AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Lun 17 Nov - 0:55

Les premiers boutons de sa chemise était tellement défaits que l'on pouvait apercevoir la naissance de son torse. Une attitude de parfait dragueur, séducteur, tentateur. Pourtant, adossé contre le mur du couloir, il n'était pas à la recherche d'une proie. Il flânait, lisant un livre sur les potions. Des élèves passaient, des filles gloussaient et il s'en contre-fichait.

Il tourna la page de son bouquin alors que le brouhaha des élèves disparaissait. Enfin il serait plus tranquille. Le garçon s'ébouriffa les cheveux et posa un de ses pieds sur le mur. C'est Rusard qui allait être content car une trace de chaussure allait apparaître. Tant pis. Avec un sourire moqueur, il attendait que l'abruti du concierge se pointe. Le blond allait surement s'amuser. Mais ce ne fut pas Rusard qui arrivait dans le couloir.

Une belle jeune fille s'approchait, alors qu'un air charmeur infiltrait le visage de Steven. Il s'était pourtant dit qu'il ne draguerait pas aujourd'hui! Mais pour un coureur de jupons, cette minime promesse était presque impossible à tenir. Le Serpentard remit sa tête dans son bouquin, n'essayant même pas de cacher son expression ensorceleuse, et continua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Jeu 4 Déc - 21:34

[vraiment désolé du gros retard...]


Plic. Ploc. Appuyée contre une fenêtre, Aéris regardait la fine pluie qui martelait les carreaux. Les nuages étaient gris, et la météo avait prévu de l'orage. C'était dans ces moments-là, que la jeune fille se sentait heureuse d'être resté à l'intérieur, à l'abri et au chaud, tandis que dehors, un bon nombre d'élèves essayaient de se protéger comme ils le pouvaient.
Elle regrettait d'avoir perdu son sac. A l'heure qu'il était, sa potion devrait être déjà prête. Et elle l'aurait déjà testé sur son cobaye.... Tout ça c'était la faute de Mutt ! Cet imbécile !
Une petite voix lui soufflait dans la tête :
* C'est facile de rejeter sa faute sur celle des autres...*
° On ne t'as rien demandé la petite voix ! °
* Oh c'est bon ! Toujours aussi agressive...*
Cela était vrai. En ce moment, elle avait souvent des sautes d'humeur. Elle avait du mal à reprendre son statut de la « fille cool et gentille ». Si elle ne faisait pas attention, sa popularité en prendrait un coup. Aussi, elle était distraite. Elle oubliait sans cesse ses affaires. Ce qui était gênant parfois en cours... Car d'habitude, elle n'oubliait jamais ses affaires. Elle ne manquait jamais de rien. Jamais ? Façon de dire... Enfin bon...
Elle s'était écarté de la vitre, et avait marché dans les couloirs. En prenant un tournant, un élève l'avait poussé sur le côté. Elle pesta un juron, à l'adresse de cet élève. Le Serdaigle se tourna vers le côté droit. Pourquoi le côté droit ? Pourquoi ce côté précisément ? Pourquoi pas le côté gauche ? Ça elle n'en savait rien. That is the question... Sûrement son instinct.... Ou peut être était-ce le destin ?
Elle remarqua un jeune homme à deux mètres d'elle. Et alors ? Était-ce à cause de lui que son destin était tracé ? Certes, il était beau. Mais la terre avait-elle cessé de tourner ?
En fait, c'était particulièrement le livre qu'Aéris avait remarqué. Il ressemblait au même qu'elle avait emprunté l'autre jour dans la bibliothèque, près de la réserve...
Elle se souvint que ce jour-là, il y en avait deux. Pour « marquer » celui qu'elle voulait, elle avait mis à l'intérieur une enveloppe rouge. Mais étourdi qu'elle était, elle avait laissé à l'interrieur de cette enveloppe, le code de son compte en banque. Elle espérait que personne n'avait songé à l'ouvrir. Pas même ce garçon... Pour vérifier si elle était encore dedans, la jeune fille s'approcha du garçon. Elle lui donna une petite tape amicale sur l'épaule.

- Salut ! Je peux voir ton livre ?

Elle avait décidé de se comporter avec lui familièrement. Comme si elle le connaissait depuis longtemps, et qu'ils étaient de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Mer 10 Déc - 1:00

[ HJ: Désolé pour le retard et la taille XD ]

Elle s'approchait, il le sentait. Steven pouvait même remarquer, sans lever les yeux de son livre, qu'elle l'observait lui et son « alibi ». Encore quelques pas, et la jeune femme était près de lui, et lui posait une question. Etait-ce son charme et son physique assez avantageux qui avait attiré la demoiselle? Il savait que sa beauté lui était bien utile, et il en usait. Serpentard jusqu'à la moelle des os.
Il tourna la page, sans faire le moindre geste pour montrer qu'il l'avait entendu. Le garçon la laissa patienter quelques instants comme le vrai sadique qu'il était, et seulement après quelques longues minutes, il referma son livre d'un coup sec et encra son regard vif dans celui de son interlocutrice.


- Mmmmh, je sais pas...

Pose un doigt faussement songeur sur son menton avant de demander:

- Et que me donnes-tu en échange?

Le Serpentard se décolla du mur tout en posant cette question, un sourire coquin aux lèvres, et s'approcha. Il s'était pourtant jurer de ne pas draguer... Enfin, des promesses ça sert à être rompu, non? Gardant son livre bien en main, il passa son autre main libre dans ses cheveux. Cette manie ne le quittait jamais, mais c'était pourtant quelque chose de pas mauvais: ça ajoutait à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Jeu 11 Déc - 19:54

Aéris écarquilla les yeux, lorsque le jeune ferma son livre assez sèchement. Elle espérait qu'il n'était pas déjà énervé, et qu'elle ne l'avait pas énervé d'avantage. Elle avait eu sa dose de grincheux aujourd'hui ! Elle ne savait pas ce qu'avait les élèves de sa maison, mais la plupart étaient de mauvais poils. A cause de la pluis peut être.... Chat échaudé craint l'eau froide.
Ce qu'il lui demanda l'étonna : il lui demanda ce qu'elle lui donnerait en échange. Ce qu'elle lui donnerait ? Bah rien... Que voulait-il qu'elle lui donne ? Il n'allait tout de même pas jouer les radin, pour regarder à peine deux secondes son bouquin. Non, mais c'est vrai, il ne connaissait pas la gentillesse ? Ni la politesse ? Il avait trop peur pour qu'elle l'abîme ou quoi ? Ou bien, il devait être tellement pauvre, qu'a la moindre occasion, il faisait de l'aumône aux gens ! Ca parait insensé, mais bon --' ...

- Hein ? Mais c'est juste pour deux secondes ! Tu ne vas pas être radin pour ça ?

Elle croisa en même temps ses doigts, en espérant que l'enveloppe ne soit pas à l'interrieur. Oh oui, pourvu qu'il ne soit pas à l'interrieur de ce livre ! Certainement pas, avec un pareil caractère ! Elle savait qu'elle allait y passer la journée avec lui, pour pouvoir toucher à ce fichu bouquin. Peut être même des mois...
En le voyant se passer une main dans ses cheveux, elle en fit de même. Une façon de l'immiter, et d'entrer dans son jeu.
Un sourire aux lèvres, elle lui dit :

- Et qu'est-ce que tu veux que je te donne ? La possibilité de monter au plafond ?

Elle eut un rire nerveux, sachant qu'elel venait de dire quelque chose très pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Sam 13 Déc - 1:56

Steven l'observa lui répondre, assez amusé. Être radin? Mais il ne l'était pas du tout, surtout que la radinerie n'avait rien avoir là-dedans. Elle avait réveillé sa curiosité, et il se demandait maintenant pourquoi elle voulait tant ce livre. Lui donnerait-il? N'y pensez pas... Le garçon devait trouver pourquoi elle lui demandait, et qu'est ce qu'il s'y cachait...

Il ne répondit rien et sous l'œil surement inquiet de la jeune femme, il prit bien en main le livre. Alors qu'elle lui faisait une proposition plus qu'alléchante, le Serpentard commençait à tourner les pages d'une manière très rapide. Tout en s'occupant du livre, il ironisa avec un sourire diablotin:


- Cette possibilité, je peux l'avoir tout seul.

Oui il avait bien comprit le sous entendu de la demoiselle et n'en fut pas étonné. Il avait l'habitude de recevoir ce genre de remarques de la part des jeunes filles de Serpentard qui étaient très attirés par lui. D'ailleurs, le blond se demandait si c'était une vrai Serdaigle qu'il avait en face de lui. Puis il ajouta, avec malice:

- Je veux que tu me sois redevable d'un service.

Il leva enfin les yeux vers elle, lui fit un clin d'œil, puis retourna à sa tâche, c'est à dire: trouver ce qu'il pouvait y avoir dans ce bouquin. Et le jeune homme avait déjà parcouru la moitié du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Sam 20 Déc - 19:27

Lorsque le jeune homme lui dit : "Cette possibilité, je peux l'avoir tout seul.", son sourire s'effaça aussitôt. Elle avait dit cela comme ça, pour plaisanter. Elle ne le pensait pas vraiment. Quoique... Non, elle plaisantait. Il était vrai que beaucoup de gens se demandait si c'était bien une vrai Serdaigle. Eh bien non, justement. Elle aurait dû aller à Serpentard, étant donné qu'elle avait un sale caractère, et qu'elle descendait d'une noble famille de sang pur. Et noble, était bien le mot. Car la famille DeLune descendait vraiment d'une vrai famille de noble, qui avait été avant, à la cour du roi Louis XIV. Et oui, en personne !
Il se mit à tourner les pages, rapidement. Sans doute avait-il compris qu'il y avait quelque là-dedans, auquelle elle y tenait tant, et qu'il cherchait à le découvrir. Cela énerva la jeune fille. Enfin, le mot qui conviendrait le plus, serait "stresser". Elle sentait son coeur battre très fort, au fur et à mesure qu'il tournait les pages. Il voulait qu'elle lui soit redevable d'un service. Quel service ?
* pas trop vache, j'espère ! *
Avait-elle le choix ? Le jeune homme était déjà rendu à la moitié du livre. Cela la titillait. Eh bien non ! Elle voyait bien que non ! Il fallait qu'elle se décie ! Et vite ! En fait, elle avait peur de regretter ce marché. Mais en le voyant arriver au trois quart du livre, elle le ferma d'un coup sec. Les pauvres doigts du garçon étaient restés dedans.... Elle eut un sourire désolé.

- Euh... d'accord ! J'accepte !

dit-elle précipitemment, comme pour arranger le coup.
Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, mais elle avait un mauvais présentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Ven 26 Déc - 2:13

Elle plaisantait, mais lui aussi. N'avait-elle pas remarqué son humour, quelque peu caché par son visage impassible ou narquois? Il est vrai que parfois, Steven affichait un air tellement réaliste qu'on pouvait croire que sa remarque n'était pas moqueuse. Et c'est cela qu'il avait appris depuis son enfance : ne pas afficher ses sentiments, ou, si on y arrive pas, afficher un sentiment contraire à celui qu'on ressent. Mais il était bien rare pour lui d'utiliser la deuxième méthode.

Alors qu'il arrivait au trois quart du livre, la jeune femme referma le bouquin sur ses doigts. Aaaah! Il retint un cri et enleva précipitamment sa main pour la secouer. Elle prétendait descendre d'une famille de noble sorcier, mais apparemment, elle n'avait pas appris les bonnes manières et les astuces, ou peut être qu'elle ne savait pas les mettre en pratique. On ne fait pas souffrir quelqu'un AVANT d'avoir eut ce qu'on désire.

Le garçon observa d'un air mauvais la Serdaigle qui esquissait un sourire désolé, tandis que la douleur qu'il ressentait au niveau de ses doigts disparaissait peu à peu. Elle acceptait? Vraiment? Cet accord était plutôt louche... Enfin, c'est surement que ce qu'elle cachait était trop important...


- Très bien, acquiesça le Serpentard avec un sourire goguenard.

Puis il demanda, intéressé par la réponse:


- Au fait, comment tu t'appelles?

Après avoir entendu la réponse de la fille, il lui fit un sourire, lui tendit le bouquin et attendit qu'elle fasse un geste pour le prendre. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est que le Serpentard avait élaboré un plan. Lorsqu'elle approcha sa main, il l'empêcha de prendre le livre en ramenant son bras derrière son dos et lui lança un « Dommage ! » avant de courir à l'autre bout du couloir.

Ce qu'il faut retenir de cela, c'est qu'il ne faut PAS ou faire PEU confiance à un Vert et Argent. Car ces derniers ne sont pas réputé pour le respect de leur parole, et tout le monde le sait. Pourtant, le garçon allait respecter sa parole, il allait lui prêter son livre, mais seulement après avoir découvert ce que la jeune fille lui cachait. En effet, c'est elle qui avait mal formulé sa demande, et il en avait profité.

Plus loin, et surtout, loin de la Serdaigle, le blond recommença sa recherche là où il l'avait arrêté : c'est à dire, au trois quart du bouquin. A peine une vingtaine de pages de dépassée, le regard du préfet tomba sur une enveloppe rouge, inséré au creux des pages 322 et 323. Avec un sourire vainqueur, il prit l'enveloppe entre ses mains lorsque des bruits de pas se firent entendre près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Sam 27 Déc - 17:55

Aéris regretta aussitôt d'avoir accepté. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Ce mauvais préssentiment grandissait. Aprés tout, c'était un Serpentard. Qui sait ce qu'il pourrait lui demander ?
Il lui demanda son nom.

- Je suis Aéris DeLune.

Elle marqua un temps, avant de lui demander le sien.

- Et toi... Tu es ?

Le jeune homme lui tendit le livre. Elle sourit, et fut soulagé en cet instant, de pouvoir enfin le récupérer. Mais au moment où elle tendit sa main, il l'empêcha de le prendre, en le cachant derrière son dos. Et il s'enfuit avec. Elle poussa un soupir rageur. Quel peste soit-il ! Elle le savait ! Elle le savait ! Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle lui fasse confiance ! Et Maintenant ? Comment allait-elle faire ?
Pour toute réponse, la jeune fille courut après le jeune homme. Elle le vit détaler dans les couloirs comme un lapin, tourner l'angle d'un mur, et disparaître. Elle le suivit.
Peu de temps après, elle le trouva dans un couloir. Il avait le dos tourné, et feuilletait le livre. Elle arriva par derrière, et bondit sur lui, le mobilisant sur le sol. Sans savoir pourquoi, elle se mit à lui faire des chatouilles.

- Avec moi, on revient sur sa parole ! On avait conclut un marché !
s'écria t-elle.

Elle continuait de lui faire des chatouilles, à quatre pattes sur lui. Elle lui pris le livre des mains. Elle le secoua,pour faire glisser l'enveloppe. Ainsi, elle pourrait la prendre, et partir. Mais elle ne la trouva pas. Où avait-elle pu passer ??? Pourtant, elle avait été sûre qu'elle se trouvait dans ce bouquin.
Elle l'apperçut alors dans les mains du Serpentard. Elle le lui arracha directement des mains.

- Aha !
fit-elle avec un sourire de triomphe, en se relevant.

Elle agita une main, en lui disant "bye !", et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Sam 27 Déc - 20:37

- Steven Buclet, avait-il répondu avant de tendre, pour de faux, son livre.

Après cette petite course effrénée dans les couloirs, il avait recommencer sa recherche, assez rapidement. En effet, il s'était douté qu'Aéris le suivrait pour obtenir son livre et... ce qui s'y cachait. Par contre, il n'avait pas prévu qu'elle lui saute dessus. Il tomba par terre, et la Serdaigle, sur lui, commença à lui faire des chatouilles. * Ah nooon pas ça!!! * Oui, le jeune homme n'aimait pas du tout les chatouilles, c'était le seul truc qu'il craignait de subir. Il rigolait donc sous la technique d'affaiblissement de la jeune fille, tandis que cette dernière lui parlait du marché qu'ils avaient conclu. La respiration saccadé, il essaya de s'exprimer:


- J'ai.. Ah ah.. tenu ma... Ah arrête ! Ma parole... Ah! Ah! Je te... le... Maiiis ! Aaaah ! Te le donne !

Enfin sa « phrase » terminée, il tendit, pour de vrai, le livre et attendit qu'elle le prenne. De toute manière, il avait trouvé ce qu'il voulait donc dorénavant, il se fichait éperdument du livre. Il l'observa tourner et secouer le bouquin dans tout les sens sans rien trouver. Le Serpentard, qui avait retrouvé son sourire amusé, le perdit lorsqu'elle remarqua l'enveloppe rouge dans ses mains et qu'elle lui arracha. Pas juste... Avec une tête d'enfant qui vient de perdre sa sucette, le préfet s'écria:

- Heey ! Cette enveloppe est à moi !

Enfin... Pas vraiment mais n'était-elle pas dans le livre qui lui appartenait... pour le moment?
Le garçon se releva pour rattraper la Serdaigle et la plaqua contre le mur le plus proche. Ensuite, avec un rictus moqueur, il lui arracha en signe de vengeance, l'enveloppe qui était dans ses mains, à elle. Chacun son tour ! Na ! Comme elle était toujours plaquée contre le mur, Steven en profita pour lui susurrer à l'oreille:


- Je te la rendrais plus tard, ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Mer 31 Déc - 1:04

    Mutt tournait dans les couloir, les mains dans les poches. Il se promenait juste. Il s'ennuyait un peu. Il regardait ses pieds d'un air songeur. Alors qu'il était dans ses songes, il entendit quelqu'un crier et il vit Aéris passer d'un pas rapide, elle tenait à la main une envellope rouge, elle était suivit d'un Serpentard. Le garçon attrapa alors la demoiselle et lui arracha l'envellope des mains avant de la plaquer contre un mur. Il se prenait pour qui ? Mutt sortit de ses gongs. Il sortit sa baguette et sans crier gare, il lança un sort :

    " Expelliarmus. "

    Le garçon fit un vol plané sur le côté, et l'enveloppe tomba sur le sol.

    " Accio Enveloppe. "

    L'objet s'envola pour attérir dans ses mains. Il pointait sa baguette sur le garçon et s'avança vers lui. Il lui lança un regard meurtrier.

    " Qu'est-ce que tu essayais de faire ? Tu n'as pas intérêt à la toucher encore, sinon, je te jure que tu risques de le regretter. Compris ? "

    Il tourna les yeux vers Aéris. Son regard se fit plus tendre. Il l'attrapa par la main et la rapprocha de lui. Il lui tendit l'enveloppe pour lui rendre.

    " Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   Lun 20 Juil - 1:20

[HS: Après une absence de ... 7 mois Shocked environ, je fais mon petit retour parmi vous. Désolé de vous avoir laissé nos sujets sans réponses depuis si longtemps... Donc bon j'ai répondu, même si c'est un peu court Sad Et pardonnez-moi encore une fois Sad Bisous! ]

Après ces dernières paroles envers Aéris, il s’était retourné dans l’intention de partir en courant avec cette enveloppe rouge. Mais avant qu’il ne s’aperçoive de ce qui se passait, quelqu’un l’envoya valser plus loin à l’aide d’un sort puis lui prit l’objet qui était convoité autant par Aéris que par Steven : l’enveloppe. Ce dernier se releva difficilement du sol où il avait atterrit, et regarda avec rage son assaillant qui n’était qu’un… Poufsouffle ?!! Sa haine augmenta d’un cran à la vue de ce misérable, malgré le sourire espiègle qui ornait ses lèvres. Cet imbécile osa le menacer en plus, alors qu’il n’avait fait aucun mal à la Serdaigle (ou pas encore). Il lui répondit, gardant son sourire :

- T’inquiètes pas, je n’allais pas la violer ta copine… Tu crois peut-être que tes menaces me font peur ? Tu me fais rire, pauvre idiot. Pourquoi es-tu si protecteur ? Tu es tellement inutile que tu as peur qu’Aéris t’abandonne ?

Il s’approcha des deux élèves, et imita le Poufsouffle d’une voix féminine :

- Ca va ?

Puis il éclata de rire et observa le Blaireau avec un sourire moqueur même s'il s'attendait à une réaction surement violente de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne draguera pas... Vraiment? [Aeris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit