AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 5
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)   Jeu 20 Nov - 22:56

I.Identité:

Nom: Ravenwood
Prénom: Malcolm
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement)29 Juillet
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Origine Moldue
Lieu d'habitat: New York et maintenant Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités: et Défauts( 10 lignes min)

Même si Malcolm peut se montrer impulsif des fois, il est considéré comme un garçon calme et réfléchit. Bon d'accord, il est rare qu'il soit dans le camps des sages. Sa curiosité l'emporte souvent et toujours. Mettre son nez partout est comme une seconde nature chez lui. Ce qui l'amène à revenir à des situations plutôt périeuses. Le garçon est aussi un peu pyromane sur les bords. Le feu et lui, c'est une grande histoire d'amour, si on peut dire, et quelque fois, il est difficile pour lui de contrôler ses ardeurs quand il voit une flamme ou quelque chose qui ait attrait au feu. Que dire de plus sur Malcolm ? Il est un enquiquineur finit, il adore mettre en boite les gens, voir même il adore faire des farces aux gens. D'ailleurs avec son cousin Mutt, ils font souvent très bien la paire ces deux là. Malgré tout ca, Malcolm est très proche de ses amis et de sa famille. Gare à celui qui s'attaquerait à ses proches, sous risque de se prendre les représailles du garçon.

Gouts: Le feu et... le feu ! XD
Manies: Il se balade toujours avec un briquet en poche, qu'il s'amuse à allumer et à éteindre de temps en période de stress (exams par exemple) ou alors quand il s'ennuie.

Description Physique: (Idem)

Malcolm est plutôt un garçon assez bien dans son genre. Bien qu'il ne se préoccupe pas vraiment de sa tenue vestimentaire, ni de son look. Les filles le trouvent très souvent mignons et sympathique. Le garçon est plutôt grand, les cheveux blonds ondulés qu'il porte plus ou moins longs. Il a de petits malicieux yeux gris clairs, qui montre bien son tempérament moqueur. Le garçon porte souvent des chemises qu'il laisse toujours légèrement ouverte. Quand il porte sa tenue d'école, c'est plutôt dans un style décontracté plutôt que strict.

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)

Le garçon est née un mois de Juillet lourd et ensoleillé. Fils unique, il a été élevé par son père et sa mère, dans une ambiance familiale assez normale. Le garçon venant d'une famille moldue a vécut en dehors de la magie pendant tout ce temps là. Il allait à l'école avec les autres enfants dit "normaux". Bien que son attrait pour le feu depuis la plus jeune enfance ait pu inquiété ses parents, ils ne pensèrent pas à ce qu'il deviendrait par la suite : un sorcier. Le père du garçon est anglais et sa mère américaine. La soeur de celui-ci est Marion, mère de Mutt. De temps à autre, les cousins se voyaient. Ni l'un, ni l'autre ne se doutait de l'existence de la magie. Même si plus pour Mutt, que pour Malcolm, son destin de sorcier était déjà tout tracé. D'ailleurs en parlant de cousins... Ces deux là ne manquaient jamais une occasion de se divertir... Enfin diversion pour eux deux, signifiaient : faire le bazar. D'ailleurs la cabane de jardin des Jones s'en rappelle encore... Surtout quand les deux petits monstres s'étaient amusé à y mettre le feu...

Il en est que Malcolm passa les 9 premières années de sa vie à vivre à New-York, puis est venu vivre avec ses parents à Londres, parce que son père, agent de Marketing, avait trouvé une nouvelle boite qui l'embauchait pour plus d'argent. La mère du garçon est bibliothécaire. Ce qui a sut susciter chez le garçon, des envies de lecture. (non, il ne fait pas que brûler tout ce qu'il trouve xD)

Les années passèrent et bientôt arriva l'âge de ses onze ans. Bien que le garçon se savait toujours différents des autres, il ne se doutait pas qu'il était sorcier... D'ailleurs, ce fut la même année que celui où Mutt avait aussi découvert ses pouvoir.

Petite note triste... Malcolm fut envoyé à Beauxbatons pour faire ses études après concertation mutuelle des parents... En effet... Mettre les cousins ensemble n'est jamais bon signe... Et si Poudlard veut survivre surtout !

Mais comment se fait il qu'il se soit retrouvé à Poudlard cette année ? A votre avis ? Un Pyromane dans une école, ca finit toujours par faire des étincelles... Et ce fut l'étincelle qui a fait explosé le bureau de Madame Maxime... Il fut tout simplement renvoyé !

III. Autre.

Matières préférées: Défense contre les Forces du Mal
Animal: Aucun
Baguette: 31 centimètres, coeur de Dragon bois de chêne ou un truc comme ça... (ignifugé à la demande de ses parents xD)

Votre Style d'Ecriture:

Comment Malcolm à découvert ses pouvoirs? Franchement, ce n'est pas une longue histoire. Elle se résume assez facilement. C'était un jour parfaitement normal, dans un quartier normal en compagnie d'une famille normale que Malcolm découvrit qu'à leurs yeux, il n'était pas normal.

La journée n'aurait pas mieux commencée, en tout cas à ses yeux. Malcolm s'était levé tard, comme d'habitude et descendit dans la cuisine où toute sa petite famille l'attendait. Il mit des oeufs dans une poêle, alluma le gaz, sortit une allumette et au moment où il allait la frotter contre le paquet, une main froide et forte l'arrêta dans son mouvement. Cette main appartenait à... sa mère!

-Laisse... je... je vais m'en occuper.


Pourquoi ne pouvait-il pas allumé la cuisinière? Il n'était plus un bébé! D'accord, la première fois il avait mit trop de gaz et les flemmes eurent une réaction inattendues. Et d'accord la deuxième fois il avait oublié (où était-ce son instinct de pyromane? ) d'éteindre l'allumette qui continua à se consumer jusqu'à toucher ses doigts. A ce moment là, il la lâcha dans un (petit) cri de douleur et elle atterrit (accidentellement) sur le journal de son père qui était posé juste à côté. Non mais franchement, pouvait-on dire que c'était de sa faute?! Quelle idée de mettre une matière inflammable juste à côté de son fils! Pour sa défense: on apprend de ses erreurs. (Ce qu'il n'est pas totalement faux!) car sans ça il n'aurait jamais pu apprendre le numéro des pompiers par coeur.

Bref, il se retourna vers sa mère, ses yeux grands ouverts surpris par son geste et demanda:

-Pourquoi fais-tu ça?

Sa mère le regarda et fit une tête qui signifiait: Ai-je vraiment besoin de te répondre?
Dans un long soupire, Malcolm reposa l'allumette allumée... Allumée??!! Mais, comment était-ce possible? Il ne l'avait jamais frotter contre la boîte!

En tout cas, il apprit deux nouvelles choses ce matin-là. La première fut que ce n'est pas le cas de son père. Même après avoir commis une erreur, il la refait. Donc l'allumette se retrouva encore une fois sur le journal. La deuxième chose qu'il apprit fut que le numéro des pompiers qu'il croyait être le bon était faux! Ca expliquait l'absence de secours dans le bureau de sa principale, mais ça c'est une toute autre histoire....

Enfin voilà, c'est ainsi que Malcolm continua à enflammer certaines choses sans les toucher. Un jour, il reçut une lettre qui l'envoyait à l'académie française de magie. Il put en parler avec son cousin, Mutt qui lui était envoyé en Angleterre. Déçus de n'être pas allé dans la même école, il fit tout pour le rejoindre... le reste, vous devriez le connaître.


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Christopher Kennedy Masterson
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 2 ans je crois
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Vu par Anaïs Wink
Quel Age avez-vous? 16
Double compte? non
Comment avez-vous découvert ce forum? par un admin (Mutt)
Que pensez-vous du forum? Il a l'air actif c'est bien et j'aime beaucoup le design. Pour l'instant ça m'a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)   Ven 21 Nov - 19:22

COUUUUUUUUUUUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN ! xD

Bon, voila... Je n'arrive plus à attendre... (de toute façon Anaïs sera du même avis que moi xD)

Répartition...
alors...
Curieux...
Fidèle à ses proches...
Bon caractère...

Intelligent...
Mais un peu impulsif...

Allez... Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 5
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)   Ven 21 Nov - 19:27

COUSIIIIIIIIIINNNNN MERCI A TOI!!!!

je sais pas si c'est une bonne idée de nous mettre dans la même maison. Ils voulaient déjà pas nous mettre dans la même école xD (ce n'est pas une bonne idée de leur point de vue évidemment ^^)

mais merci en tout cas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)   Ven 21 Nov - 19:38

Non, on ne tuera personne. xD

*tends un paquet d'allumette à Malcolm*

Bon, Ok, stop flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)   Ven 21 Nov - 22:02

Et bien, bienvenue Wink

Un deuscième Mutt et en plus pyromane holàlà Razz ( Je plaisante Mutty xD )


Je n'ai plus rien à rajouté, bon RP ^^










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Poufsouffle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 5
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)   Ven 21 Nov - 22:04

MERCIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Malcolm Ravenwood (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit