PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:21

Au loin, le soleil se levait, annonciateur d’une journée bien remplie pour les élèves de Poudlard. En effet, du fond de leur lit, les étudiants commençaient déjà à s’agiter, et bientôt, tous les réveilles du Dortoir des Serpentards se mirent à sonner. Du côté des garçons, après la soirée bien arrosée de la veille, quelques gémissements retentirent. Certains verts et Argents retrouvèrent ainsi quelques filles nues dans leurs lits, mais ce ne fut pas le cas de notre cher Tylor. D’ailleurs, quand ce dernier ouvrit péniblement ses yeux verts émeraude, il sentit des picotements lui parcourir le torse. A mieux y regarder, Tylor y découvrit la tête d’un de ces camarades en train de somnoler.
Le jeune blond avait un peu beaucoup forcé sur la bouteille la veille, et il mit un temps fou à se rendre compte qu’il s’agissait d’un garçon, a moitié nu, collé à lui dans son lit.
- M*rde…Qu’est ce que j’ai fait ?
Gémit-il après s’être éjectée du lit sans réveiller le Serpentard. Il fila sous la douche, et, une demi-heure plus tard, le jeune Tylor était fin près. En descendant les marches du grand escalier, il aperçut les filles déboutonner plus ou moins discrètement les premiers boutons de leurs décolletés. Soupirant d’exaspération, Schneider poursuivit son chemin, son sac de cours sur une seule épaule. Il déboula ainsi dans un couloir, plus loin, une Poufsouffle l’interpella. « Héé » s’était-elle écriée alors que Tylor se retournait vers elle.
- Quoi ?!
- Je..Je… Tu sais à propos de l’autre jour, je suis désolée d’avoir été jalouse à ce point. Ce..J’ai du mal à accepter que mon petit ami soit un des garçons les plus demandé de Poudlard et…
- Alors je vais être franc avec toi, Withney, c’est pas moi que tu veux. C’est ma popularité. Mais, oui je sais, on a passé la nuit ensemble, et s’était rien pour moi. Allé, salut.
Tylor s’en alla un sourire aux lèvres. L’expression de visage de son ex avait changé du suppliant, au larmoyant puis au rouge en fusion qui signifiait qu’elle était furieuse. Décidément s’était une très belle journée qui s’annonçait. Il pénétra ainsi dans la grande salle sous le regard envieurs, jaloux, et énamourachés des étudiants de Poudlard. Il s’assit à la table des Serpentards, une élève particulièrement parfaite déjeunait devant lui. Tylor ne se souvint pas l’avoir déjà vu, ni même l’avoir déjà « eu ».
- Salut, la héla-t-il de sa voix la plus charmeuse, bien qu’un peu pâteuse à cause de l’alcool. Dis, tu voudrais bien me passer le jus de citrouille ?
Tylor s’ébouriffa les cheveux d’une main hautement professionnelle avant de poursuivre sur sa lancée, alors que la jeune fille ne semblait pas l’écouter. Il ne remarqua pas que Withney venait d'entrer dans la grande salle bouillonante de rage et pleurant à chaudes larmes, faisant couler son mascara. Ses amies à la table des Poufsouffle s'emprèssèrent d'aller la réconforter ainsi que lui enlever les traces noires sous ses yeux.
- Hey, chérie, j’t’ai pas demandé le monde, juste de me passer le jus de citrouille qui est à côté de toi.
Lui adressant son plus beau sourire charmeur, il attendit une réponse de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:38

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Sophia10eo1
It Wasn't A Dream?...Oh Shit!



- Pans'...reveilles-toi allez...!
- Bon sang, Avril...laches-moi...
- Bon, desolee mais c'est toi qui l'aurais voulu, hein...
-AAAAAAAAAAAAh, non mais ca va pas?

Le meme discours, le meme dialogue, les memes repliques, pour chaque matinee!
Pansy, etait par terre, a peine habillee, le visage rouge de colere, et criant de douleurs a cause de sa camarade de chambre qui l'avait et pour la ennieme fois tiré du lit avec force!
En effet, depuis certains jours, la Parkinson n'arrivait plus a se reveiller facilement vu qu'elle passait toujours des nuits blanches a faire des cauchemars, a revoir chaque jour le corps de Theo par terre...

Elle en avait marre c'est vrai, elle etait vraiment fatiguee moralement et physiquement aussi, elle avait tres envie de tout oublier, de recommencer a zero...elle a beaucoup souffert et il fallait absolument tourner la page...oui, elle l'a aimé, de tout son coeur meme...elle a ete prete a tout faire pour lui, a lui donner sa vie, tenir face a ses parents pour rester a ses cotes...tout!
Mais maintenant ca y est, il etait mort, et elle ne pouvait pas rester comme ca, a pleurer sur sa tombe, esperant chaque minute de le voir apparaitre devant elle...!
Et cette autre catastrophe...ce goss qu'elle avait dans le ventre, Theodore etait mort en lui laissant une grande responsabilite, mais elle pouvait pas...hors de question, elle etait encore jeune, elle n'avait que 16 ans bon sang...elle n'arrivait deja pas a s'occuper d'elle meme alors imaginez un goss de plus..!
Meme si c'etait la seule chose qui la liait encore au seul garcon qui avait reussi a la comprendre, meme si en l'effacant plus rien ne la liera a lui, et bien il le fallait, elle avait longuement reflechi, et elle avait decidé...elle va tuer le bebe..ou plutot faire un curtage!
Et son rendez-vous est pour aujourd'hui....

Le visage rouge de colere a cause de ce qu'avait fait sa camarade de chambre, les mains tremblantes a cause de sa nervosite pour son rendez-vous de l'apres-midi, Pansy Parkinson se dirigea vers la grande salle, en arrivant devant la porte, tous les regards se tournerent vers elle, tous les eleves de Poudlard, surtout les Serpentards avaient remarque que Pansy avait beaucoup change depuis la grande bataille, surtout au niveau de son caractere, elle n'etait plus la belle Serpentarde draguant tous les garcons qui passaient, la fille qui taquinait tout le monde, mais aucun d'eux ne savait qu'elle etait enceinte, ils croyaient tous que c'etait a cause de la mort de son petit ami...
C'etait grave, et ca devait changer, oui...elle avait decide la veille de tout recommencer a zero, de tourner la page,...attention les mecs...l'ancienne Pansy est de retour!

La jolie brune afficha un sourire aux coins des levres, mit une touche de gloss, deboutonna un petit peu sa chemise puis se dirigea la tete haute vers la table des Serpentards sous les regards surpris de ses camarades!
Elle salua les autres prefets puis s'assit avec sa bande habituelle, et ses leches bottes qui la suivent partout juste pour lui faire plaisir et qui furent tres heureux, aparament, en remarquant l'expression du visage de leur prefete-en-chef adoree!xD

Alors que Pansy buvait son jue de citrouille tout en essayant le plus possible de montrer aux autres Serpentards qui n'arretaient pas de parler qu'elle etait avec eux, qu'elle les entendait...un jeune homme lui demanda de lui passer le jus de citrouille...mais Pansy ne l'ecouta pas a cause des bruits dans la grande salle et parcequ'elle etait en plus de ca plongee dans ses pensees...
Mais c'est en remarquant l'expression de quelques filles en face d'elle qui regardait aparament un jeune Serpentard a cote de Parkinson que Pansy se retourna et se rendit compte qu'un jeune blond l'appelait...
La jeune fille, le regarda de haut en bas et afficha en suite un sourire aux coins de ses levres...

*Hum...interessant...*

Elle ne l'avait jamais vu c'est clair, c'etait la premiere fois, mais elle remarqua tout de suite qu'il fesait aprament parti des plus beaux mecs de l'ecole et des plus populaires d'ailleurs, bizarrement elle sentit un petit peu de ressemblance entre le jeune blond et son meilleur ami Drago surtout en remarquant que presque la majorite des Serpentardes avaient la bouche ouverte en regardant ou plutot mattant le jeune blond...

*Ouh...mon Dragounet, doit faire attention...xD*

Pansy regarda alors le jeune homme puis ajouta:
- T'es sur, que tu ne veux que le jus de citrouille, mon cher?


Un sourire moqueur se dessina enfin sur ses levres, ouai...voila la vrai Pansy, ca lui avait manque tout cela...elle adorait taquiner les gens, draguer les autres de facon directe ou pas, elle s'en foutait...le principal c'etait de faire passer le message...pas vrai Tay'?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:53


Découvrez Star Academy 7!


Tylor attendait toujours le jus de citrouille, et commençait à perdre patience, bien qu'il ne le montra pas. Elle était gogole ou quoi ? A moins qu'elle ne sache pas ce qu'était du jus de Citrouille ? A moins que se ne soit le jeune homme qui ne l'a plonge dans une totale incohérence de sentiments, ce qui était, ma foie, fort possible étant donné que Tylor était un des tombeur de Poudlard, grand héritier de la famille Schneider ?
En tout cas, il ne manqua pas l'analyse approfondie de la Serpentard, puis le sourire en coin qui étira ses lèvres généreuses. Lèvres, d'ailleurs sur lequel il aurait aimer poser les siennes. M'enfin, il n'en fit rien. Que dirait la Serpentard si soudain il se penchait pour l'embrasser, hein ? Bref, elle lui demanda s'il ne voulait "que" du jus de citrouille. Le jeune blond fit alors preuve d'un selft-contrôl hors du commun pour ne pas répondre :" pourquoi, une petite partie de jambe en l'air, ce soir, te tente ?". Une fois de plus il n'en fit rien, pour ne pas parraître déplacé. Il se contenta de sourire et d'ajouter d'une voix moqueuse :

- Oui, tu as raison. Beurre moi donc une tartine, et je serais un homme comblé.

Il lui fit une sourire made in Tylor Schneider, c'est a dire : Je sais, je suis le meilleur, avant de tourner la tête et de s'emparer du jus de citrouille qu'elle lui tendait. En tout cas, sa réplique avait son petit éffet, parce que les garçons qui étaient autour d'eux étaient en train de rire à en pleurer. Tylor haussa un sourcil, visiblement lassé, et ajouta, en se retournant vers Pansy Parkinson :

- Mais dis moi, ma jolie, t'es de qu'elle année ? Nan parce qu'on c'est p'tète croisés dans un cours, ou au détour d'un couloir. Qui sait ?

Il lui sourit, sincèrement pour une fois, mais un petit bruit lui fit détourner la tête vers les Poufsouffles, particulièrement bruillant ce matin là. Withney venait de se moucher dans un tissu déjà recouvert de morve. La lèvre supérieur de Tylor se releva comme pour marqué son dégoût. Comment avait-il put coucher avec cette fille ? Parce que, non seulement, elle était à Poufsouffle, ce qui tâchait son honneur, mais aussi, parce qu'elle n'était pas du tout raffinée. Contrairement à cette Pansy qui... Le jeune Schneider ouvrit grand les yeux. Quoi ?! Que venait-il de penser ?! Que Pansy Parkinson était quelqu'un de raffiné ? Bah, après tout il n'en savait rien. IUl l'a connaissait juste de nom, parce que, comme lui, elle était une futur héritière, et aussi parce qu'elle était populaire. Apportant son bol de jus de citrouille à ses lèvres, Tylor établit mentallement son emploi du temps de la journée. Heureusement, ce matin il n'avait pas cours. Puis s'ensuivait de deux heure de Potion, puis d'une heure de DFCM. Bon, s'était pas si mal, après tout...

[désolée, j'avais pas d'inspi u__U]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:36

hj: dsl aussi T_T

Pansy, en entendant la voix du jeune homme, se tourna vers lui et le regarda, ce dernier lui demanda alors si elle pourrait lui passer le jus de citrouille, c'est ce qu'elle fit d'ailleurs mais ajouta tout de suite si il ne voulait que le jus de citrouille...ouais, elle jouait avec le feu, et elle le savait, elle adorait comme ca draguer les mecs meme si elle ne l'avait pas fait depuis assez longtemps ou plutot depuis qu'elle avait rencontre son cheri Theodore...c'est vrai qu'elle a du changer pour lui faire plaisir, elle a fait beaucoup d'efforts, ah oui croyez-moi, pour changer, pour ne plus draguer et ne pas ceder a la tentation...

Mais maintenant c'est bon, elle peut se comporter comme une vilaine fille, tout comme au bon vieux temps,elle peut draguer qui elle veut, sortir avec qui elle veut, meme si au fond d'elle, elle pense toujours a Theodore et a ce bebe dans son ventre...
Le jeune homme, regarda alors Pansy et lui demanda si elle pourrait lui beurrer une tartine et il serait un homme comble, non mais ca va pas la tete, il est fou ce mec ou quoi de demander a la jeune fille de faire ca...
Pansy arqua un sourcil puis ouvrit la bouche pour parler mais n'eut meme pas le temps de le faire qu'elle remarqua deja une gamine de 3eme annee se lever, se diriger vers le jeun blond et lui donner la tartine en lui fesant a la fin un petit sourire de triomphe ou en l'adresant peut etre a Pansy?

* Oh c'est pas vrai --' *

Pansy poussa un soupir puis se retourna pour boire a son tour son jus de citrouille et penser en meme temps a la punition qu'elle donnerait a cette petite idiote...une retenue...mm? Une semaine? Ouais pourquoi pas...ou peut etre...!
Mais la voix masculine du jeune homme la fit sortir de sa reverie et elle se retourna alors vers lui, il lui demanda a nouveau si ils s'etaient deja rencontre quelque part, un cours? Ou dans les couloirs peut etre?

La jeune Serpentarde afficha un sourire aux coins des levres puis ajouta en fesant mine de reflechir a la question du jeune blond:

- Mm je ne sais pas trop...en fait, moi je ne t'ai jamais vu et c'est bizarre d'ailleurs vu ....

Elle le regarda encore une fois de haut en bas en jouant avec une meche de ses cheveux...

- mais tu sais quoi....c'est pas trop tard pour faire connaissance non?

Elle se leva et se dirigea vers le jeune homme et tendit une main en ajoutant:

- Pansy Parkinson...6eme anne...Prefete en chef de Serpentard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:00

Il l’a fixait toujours de son regard perçant, émeraude, sans ciller.

Il observait d’un œil attentif tout ses faits et gestes. Tous ces sourires à ses amis, tous ses coups de tête pour remettre en place une mèche rebelle.

Merde, elle était belle, cette Serpentard.

Il ne l’avait pas remarqué jusqu’à maintenant, mais peu importe.
Après tout, il n’avait plus la tête à ça. Ne plus avoir de nouvelles de sa sœur le rendait nerveux, et, aussi grave que cela puisse paraître, il était indifférent au charme de la jeune femme assise en fasse de lui. Mais, cela ne l’empêchait pas de l’observer à la dérobade.

A la dérobade ?

Non, pas vraiment. Quand Tylor était intéressé par quelqu’un, ça ne restait pas longtemps secret. Il ne se gênait pas, ni pour le faire comprendre à la personne concernée, ni à son entourage. Au moment où il avait demandé une tartine beurrée, il plaisantait bien sûr, et ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse ce qu’il avait demandé. Pourtant, en une fraction de seconde, une troisième année de Serpentard se tenait à ses côtés. Lui tendant, toute rougissante, une tartine de pain beurré. Le jeune Schneider n’avait pas alors parut surpris. Il était habitué à se genre de comportements avec ses nombreuses fans. Quand il se saisit de la tartine, il remercia la jeune fille d’un sourire. Cette dernière inclina légèrement la tête, avant de se retourner et de courir à sa place, rayonnante.

Tylor sourit, visiblement amusé.

Mais cela fut de courte durée. En effet, la serpentard assise à côté de lui jetait à la troisième année un regard qui en disait long sur ses intensions.

- N’embête pas cette gamine, chérie, tout le monde à le droit d’avoir son prince charmant. A moins que tu sois jalouse ?

Il insista lourdement sur ses mots. Il connaissait l’histoire de Théodore, bien parce que ses parents étaient des amis de longue date des Schneider. Pourtant, Tylor n’avait jamais rencontré leur héritier. C’était comme pour cette Pansy Parkinson, il le connaissait juste de nom.

Cette dernière jouait depuis quelques minutes avec une mèche de ses cheveux bruns. Tylor lui répondit premièrement par un sourire venimeux, digne d’un Serpentard :

- Qui te dit que je ne te connais pas déjà, princesse ?

Lui demanda-t-il alors qu’elle se levait et lui tendait une main. Tylor l’à regarda de pas en haut, avant de la serrer et d’ajouter :
- Tylor Schneider, septième année, héritier de l’illustre famille de Sang Pur.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:07

Pansy n'etait pas indifferente a la beauté du jeune blond, il etait super sexy ça c'est clair, elle aimait Theodore ça c'est vrai mais ça y est il est mort meme si il compte toujours pour elle et elle ne l'oublira jamais mais ça c'est different...c'est de l'attiranca pas de l'amour, elle trouve le jeune Serpentard super canon et c'est plutot normal...

*J'y crois pas...bizarre que je ne le connais pas!! xD*

Quand la jeune gamine de 3eme s'etait précépité pour tendre une tartine au jeune homme et que ce dernier avait aparament remarqué le regard noir que lui avait lancé Pansy, il lui demanda alors de laisser la jeune fille tranquille car chaqu'une a le droit d'avoir son prince charmant puis il lui demanda si elle serait jalouse!

La jeune Serpentarde explosa de rire, ça c'etait la meilleure...elle, Pansy Parkinson, la plus belle, la plus sexy, qui peut avoir tout ce qu'elle veut sans meme bouger le petit doight...jalouse?
Oui elle avait trop confiance en elle, elle se croiyait superieure...car elle l'est vraiment et elle le sait et tout le monde le sait d'ailleurs!
Peut etre qu'au tout début elle etait juste connu sous le nom de " la petite copine de Drago " m'enfin meme si ils sont jamais sortis ensemble et ce que les gens n'ont pas pu comprendre d'ailleurs car Drago etait juste son meilleur ami, son seul ami, le seul en qui elle avaiot confiance et c'etait réciproque d'ailleurs mais apres elle avait reussi a batir une nouvelle reputation, elle est maintenant connue sous le nom de "Pansy Parkinson" oui...la prefete en chef de Serpentarde, la gardienne de l'equipe de Quidditch, la plus belle fille de tous les Serpentards...et oui c'est vrai et elle en est convaincue et certaine meme!

- Moi jalouse? Oh la tu reves...c'est juste que je ne veux pas qu'on essaie de se mesurer a moi car quand on joue avec le feu...

La jeune Serpentarde se retourna et lança un regard a un jeune Serpentard, un nouveau prefet, qui aparament super content de cela se leva tout de suite et suivit la gamine de troisieme année...une retenue...deux semaines? trois semaines??mm...qui sait?
Pansy afficha un sourire de triomphe puis se tourna vers le jeune homme et ajouta en couvrant les cris de prtoestations de la jeune Serpentarde:

....on est certain de se faire bruler!

Oui, et tout le monde le sait, elle n'aime pas qu'on essaie de lui voler ses trucs a elle, ce qu'elle possede, ni ce qu'elle veut acquerir d'ailleurs...possessive?trop sure? oui et alors...!

Schneider...Shneider...elle avait deja entendu ce nom de famille quelque part et elle n'etait pas du tout surprise vu qu'il etait d'une famille de sang pur donc elle le connaissait surement...

Elle le regarda encore une fois puis afficha un sourire aux coins des levres et ajouta:
Ensuite quand elle se presenta le jeune homme lui dit qu'il la connaissait deja, Pansy ne reagit pas...elle le savait, elle en etait meme sure et certaine mais bon il fallait se presenter non...
Le beau blond se presenta sous le nom de Tyler Schneider...Shneider...elle avait deja entendu ce nom de famille quelque part et elle n'etait pas du tout surprise vu qu'il etait d'une famille de sang pur donc elle le connaissait surement...
Elle le regarda encore une fois puis afficha un sourire aux coins des levres et ajouta:

- Et bien tres enchantée de faire ta connaissance...Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:14

Lorsqu'il lui avait demandé si elle était jalouse, la jeune femme avait repoussé sa raillerie d'un simple éclat de rire. Mais il savait ce qu'elle pensait. Qu'elle était trop belle trop intelligente ou peut-être trop parfaite pour être jalouse de qui que se soit. Pourtant la jalousie était un sentiment humain, et, jusqu'à preuve du contraire, Pansy Parkinson était humaine. Il dégusta avec grâce et prestance sa tartine de pain beurré, tout en observant la jeune brune assise en face de lui. Finalement, elle était moins cruche qu'il ne le pensait, étant donné qu'elle n'avait pas gloussé une seule fois, contrairement aux autres filles de Serpentard avec qui il "essayait" de discuter. Et quand Pansy lui répondit qu'elle n'aimait pas qu'on se mesure à elle, ou a son autorité, le garçon eut un sourire sarcastique. Mais, le fait de voir le préfet de Serpentard se lever et de suivre la troisoième année lui fit fronçer les sourcils.

- Mais toi, ma chère Pansy, à force de voler trop près du soleil...

Il se pencha sur la table afin de pouvoir lui murmurer à l'oreille, pour qu'elle seule puisse entendre :

- Tu te brûleras les ailes...

En effet, à se moment là, un garçon assez imposant de leva de la table et se rendit devant le prefet et la petite Serpentard. Il se présenta comme étant son grand frère et le prefet avala deux fois sa salive. Le frère de la petite le dépassait d'au moins deux têtes et avait une carrure assez élancée. Après quelques menaçes, la petite Serpentard pu repartir en courant sans aucune retenue. Tylor fit un sourire colegate à la préfète des Serpentard, lui faisant comprendre que personne ne pouvait battre Tylor Franz Schneider à son propre jeu.
La jeune femme, aprè qu'ils se soient mutuellement présenté lui dit qu'elle était ravi d'avoir fait sa connaissance. Tylor de saisit de la main de la demoiselle et y déposa un baiser chaste, mais si innoscent.

- Tout le plaisir est pour moi, Miss Parkinson.

Il venait de terminer son petit déjeuner, et balaya la salle de son regard émeraude. Il se leva et tendit galement son bras à la préfète, ce qui lui valut de regard haineux de la moitié de la table des Serpentards, étant donné que toutes les admiratrices de Tylor aurait donné cher pour être à la place de Pansy.

- Une sortie dans le parc, vous serait-elle agréable, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:58

Pansy etait toujours en face du jeune blond, tout en essayant de comprendre ce qui se passait dans le grand haul surtout apres qu'elle avait demande a un jeune prefet d'aller punir la petite gamine de Serpentard!
Apres tout elle avait le droit non?! Elle etait prefete, prefete-en-chef meme et elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait alors voila quoi!
Mais soudain elle entendit des cris et des bruits, elle se tourna alors et remarqua qu'un jeune homme, un Serpentard de 7eme annee, brun, yeux bleus....oh non...Elle l'avait deja vu quelque part! Ah mais oui ca lui revient elle etait deja sorti avec lui quand elle etait en 5eme annee et lui bein il etait en 6eme et elle l'a plaque apres deux semaines...comment il s'appelle deja?Euh...?!xD

*Oh c'est pas vrai....-_-' *

Le jeune prefet retourna alors a sa place, tete baissee apres avoir ete humilie par le frere de la Serpentarde et la tout de suite Taylor dit alors a la jeune fille qu'a force de voler pres du soleil elle va se bruler les ailes!
La jeune Serpentarde explosa de rire encore une fois,non mais ca ne va pas?!
Jamais de la vie, le jeu n'etait pas fini, et comment est-ce que ce garcon a ose faire cela, il ne va pas s'en tirer comme ca, oh surtout pas!
Il avait reagi comme ca juste parcequ'il ne savait pas que c'etait Pansy qui avait demande cela! La jeune fille s'approcha de Taylor, elle etait tellement proche de lui qu'elle voyait chaques details de son visage puis elle lui murmura a l'oreille:

- Regardes l'experte...

Pansy toucha ses cheveux pour leur mettre un peu du volume puis se dirigea en direction du jeune Serpentard de 7eme annee, le frero de la gamine la.
En la voyant le jeune homme ouvrit grand les yeux, ouais elle ne lui avait pas adresse la parole depuis la derniere fois qu'ils ont couche ensemble, elle en avait marre et puis il etait pas trop doué a vrai dire donc xD
M'enfin bref, aparament et d'apres les rumeurs, le jeune homme aimait toujours la petite Serpentarde et tant mieux d'ailleurs car elle va en profiter!

La jeune fille s'assit en face du jeune homme en lui prenant la main sous les regards surpris de tous les eleves sur la table des Serpentards puis apres quelques explications "que c'etait elle qui avait demande a ce que sa soeur soit punie juste pour son bien" le jeune homme laissa tomber, Pansy lui fit un clin d'oeil puis demanda a un de ses leches bottes de suivre la gamine qui encore une fois commenca a crier mais cette fois elle finit par ceder et avec une retenue de deux semaines en plus!
La jeune Serpentarde en affichant un sourire de trimomphe retourna pres de Taylor, elle etait une bonne joueuse et il ne fallait surtout pas essayer de la defier!

Et la le jeune homme lui proposa de se promener dans le parc, la jeune fille afficha un sourire tout en ajoutant:

- Oui, pourquoi pas?!

Elle avait entendu dire que le jeune homme etait de nature tres dragueur et qu'il avait un peu trop confiance en lui,, ouais ouais depuis un certain temps les Serpentardes mais les autres filles des autres maisons parlent du jeune homme 24 sur 24 mais Pansy n'aurait jamais cru qu'un jour il y aurait un mec qui serait comme ou meme plus que...Drago!
A vrai dire, elle sentait comme si elle etait avec Drago en ce moment: le jeune homme blond, dragueur, il taquine tout le temps!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Vide
MessageSujet: Re: Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]   Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un très bon début de matinée [ Pv Pansynounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser