière arrière …. Cousin qu’il a commencé à suivre sa vie depuis le début. Il a fait tellement de recherche sur lui. Il a perdu ses parent lors d’une bataille. Très bizarre mais c’est une grande histoire de famille. Il n’en veut pas au meurtrier de ses parents. En faite, depuis toujours il considère Kaname comme son grand frère, sa vie l’inspire et le fait sourire. Il a toujours eu se coté de fascination. Il a eu plusieurs relation sexuel homo. Il en est fière, il serai même capable de le crier sous tout les toits. Il s’est confient une bonne centaine de fois à son cousin.

Bon et si nous restons dans un cadre strict Miku a eu de mauvaise rencontre pendant sa vie. Tout à commencer lors de la bataille avec ses parents. Une chose très susceptible quand il en parle. Certes il a son cousin mais son histoire ne se résume pas qu’à Kaname. Il a formé sa vie et il en est fière à présent. Miku est né d’une erreur même si au final il était aimé de ses parents. Ses parents le chérissez plus que tout. Mais Miku et son fort caractère ne leur à jamais montrer. Quelque année plus tard, 6 ans exactement il a perdu ses parents …. On lui a dit que c’était une bataille mais il a fait ses recherches, il dit lui-même que c’est une bataille mais au fond de lui ce n’est pas du tout ça. Ce n’est qu’un accident, lors d’un cours. Ces parents étaient de très grand professeurs de chimie et lors d’une expérience il a perdu ses parents. Il a eu du mal à sent remettre mais à 6 ans on oublie tout très vite. De toute manière il avait déjà eu une apparence de pouvoir et grâce à l’aide de Kaname il les développa sans grand soucis et il les approfondira bien plus tard et le dira à sa mère adoptive bien plus tard.


III. Autre.


Matières préférées: duel, il aime tellement se battre et tuer.
Animal: Hibou qu'il a appelé Taku'
Baguette: 26,3 cm, bois de ginkgo (arbre préhistorique japonais) et ventricule de cœur de Dragon.

Votre Style d'Ecriture:
Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

Il était très tard. Même beaucoup trop tard. Miku avait tellement faim. Il aimait tellement se lever dans la nuit pour manger un plaquette de chocolat et une pomme bien verte. Il se leva alors. Cette nuit là. Une nuit d’hiver la neige était présente. Il marchant tranquillement. Il s’appuya trente seconde contre la porte, il ne se sentait pas bien, sa tête tourner et ses yeux divagués. Il s’avait déjà ce qui se passer. Mais il n’en était pas très conscient surtout qu’il était très endormit. Un orage violent frappa, la ligne téléphonique. Une étincelle fit face à son regard. Miku ne savait pas vraiment quoi faire. Il hésitait, il avait chaud et froid, il tremblait de la sueur dégouliner de son front. Il s’approcha en tendant son bras vers l’avant. Il observa doucement. La flamme s’estompa très doucement. Elle partit sans demander son reste. Un léger raclement de gorge se fit entendre. Il tourna d’un coup la tête et vit son cousin. Lui. Kaname.

« Tu es à présent comme moi »

Et Kaname disparu dans son grand nuage de fumé noir. C’était très habituel pour Miku et ça ne lui faisait rien. Il savait pertinemment qu’il allait le revoir et demain surtout. Les pensés du jeune homme se perdirent dans la pénombre et partir à présent vers le coté obscure. Il attendait sa depuis tellement longtemps. Un sourire de méchant se dessina sur ses douces lèvres. Il aimerait suivre la même chemin que Kaname mais le destin lui dire sa voix.

« Kaname tu es mon idole mais Est-ce que je vais suivre la même vois ? »

C’est dans un grand chuchotement qu’il prononça c’est quelque mot. Il avait tellement raison. Tous ses ancêtres avait suivit le même chemin. Ils étaient tous plus ou moins méchant. Lui Miku était encore jeune mais il était tellement fière de ça. Il était tellement grand dans sa tête. Il pouvait être courageux comme peureux. Il aurait pu être mangemort des sa naissance qu’il aurait été encore plus fière.



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Miku Ancafe
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Juin 2008
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Vérifiés par Anaïs Very Happy
Quel Age avez-vous? 16 ans et demie
Double compte? Oui, Kaname
Comment avez-vous découvert ce forum? Drago
Que pensez-vous du forum? G.E.N.I.A.L.

[Pourri moisie archie nul]
[i]


Dernière édition par Miku Kuran le Ven 14 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Miku est-il descendant d'un Kuran ?   Mer 12 Nov - 22:21

Et bien, après l'attente ce sera...


Poufsouffle en5ème années ! Very Happy



( Je t'augmenterais peut être par la suite Wink )










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
 

Miku est-il descendant d'un Kuran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit