PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir... [Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:25

    Oui, Pansy avait accepté de sortir. Elle n'avait posé aucune question. Tant mieux. Mais il voyait dans le regard de la jeune fille qu'elle n'en avait pas totalement terminé. Le garçon resta silencieux et baissa la tête tout en regardant défiler devant lui les dalles de pierre. Bientôt, la luminosité se fit plus grande. Ils quittaient les cachots. Il releva alors la tête et regarda bien devant lui. Tout ca en silence. Pas un mot. Rien. Ils croisèrent une série d'élèves de première année qui sortaient d'un cours de métamorphose. Mutt ne les regarda pas. Bientôt, ils sortirent et passèrent dans la petite cours intérieure du château. Le parc s'offrait enfin à eux. Le garçon fixait du regard le lac. Un sourire apparut. Sans qu'il ne le veille, Mutt avait ouvert un souvenir à lui. Oui. C'était près de ce lac qu'il avait rencontré pour la première fois Pansy. Tout ca lui semblait si loin et si proche à la fois. Il lui avait parlé d'Aéris et Pansy lui avait parlé de Drago. Mutt s'était alors amusé à l'embêter et l'avait embrassé plusieurs fois sans son consentement.

    Bientôt, ils arrivèrent auprès de l'eau miroitante. Il se tourna vers la Serpentarde et sourit de nouveau. Il était calme. Elle ne devait plus se méfier. Alors il allait faire ce qu'il devait faire. Il alla s'asseoir sur un rocher et prit un cailloux qu'il lança pour faire des ricochets. Il sourit de nouveau. Il leva les yeux vers Pansy et lui dit enfin :

    " Ca fait du bien de sortir un peu. Même si le froid est bien là ! "


    Il fit une pause, tourna les yeux de nouveau vers le lac.

    " C'est ici qu'on s'est rencontré pour la première fois. "


    Oui, évoquer un vieux souvenir, pour la rassurer. C'est ce qu'il voulait faire. Mutt devait laisser faire et pourtant, il avait envie de se battre et d'hurler à Pansy de l'aider mais... il ne voulait pas la mettre en danger. Il avait assez mit de monde en danger et puis... c'était ses affaires. Oui, il devenait égoïste. Oui, il se renfermait sur lui même, mais dans une prison qu'est son corps... Il devenait de plus aigrie. Oui, il changeait... C'était bien lui. Mais il devait arrêter de faire n'importe quoi aussi. Il devait rester patient. Réfléchir avant d'agir. Même si pour un garçon aussi téméraire que Mutt, c'était parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Les deux jeunes se dirigerent enfin vers le Parc, Pansy continuait de marcher a cote du jeune Poufsouffle en silence, elle avait trop envie de parler, de lui poser des question,...de l'engeuler en meme temps pour avoir fait tant de betises mais, elle au fond d'elle quelque chose la retenait et elle ne comprenait pas ce que c'etait...elle decida alors de laisser tomber et prefera rester comme ca!
Pansy et Mutt croiserent un groupe de 1ere annee aparament des gryffondors qui en voyant Pansy se precepiterent vite vers le chateau mais la jeune Prefete etait tellement anxieuse qu'elle ne leurs avait pas prete aucun regard...elle n'etait pas d'humeur a torturer des bouffondors maintenant...

Enfin arrive, Mutt s'assit sur un rocher en face du lac et commenca a jeter des cailloux, il afficha ensuite un sourire et ajouta que c'etait ici qu'ils s'etaient rencontre la premiere fois...Pansy rigola a son tour!
Bien sur qu'elle s'en rappelait comme si c'etait hier, elle etait amoureuse de Dago et n'avait pas encore rencontre Theo m'enfin elle n'avait pas encore remarque qu'il etait super beau xD

Bref, Mutt etait amoureux d'Aeris qui etait amoureuse de Drago et tout un tas de problemes xD
Mutt avait aussi embrasse Pansy deux ou trois fois juste pour rigoler et elle s'enervait a chaque fois, c'etait d'ailleurs a cause de cette rencontre qu'ils etaient devenus tre proches...xD

- Ouais...tu pretendais que tu avais dressé le kraken du lac...pff n'importe quoi!

Ajouta-t-elle en rigolant et en s'assayant a son tour a cote du jeune homme...sans savoir pourquoi elle ajouta tout de suite comme si elle avait envie de le tester, si il s'en souvenait...^^


- Et tu m'avais embrassé combien de fois deja?^^

Apres tout c'etait un detail, et qui sait peut etre qu'il l'avait oublie, mais au fond elle voulait vraiment envie de se rassurer...pourquoi? Elle en avait rien, elle avait disons...un mauvais pres-sentiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

[HJ : Pansy t'as bouffé quoi pour répondre si vite ? xD]

    Pansy parla qu'il avait essayé de dresser le Kraken du lac. Nouveaux souvenirs qui lui passèrent en tête. Oui, ce moment avait été très important pour Mutt... Il se mit à rire tout seul en voyant les images. Mais quel bouffon celui là ? C'est clair qu'il avait changé depuis... Il avait murit ! C'était peut être bien ou peut être mauvais. Ca dépendait du point de vu. Mutt ressentit de la Nostalgie. Il se tourna vers Pansy quand elle lui demanda combien de fois, il avait pu l'embrasser. Il haussa les sourcils. Combien ? Dis moi combien Mutt ? Le garçon ferma son esprit alors. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Tss... Le démon força les portes de sa mémoire plusieurs fois. *Redonnes moi le libre contrôle de mon corps. Je ne ferais pas de bêtises...* Il tourna la tête et soupira. Qu'est ce qu'il était agaçant celui là, surtout quand il se rebellait. Il ferma les yeux un instant et... les rouvrit. Mutt eut un instant le regard perdu. Il leva une main et bougea ses doigts. Oui, il avait retrouvé le contrôle de son corps. Enfin ! Il se tourna vers Pansy et cligna plusieurs fois des yeux. Il sourit tristement et dit :

    " Deux fois, je crois... A la troisième, je risquais que tu me castres. "


    Oui... Avec le caractère de la Serpentarde ! Il n'avait pas tenté de troisième coup. Il fronça de nouveau les sourcils et son regard se porta au loin un instant. Il attrapa un nouveau caillou et se leva pour s'approcher près de l'eau. Il lança alors le cailloux dans plusieurs ricochets. Le dernier fut engloutit par une tentacule sortant de la surface translucide. Mutt sourit et se tourna vers Pansy :

    " Y'a des choses qui ne changent pas... "

    Oui... mais lui ne faisait pas partit de ses choses. Il était prisonnier de cette saleté. Il avait été trop loin. Il tomba à genoux alors sur le sol, des larmes vinrent embuer son regard. Une grimace se forma sur son visage. Il éclata en sanglots. Il ne disait rien mais c'était plus fort que lui, là, il craquait. Il pleura toutes sa peine, sa douleur. Il savait qu'il le pouvait... Ce n'était pas la première fois qu'il pleurait sur cette rive mais là, c'était pire. La situation s'était empirée. Elle était devenue insoutenable. Il ne pleurait pas pour une petite chose mais là, c'était vraiment quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:15

La jeune fille regardait toujours Mutt en attendant sa reponse, son coeur battait trop fort et elle etait plutot nerveuse mais si elle ne savait pas pourquoi...elle avait un tres mauvais pres-sentiment et esperait qu'elle s'etait trompe, que c'etait Mutt...juste le vrai Mutt!
Et la a son grand soulagement, le jeune Poufsouffle lui donna alors la bonne reponse...Pansy explosa de rire suite a l'evoquation de ce souvenir, ils avaient beaucoup rigole ce jour la...et Pansy n'arretait pas de crier su Mutt et lui en retour l'embrassait --'
C'est vrai qu'au debut, elle etait vraiment contre le fait de lui adresser la parole ou surtout de se lier d'amitie avec lui mais apres et avec le temps et meme si a un certain temps elle n'arrivait pas a l'admettre, la jeune Serpentarde et Poufsouffle etaient devenus tres proches!

M'enfin bref, toute de suite apres, Mutt ajouta en souriant et en s'adressant a Pansy, qu'il y avait des choses qui ne changeaient pas...

- Oh oui...ca c'est vrai!

La jeune fille se tourna pour admirer le beau paysage mais la soudain Mutt eclata en sanglots, non mais qu'est ce qu'il avait...Pansy le regarda avec des yeux ronds...elle n'arrivait plus a comprendre, a un moment il etait en train de sourire et d'essayer de la rassurer meme mais la il pleure??
La jeune Serpentarde s'approcha de lui puis ajouta, affolee elle aussi...

- Mutt...qu'est ce qu'il ya? S'il te plait, dis moi ce qui se passe? Allez Mutt je......AIIIIEuuuu!!

Pansy s'effondra par terre, la main sur son ventre, elle sentait une douleur dechirante, les larmes coulants de ses yeux,criant a cause de la douleur qui lui dechirait les entrailles...le docteur lui a pourtant demande de ne pas s'affoler, se fatiguer ou surtout stresser!
D'apres lui ca serait vraiment un grand risque pour le bebe, et elle n'y avait prete attention et voila le resultat...xD

hj: Allez mon cher, on va voir comment tu vas agir face a cette situation??xD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:37

Oui, Mutt pleurait. Il en avait besoin. Ca faisait trop longtemps qu'il en avait envie mais qu'il se retenait. Se montrer fort tout le temps n'était pas facile. Et surtout avec la sensibilité que le garçon cherchait à cacher. Enfin surtout dernièrement... Pansy lui demanda alors ce qu'il se passait. Le garçon secoua la tête négativement. Il ne pouvait pas... Il... C'est alors que Pansy s'écroula d'un seul coup en se tenant le ventre. Mutt se tourna vers elle et en oublia d'un seul coup sa peine. L'inquiétude avait prit le dessus. Il s'agenouilla près d'elle.

" Pansy... Ca va ? "


Mais qu'est ce qu'elle avait donc ? Mutt était complètement paumé. Il attrapa sa tête entre ses mains d'un air affolé. Infirmerie... Oui... L'infirmerie... Qu'est ce qu'il devait faire ? Il passa une main sur le front de Pansy. Elle était brulante. Elle avait l'air d'avoir mal au ventre.

" Pansy... Il faut aller à l'infirmerie... Je... Qu'est ce qu'il y a ? Je... "

Paniqué. Oui, il était paniqué, comme un Mutt normal l'aurait fait. Il se leva alors, tourna sur lui même en se prenant la tête. Chercher de l'aide ? Personne... Que faire... Il s'agenouilla de nouveau près de son amie et passa un bras autour d'elle pour la soutenir. Il continuait à jeter des regards aux allentours d'un air paniqué et complètement paumé. Il avait des larmes aux yeux. Surtout d'angoisse qu'autre chose... Ils devaient aller à l'infirmerie. Oui... Il faut qu'il se calme maintenant et... respirer. Il commença alors à respirer. Inspiration, expiration... Bon, il devait avoir l'air ridicule aussi mais bon. Il attrapa alors la jeune fille et la porta pour l'emmener de nouveau vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:55

Mutt s'etait affole en voyant Pansy qui arretait pas de crier, les larmes coulants de ses yeux Pansy poussa Mutt pour qu'il la relache puis s'assit pas terre, la main toujours sur son ventre et ajouta enessayant d'articuler difficilement:

- Tu es fou ou quoi? Je ne veux pas qu'on me renvoie de l'ecole!

Oui, surtout pas...c'etait interdit de tomber enceinte non? Non mais imaginez, Mm Pomfresh en l'examinant saura surement que la jeune Serpentarde est enceinte et a son troisieme mois en plus, ses parents sauront ca aussi et la...la catas!

Ca lui fesait super mal c'est vrai oui, elle doit l'avouer mais elle sait que ca va passer, le docteur lui a dit, et puis rien n'arrivera au bebe non? M'enfin esperons le quoi que Pansy va faire un curtage de toute facon donc...ou peut etre pas?!
M'enfin bref, la jeune Serpentarde se rendit a la derniere seconde que Mutt la regardait avec des yeux ronds, ah oui elle ne lui avait pas encore dit qu'elle etait enceinte...

- Ah ouai...j'ai oublie, je suis enceinte en fait!

Elle n'avait pas prevu de lui annoncer ca comme ca mais bon il le fallait, le jeune fut encore plus surpris, ouais et il avait raison hien xD
Pansy alors afficha un sourire aux coins de ses levres et ajouta en rigolant:

- Et t'inquietes, t'es pas le pere!

Bein quoi, apres tout, ca va passer, ca lui fait mal et alors, elle doit s'y habituer meme si c'est un peu a cause de Mutt hein Razz


hj: reponse vraiment...--'
sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:35

[HJ : éclate totale sur cette réponse xD]

    Pansy le traita de fou, tout en lui disant qu'elle ne voulait pas être renvoyé de l'école. Le garçon se figea, se demandant en quoi un mal de ventre pourrait la faire renvoyer de l'école. Il se dit alors qu'elle devait lui cacher quelque chose. Même si il était inquiet, il allait suivre les directives de son amie. Bien sur que lui aussi, ca lui était arrivé d'avoir mal au crâne parce qu'il ne pouvait plus contenir le démon. Pour rien au monde, il n'irait voir Madame Pomfresh... Surtout qu'elle avait prit une certaine habitude de s'amuser à se moquer de lui. Surtout depuis le jour, où à cause d'une expérience de boite de cassoulet explosif, il s'était retrouvé avec les cheveux roussis et qu'il avait débarqué à l'infirmerie pour se les faire soigner... Depuis, elle le prenait pour un fou. Ben quoi ? Ses cheveux quoi ! Vous imaginez le drame pour le garçon à l'époque ? T_T

    Le Jaune et noir soupira longuement. Pansy lui dit alors quelque chose, qui lui fit tirer une tête de trois kilomètre de long. C'était donc ca ? Elle était enceinte.

    Devant son air complètement surpris, (le mot est encore faible) Pansy ne put s'empêcher de lui envoyer une petite boutade, comme quoi il n'était pas le père.

    " Heureusement. " Avait-il répondut sans vraiment y réfléchir.

    Gêné de sa réponse, il se secoua la tête, leva les yeux au ciel et ajouta en fronçant les sourcils :

    " Enfin, je veux dire... C'est pas en s'embrassant qu'on fait les bébés. "

    Réponse spéciale Mutt, et qui continuait de s'enfoncer. Vas-y, prends une pelle et CREUSE... Il cligna plusieurs fois des yeux. C'était une grosse nouvelle et on va dire qu'il était prit au dépourvu. Il leva de nouveau les yeux vers Pansy et lui demanda bêtement :

    " C'est qui le père ? "

    Il s'arrêta. Il était idiot. Bien sûr qu'il savait qui était le père... Quoi que... on sait jamais. Bon, chez Mutt, les c*nneries font toujours effet boule de neige (pour ceux qui n'avaient pas remarqué xD), quand il commence, et bien c'est anodin et au fur et à mesure qu'il avance et bien ca devient énorme... C'est ce qu'il se passait ici... Il se releva légèrement et ajouta en gesticulant ses bras d'un air complètement paumé :

    " Je... Non... Je sais mais on sait jamais Pan'... Tu sais... "

    Il y avait trop de "sait" dans sa phrase. Toujours à la masse dans ce genre de situation... Comme d'habitude ! Et on retrouvait l'ancien caractère du garçon à cet instant et qui ne l'avait jamais réellement quitté. Il finit par sourire de sa bêtise. Il était vraiment irrécupérable. Il parlait toujours plus vite qu'il ne pensait... Alors ca fait des embrouilles très particulières... Enfin c'était Mutt quoi ! Il leva de nouveau ses yeux vers Pansy et lui prit la main. Il soupira longuement et finit par dire :

    " Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des bêtises... " Jusque là ca va, c'est après que ca se gâte... " ... C'est rassurant... "

    Rassurant... Quoi ? Qu'elle se retrouve avec un gosse sur le dos ? Que le père soit mort. Il se maudit encore une fois. Il ouvrit grand les yeux, remarquant sa nouvelle bétise formulée, et secoua négativement la tête comme pour dire qu'il ne voulait pas dire ca... Il finit par fermer les yeux très fort et lui dit alors :

    " Vas y, tu peux me foutre une claque... Là, je le mérite... "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:10

hj: c'est pas en s'embrassant qu'on fait des bebes??PTDRR


Pansy etait toujours par terre, la main sur son ventre, regardant Mutt avec un expression d'horreur, elle avait compris qu'il etait surpris...vraiment surpris vu qu'il commenca a dire du n'importe quoi et c'etait plutot normal car la jeune Serpentarde n'avait pas vraiment programmé de lui annoncer cette nouvelle comme ca et dans une situation pareille, mais bon elle etait obligee...elle connaissait Mutt et si elle ne lui aurait pas dit qu'elle etait enceinte il l'aurait amene a l'infirmerie meme si ca serait contre sa volonté!

M'enfin bref, la jeune fille regardait toujours Mutt qui commenca d'abord par lui dire que c'est pas en s'embrassant qu'on pouvait avoir des bebes --'...comme si elle ne le savait pas xD
Ensuite il lui demanda, en remarquant qu'il venait de dire n'importe quoi, qui etait le pere!
La jeune Serpentarde, ferma alors les yeux, aspira un bon coup juste pour essayer de se calmer, elle sentait qu'elle allait vraiment lui en mettre une tellement il commencait a l'enerver et surtout a la rendre nerveuse de plus en plus...elle se sentait deja assez mal a cause de ce qu'elle venait de faire et en plus lui au lieu de la rassurer il commenca a stresser comme si il etait le pere...heureusement qu'il ne l'etait pas d'ailleurs xD

Mais de toute facon, pansy savait que Mutt ne fesait pas ca expres, elle le connaissait par coeur et elle savait que quand il etait surpris, nerveux ou plutot choqué il se comportait toujours de la sorte!
M'enfin bref, il se rapprocha ensuite d'elle, lui prit la main et lui dit qu'aparament il etait pas le seul a faire des betises...ah oui, ca au moins c'est vrai et il a raison...c'est vraiment la plus grande betise qu'elle ait jamais faite, elle venait vraiment de signer son arret de mort, ses parents vont la tuer...surtout sa mere, et son pere...il sera decu, beaucoup meme!

- Si tu ne la fermes pas...je vais vraiment t'en mettre une Henry!xD

Un sourire moqueur se dessina sur les fines levres de la jeune Serpentarde, elle regarda le jeune homme puis ajouta:

- Bon pas la peine de me faire la morale et tout, de toute facon de vais faire un curtage...une simple operation et tout redeviendera comme avant...pas vrai?

C'Etait comme une declaration, une phrase juste pour le rassurer et en meme temps une question a la fin pour se rassurer elle meme...xD
Elle ne savait pas trop si tout allait revenir comme avant, si l'ancienne Pansy sera de retour ou non...mais elle savait au fond d'elle que c'etait la seule solution et il fallait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:42

    Alors que le garçon attendait une éventuelle claque de son amie. Il n'en fut pas, elle lui dit simplement qu'il devait arrêter sous peine qu'elle lui en foute une vraiment. Il ouvrit les yeux et plaqua sa main sur sa bouche, avec des grands yeux tout en secouant la tête négativement, comme pour lui dire qu'il ne dirait plus rien. Il essaya de dire quelque chose, mais avec la main sur la bouche, ce fut difficile. *T'es vraiment un comique toi ?* Il retira précipitamment la main de sa bouche en hurlant :

    " TAGUEULE ! "

    Non, ce n'était pas pour Pansy, mais bien pour celui qui était dans sa tête. Il fit d'énormes yeux, alors qu'il entendait la voix rire aux éclats dans sa tête. Le rouge lui monta aux joues. Il commença à bafouiller, et bava un quart de seconde, se qui tâcha légèrement sa chemise, et ce qui augmenta sa gêne. Oui, il était en train de faire n'importe quoi.

    " Non... heu... C'est pas... Enfin c'est pas à toi que... Enfin c'est pas toi... C'est... hum... Ha ! Je parlais à... moi ! Oui, je me disais que je devais la fermer parce que je dis souvent n'importe quoi. "

    Il respira longuement pour reprendre son calme. Parce que ce n'était pas vraiment drôle quoi. Il se racla la gorge, reprit un air sérieux et continua comme si de rien n'était :

    " Heu... Pansy... T'es sûre de vouloir le faire ? Enfin... Je sais c'est pas une décision facile... Mais bon... "

    Il baissa les yeux et reprit un air triste. Il soupira de nouveau et ajouta :

    " On a beau dire : Tout redeviendra comme avant... Mais jamais ca ne sera totalement le cas. A moins de tout oublier... Et personnellement, j'ai pas envie d'oublier ce que je vis, même si c'est difficile, j'assume ce que je vis. C'est comme ca qu'on apprend. Et puis... Tu n'es pas la seule à... avec Aéris... Je... J'ai... "

    A quoi ? Quelque chose lui échappait. Ca concernait Aéris. Un instant une sensation. Il revit quelques images flous, un frisson parcourut son corps. Son regard se perdit de nouveau vers le lac. Oui... Il ne voulait oublier mais il avait l'impression qu'il manquait des choses dans son esprit, qu'on lui avait effacé ou plutôt bloqué l'accès. On lui interdisait d'avancer dans ses souvenirs... Mais pourquoi ? Pourquoi donc ? *Je fais ca pour te protéger... Tu parles, moi je veux savoir. * Il releva la tête tout en la secouant légèrement comme pour reprendre ses esprits. Il dit alors :

    " Pourquoi tu m'as appelé Henry ? Je déteste ca... "


    Il eut un léger sourire par la suite, même si son coeur se serra. Oui, c'était ses parents qui l'appelait comme ca. Plus son père que sa mère. Il avait maintenant interdiction de revenir chez lui. Son père ne lui pardonnerait jamais. Il l'avait gros au fond de la gorge. Il avait besoin d'en parler...

    " Papa sait que... Il ne veut plus me voir... Il m'a dit qu'il me haïssait... Y'a des jours, je m'en veux... Je n'ai jamais été à la hauteur de ses espérances... J'ai toujours tout fait pour l'énerver et là... "

    Il attrapa son bras gauche. Il ne savait pas pourquoi il parlait de ca. Il replia sa manche découvrant la marque des ténèbres. Il ajouta en la fixant.

    " Quand il a vu ca, il a voulut m'arracher le bras... Il a dit que c'était une saleté... "


    Il se secoua la tête et retint quelques larmes. Il ajouta :

    " Je ne pensais pas que ca serait aussi dur à supporter que d'être rejeté par sa famille. J'aime mon père, j'aime ma mère... Je les aime plus que tout... Et... Maintenant... On fait tous des choix insensés. Oui... Mais avant on devrait peser le pour et le contre... Chose que je n'ai pas faite et voila le résultat. Je voudrais retourner vers papa, mais... j'ai peur... j'ai peur de voir sa réaction, j'ai peur qu'il me rejette encore une fois. Qu'il ne m'écoute pas. "


    Il s'arrêta de nouveau et sourit tristement. Il releva la tête vers Pansy et lui prit les mains qu'il serra dans les siennes :

    " Excuses moi... Je dis n'importe quoi... Je... Si t'as besoin de moi, je serais toujours là... Et n'hésite pas à me foutre des baffes quand je fais des c*nneries. Je vais t'aider à passer ce cap. On le passera tous les deux et on en ressortira plus fort. Ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:27

Pansy regardait toujours Mutt, qui suite a sa reponse, plaqua une main contre sa bouche juste pour montrer a la jeune Serpentarde qu'il ne dirait plus rien mais soudain il ajouta en criant "ta gueule"...
La jeune fille ouvrit grands les yeux puis regarda Mutt encore une fois et ouvrit la bouche pour lui demander ce qui se passait mais elle la ferma sans rien dire, car le jeune Poufsouffle ajouta tout de suite que ce n'etait pas a elle...pretendant qu'il se parlait lui meme ou je sais pas quoi...Pansy ouvrit grands les yeux encore une fois puis regarda Mutt et dit en se levant pour s'approcher de lui:

- Dis Mutt, t'es sur que ca va? Je veux dire...vas-y dis moi ce qui se passe, s'il te plait?

Ensuite Mutt lui demanda si elle etait vraiment sure de la decision qu'elle avait prise a propos du bebe, bien sur qu'elle ne l'etait pas mais c'etait la seule solution, elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas garder le bebe...m'enfin c'Est super difficile pas vrai?! Elle est encore mineure bon sang, elle n'a que 16 ans et elle peut pas s'occuper toute seule d'un bebe!

- Crois moi, je n'ai pas le choix...

Puis, quand Pansy demanda a Mutt de se taire en l'appelant par son autre prenom "Henry" juste pour le taquiner car elle s'Etait rappele que lors de leur premiere rencontre il lui avait dit qu'il detestait ce nom et la jeune Serpentarde alors ne l'a pas ecoute et au contraire elle a commence a l'appeler par "Henry"...
Mutt ainsi, fit une grimace puis commenca a parler de son pere tout en montrant a la jeune fille la manche de son bras gauche ou etait la marque des tenebres...
C'etait foutu, c'est clair, c'etait vraiment la marque des tenebres, et le jeune homme ne pouvait plus faire marche arriere c'est clair, ca y est...

- Oh mon Dieu Mutt...espece d'idiot...qu'est ce que tu as fait?

Elle s'approcha encore une fois pour saisir le bras gauche du jeune homme et regarda de plus pres la marque des tenebres, oui la vrai, la meme qu'avait son pere, sa mere, elle la voyait partout...meme elle, Pansy Parkinson, futur mangemort, n'avait pas encore cette marque et Mutt lui il l'a deja...la vache, c'Est foutu...

- Et pour ton pere, ecoute...c'est plutot normal qu'il soit decu, enfin ton pere est un auror bon sang alors sa reaction est tout a fait normale...mais t'inquietes, apres tout tu resteras toujours son fils et il t'aidera quoi qu'il arrive...

Mutt s'approcha ensuite de Pansy et lui dit alors qu'il l'aiderait quoi qu'il arrive, et qu'ils passeraient tous les deux, ce cap, ensemble...
Les yeux de la jeunes filles se remplirent de larmes et sans vraiment le vouloir elle s'avanca vite et serra trop fort entre ses bras le jeune Poufsouffle puis ajouta dans un murmure:

- Promis?

Elle regarda ensuite Mutt, puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle essya vite ses larmes et ajouta en repoussant Mutt:

- Et puis quoi encore...allez, eloignes-toi de moi le Pouffy!

Elle rigola puis se tourna en face du lac pour voir le paysage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:26

    Mutt doutait des paroles de Pansy, comme quoi son père resterait près de lui quoi qu'il arrive. Elle ne l'avait pas vu se mettre en colère contre lui. Non... Il l'avait terrifié, il lui avait presque arraché le bras. A cette pensée, il plaqua son bras contre son torse. Il remit sa manche en place. Il ne voulait plus voir cette affreuse marque. Mais qu'est ce qu'il lui avait prit ? Pansy le prit dans ses bras. Elle pleurait. Lui, aussi commença à pleurer. Il la serra contre lui. Elle lui demanda s'il promettait qu'il resterait ensemble quoi qu'il en coute. Mutt, la gorge serrée, ne put répondre tout de suite. Oui, ils s'étaient mit dans de beaux draps... Mais ca faisait du bien de se confier à ses amis. Il réussit à dire d'une voix étranglée :

    " Oui... Je te le promets... Ne t'inquiètes pas... "


    Elle s'essuya ses larmes. Mutt la regarda. Il ne prit pas la peine d'essuyer ses yeux. De toute façon, à quoi ca rimait ? Elle fit mine de le repousser et dans un sourire, elle le charia. Il sourit tristement à son tour. Il se dit alors qu'il allait se battre contre cette saloperie dans sa tête. Oui, il pouvait être plus fort. Il ne pouvait pas le lui dire... mais le lui montrer... *Tu cherches à faire quoi, gamin ? * Il repoussa la voix dans sa tête... Il tendit une main à Pansy. Oui, il allait lui montrer et même si... il risquait beaucoup. Il le ferait jusqu'au bout.

    " Prends moi la main. Je vais transplaner. Oui, je peux transplaner dans l'enceinte du château maintenant... Tu dois savoir... Il ne m'en empêchera pas cette fois. "


    Oui, il avait retrouvé une certaine force intérieure. Une nouvelle force. Cette force que lui donnait ses proches d'aller jusqu'au bout. Il eut un sourire rassurant et ajouta :

    " Ne t'inquiètes pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:09

Pansy, etait toujours en face de Mutt, en le regardant quand ce dernier lui promit, pour la deuxieme fois d'etre toujours la pour l'aider!
Bizarrement, et meme si il avait fait beaucoup de betises et de gaffes, pansy avait vraiment confiance en Mutt, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais bon...elle se sentait toujours a l'aise, en securite avec lui !xD

- Ok...je te fais confiance...!

Ensuite, le jeune homme lui demanda de lui prendre la main car ils vont transplaner, elle comprenait pas pourquoi ils allaient transplaner, non et comment vu qu'ils n'avaient pas le droit de transplaner dans l'enceinte de l'ecole, et comme si Mutt avait lu dans ses pensees, il ajouta tout de suite qu'il avait le droit de transplaner lui ...ah mais oui, comment elle n'a pas pense a ca!
Elle detestait transplaner, la sensation, a chaque fois, meme si elle transplanait avec quelqu'un d'autre, ca lui donnait toujours le vertige surtout que maintenant elle est enceinte mais aparament c'etait tres importent et Mutt voulait lui montrer quelque chose d'importent alors pour une fois, on peut faire une exeption!

- O.K...allons-y!

Elle ne posa pas de questions, elle attrapa juste la main de Mutt puis ferma les yeux, elle n'etait pas inquiete...elle avait confiance en lui!
Apres tout, elle n'avait pas arrete de lui poser des questions, elle avait tout fait pour savoir ce qui lui arrivait, et maintenant qui sait peut etre qu'elle va enfin avoir des reponses!
Elle sentait qu'il y avait quelque chose de louche dans cette histoire, avec Mutt, ce qu'il fesait, il se rappelait de rien, aparament ce n'etait pas seulement a cause du fait qu'il soit un mangemort...un truc beaucoup plus dangereux...et aparament, encore une fois, une betise plus grosse...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

    Pansy prit la main de Mutt d'un air confiant. Le garçon sourit alors. Oui, il allait lui montrer. Il sentait une certaine résistance dans sa tête mais il était décidé à le faire, et se concentra alors sur sa destination. La première fois ce fut raté. L'autre l'en empêchait. Il ferma de nouveau les yeux plus fort et il pensa encore plus fort à sa destination. Le sol se mit à trembler et bientôt, il se sentit disparaitre pour réaparaitre vers sa destination. Il ouvrit doucement les yeux. Il était dans la grotte... Oui... Il lâcha la main de Pansy et s'avança vers le centre. Il se tourna vers Pansy et lui sourit. Oui, c'était une grotte et rien d'extraordinaire. Il prononça alors la formule, sans même sortir sa baguette :

    " Diabolus Domus. "

    La salle s'enflamma et bientôt une lumière rougeâtre surnaturelle éclaira l'ensemble. Comme un mirage un livre apparut en suspension dans le vide juste au centre. Le garçon s'avança alors doucement. Il posa une main sur la couverture. Il leva un regard vers Pansy et ajouta :

    " Ne t'approches pas... Je ne sais pas ce que ca risque de donner si... "

    Il s'arrêta alors et son regard se fixa dans le fond de la pièce. Dans l'obscurité il vit quelqu'un. Le garçon plissa les yeux et sortit sa baguette.

    " Pansy... A couvert... "

    Il se plaça devant Pansy et le livre et se mit face à l'inconnu. *Tu veux la protéger ? Laisses moi faire avant qu'il soit trop tard Bouffon... * Que faire ? Il entendit un sort d'expériarmus et sa baguette quitta ses mains. Il se sentit un peu déconcerté. Que faire ? HAAAA... Lueur jaune, il le laissa monter en lui... Il se rattrapera après... *Pas Pansy... T'inquiètes, j'avais compris... * Il fit un geste de la main et la personne en face de lui, valsa sur le sol. Il put enfin voir son visage. Le garçon se figea... Enfin s'il avait put. L'autre rit à la place...

    " Alors papounet ? On surveille son fils chéri ? "


    L'homme essaya d'attraper sa baguette, d'un autre geste de la main, il fit reculer le baton magique jusqu'à l'autre bout de la salle. Il se mit à rire de nouveau.

    " Je le savais... T'es qu'une imposture... Je vais te renvoyer en enfers, s*loperie... Laisses mon fils tranquille... "

    Il se releva et sauta sur le garçon pour l'immobiliser à terre. Le regard du garçon s'attendrit alors et il lança un regard de pitié vers son père.

    " Papa... "

    Le père fronça les sourcils, tenant bien ses mains contre le sol, pour éviter qu'il ne le renvoie valser avec ses tours de magie noire. Il dit d'un ton plus calme...

    " Mutt... "

    Le garçon lança un regard perdu à son père... Le père reprit :

    "Mutt... Ca va aller... Je peux t'aider... Je vais t'aider mon garçon... Je vais te débarrasser de ca. "

    Le garçon ferma les yeux, et quand il les ouvrit de nouveau, ils étaient entièrement noirs. Il répondit dans une voix qui n'était plus la sienne :

    " Je n'ai pas envie qu'on m'aide... "

    Le père fut projeté violemment au plafond et retomba dans un bruit lourd. Il était légèrement assommé mais il avait déjà connu pire... Il se secoua la tête et essaya de trouver sa baguette des yeux. Il la vit... Elle était près de cette jeune fille dans le coin. Il leva un regard vers elle comme pour lui dire qu'elle devait la lui passer. Il avait la formule, il savait comment s'en débarrasser. Mutt se releva alors, de manière surnaturelle. Sans s'appuyer, rien... Il avait ses yeux entièrement noir et il regardait son père. Il serra les dents et hurla en levant les bras. Les stalactites du plafond se détachèrent pour fondre sur l'homme. Il esquiva les pointes de justesse en faisant une roulade sur le côté. Il leva de nouveau un regard vers la Serpentarde. Il ne put s'empêcher de hurler :

    " Ma baguette... Vite... Je sais comment l'en débarrassé. "


    Oui, il ne la connaissait pas et elle ne le connaissait pas mais elle était son seul espoir. Le garçon continuait d'avancer vers lui, tout autour de lui semblait fugace... sa cape voletait comme si un vent invisible le parcourait. Non, il n'était plus son fils à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:08

Pansy tenait la main de Mutt, les yeux toujours fermes, elle detestait transplaner meme si elle etait encore en 6eme annee et qu'elle avait pas le droit de transplaner, mais elle avait fait ca des centaines de fois en compagnie de son pere ou d'autres mangemorts, amis de la famille...
Elle ne savait pas trop ou Mutt allait l'emmener, mais bizarrement elle avait confiance en lui et elle voulait absolument trouver des reponses a de nombreuses questions qui etaient dans sa tete, elle avait compris qu'il y avait un truc qui clochait, vu le que le jeune Poufsouffle n'etait plus comme avant mais elle ne savait pas ce que c'etait...

M'enfin bref, apres deux essaies qui n'avaient abouti a aucun resultat, les deux jeunes eleves reusserent a transplaner et Pansy se rendit enfin compte qu'ils etaient arrives en sentant la main de Mutt qui venait de quitter la sienne, elle ouvrit alors les yeux et remarqua a sa grande surprise qu'ils etaient dans une grotte...

*Bon sang...une grotte??oO*

Elle etait stupefaite mais elle resta la bouche close et ne posa aucune question...patience...patience!xD
Tout de suite apres Mutt s'avanca vers le milieu de la grotte puis demanda a Pansy de ne pas trop s'approcher, d'ailleurs elle comprit pas pourquoi, mais elle obeit quand meme...alors je disais, le jeune Poufsouffle prononca une formule sans se servir de sa baguette et la un livre apparut au beau milieu de la grotte, Pansy ouvrit grand les yeux, c'est clair que c'etait de la magie noire vu la forme du livre, et aussi la formule que Mutt avait prononce...
Pansy ouvrit la bouche pour parler mais n'eut meme pas le temps de prononcer un mot qu'elle se retrouva par terre suite a un hurlement, du bruit...elle comprenait pas ce qui arrivait tellement ca se passait vite, la jeune Serpentarde, resta la par terre en regardant Mutt qui criait puis sa baguette qui s'envolait de ses mains pour laisser apparaitre un homme qui aparament etait le pere du jeune Poufsouffle vu qu'il lui promit de l'aider mais le plaqua quand meme par terre...
Puis la voix de Mutt changea, son regard, son ton...tout comme la derniere fois, quand il lui parlait dans les couloirs, apres s'etre evanoui, comme si pour la deuxieme fois un autre Mutt venait d'apparaitre...

- Oh mon Dieu...

Pansy les larmes aux yeux regardait ce qui se passait, Mutt etait debout, sa cape voletant derriere lui, fixant du regard, son pere ou peut etr pas, qui etait par terre et demandait a pansy de lui donner la baguette qui etait juste pres d'elle...
La jeune fille, ne put rien faire, comme si elle etait paralysee, elle ne pouvait pas bouger, son cerveau s'etait arrete de fonctionner et elle arrivait plus a refechir...

- Je...Mutt...je t'en pries...desolee...arretes...s'il...te...plait!!!

C'etait la seule phrase qu'elle put prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

[HJ : Bon, j'ai utilisé mon second compte. Faut bien qu'il serve xD
Et on ne rigole pas de la formule magique. xD]

    Pansy était paralysée et Mutt n'était pas à même d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Il continuait d'avancer vers son père. L'homme vit qu'il était en effet seul et qu'il allait devoir se débrouiller seul. Il releva un oeil vers son soit disant fils. A cet instant, il comprit qu'il n'était plus du tout lui même... Mais... Il devait atteindre sa baguette. Qui était à l'autre bout. Derrière Mutt. Il ne voulait pas blesser le garçon... Non... Il lui avait déjà fait assez de mal jusqu'à présent. Il se releva doucement et le regarda dans les yeux... Ces yeux noirs et qu'il ne reconnaissait pas comme étant humain. Le garçon ne bougeait plus à présent. Les stalactites qu'il avait fait tomber se mirent à léviter autour de lui. Ils voletèrent un instant dans l'air, puis se figèrent, pointes dressées en avant vers son père. Il devait se tenir prêt. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du garçon et les pointes fusèrent vers l'homme. Il se jeta sur le côté et roula sur le sol. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide pour la dernière pointe qui se ficha dans sa jambe. Il se releva une nouvelle fois, et l'arracha de son membre, non sans pousser un râle de douleur. Son sang coulait maintenant assez abondamment et il boitait un peu mais ce n'était rien pour lui, il avait connu pire.

    Non, il ne devait plus hésiter, sinon il allait y laisser la vie. C'était une des règles qu'on leur enseignait en tant qu'Auror. Même si c'était son fils qui se dressait devant lui...

    " Pour Mutt... " Mumura-t-il pour lui même.

    Il se jeta sur le côté dans une nouvelle roulade, essayant de le contourner. Enfin, c'est ce qu'il voulait lui faire croire... En se relevant, il avait ramassé un morceau de rocher pointu. Dans un dernier moment, alors que le garçon allait recommencer son manège. Il se jeta sur son fils et lui plaqua la pointe sous le menton. Il ne lui ferait pas de mal, ce n'était pas son intention... Il voulait juste l'immobiliser pour pouvoir enfin reprendre le contrôle et l'occasion de saisir sa baguette. Le garçon sourit et lui dit :

    " Tu as l'intention de me tuer ? Mais ca serait le tuer aussi... Je sais que tu ne le feras pas... "

    L'homme fit une grimace de mécontentement. Non, il ne pourrait pas le tuer... Non... Mais il devait faire ce qu'il pensait. Sa baguette était à quelques centimètres en face de lui. Pas très loin. A peine une seconde pour l'attraper. Il ne devait pas hésiter... Il devait pourtant l'immobiliser l'espace de cet instant. Agir... Maintenant... Il planta la pointe dans l'épaule du garçon. Il hurla, et ouvrit grands les yeux. Un instant, il revit le regard de son fils suppliant. Non... Il le faisait exprès pour l'amadouer. Il se releva et se jeta en avant pour attraper sa baguette. Il se retourna pour faire face à son fils qui était en train de retirer le rocher de son épaule tout en continuant d'hurler. Il se leva et se mit face à la jeune fille, pour la protéger de la suite. Il ne devait pas hésiter. Mais il savait que la séparation des deux âmes étaient difficile à supporter. Il l'avait déjà vu sur une autre personne possédé par ce démon. Mais c'était la seule solution pour l'aider.

    " Vade... " Commença t'il d'une voix tremblante.

    Il respira un grand coup et voyant qu'il allait une nouvelle fois contre-attaquer, plus fort et plus fou que jamais, il y alla :

    " Vade Retro Satanas ! "

    Un éclair rouge sortit de la baguette de l'homme et frappa Mutt en pleine poitrine. Le garçon se figea alors d'un air étonné. Ses yeux redevinrent normaux... Il resta un instant comme ca, en suspension, jusqu'à ce que de la fumée sorte de ses yeux et de sa bouche, pour aller regagner le livre. L'homme baissa sa baguette, non sans se détendre. Les yeux du garçon se retournèrent et virèrent au blanc et il s'effondra, prit de convulsions. L'homme se jeta sur lui et l'attrapa pendant sa chute. Alors qu'il continuait de trembler de convulsions, il le plaqua contre lui pour essayer de calmer le contre coup. L'homme savait qu'il ne pourrait rien faire pendant l'espace du choc. Il leva un regard vers la jeune Serpentarde et lui dit :

    " C'est le contre coup... Ca va passer... C'est finit... Il est libre... Finit... "


    Les convulsions s'arrêtèrent et il leva un regard perdu vers le plafond puis vers son père. Il vit des mots sur ses lèvres qu'il ne prononça pas mais que le père compris par " Qu'est ce que j'ai fait ? " Il tomba de nouveau dans les pommes. L'homme passa une main sur son front, il était brûlant. Il espérait qu'il arrive à faire face à tout ca. Il déposa un baiser protecteur sur son front et murmura, espérant que son fils puisse l'entendre :

    " Ca va aller mon garçon... Je suis désolé, j'ai été obligé. Je t'aime alors ne me lâches pas... Je t'en supplie... "


    Il déchira un morceau de sa cape pour la mettre autour de son épaule pour arrêter l'hémorragie. Il leva un regard vers la jeune fille. Oui, ce qu'ils venaient de voir était éprouvant et surtout pour la jeunesse. L'homme avait vu déjà tellement de choses qu'il arrivait à encaisser, même si à cet instant, c'était dur. Vu la façon dont elle regardait Mutt, elle devait être proche de lui. Il lui sourit et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

    " Ca va aller... Le plus difficile est passé. Ne vous inquiètez pas. Je suis le père de Mutt... On va l'aider, d'accord ? Mais... "

    Oui, il avait des questions... Des tonnes de question. Pourquoi en était il arrivé là ? Il respira longuement et reprit :

    " Je comprends pas... Si vous savez des choses... J'ai besoin de comprendre... pourquoi... ? J'espère que vous comprendrez. Si vous ne voulez rien dire, je respecterais votre choix. Je sais que le moment est déjà difficile. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45

hj: mdrrr


bon d'abord, really sorry pour le retard mais c'etait une periode des exams et j'avais change de lyce et tout donc mes parents bein ils ne m'ont po laisse me connecter T-T
et dsl si c court aussi manque d'inspiii --'


Pansy était paralysée, elle regardait au fur et a mesure Mutt puis son pere, elle ne comprenait rien, elle n'arrivait plus a reflechir...
Que faire?Rien, elle n'arrivait pas a bouger, et en se rendant compte de cela, le pere du jeune poufsouffle se decida enfin a bouger et a agir tout seul...xD

Le jeune homme s'avanca vers, Mutt ou plutot vers le demon et il leva sa baguette et la pointa sur lui...non c'etait impossible, il ne pouvait pas faire ça...m'enfin c'etait peut etre le seul moyen de sauver Mutt...il n'y avait pas d'autres solutions...mais quand meme, comme ça la vie du jeune Poufsouffle sera en danger et Pansy n'avait surtout pas envie de courir ce risque...non elle en a marre a la fin...elle veut plus souffrir...elle ne veut pas qu'encore une fois, quelqu'un qui lui est tres cher meurt...elle a assisté a la mort de son petit ami et elle ne veut pas que ce soit aussi le cas pour son meilleur ami!

- Oh, bon sang...arretez! Vous etes fous ou quoi?!

Mais c'etait trop tard, le pere du jeune Poufsouffle, sa baguette pointée sur son fils...il ouvrit la bouche et prononça la formule, la premiere fois ca ne marcha pas mais il essaya une seconde fois et tout de suite apres de la fumée sortit de la bouche de Mutt...son visage s'assombrit ou plutot passa par toutes les couleurs...ensuite il s'evanouit...la jeune Serpentarde commença a crier, elle n'y croyait pas...non mais qu'est ce qui se passe.
Mais comme si il avait deviné ses pensees, Mr Jones se tourna vers elle juste pour la rassurer...

Assise toujours par terre, la main sur son ventre, les yeux remplis de larmes, la jeune Serpentarde regardait Mutt tout en priant que rien ne va lui arriver...
Mais la, le pere du jeune Poufsouffle se dirigea vers elle puis lui demanda si elle savait quelque chose car c'etait tres importent...Pansy se leva puis jeta un regard noire a Mr Jones...non mais ça va pas, il est fou ou quoi? Ce n'est pas le moment de parler de ça...son fils est par terre et lui il veut tout savoir non mais vraiment!
Et puis, mais oui bien sur; c'est un auror apres tout et il doit savoir ce qui se passe, il croit surement que c'est une des strategies du seigneur des tenebres ou d'autres mangemorts...non mais vraiment ces aurors pff...

- Poussez-vous de là...

Elle poussa le jeune homme puis se dirigea vers Mutt et s'effondra par terre pres du jeune homme...les larmes tombaient toujours de ces yeux...ce mec va vraiment la tuer avec ses betises, xD
Elle s'approcha de lui puis commenca a lui caresser les cheveux...( Rolling Eyes bein quoi apres tout c sa best non xDDD)

- Mutt...espece d'idiot...leves-toi...s'il te plait...est-ce que ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:39

    Il regretta d'avoir posé la question quand il vit le regard que lui porta la jeune fille. Le père regarda avec tristesse agir la Serpentarde. Pour que la jeune demoiselle réagisse comme ca, ils devaient être très proche. Mais le père du garçon savait reconnaitre les gens qui perdaient leur sang froid. Elle continuait de pleurer, encore et encore. L'homme fit une grimace. Il se sentit coupable alors. Son fils... Son fils unique... Allait-il le retrouver indemne ? Bien qu'il se doutait qu'il ne serait plus comme avant, il voulut espérer. Il pleura à la suite de Pansy. Il s'approcha de nouveau de son fils et lui prit sa main alors que la jeune fille passait ses doigts dans les cheveux du garçon.

    " Réveilles toi... Allez... Fiston... Je t'aime... Allez... "

    Comme porté par la voix de ses deux proches, Mutt commença à papillonner des yeux et finit par les ouvrir. Il regarda un instant son père d'un air absent puis Pansy. Il resta un instant là, le regard dans le vide, puis les larmes lui montèrent aux yeux. Mutt les ferma alors et fit une grimace. Des images défilants dans sa tête... Un flot d'images... Du sang... De la cruauté... C'était lui ? Oui... C'était lui... Il avait tué, torturé, et même... violer... Il avait fait le mal... Il ouvrit de nouveau les yeux et ajouta :

    " Je suis un monstre... UN MONSTRE !! "

    Et il hurla, tout en attrapant son visage. Il commença à se faire mal, se griffer. Il voulait faire sortir ses images de sa tête... Sortir... Trop d'images... Non, ce n'était pas lui qui faisait ca... En voyant le spectacle, le père attrapa son fils et l'immobilisa en tenant ses bras fermement pour ne plus que Mutt ne bouge et ne se fasse mal. Il ne voulait pas utiliser de sort contre lui... Il en avait déjà trop fait. Vu la carrure du père, le garçon ne pourrait pas se libérer si facilement. Pourtant le garçon se débatait et continuait d'hurler à pleins poumons.

    " Calmes toi. Je t'en pris... Arrêtes ! C'est finit... Arrêtes ! Calmes toi ! MUTT ! "

    A l'entente de son surnom, le garçon se calma un peu et leva un regard vers son père... Presque jamais son père ne l'appelait comme ca. Il arrêta de se débattre et tomba dans ses bras. Il leva alors un regard vers Pansy et lui attrapa la main pour l'amener aussi contre lui... Et il continua à pleurer...

    " ... un monstre... Désolé... Je vous aime... Pardon de vous avoir fait souffrir... Pardon... Pardon... Pardon... "

    Et il continua à s'excuser comme cela à mi voix pendant un long moment. Il avait l'impression d'avoir les mains couvertes de sang... Il était couvert de sang. Il finit alors par reculer. Il était encore plus pâle qu'avant et ses yeux étaient injectés de sang. Il tenait toujours fermement les mains de son père et de Pansy. Son regard se perdit de nouveau... Il commençait à se renfermer sur lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:56

hj: encore desolee pour le retard...--'


Pansy etait toujours accroupie pres du jeune poufsouffle, elle etait super inquiete meme si le pere de Mutt l'a rassure et lui a promis que Mutt se reveillerait et que c'est juste a cause du sortilege rien d'autres, a vrai dire elle n'avait jamais fait confiance aux aurors mais apres tout il etait le pere de Mutt non donc faut etre realise quoi?!
M'enfin bref, alors que Pansy regardait Mutt en attendant impatiamment qu'il se reveille, ce dernier ouvrit enfin les yeux puis la premiere chose qu'il fit c'est de regarder la jeune Serpentarde, son pere puis commencer a crier qu'il etait un monstre...

Pansy poussa un soupir, elle en avait marre a la fin, qu'est ce qui le prend encore? Elle se leva tout de suite ferma les yeux, aspira un bon coup se tourna vers Mutt puis ajouta:

- Arretes et ecoutes-moi bien Mutt...tu vas maintenant me raconter TOUT! Tu comprends? TOUT!! et avec les details en plus meme les plus ennyeux! Je veux TOUT savoir! J'ai le droit apres tout...!!J'attends des explications now!

Elle en avait marre et elle voulait tout savoir, elle etait sa meilleure amie apres tout et elle avait le droit de tout comprendre, bon sang il a faillit mourir, il lui a peut etre explique ce qui s'est passe avec Kaname mais bizarrement elle sentait un truc que Mutt ne lui avait pas raconte un truc super importent, elle le sentait et elle voulait savoir de quoi il s'agissait...

Tout de suite apres, il se leva prit la main de Pansy et celle de son pere aussi et commenca a leur dire qu'il les aimait, la jeune fille ouvrit grand les yeux...

*Pitie...qu'est-ce qu'il fait?--'*

Mais le jeune homme devint plus pale, son regard se perdit a nouveau...


- Wow wow, attends...Mutt, qu'est-ce qui se passe? Regardes-moi ca va?

Elle croisait les doights pour qu'il ne s'evanouisse pas a nouveau ou qu'il arrive quoi que ce soit car elle etait fatigue, son ventre lui fesait mal et sa tete aussi, elle voulait seulement retourner au chateau, ou retourner dans le temps, revoir Mutt, le Mutt qu'elle connaissait, sans problemes....rien!
Elle comprend pas, jusqu'a maintenant, comme est-ce qu'il a pu faire ca juste parcequ'il aime Aeris, bon sag...a ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:34

Pansy interpela le jeune Poufsouffle qui leva un regard ailleurs vers elle. Des images, trop d'images. Elles étaient insupportables. Il pouvait fermer les yeux, elles ne partaient pas pour autant... Oui, il avait fait des choses horribles et des larmes de douleur continuaient à couler sur ses joues. Pansy était inquiète. Son père était inquiet. Il le voyait dans leur regard. D'un seul coup il ressentit un léger pincement au coeur. Elle devait souffrir. Elle se tenait le ventre. Il avait été stupide de l'avoir emmené ici dans son état. Il essuya ses larmes, et se força à sourire pour sa meilleure amie. Il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais le son resta dans sa gorge, il n'arrivait pas à sortir. Alors tout simplement, il la prit dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux pour la rassurer. On ne pouvait pas revenir en arrière, mais on devait maintenant affronter le futur. Ce qui est derrière nous est fait. Maintenant, il fallait se concentrer sur l'avenir. C'était plus facile à dire qu'à faire. Il se sentait confus, désolé pour ces actes passés. Il était fatigué... Il avait vécut trop de malheur en si peu de temps... S'occuper des autres alors... Oui, c'était ca, s'occuper des autres pour ne plus s'occuper de soi-même. Pour ne plus souffrir.

Pendant ce temps, le père du jeune homme les regardait. Il ne disait rien. Il était aussi fatigué, aussi éreinté que son fils. En même temps, il était une chose de combattre des Mangemorts inconnus et une autre de combattre une personne proche de soit. Il ne pourrait pas aller contre son fils mais en même temps, il ne pourrait pas aller dans le sens de ses actes. Il était perdu, totalement paumé. Lui, qui avait toujours sut tout gérer, n'arrivait plus à faire la part des choses. Mais il restait sage, et pour aujourd'hui, il était temps de rendre les armes et d'aller se reposer. Il brisa le silence installé :

" Bon, je pense qu'il est temps de rentrer. On est tous exténué, à bout de nerfs. "

Il se tourna alors vers Pansy.

" Il est tard pour rentrer à Poudlard. Je vous propose de venir chez nous et vous reposer. Vous serez en sécurité. Je vous ramènerais au château demain matin. "

Mutt se recula et regarda son père en secouant la tête négativement. Il ne voulait pas rentrer à la maison. Il ne voulait pas que sa mère le voit comme ca. Le père soupira longuement, il connaissait si bien son fils, qu'il savait pourquoi, il ne voulait pas rentrer.

" Junior... Soit raisonnable... Et tu ne peux pas passer ton temps à tout cacher. Ta mère n'est pas dupe, elle est juste moldue et elle sait très bien qu'un truc pas rond tourne. C'est en cachant ce genre de chose que tu la rends coupable, coupable de ne pas pouvoir te protéger. Alors, s'il te plait... Ca te fera du bien de rentrer. "

Son père lui tendit une main. Mutt la regarda d'un air absent, puis releva les yeux vers son père. Il se tourna vers Pansy alors, tout en saisissant sa main. C'était la meilleure chose à faire. Oui... Il finit par acquiescer et attrapa la main de son père. Il se tourna vers Pansy, et lui lança un regard interrogateur. Allait-elle accepter de venir ? Mutt la rassura d'un sourire. Il aurait voulut lui dire tant de choses mais il ne réussit qu'à entre ouvrir la bouche... Que lui arrivait il ? Bon sang... Son père répondit à sa place alors :

" Ne vous inquiétez pas. On a tout ce qu'il faut et vous serez en sécurité. J'ai aussi quelques potions qui pourront vous soulager. Vous êtes enceinte n'est-ce pas ? "


Mutt se tourna vers son père avec de grands yeux. Comment le savait-il ?

" Enfin, ne vous inquiétez pas mademoiselle. Je ne suis pas là pour juger... Surtout dans un moment pareil. Venez... "

Il tendit l'autre main à Pansy, et attendit qu'elle la prenne pour pouvoir transplaner vers leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

Pansy etait toujours par terre entrain de regarder le jeune Poufsouffle, la main sur le ventre, elle ne sentait plus la douleur ou plutot ne lui pretait plus aucune attention car elle pensait a ce qui etait entrain de se passer, ou plutot a ce qui se passerait apres!
Elle esperait que tout redevienderait comme avant, qu'elle soit encore avec Theodore blottie contre lui, qu'elle s'amuse avec Drago a l'entendre compter ses conquetes, a se marrer avec Aeris et se bagarrer avec Mutt et rigoler de ses blagues "stupides" ou a le reconforter en l'entendant parler d'Aeris et de l'amour qu'il eprouve pour elle....c'etait tellement bien, tellement simple!
Mais jamais ca ne revienderait comme avant, c'etait plus qu'impossible, tout etait complique maintenant et il fallait juste tourner la page rien d'autre, essayer d'oublier et de continuer a vivre!

Les paroles de Monsieur Jones sortirent la jeune brune de ses pensees, sans se tourner vers lui, elle ferma les yeux et essaya juste de reflechir un peu, il lui demanda alors a elle et Mutt de rentrer a la maison des Jones vu que c'etait un peu tard pour qu'ils les ramenet a Poudlard et c'est vrai qu'il avait raison car leur apparition a une heure pareille et dans etat pareil causerait beaucoup de problemes et de questions aussi mais c'etait hors de question qu'elle accepte d'aller passer la nuit dans la maison des Jones...la maison de deux aurors!

- Non....Non....vous rigolez j'espere?!

Vous rigolez ouais? Son pere la tuerait si jamais il saurait ca, et il le saurait ca c'est clair vu que rien ne se cache ici, si jamais Monsieur Parkinson saurait que sa fille unique, futur mangemorte avait non seulement un Poufsouffle pour ami mais en plus elle avait passe la nuit chez eux...il la tuerait, voir plus!
Elle ne voulait pas le decevoir "encore" il ne savait deja pas qu'elle ne sortait pas avec Drago, qu'ils n'etaient pas ensemble qu'ils etaient juste des meilleurs amis...assez proches, ne se cachaient rien, chaqu'un se souciait de l'autre c'est vrai mais en tant qu'amis rien de plus!Alors imaginez qu'il sache qu'elle a passe la nuit dans la maison de deux aurors...des " Jones" !

Au debut Mutt aussi fut contre le fait de rentrer chez lui, Pansy trouva ca un peu bizarre et ne comprit pas la raison mais bon elle avait pas trop envie de poser des questions et de se casser la tete plus!
Elle etait hyper fatiguee, avait mal partout et voulait juste se reposer!
La jeune fille se leva, s'approcha de Mutt et le prit dans ses bras, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ca mais disant qu'elle avait eu trop peur qu'il n'arrive quelque chose au jeune Poufsouffle, oui il comptait pour elle, elle se disputait peut etre avec lui toujours, ils s'engueulaient et tout mais il comptait vraiment pour elle et ne voulait surtout pas le perdre!
Tout de suite apres, monsieur Jones ajouta en se tournant vers la jeune fille qu'il lui donnerait des potions car elle etait enceinte, Pansy ouvrit grand les yeux...

* oO...comment il le sait?*

Elle ne dit rien, attrapa la main de Mutt puis regarda monsieur Jones...

- Allons-y...!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Souvenir... [Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenir... [Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir... [Pansy]   Souvenir... [Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir... [Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser