PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:04

Aussitôt pénétré dans la salle de cours, Kerrigane avait tôt fait de s'en retirer. Les cours de Métamorphose n'est pas sa tasse de thé et trop soporifique à son goût. Il avait juste rangé la feuille de parchemin qu'il avait dégné sortir. Suite à une visite intempestive de Poudlard, il était sorti dans le parc. Il y avait du brouillard et celui-ci se faisait plus intense et plus épais à la lisière de la Forêt Interdite. C'était là que dans une demi-heure environ, il verrait de nouveau ce charmant garçon au regard vif et au parfum si délicat qui lui avait tendu sans hésitation une tablette de chocolat. Etrange façon de faire connaissance... Comment se dénommait-il déjà? ...Miku. Quel joli nom.
Et son visage était si pur et son corps si juvénile...Kerrigane s'en frottait déjà les mains à mesure qu'il s'approchait de la forêt. Pénétrant de sous les arbres, il en choisit un centenaire au tronc assez large pour pouvoir s'appuyer dessus sans qu'on ne remarque sa présence. Pourtant, il savait que Miku le trouverait. Il en était même certain. Et puis de toute façon, sa voix le guiderait.
Kerrigane, dont le dos frottait maintenant contre l'écorce rugueuse, commençait à jouer une mélodie sur un manche invisible venue de loin. Venant de son coeur et de ses souvenirs. Et tout doucement, il se mit à chanter, fermant les yeux et posant sa tête contre le tronc:


-"A wintry sky and the broken streelight cold wind.
Unknown shadow the footprint of desertion.
Freedom was taken.
If it wakes up a gloomy ceiling.
A laughing voice sinks in the eardrum it is soiled.
And violence rapes me."


...Avec un accent anglais bien médiocre pour tout vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kuran
Poufsouffle - 5ème annéeMiku Kuran

Parchemins envoyés : 18
Humeur : Mh ... Aucune.
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] 11111


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oh non. Pas pour moi.
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:25

Miku marchait tranquillement vers la forêt interdite, il devait y retrouver Kerrigane. Et il en était vraiment content. Il ne portait pas l’uniforme, il avait une veste noir. Enfin, il ne portait pas l’uniforme vite dit. Il y avait tout sur lui qui pouvait lui rappeler les couleurs de Poufsouffle mais il n’avait pas envie de se promener comme tout le monde. Il avança doucement pénétrant bien facilement dans la pénombre de la forêt.

Son hibou hulula doucement il le suivait. Tient, il l’avait oublier. Kaname lui avait offert et dresser, son hibou se posa doucement sur son avant bras gauche qu’il tendit. Il caressa doucement Taku’. il rigolait en le voyant se frottait comme un chat contre sa main.

« T’es tellement mignon toi. » Dit il doucement. « Tu peux voler haut et loin, et non je ne monterai pas sur un balai comme me l’a dit Kaname » Il rigola pour lui-même.

Un son, une voix. Celle de Kerrigane. Il savait que c’était lui. Lui, cet être au quel il avait penser pendant la demie heure qui venait de s’écrouler. Il marchait doucement. Et suivait le son de sa voix et de la musique. Son cœur battait normalement mais il pouvait accélérer chaque pulsion si Miku imaginait Kerri. C’est vrai en une demie heure Miku avait beaucoup penser à ce cher Serpentard et c’était pas vraiment dans ses habitudes à vrai dire.

-"A wintry sky and the broken streelight cold wind.
Unknown shadow the footprint of desertion.
Freedom was taken.
If it wakes up a gloomy ceiling.
A laughing voice sinks in the eardrum it is soiled.
And violence rapes me."


Il trouvait vraiment les paroles comme il le faut. C’était beau pour lui. Il s’approcha de plus en plus de Kerri et c’était vraiment à ce moment que vraiment il pouvait sentir bien fort ses pulsations cognés violemment contre son torse. C’est vrai qu’Est-ce que ça pouvait lui faire en faite. Mais pour la première fois depuis 5 ans, il rencontrait quelqu’un qui l’attirait et ça faisait vraiment un choque pour notre jeune Poufsouffle. Il s’approcha de plus en plus de l’endroit où se trouvait le cher vert. Son hibou s’envola et partie sur les devants tout en tournant autour de lui. Il passa devant Kerri et revint vers Miku qui laissa sortir un sourire. Il se posa doucement contre une partie de l’arbre. Posant comme son cousin un pied sur et l’autre jambe resta tendu. Il appuya doucement sa tête laissant une partie de son cou libre et l’autre partie cacher par son écharpe. Il regardait vers le feuillage, le peu de feuillage.

« C’est magnifique Kerrigane » Dit il doucement.

Il ne voulait pas brusquer les choses. Il sortit une autre plaquette de chocolat et croqua de nouveau dedans. Penser lui donner vraiment fin. Il sourit doucement et continua d’écouter Kerrigane. La mélodie qu’il jouait envouta Miku, celui-ci ferma doucement les yeux et savoura tout en mangeant et mâchant doucement les petites carreaux de chocolat.

Que pouvait-il penser de ce qui aller se passer à présent ? Et puis pourquoi devait-il deviner le futur ? Ce n’était pas conseillé, ça lui avait toujours porter malheur. Il laissa de nouveau sortir un sourire et un soupire de soulagement en mordant de nouveau dans la barre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiire.azurforum.com
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:28

Kerrigane avait senti que Miku s'approchait, lentement. Il n'ouvrit pas les yeux jusqu'au moment où il sentit le souffle chaud du Poufsouffle. Il ouvrit ses paupières maquillées et regarda Miku qui croquait de nouveau dans une tablette de chocolat. Décidément, il a l'air d'apprécier les friandises, pensa le Serpentard. Dans un élan d'affection qui aurait pu être aussi un manque de contact humain, Kerrigane se retourna vers Miku pour lui faire face et posa ses lèvres, telles des pétales de fleurs d'Orient dans le cou de son jeune compagnon. Cela lui offrirait une sensation de chaleur avec une pointe de froid avec la présence du piercing au lèvre de Kerrigane.
Car lui même connaissait cette perception de la chose. Nombreux de ses compagnons arboraient un anneau à la bouche. Et chacun lui procurait des sensations agréables et différentes: Uruha et ses dous relans de fleurs du Japon, Reita et sa perpétuelle intrépidité et Gackt...il ne connaissait qu'à peine cet individu et pourtant tout était attirant et sensuel dans ses gestes et ses paroles: des lunettes de soleil qu'il portait dehors au ruban autour de son cou. Mais il y avait cet autre homme, You, qui donnerait sa vie pour Gackt. Et le Serpentard, respectueux de ces intensions des plus romantiques, n'était pas allé plus loin avec l'autre chanteur et avait même promis à You de l'aider. Il n'était donc pas intutile.
Kerrigane chassa ces souvenirs si agréablement vécus. Aujourd'hui, une nouvelle sensation faisait surface: celle de l'assurance et de l'avarice...


-"Miku, comment ai-je pu ne pas te remarquer avant ce jour??"

En effet, cette question était revenue sans cesse dans l'esprit de Kerrigane. Il avait fini par lui souffler, envieux d'en connaître la réponse même si celle-ci lui apparaissait si évidente: c'était le fait de ne plus revoir ses amis qui avait focalisé son esprit sur eux, le faisant ignoré le reste des élèves et des professeurs. Il s'était isolé pendant plus de sept années. Mais, à partir de ce jour, cela allait changer. Il en avait la certitude.

[HS: désolé, je comptais faire un message plus long mais ma soeur rôde dangeureusment dans le coin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kuran
Poufsouffle - 5ème annéeMiku Kuran

Parchemins envoyés : 18
Humeur : Mh ... Aucune.
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] 11111


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oh non. Pas pour moi.
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:10

[HS: J'essaye de faire de mon mieux parce que je suis motivé d'écrire mais quand je commence à écrire à plus d'idée. Huu et en plus je fais la folle depuis tout à l'heure donc]

Miku sentit les lèvres du Serpentard se posait dans son cou, le piercing qui se trouvait sur les lèvres du japonais était vraiment quelque chose de sensationnel. Quelle sensation unique. Quel bonheur. Il sourit délicatement laissant apparaître ses dents blancs neige, ses canines sont pointu mais pas comme celle d'un vampire. Non loin de la, il sourit sans vraiment bouger, même la pression de ses joues ne bougeaient que très doucement. Doucement ses lèvres articulaires sans rien dire de très concrètement, ou bien d'intéressant. Il prononçait un merci dans le vide, un merci qui ne servait strictement à rien, un merci pour le plaisir et pour la chaleur corporel ? Il le prononçait pour lui-même, comme s’il ne voulait qu’on l’entende. Et pourtant il aurait pu le dire plus fort. Il commença à fredonner doucement l’air d’une chanson de Kanamela chanson de Kaname et de son enfance, de son bonheur et de sa vie. Sa plaquette toujours dans sa douce main qui commençait à trembler par le froid de la forêt. Il ferma les yeux en descendant ses paupières d‘un lenteur éprouvante. Et savoura le souffle de Kerrigane sur son cou, près de lui et dans ses pensés. Des frissons lui parcourraient tout le corps. Il fit un simple geste de la main, un geste qui porta sa main à son front en la posant doucement et en s’enlevant une mèche qui n’était pas à sa place et qui le gênait vraiment. Il l’a redescendit doucement, en caressant doucement la joue de Kerrigane, sa joue était douce et fraiche.


« Tu ne m’as peut être pas vu parce que je ne sortais pas. Mais, pour le peu que je suis sortit je ne t’ai pas vu non plus. Et pourtant tu n’es pas invisible même si tu ne sortais pas. Je t’ai vu à présent et je ne te lâcherai pas. Tu as un être plus qu’embêtant à tes trousses à présent.  » Sa phrase pouvait être à double sens, mais Miku n’y prêtait pas attention.

Il y avait quelque chose de subtile dans ses paroles, des mots qui en disaient beaucoup ou pas assez, ça dépend de la valeur de chacun d‘entre eux. Il croqua de nouveau dans la plaquette avec finesse et délicatesse, en plantant ses canines avec envies.
L’histoire des ses tablettes de chocolat vous intéressent ? Il aimait tellement cette friandise pour la simple et bonne raison qu’il supportait que ça comme friandise, du moins dans ce qu‘on lui proposait. Le chocolat. Il n’aimait que ça. Il aimait les pommes aussi mais pour le moment elles n’étaient pas vraiment disponible et puis le chocolat ne le fait pas vraiment grossir. C’était sa récompense. Une récompense de quoi ? De rien, c’était son seul plaisir quand il venait à l’école donc pourquoi lui enlever, et puis ça ne gênait pas grand monde pour le moment. Depuis 5 ans il en mangeait sans cesse et il n’avait jamais été malade. Jamais. Il était encore plus jeune quand il a commencé à en manger et c’est vraiment depuis son entrer à Poudlard qu’il a accentué la chose. Miku, c’est Miku. Il aime ou il aime pas. Il n’est pas vraiment facile. Que ce soit pour la nourriture ou bien même, il n’était pas facile à vivre, avec ses délires et ses ennuies.
Il posa son épaule contre l’arbre pour se mettre face à Kerrigane, il observait ses yeux avec passion et avec une grade joie qui se transmettait par son beau regard, et son sourire plus que coquin.

«Tu crois que la vie est toujours facile toi ? » Miku et ses questions qui ne servent à rien. Oui ça ne sert à rein ce qu’il a dit mais il parlait pour ne rien dire. « Moi, je me demande pourquoi j’ai pas suivit la même vois que mon cousin » Dit il en regardant dans les yeux son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiire.azurforum.com
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:11

Kerrigane se recula un peu, s'adossa au tronc centenaire et regarda le ciel. On apercevait la lune. La Lune. Sa mère. Celle qu'il côtoyait chaque nuit. Et chaque nuit, c'était près de quelqu'un d'autre. Cette soirée-là, il la passait aux côtés de Miku. Le déchiffrage de l'astre, le rendit peu à peu mélancolique. Cependant, il ne manqua pas de répondre à la question de Miku.

-"Non, elle n'est pas toujours facile...surtout quand..."
Des souvenirs en noir et blanc firent leur apparition dans l'esprit du garçon. Levé du rideau. Les acteurs entrent en scène.

-"...Quand vous passez des moments avec des personnes que vous aimez dans le secret. Vous souhaitez rester auprès d'elle encore et encore...mais bientôt vous n'êtes plus comme eux: vous êtes, le "monstre", la "chose", la "bête de foire"... Et pourquoi ? Pas toujours à cause de votre apparence, juste parce que vous pouvez faire bouger les choses par la pensée et que certains soirs, on vous soupçonne d'agresser les gens..."

En effet, en regardant bien la lune, Kerrigane avait remarqué que celle-ci serait bientôt pleine. Et chaque pleine lune, il dormait mal et ses rêves étaient remplis de souffrances et de terreur. Et chaque matin nouveau, un être disparaissait, sous la bénédiction de Dame-Peur. Et Kerrigane souffrait, chaque jour...Quiconque fut avec lui, son bonheur avait disparu au profit de ses pouvoirs...

-"Je hais les sorciers et la magie..."

Puis son attention fut attiré par ledit cousin de Miku.

-"Tu as donc un cousin ? Je me disais bien avoir entendu ton nom quelque part... Comment s'appelle-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kuran
Poufsouffle - 5ème annéeMiku Kuran

Parchemins envoyés : 18
Humeur : Mh ... Aucune.
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] 11111


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oh non. Pas pour moi.
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

[HS: Ce ne va pas être super. Et désolé du retard ^^ ]

Miku était tellement attentif, la voix et la splendeur de Kerri le fasciner à un point. Il était admirateur. Il n'avais que d'oreille et d'yeux pour lui il écoutait et le regardait sans s'en lacer. Cela pouvait paraître touchant, ou bien autre chose mais ça l'était sauf que Miku était quelqu'un de particulier comme son cher et tendre cousin.

Les yeux tirés de Miku se levèrent doucement vers l’objet scintillant que fixait Kerrigane. La Lune. Cette chose si loin et si soyeuse même si elle était souvent cacher par des nuages ou de la brume. La Lune un échappatoire. Un léger soupire s’évapora de la douce bouche de Miku. Non le jeune Poufsouffle ne se plaignait pas juste qu’il fallait laisser l’air sortir de son corps. Car oui, il avait garder son souffle pendant que le Serpentard parler. Ca lui avait couper le souffle. Il pouvait être émotif surtout pour cet être, même si cela faisait peu de temps qu’il se connaissait tous deux.

« Tu peux les haïr mais c’est toujours quelque chose tu en fais partie. Te haïs tu donc ? Dit-il doucement. C’est vrai, moi-même je préfèrerai être vampire plutôt que sorcier mais la vie est comme ça. »

Cela lui faisait certainement mal de voir le Serpentard haïr les sorciers et la magie. Mais il n’y pouvait rien, Miku n’en était surement pas la cause. Le sujet se dévia sur son cousin.

« Un cousin ? Oui, il est vampire. Je pense que son histoire tourne beaucoup en ce moment. Kaname. Cela te dit quelque chose à présent ? C’était un Serpentard comme toi. Je n’ai pas suivit sa voie mais ce n’est pas un problème. Dit il le sourire au lèvre. Je crois que pas mal de monde parle de lui dans l’école, je n’écoute pas vraiment mais bon, je sais qu’il est un sujet de conversation. »

Miku se tourna lentement vers Kerrigane pour pouvoir voir son visage éclairé par la lune.



[HS: J'espère que ce n'est pas trop ridicule.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiire.azurforum.com
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:36

[Mais non mais non...Arf à moi maintenant...]

Kerrigane écoutait attentivement l'histoire du cousin de Miku. Ainsi c'était lui, Kaname. Beaucoup de première année en parlaient, et tous semblaient terrorisé à l'idée de le rencontrer. Un vampire ? Encore plus intéressant. Kerrigane serra légèrement le poing. Oui, il devait rencontrer Kaname. Même s'il n'avait aucune idée de son apparence, il devait le voir. Kerrigane n'aurait su dire pourquoi. Le jeune homme fut étonné que Miku puisse en parler vaec même une certaine fierté des origines de son cousin. Les vampires n'étaient pas des gens bien vus, tout le monde le savait et il craignait que la hardiesse de Miku à parler de son cousin ne mette celui-ci en danger. Il fit part de ses inquiétudes à son nouveau compagnon:

-"Tu ne penses pas qu'il faudrait éviter de trop ébruiter les origines de ton cousin ? Il ne faudrait pas que des sorciers trop avisés se mettent en quête de le retrouver..."

Kerrigane s'aperçut qu'il avait dit cela avec une pointe de provocation. Il aimait beaucoup les gens qui prenaient des risques, surtout les jeunes garçons. Il soupira. Miku était un garçon innocent et encore tellement juvénile. Mais Kerrigane était profondément attaché à lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kuran
Poufsouffle - 5ème annéeMiku Kuran

Parchemins envoyés : 18
Humeur : Mh ... Aucune.
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] 11111


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oh non. Pas pour moi.
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:15

L’attention que portait Kerrigane était quelque chose qui marqua Miku. Il pouvait le voir, ce n’était pas toujours facile. C’est vrai. Le Serpentard avait raison. Il devait faire attention mais qui Est-ce qui pourrait se battre contre Kaname ? C’est sur on y pouvait rien. Il faisait peur à du monde. Miku sourit doucement en regardant Kerrigane. Il posa délicatement sa main sur l’épaule de son locuteur.

« C’est vrai on pourrait se mettre à le chercher, le poursuivre et vouloir le tuer. Mais du haut de ses 300 ans, mon cher cousin n’a peur de rien. Tu sais, il est fascinant et je suis sur que tu lui plairai bien et qu’il te plairait bien. Il est tellement gentil derrière sa façade de vampire assoiffer de sang frai. » dit il sur une pointe d’ironie la fin de sa phrase.

L’humour de notre Miku était provocateur et en plus de ça il aimait vraiment être comme ça, mais ses yeux étaient tellement fasciner par le Serpentard qu’on pouvait bien voir qu’il avait une vague idée derrière la tête. Peut être même un vague envie qui sait. Il caressa d’une douceur l’épaule de Kerrigane. Il y allait avec délicatesse et souplesse. Il laissait ses doigts parcourir l’épaule doucement. Il s’attachait surement vite à ce jeune homme. Il s’y attachai très vite.

Il sourit doucement et se redressa devant le jeune homme. Il ne savait quoi dire ou quoi faire, il était hypnotiser et regardait avec ardeur et sensualité, sans s’en rendre compte, le jeune vert et argent.

« Tu sais un jour si tu veux, je pourrai te montrer sa vie à mon cousin. »

Miku. Miku était heureux de parler à Kerri et il était heureux de pouvoir lui parler de son cousin. Peut être que ce n’était pas superbe mais il ne savait vraiment plus quoi dire. Ni quoi faire. Il était fasciner.

*Je suis tellement fasciné que je me ridiculise*

Oui, voilà ce qu’il se disait à ce moment précis. Il ne pouvait rien ajouté et rien faire. Ses membres devenaient lourd comme s’il se faisait transporter et pourtant il ne bougeait pas, il y avait un poids qui le faisait rester là, en face de lui sans bouger d’un minuscule poil.


[HS: Minable ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiire.azurforum.com
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:11

Kerrigane se laissa faire sous les caresses de Miku et leva de nouveau son regard sombre. Ses muscles se crispèrent lorsqu'il remarqua avec horreur que la lune était pleine (j'mets un peu d'action). Il se glissa sur le côté et se prit la tête à deux mains. Non, pas encore! Il sentit son sang se refroidirent subitement et ses membres craquèrent. Ce genre de mal ne lui arrivait que dans son sommeil et l'encaisser éveillé s'avérait insupportable. Il se tordait dans tous les sens en tendant une main vers Miku afin de le tenir éloigné. Ses dents s'allongèrent en d'interminables crocs, sa pilosité se fit plus abondante et bientôt il ne ressemblait plus qu'à un loup-garou maudit: une balverine.

-"Miku...éloigne-toi, va-t-en !!"

Il ne voulait pas le blesser, pas lui. Il recula de plus en plus. Des larmes de sang perlèrent sur ses joues velues. Kerrigane perdait toute sa beauté et son bon sens lorsqu'il se métamorphosait ...un véritable désastre. Comme le soir où dans sa rage folle, il avait massacré tout un village ...Oui, un véritable désastre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kuran
Poufsouffle - 5ème annéeMiku Kuran

Parchemins envoyés : 18
Humeur : Mh ... Aucune.
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] 11111


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oh non. Pas pour moi.
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:44

Miku resta tétaniser, il observait sans bouger à la transformation de Kerrigane. Il se transformait en loup-garou. Il n’arrivait pas à bouger ses membres, pourtant on sait que les loups garous sont de véritable bête féroce.
Miku regardait et ne bougeait pas ses membres et sa bouche resta crisper. Il n’arrivait pas à s’en fuir. Il regardait encore Kerrigane, même si celui-ci était un loup-garou.

*Non, mais ce n’est pas possible*

Miku était stupéfier, oui il avait peur, il n’avait jamais eu peur de vampire ou mangemort mais loup-garou, il avait peur. Il recula tout en fixant, le jeune loup-garou. Il regarda vers le ciel et observa la lune. Le jeune jaune recula doucement, ses membres avaient l’impression d’allait à une vitesse. Il recula tout en laissant son regard sur le Serpentard. Il reculait, encore et encore, doucement avec cette même lenteur et pourtant il aurait aimé être à ses cotés. Il posa son pied, mais son appuie n’était pas fixe, son genou fléchit et en un rien de temps il se retrouva fesse contre terre et dos à moitié allongé. Il venait de se faire mal à la jambe, mais la douleur n’était pas si présente que ça.

-Kerri’ …

Il ne savait quoi dire, sa voix tremblait. Il ne pouvait dire quoique ce soit. Il observa avec deux grosses billes, ses yeux étaient de vrai bille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiire.azurforum.com
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:23

Kerrigane ne voyait plus rien. Il ne sentait plus rien. Il ne respirait plus ou du moins, difficilement. Il poussa un long cri à vous glacer le sang qui se perdit dans la nuit. Un cri de désespoir qui déchirait le coeur. Le cri d'une âme perdue. Son âme. Son esprit se battait contre celui de la bête féroce qui tentait de prendre le contrôle, comme à chaque fois. Et chaque fois, c'était le loup qui gagnait. Pourtant, à mesure que la lutte dans sa tête prenait de l'ampleur, elle se fit également plus facile. Kerrigane se demanda d'où il pouvait tenir cette résistance et il trouva la réponse en posant son regard embué par les larmes sur le Poufsouffle, affalé par terre : Miku. C'était Miku qui lui venait en aide, qui l'aidait à lutter contre cet ennemi intérieur. Kerrigane ferma les yeux. Il était dans un monde tout blanc et ne sentait plus le poid de ses habits. En fait, il n'en avait pas. Il était nu dans ce paradis imaginaire. Et il voyait une main écarlate qui se tendait vers lui. Il n'aurait su dire à qui elle appartenait mais, dans un effort surhumain, il la saisit et bientôt il ne sentit plus le loup qui tentait de s'approprier son corps. Il rouvrit les yeux : il était redevenu humain. Il sentait de nouveau le vent sur son visage et sur son buste nu. Ses jambes se dérobèrent sous lui et il tomba par terre et se traîna jusqu'à Miku. Enfin, lorsque le visage apeuré de son ami fut bien dans son champ de vision, il cessa toute résistance et s'effondra à ses pieds. Avant de sombrer dans l'inconscient il murmura un seul mot :
-"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Vide
MessageSujet: Re: Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]   Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin derrière un arbre. [Pv: Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Forêt Interdite-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser