AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Seul... [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Seul... [Free]   Sam 29 Nov - 20:58

    Au calme... Le garçon voulait être au calme... Il trouva un endroit tranquille dans le potager d'Hagrid. Il se prit la tête dans les mains et essaya de faire le vide dans sa tête. Il voulait réfléchir sur la meilleure solution pour lui... Son père l'avait aidé mais c'était trop tard. Il devait prendre la décision seul... Continuer à être Mangemort ou alors tout arrêter... Le paris d'arrêter était risqué. Surtout qu'il ne voulait pas que ses parents soit en danger, mais il ne voulait pas non plus continuer alors qu'il serait la honte de son père... Non, son père ne le haïssait pas comme il avait put le croire. Il était juste déçut. Sa mère n'était au courant de rien. Heureusement ! Il ne voulait pas lui faire de peine... Continuer et mentir ? Ce n'était pas dans sa nature, il n'arrivait pas à mentir... Sa franchise payait toujours. Plus de sourires... Plus de joies... Il avait l'impression que le bonheur l'avait quitté... Il se sentait incroyablement seul et pourtant il était quand même entouré. Papa... Pansy... Vince... Malcolm... Bien que Malcolm ne sait encore rien sur ce qu'il s'est passé. Le fait de le voir ici, lui a redonné un petit coup de pep's. Pourtant...

    Il se força à sourire... Il sourirait pour ses proches mais ca ne sera qu'un sourire vide, sans rien derrière. Un sourire qui cachera sa douleur... Un sourire faux... Oui, il était devenu ce qu'il n'aurait jamais dut être et pourquoi ? Pour cette fille... Il avait été dur la dernière fois avec elle... Il avait été en colère... Il ne la comprenait plus... Elle l'avait prévenu mais lui, comme d'habitude, n'avait rien écouté. Il aimait Aéris et il continuait de l'aimer... Peut être oublier... mais c'était dur... Trop dur... Il avait déjà fait trop de sacrifices... Il releva les yeux vers le ciel blanc... Les nuages étaient là... Il était moins gris qu'au début, mais aucune parcelle de ciel bleu en vue. Un ciel terne, sans couleur. Il aurait voulut pleurer alors... Pleurer de tout son corps. Mais il avait tellement versé de larmes qu'il se demandait si son corps pouvait encore en contenir. Non, il n'arrivait plus à pleurer... Ses sentiments étaient ils figés ? Non... Il ressentait quelque chose qui passait au dessus de tous ses sentiments, et qui l'empêchait de rire, de pleurer... C'était la peur... qui le dévorait de l'intérieur. Elle était présente... partout en lui. Un souffle, une frayeur... Faire du mal aux autres... Il avait peur de ses sentiments. Il voulait les oublier... Ca ne lui causait que des problèmes... Il soupira alors et se releva. Il leva un regard vers le château. Il entendit alors un bruit derrière lui. Il ferma les yeux et se concentra sur ce bruit. Il ne se retourna pas, mais passa sa main dans sa poche et attrapa sa baguette. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 7 Déc - 14:49

Après sa visite dans les gradins du stade de Quiddich, Jannie marcha vers un coin tranquille dans le potager d'Hagrid on entendait juste le chant guai des jeunes oiseaux. Elle s'adossa contre arbre s'assit et mit sa main droite dans la poche de son chemisier blanc. Elle en sortit un magnifique livre rouge bordée d'or aux pages fines et fragiles de couleur argentée. Un marque page de couleur diamant nichait dans la page 847. Elle ouvrit son livre, qui portait le titre de "Les mortels sorciers", respira un grand coup et commença le chapitre 256. Elle baissa la tête. Comme elle lisait vite, car elle avait commencé ce livre il y a 3 jours, elle commançait à tourner les sublimes pages argentés, de ses mains fines et froides, du précieux livre. Tout à coûp elle entendit un bruit étrange. Elle releva la tête de son visage inquiet, rangea le livre dans sa grande poche blanche, se leva fit cinqs assez grands pas et regarda autour d'elle. Elle commença à tourner autour du grand arbre en paniquant.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Mer 10 Déc - 20:33

[HJ: désolé pour le retard, j'étais en panne d'inspi pour le sujet mais là, c'est repartit ^^]

Mutt entendit alors un autre bruit plus loin... Il finit par se retourner et ne vit qu'une ombre passer. Il courut après cette ombre pour voir qui l'épiait mais trop tard... L'inconnu avait disparut. Le garçon fourra alors ses mains dans ses poches et soupira longuement. Il retourna près de la cabane. Il vit alors une Serdaigle près d'un arbre au loin. Elle avait l'air de chercher quelque chose des yeux d'un air inquiêt. En s'approchant, le garçon la reconnut. En effet, elle était déjà venue à sa rencontre alors qu'elle cherchait son chemin. Le garçon, qui était énervé, s'était montré très impoli alors. Il se dit alors qu'il pourrait peut être aller s'excuser. Il s'approcha d'elle et l'observa un instant avant de lancer un bref "Salut".

Comme si de rien n'était, il s'appuya contre l'arbre derrière elle. Il se perdit un instant dans ses pensées avant de lui dire :

" Désolé pour notre dernière rencontre mouvementé. Je passais une mauvaise période. J'espère que je ne t'ai pas fait peur la dernière fois. "

Il se releva et s'approcha d'elle. Il ajouta :

" Je m'appelle Mutt Jones et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Mer 10 Déc - 21:54

Jannie se retourna en observant le jeune homme, il était brun aux yeux marrons crotte (c'est sensé être beau pour elle) En ne sachant quoi dire elle ferma les yeux et pensa. Alors elle remit les bouclettes dorées derrière les petites oreilles percées. Alors pour être poli que qu'elqu'un s'interesse à elle, elle fit un grand sourire en montrant ses belles dents blanches. Elle lui tendit la main pour qu'il la sert et lui dit en secouant la tête en faisant non.

-Enchantée moi c'est Jannie Franck et je peux vous dire que vous avez tor de vous intéressez à moi! Je ne suis qu'une pauvre fille!

Enfin elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû dire cette horrible phrase. Le début étrait bon mais la fin berk!!!! Elle mit sa main libre devant sa bouche et referma encore les yeux bleux couleur azur. Ses joues rougir quand elle posa enfin de compte les deux mains sur celles-ci. Puis quand cela cessa elle remit sa main pour la serré et l'autre la laissant tmbé elle fit tombé le bracelet dorée. Elle n'avait pas remarquer que son bracelet était tombé.

-Vous êtes en quel classe??

Encore une fois Jannie rala de ses idiotes paroles. Elle se retourna en sortant deux petite larmes. Puis tout un tas en sortit. Le jeune homme ne comprenait guère. Elle lui dit d'un air désespéré.

-Escusez-moi je ne mérite pas que qu'elqu'un me parle!

Elle renifla deux ou trois de suite. Puis fit un pas en avant. La jeune fille frisonait d'un vent léger qui les séparaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Mer 10 Déc - 22:37

Mutt observa la jeune fille pendant un instant. Elle se présenta à son tour aussi. Le garçon eut un faible sourire en coin. Non moqueur mais plutôt nostalgique. Oui d'une ancienne époque où il n'était qu'innocente... Aujourd'hui tout avait changé. Il avait fait beaucoup de mal. Il avait tué... torturé et... même pire. Il n'essaya pas d'y penser. Elle posait beaucoup de question mais ce qui surpris le garçon c'est qu'elle le vouvoyait. Ce n'était pas courant. Il répondit avec une pointe d'amusement :

" Tu peux me tutoyer tu sais. Aujourd'hui je n'ai nullement l'intention de manger qui que ce soit. Je suis en 7ème année, et je suis préfet en chef des Poufsouffles. "


Alors qu'il baissa la tête, il vit le bracelet que la jeune fille avait fait tomber. Il se baissa, le ramassa et le tendit :

" Fais gaffe, t'as fais tomber ca... "


C'est alors qu'il la vit pleurer. Mutt dans ce genre de situation paniquait bien souvent. Surtout quand il se retrouvait face à une inconnue. Alors qu'elle pleurait, le garçon commençait à sentir une panique intérieure monter en lui.

" Je... Je... Heu... Faut pas dire ca... Heu... Enfin... Non... Tu sais que... On est tous différent... C'est comme moi, je... Ca serait plutôt l'inverse quoi... Enfin, je ne suis pas à modèle de... Enfin... Je... Je suis maladroit, un peu bêta, téméraire et très... lunatique. Je passe pas une occasion pour me faire remarquer. J'ai souvent des idées saugrenues en tête... Enfin voila quoi. "


Il serra les lèvres et s'arrêta, se disant qu'il venait de parler un dialecte bizarre... Appelé n'importe quoi. Il finit par retendre le bras avec le bracelet et ajouta rapidement :

" ... ton bracelet. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 14 Déc - 1:25

[ dsl Mutty je me rattraperai]

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Oui, aujourd'hui était pour Tylor un jour particulier, car, après tout, on ne fête qu'une fois ses dix-septs ans, pas vrai ? Enfin, il avait atteint sa majorité. Mr et Mrs Schneider, étant en voyage d'affaires en Allemagne ne le lui avait pas souhaité, mais de toute façon, Tylor détestait ses parents, et encore plus -si cela fut possible- quand ils faisaient "semblant" de s'intéresser à sa petite personne. Il n'aimait pas non plus qu'on sache la date de son anniversaire, car, contrairement aux autres héritiers de Serpentard, Tylor préférait la discrétion. Habituellement, il avait horreur des présents que lui offraient ses admiratrices et pourtant, ils devaient toujours les accepter avec sourire.
Parce qu'on lui avait apprit à le faire.
Pour honnorer son nom, aussi.
Et parce qu'après tout, lui aussi, éprouvait de la pitié.
Alors, ce jour là, l'héritier avait dégné honnorer de sa présence la population Poudlardienne, et s'était retiré dans la foret. Là-bas, il était sûr de ne trouver personne. Etant trop trouillard pour avancer plus dans les sous bois, le jeune Schneider était revenu sur ses pas et avait grimper, au sapin de plus proche de la lisière. De la haut, il pouvait appercevoir la maisonnette d'Hagrid, le demi-géant, accessoirement garde-chasse.
C'est ainsi qu'il vu deux élèves discuter un peu plus loin, et un couple de Poufsouffle s'embrasser. Ce n'est qu'une bonne demi-heure plus tard, que le Serpentard descendit de son arbre et flâna, telle une âme en peine, les mains dans les poches, en suivant distraitement les sentiers.
Il se sentait si seul, malgré qu'il fut souvent entouré d'une mer de gens. Si seulement LA fille de ses rêves pouvait éxister. Il n'en demandait pas tant que ça, après tout...Juste une fille qui ne glousse pas, qui soit assez intelligente, belle, sexy, gracieuse, posée, silencieuse, adorable, souriante, Serpentard, riche et...
Tylor approchait de la Cabanne du garde chasse quand il saisit des brides de conversation de deux élèves. Il s'approcha avec un sourire et coin, ne se contenant pas longtemps :

- Oooh, mes amiiiis....

Il s'approcha des deux élèves en ouvrant les bras puis poursuivit d'une vois faussement enjouée et ou on sentait l'ironie :

- Je vient d'apprendre une excellente nouvelle ! La connerie n'est pas contagieuse donc il n'y a aucun risque à ce que vous vous trouvez près de moi...






    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 14 Déc - 17:18

HJ : t'inquiètes c'est pas fameux non plus le miens xD

    Alors qu'il parlait avec Jannie, il entendit une voix près d'eux. Le garçon fit volte face et vit un Serpentard arriver. Mutt détourna la tête du garçon et leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Il perdit son sourire et sa sympathie très rapidement. Son regard pétillant et malicieux se ternit pour devenir noir et mauvais. Un changement radical du comportement. Le garçon s'approcha alors d'eux et leur sortit une réplique cinglante. Il était venu chercher les embrouilles ou alors maltraiter quelques pauvres petits élèves d'autres maisons. A une époque, Mutt aurait feint de ne pas capter la remarque... mais là, on va dire que beaucoup de chose avait changé. Il se tourna vers le vert et argent, tout en haussant un sourcil provocateur. Le jaune prit un air imbu de lui, à la manière d'un Serpentard. (et qu'il avait depuis peu) Il rit alors de manière ouverte.

    " Oui mais dans certain cas, elle est congénitale... Et c'est souvent le cas, chez les Serpentards. "

    Il s'arrêta, et feint d'avoir dit une bêtise, en portant sa main gauche à sa bouche.

    " Oups, pardon. Je crois que je parlais de toi. "

    Mutt sortit sa baguette vif et la pointa en face de lui. Il pencha la tête légèrement sur le côté tout en rient et ajouta :

    " Alors, on veut s'amuser à embêter les autres élèves ? Manque de bol, t'es tombé sur le mauvais Pouffy. "

    Il n'ajouta rien sur son grade de préfet en chef. En fait, il s'en fichait un peu... Il n'aimait pas en user quand il s'agissait de régler des affaires personnelles. Et puis Mutt... c'est Mutt... Quoi que un peu dérangé mentalement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 16
Humeur : Ca te regarde pas mon beau ;)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Emotions Will  Rise...Emotions Will Flow'


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Non xD
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 14 Déc - 17:21

Il y a des journées comme ça.
On sait d’avance qu’elles seront
Soit mauvaises, soit bonnes.
Et c’est pareil pour les nuits.




Sarah venait de sortir d'un double cours de Potions et elle etait super fatiguee, elle detestait les cours surtout avec ces idiots de Gryffondor qui font semblant d'etre ses amis!
Elle en avait marre de les supporter comme ca, a faire semblant de les apprecier juste parcequ'ils sont dans la meme maison quoi que la jeune fille ne sait vraiment pas ce qu'elle fait dans une maison pareille, elle ne comprend pas comment on a pu envoyer une Nott a Gryffondor mais bon apres tout qui sait, peut etre que la seule chose qu'elle a herite de sa mere, moldue, idiote qui a ose tomber amoureuse d'un Serpentard- est son courage en plus de sa beaute aussi aparament car son pere n'arrete pas de lui repeter tout le temps qu'elle ressemble trop a sa mere c'est ca oui, comme si ca allait la rendre heureuse!
Elle detestait sa mere, elle lui en voulait tellement, elle comprenait pas comment son pere avait non seulement epouse une Gryffondor et une nee moldue mais en plus elle etait morte au moment ou elle avait accouche, elle n'a meme pas eu le temps de nommer sa fille ou l'embrasser comme si elle etait pressee de mourir!
Mais Sarah s'en foutait, oui c'est vrai qu'a cause de son sang, sa mere, et bien son grand-pere ne veut meme pas la toucher, fais comme si elle n'est pas sa petite fille, mais elle va leur prouver le contraire, elle fera tout pour devenir Mangemorte pour montrer qu'elle est une vrai "Nott"...
Elle est une sang melee?Elle est a Gryffondor?Et alors, elle a peut etre un peu de courage mais a etre loyale et gentille alors la revez pas, c'est une vrai peste cette meuf et c'est d'ailleurs pour ca qu'elle traine toujours avec les Serpentards!

M'enfin bref, ce jour la, sentant sa tete qui allait s'exploser elle decida de sortir et prendre un peu l'air.
N'ayant pas trop le temps de bien s'habiller(elle enleva quand meme son uniforme hein --'), ou plutot ne voulant surtout pas que son "fan club" constitue de mecs essentiellement la remarque; elle se dirigea tout de suite vers la foret interdite, elle adorait cet endroit, c'etait tout sombre et elle pouvait en plus rester tranquille et penser un peu a ce qu'elle ferait!
Mais elle entendit soudain des voix lointaines qui provenaient de la cabane d'Hagrid.
Curieuse, elle decida alors d'aller voir de quoi il s'agissait, peut etre que c'est encore cet idiot d'Hagrid qui fait un enterrement ou un truc du genre a un de ces bestioles sauvages et degoutantes, ca serait trop marrant c'est clair xD
Elle remarqua alors qu'il s'agissait d'une bande d'eleve.
Decue, elle se dirigea vers la foret interdite...

- Bon apres tout, pourquoi pas!

Elle n'avait pas trop envie de rester seule, il fallait faire une exeption cette fois surtout quand elle remarqua qu'il s'gaissait d'un Poufsouffle et d'une Serdaigle...ah elle allait s'amuser c'est clair, elle adorait se fouttre des petits Serdy ou torturer les Pouffys c'etait son passe temps favori alors un peu de divertissement ca ne fait pas de mal pas vrai...
La jeune fille se dirigea vers eux puis ajouta en remarquant aussi la presence d'un jeune Serpentard:

- Salut salut...qu'est ce qu'une Serdaigle fait ici dehors, loin de son bureau?
Tu ne devrais pas plutot etudier, cherie?

Bein quoi? Apres tout, les Serdy passent toujours leurs temps a etudier de peur qu'on ait de meilleures notes qu'eux et la jeune fille adorait se moquer d'eux! Ils la prenaient surement pour une Serpentarde surtout qu'elle ne portait pas son uniforme, ce malheureux uniforme elle le detestait meme si elle avait un peu raccourcie sa jupe et tout mais bon il reste toujours trop horrible!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 14 Déc - 19:27

Le Blaireau avait réagit au quart de tour, c'est le moins qu'on puisse dire. Il ne s'était pas "écrasé" comme un simple Poufsouffle l'aurait fait, et c'est sans doute cette attitude qui lui valut la considération de Tylor. Ce dernier le regardait fixement de ses prunelles émeraudes, magnifique présent de sa mère, puis finit par sourire sournoisement.

- Enfin un peu de combativité de votre part...Parce qu'au fond...Qu'est ce que vous savez faire, vous les Blaireaux ?

Demanda-t-il alors qu'il laissait son regard examiner la Serdaigle.

- Nan c'est vrai, qu'est ce que le choixpeau vous attribut ? Hum ? Vous n'êtes pas riche, ni rusé, vous n'êtes pas courageux ni fort et vous n'êtes pas intelligents...Vous êtes juste "les cas" qu'il reste.

Le Blaireau avait sortit sa baguette et Tylor émit un petit ricanement. Comme quoi, ce qu'il disait avait un fond de vérité. Le Poufsouffle ajouta alors qu'il n'était pas le bon Pouffy sur lequel il fallait tomber.

- Oh zut, s'enquit Tylor, T'as tes règles ? Alors, en bon Serpentard que je suis, atteint de la connerie congénitale, comme tu le dis si bien, je te conseille de ne pas te servir de ta baguette, toi qui n'es personne... Tss... Ne résouds tu donc tes problèmes que par la violence ? Et après on dit que ses sont les Serpentard les méchants de l'histoire...C'est navrant.

Constata-t-il en observant la baguette de son interlocuteur. Tylor le gratifia alors d'un sourire à la made in Schneider, c'est à dire "Je sais, je suis le meilleur", avant qu'une Gryffondor ne débarque et ne congédie la Serdaigle qui n'en avait pas placé une. Bien évidemment, devant une telle créature, Tylor ne put que vouloir la connaître un peu plus...Intimmement ? Enfin il sortit de sa rêverie pour se souvenir qu'elle était une Gryffondor et donc atteinte de crétinisme aigü. Comment avait-il pu, pendant une seconde croire que...Bah...Beurk... Il n'empêche qu'il inclina légèrement la tête pour la saluer. C'était tout Tylor ça.






    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 14 Déc - 23:50

Mutt fronça les sourcils et baissa sa baguette, alors qu'une fille venait se mêler à la bagarre. Le garçon trouva alors tout ca stupide. Son sourire narquois ne quitta pas ses lèvres. Avant, il aurait réagit en pauvre petit Poufsouffle stupide feignant ne pas capter la provocation par peur d'avoir des problèmes. Ce qu'il faisait d'ordinaire mais là... Ce Serpentard le mettait hors de lui. Bien que Mutt avait toujours été à part des autres Pousouffle grâce à sa témérité. Mutt était loin d'être un froussard, ca avait toujours été le cas, peut être aussi parce qu'il ne connaissait pas certaines limites. Il ne savait pas où se trouvait le danger... Le choixpeau avait hésiter à l'envoyer à Gryffondor... puis il s'était résigné sur Poufsouffle.

Maintenant ? Mutt avait changé. Il ne savait plus très bien lui même de quelle maison il devait être... Le danger, il connaissait si bien. Il était devenu le danger. Il était encore le danger. Moins qu'à une époque... Mutt était exaspéré devant tant de conneries humaines. Il n'y avait rien derrière tout ca que de la moquerie ou autre chose. Rien... Lui quand il agissait de la sorte avec quelqu'un c'était pour une mission ou alors avec un but précis.... Par vengeance...

" Quelle vulgarité... Ca me désole, franchement ! Et puis reposer la faute sur les autres, je connais figure toi... Mais ce n'est pas comme ca que tu vas me faire culpabiliser. Détrompe toi sur bien des choses. Je suis Poufsouffle, mais je ne suis pas stupide et si tu penses avoir à faire à quelqu'un de faible et de... stupide. T'as frappé à la mauvaise porte mon grand. Et puis quand on y réfléchit être dans une maison est une chose et suivre sa voix en est une autre. "


Puis Mutt se tourna vers la nouvelle arrivante et ajouta :

" Quoi que je ne devrais rien dire sur le fait d'être désagréable avec mon entourage surtout en ce moment... "

Il fixa alors la tenue provocatrice (Me suis rabattue sur autre chose PTDR) de la jeune demoiselle et eut un sourire. Il leva les yeux au ciel d'un air exaspéré et croisa les bras. Il répondit d'une manière ouverte avec un sourire moqueur :

" Moi, c'est Mutt cocotte... Fais gaffe comme ca, tu risques d'attraper froid quand même, on est en plein hivers tu sais... Et puis... Ha zut ! Je n'ai pas saisit vos noms... "

Ajouta le Poufsouffle d'une manière très théâtrale. Mutt avait bien l'intention de le noter. Étant préfet en chef, il ne pouvait pas laisser passer ca, mais aussi vicieux qu'il soit, il attendra... pour pouvoir agir au meilleur moment et peut être... Heureusement, il n'avait pas mit son insigne de préfet ce matin. Il espéra juste que Jannie ne raconte pas tout... Envoyer ces deux là en colle. A cette idée, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Puis il se passa la langue sur les lèvres d'un air un peu taré. Bon... il était un peu taré... Et disons que le démon avait laissé sa marque dans l'esprit de Mutt. Il avait décidé de montrer son côté sombre, et puis le garder tout le temps enfermé en lui, n'aidait pas les choses quelque fois.


Dernière édition par Mutt Jones le Lun 15 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Mar 16 Déc - 20:14

Jannie se retourna passa sa main droite dans ses cheuveux respira un bon gros coup se retourna et reprit son bracelet. Elle fit un pas mais les autres en train de s'amuser ensemble ne remarquèrent guère la tristesse de la jeune fille. Elle refit un autre pas normal cette fois mais rien. Toujours le rire ou les nombreuses de ces trois personnes qui ne semblaient pas se soucier de son chagrin. elle remit sa mèche blonde deerière sa petite oreille fine se gratta derrière la tête fit un minuscule pas et dit en tournant seulement la tête:

-Je vais vous laisser vous amusez moi je....

Ne trouvant pas son dernier mot elle renifla et commença à marcher à pas rapide puis elle lâcha une larme puis tout un chagrin. La jeune serdaigle couru quand elle tribucha mais ne fit pas de réaction. Elle resta par terre inconsciente car sa blessure à la tête venait de revenir. C'est alors qu'elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 16
Humeur : Ca te regarde pas mon beau ;)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Emotions Will  Rise...Emotions Will Flow'


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Non xD
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Jeu 18 Déc - 23:12


Il y a des journées comme ça.
On sait d’avance qu’elles seront
Soit mauvaises, soit bonnes.
Et c’est pareil pour les nuits




Alors que Sarah avait rejoint le petit groupe, et qu'elle commenca a se fouttre de la petite Serdaigle, qui avait l'air d'avoir entre 13 ou 14 ans m'enfin bref elle etait plutot jeune pour trainer avec des eleves de 6eme ou 7eme mais bon...
La, une discussion plutot "musclee" eclata entre le poufsouffle prenomme Mutt aparament vu que la jeune fille l'avait deja vu trainer avec Pansy Parkinson d'ailleurs elle ne comprenait pas ce qu'elle trouvait a cet idiot de Poufsouffle mais bon apres tout a chaqu'un ses choix hein et ses amis aussi- alors je disais une discussion entre le pouffy et un Serpentard...un super beau Serpentard d'ailleurs qu'elle avait deja vu aussi, il etait celebre pour avoir couche avec plusieurs filles, et avait du succes au pres des eleves de Poudlard mais les petites Gryffys ses idiots pff...!--'

M'enfin bref, Sarah resta, en regardant les deux jeunes hommes et en essayant de comprendre mais en vain, leur petite discussion et la le jeune Poufsouffle se tourna vers Sarah et se presenta en l'appelant "cocotte" ((o_O t'es nul Mutt -_-')) ... la belle brune ouvrit grand les yeux et devisagea le jeune Poufsouffle encore une fois...

*Non mais qu'est ce qu'il a celui-la?! -_-' *

- T'inquietes bébé je vais pas attraper froid ok? Et tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires...Cheri!

Elle soupira puis commenca a joeur avec une meche de ses cheveux, non mais c'est ce qui manquait, qu'un pouffy de malheur vienne lui dire ce qu'elle doit ou ce qu'elle doit porter...pff franchement!

Et la, la jeune Serdaigle sans meme repondre, marmonna un "je vais vous laisser entre vous", deux larmes tomberent de ses yeux, elle se dirigea vers le chateau puis ..oh non mon Dieu...elle trebucha et tomba par terre mais ne se releva pas...oO

- Ah c'est pas vrai! Vous le faites expres ou quoi? C'est une repetition d'une comedie debile que vous presenterez pour la fin de l'annee ou un truc du genre?--'

Elle pouffa de rire en voyant la mine de la blondinette par terre puis sans bouger elle attendit deux secondes mais rien, la fille ne bougea pas!
Sarah arqua un sourcil puis ajouta :

- Elle est morte?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Ven 19 Déc - 20:58

Jannie se releva doucement devant une grande et belle brune. Elle la fixa de son regard de chien battu puis enfin dégagea les différentes mèches de son visages noircis de saleté du sol. Elle souria à la grande perche (c'est gentille). Sans aucun mot elle tapa sur son blouson rouge pour enlever le tat de pousières et de saletés ui l'habitait. Enfin une phrase sortit de sa bouche:

-Je dois prendre ça comment Mademoiselle? Mal ou positif?

Elle se déhancha sur le côté droit et posa sa main droite sur sa taille en fixant la personne d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Ven 19 Déc - 22:09

[HJ : OUi, Jannie fais gaffe 10 lignes minimums. Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit.]

Mutt ne put s'empêcher de répondre, tout en s'approchant de la jeune demoiselle. Il approcha son visage du sien si près qu'on pourrait croire qu'il voudrait l'embrasser. Mais il n'en fut rien. Il répondit juste :

" Alors ne vient pas te mêler de MES affaires chérie... "

Il ne put s'empêcher de sourire. C'est alors que Jannie décida de s'en aller. Elle tomba alors. Il vit que la fille était en train de se moquer éperdument d'elle. Mutt était exaspéré par tant de conner*es. Il ne dit rien pourtant et aida Jannie à se relever.

" Ca va, Jannie ? Restes, t'inquiètes pas pour eux. "

Il se tourna vers les deux autres et répondit :

" Ca vous sert à quoi d'embêter une jeune ? Vous y gagnez quoi ? C'est toujours plus facile à s'attaquer à plus vulnérable que vous... C'est parce que vous êtes des lâches. "

Il s'avança près d'eux et sourit de manière victorieuse. Il passa son regard de la fille au garçon. C'est pas qu'il ne les comprenait pas. Il savait ce que c'était de faire le mal et de prendre plaisir à le faire, mais... c'était la façon dont il le faisait. C'était lâche... Vraiment... Ils le dégoûtaient. D'ailleurs, il ne put le cacher sur son visage. Il avait affaire à quoi ? A de jeunes ados stupides qui ne font ca que pour passer leur temps... Enfin bref... Complètement grotesque.

" MOI QUI NE SUIS PERSONNE, comme monsieur de Serpy l'a dit. Vous annonce que ca vous fera deux retenues pour venir embêter d'autres élèves. Et mademoiselle à qui j'ordonne TOUT DE SUITE de me donner son nom, ainsi que monsieur... j'ai pas très bien saisi. De toute façon, vous n'y échapperez pas. Et si vous refusez, je vous conduirais voir un professeur. "

Il avait jeté ca, comme si c'était normal... Enfin c'était normal.

"Je suis préfet en chef de Poufsouffle... J'avais oublié de le préciser. Je suis tête en l'air des fois, c'est incroyable ! "

Il eut un sourire en coin.

" Si vous me sortez que c'est injuste... En gros, c'est ma parole contre la votre... Alors, j'en ai rien à foutre. "

Oui, Mutt était très bien couvert derrière lui et il n'avait pas peur de se faire taper sur les doigts pour une sanction peu valable. Peut être n'est-ce que de la vengeance mais il était heureux de pouvoir le faire. Un peu comme Rogue et il comprenait maintenant le plaisir que devait prendre le professeur à infliger des punitions injustes.

Il leur lança un regard malsain, son regard de Mangemort, qui leur disait de ne pas essayer d'aller plus loin. Quoi qu'il savait qu'il avait surement affaire à des élèves qui allaient peut être montrer de la résistance. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Sam 20 Déc - 16:27

Jannie s'avança à côté du jeune homme qui la défandait. Elle fit le visage nargué de victoire car son soidisant ami avait emporter ce qu'elle voulait. La jeune serdaigle retourna le jeune vers ses deux mains sur son épaule. Elle approcha son visage près du sien. Tellement que son front touchait légèrement le sien. Elle le regardait un large sourire de ses joues poussièreuses.

-Mmh...Merci.

Ces légères paroles la changèrent. Elle avait changé de regard. Puis elle elaça le jeune homme en posant sa tête sur son épaule droite en lui murmurant des étranges paroles.

-Je ne peux contrôler mon corps à cause de toi...

Elle ferma les yeux et fit un étrange rêve qui s'effaçait de sa mémoire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 21 Déc - 21:05

[HJ : désolé j'avais des idées que je devais répondre... Les doigts qui me démangeaient. Normalement c'est à Tylor de répondre et à Sarah. Jannie, plus de réponse, et maintenant, je dois agir sur moi. xD]

    Mutt restait sur... le cul ! Voila, c'était l'expression. Voila, que cette fille venait de s'enticher de lui. Que dire ? Que faire ? C'était ridicule. Il se tourna vers les autres, dont la réaction n'allait pas tarder à tourner. Mutt avait une copine déjà... Ou presque... Enfin, leur relation était encore bien complexe, mais bon, il ne pouvait pas... Voila ! En plus, elle avait 4 ans de moins que lui. C'était la fête ! C'était... une comédie débile, comme avait dit l'autre fille quelques minutes avant. Il n'en revenait pas. Il la repoussa alors, et prit un air dégagé avant de répondre avec ironie d'une manière assez méchante :

    " Tu ne peux plus contrôler tes pulsions. Si tu veux, je peux aller te les calmer tes ardeurs... Un coin sombre... Je sais que je suis une bête de sexe mais Bon... Enfin ca sera rapide... ... "

    Voyant certains regards surpris. Il se dit qu'il avait été trop fort, mais c'était sortit trop vite. *Elle n'a que 13 ans Mutt, tu es un idiot de répondre ca. Elle risque d'être choqué...* Mutt n'est pas vraiment méchant, mais là, c'était la surprise qui l'avait fait réagir comme celà. Il regarda le Serpentard alors, et eut une idée. Il eut un sourire figé. Il ne voulait pas lui faire vraiment de mal quoi et lui dire que son coeur était déjà prit... Enfin, il connaissait ce que ca faisait de se prendre ca en pleine figure.

    " Désolé... En fait... Je suis Gay ! "

    Il lança un clin d'oeil à Tylor. Et eut un léger rictus sur le coin des lèvres, montrant qu'il avait envie d'éclater de rire, comme jamais. D'ailleurs, c'était dur de se retenir. Il baissa la tête un instant et se passa une main sur son visage. Des larmes de rire apparaissant dans ses yeux. Il réussit à faire passer ce message comme s'il se retenait de ne pas éclater en larmes:

    " C'est dur pour moi d'en parler... "

    Il soupira longuement et ajouta :

    " Bon, ne nous écartons pas du sujet... Retenues et tout ca... Allez... Noms et au château ! "

    Oui, ca évitera de penser à l'énorme connerie qu'il venait de dire. En espérant que Taylor ne prenne pas ce clin d'oeil pour... Enfin, c'était juste de la comédie. Il se dit alors *Et si je me plantais. S'il aimait les hommes lui et qu'en fait, après... Ha ! Toujours des idées bidons en tête !* Il pensa alors à une rumeur fulgurante dans tout le château... Bien sûr, il n'avait pas réfléchit aux conséquences avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Lun 22 Déc - 1:33

Par delà les collines vertes entourant Poudlard, une brise légère vint secouer les branches des sapins, onduler les flots du lac un peu plus loin, et caresser la peau des quatre élèves. Seulement, un seul d'entre eux releva la tête pour mieux savourer ce moment. Deux mèches blondes retombèrent avec grâce sur son regard émeraude, qu'il balayait successivement entre la Gryffondor et le Poufsouffle, dont la joute verbale commençait à l'exaspérer. Pourtant, il ne disait rien, restait stoïque. Un vague "Tss.." s'échappa de ses lèvres lorsqu'avec la plus profonde lassitude, il observa la technique de drague (qui, visiblement n'avait pas du fonctionner plusieurs fois...) du Poufsouffle. Pauvre gars, il ne savait pas du tout s'y prendre avec les filles... Après tout, quelles filles auraient répondu à un vulgaire "cocotte" ? Soupirant, Tylor passa une main dans ses cheveux afin de s'assurer qu'ils étaient en bataille. Voilà que la Serdaigles en avait assez et voulait partir, trébucha et ne se releva pas. Tylor allait éclater de rire car toute cette mascarade était d'un ridicule affolant. Il observa la Gryffondor paniquer.

- Ah c'est pas vrai! Vous le faites exprès ou quoi? C'est une répétition d'une comédie débile que vous présenterez pour la fin de l'année ou un truc du genre?'

Le Serpentard releva la tête en fronçant les sourcils.

- Dis donc, chérie, t'as vu Merlin ou tu fûmes des champignons vénéneux ? Je t'interdis de m'inclure avec ces cerveaux atrophiés et rabougris comme les leurs.

Non mais ? Pour qui le prenait-elle ? Savait-elle a qui elle parlait au moins ? A l'illustre Tylor Franz Schneider, et oui, en personne ! Tombeur de Poudlard, sex-symbol, héritier d'une des plus grande famille de Sang-Pur allemande jamais connues dans le monde de la Magie ! Mais le Serpentard eut à peine le temps de répliquer que le Poufsouffle faisait déjà des siennes. Mais qu'est ce qu'il avait, à la fin à toujours en placer une, hein ? Tylor croisa ses bras sur sa poitrine et regarda fixement le garçon.
- Écoute "beau gosse", fit-il avec ironie suite à la génialissime technique de drague qu'il avait employé auparavant, tu commences sérieusement à me les briser. Alors, oui, j'aime m'attaquer aux plus faibles, et tu sais pourquoi ? Parce que dans ce foutu monde de tarés, y'a pas de place pour les faibles. Se faire remettre à sa place ça ne peut que lui apprendre la vie, à cette gamine. Je lui rend service, si tu veux savoir. De toute façon, se sera moins ou un autre, alors, quelle importance ?
Dit-il en désignant la Serdaigle du menton. Puis, le garçons qui avait l'air de s'énerver de plus en plus ( ce que Tylor en avait déduit étant donné que le teint du Blaireau était passé du rouge pivoine au rouge en fusion) , et leur apprit qu'ils auraient, le Verts et Argent et la Gryffis, droit à une retenue de deux heures étant donné qu'il étaient préfet en chef.
- Tss.. même ma mère est plus redoutable que toi. Mais si tu y tiens, je me nomme Tylor Schneider. Souviens toi de ce nom, t'en auras besoin lorsque mes parents apprendront qu'un Sang De Bourbe vient de me donner deux heures de retenues, et te collerons un procès.
C'était une réaction un peu infantile, pourtant, le jeune héritier était resté de marbre, son visage arborant toujours le masque d'un garçon arrogant et fier, les prunelles pétillantes de cruauté. Il jeta un regard vers la Rouge et Or et remarqua qu'elle était plutôt mignonne. Il observa attentivement ses formes et ses contours, puis maudit Merlin d'avoir mit une telle créature dans une pareille maison. Au moins elle remontait le niveau de ces Gryffons. Mais les événements prirent soudain une tournure intéressante. La petite Serdaigle venait de murmurer au Jaune une phrase qui finit de surprendre le Vert. Alors que le Blaireau venait de l'envoyé paître, le Serpentard eut un sourire mesquin s'approcha de la Serdaigle et passa son bras autour de sa taille, tout en s'approchant du Poufsouffle.
- Tu sais, petite, y'a des garçons comme moi, qui sont gentils, adorables et passionnés, et des garçons comme lui qui disent n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent, ou se débarrasser des gens collants... Hah ha..
Cependant, le sourcil du Serpentard se arqua pour prendre la forme d'un accent circonflexe aigu. Comment ça, le Blaireau était gay ....? Il n'en croyait pas un mot et....
* Je rêve ou il vient de m'envoyer un clin d'oeil ô__Ô...Les Blaireaux sont tous fous ! Je le savais ! *
Mais le Serpentard tenait sa vengeance. Il lâcha la jeune fille et s'approcha du garçon, se passant la langue sur les lèvres. C'était de la pure provocation, mais ça l'amusait.

- Fallait le dire, mon chou, si tu voulais qu'on soit en tête à tête... Quoi que j'avoue que l'excuse de la retenue de deux heures était pas mal. On peut en faire, des choses, en deux heures... Au fait, c'est quoi ton petit non ?






    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 16
Humeur : Ca te regarde pas mon beau ;)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Emotions Will  Rise...Emotions Will Flow'


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Non xD
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Mer 24 Déc - 0:15


Il y a des journées comme ça.
On sait d’avance qu’elles seront
Soit mauvaises, soit bonnes.
Et c’est pareil pour les nuits


Quand Sarah avait commence de se fouttre de la jeune Serdaigle au moment ou celle-ci avait decide de partir et c'est la qu'elle avait trebuche, etait tombee et le malheur ou c'est qu'elle ne s'etait pas relevee!
Sarah n'etait pas inquiete que la jeune fille soit morte ou un truc du genre --' c'est juste qu'elle commencait a s'ennyer et c'etait n'importe quoi, non mais cette gamine de 10 ans elle faisait tout ca expres ou quoi?! Pour attirer l'attention, si c'etait pour ca et bien elle avait gagne non vraiment bravo...!
Comme par "magie" la blondinette se releva et se retourna vers Sarah en lui demandant si ce qu'elle venait de dire etait un compliment ou autre chose!
La jeune Gryffondor poussa un soupir et ajouta en explosant de rire en imitant la jeune Blondinette: en mettant ses mains au tour de sa taille:

- Mais je m'en fous ma cherie...tu le prends comme tu veux!

Et c'est la que le jeune Poufsouffle explosa et commenca a crier, a engeuler les deux jeunes on leur demandant pourquoi ils se foutaient d'une jeune fille, d'une gamine plutot, il commenca a parler, parler et parler...

* Tu vas te taire ouais...-_-' *

- Et toi t'es quoi cheri? Son avocat peut etre?

Non mais c'est quoi toutes ces conneries? Ils vont la fermer a la fin ou non? Elle n'aurait jamais du les rejoindre elle aurait plutot du se diriger vers la foret interdite, se souler puis retourner sagement a l'ecole au lieu de perdre son temps si precieux avec ces idiots...!
Apres sa derniere remarque, le jeune Serpentard lui fit remarquer qu'il ne faisait pas partie de leur bande idiote, un sourire se dessina sur les levres de la jolie brune!
Elle savait quil n'avait rien a avoir avec eux, avec ces idiots non mais vraiment qui acceptait de trainer avec une bande pareille disons que le jeune Serpentard, tout comme Sarah d'ailleurs, c'etait juste trouver au mauvais endroit et au mauvais moment!

- Ca va relax, blondinet! Capiche!?


Alors que la jeune fille s'appretait a ouvrir encore une fois la bouche pour se fouttre a nouveau de la jeune Serdaigle, cet idiot de Mutt la devanca et en affichant un sourire de triomphe il leur donna une retenue, comme quoi il etait prefet et voila ils etaient cuits!
Sarah explosa de rire puis regarda le jeune poufsouffle et ajouta apres avoir entendu ce que venait de dire le Serpentard qui s'etait, lui aussi, bien defendu...

- Ecoute moi bien, tu commences a depasser les bornes! Tu sais pas a qui tu parles aussi...je suis prefete de Gryffondor figures-toi et donc desolee cheri mais tu ne peux rien me faire!

Elle explosa de rire encore une fois, commenca a jouer avec une des meches de ses cheveux et ajouta :

- Ah et autre chose, ne me reparle plus jamais comme ca...car tu ne sais pas aparament a qui tu t'adresse! " Nott"....ca ne te dit rien?? Et bien je pense que oui, souviens toi bien de mon nom..."Sarah Nott" !

Non mais qui ne connaissait pas la famille Nott apres tout, elle etait une des familles les plus connus dans le monde de la magie et le grand pere de la jeune fille etait un mangemort tres celebre et meme si son pere aait epouse une sang de bourbe et bien au fond il etait un Serpentard, un sang pur et le resterait pour toujours et si jamais sa fille lui raconterait ce que cet idiot de Pouffy lui avait dit il aura des problemes ah...ca c'est sur!
Le fait que Sarah soit a Gryffondor ne veut rien dire, ni pour elle ni pour sa famille, c'est juste a cause du courage qu'elle a herite de sa mere, mais au fond elle est une "Nott" une vrai peste...une vrai Serpentarde...Gryffondor? Une mere moldue? Elle s'en fout car elle va devenir....une mangemort quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Dim 4 Jan - 16:03

Jannie tomba par terre et reprit ses esprits, depuis que sa cousine c'était emparé de son corps et qu'elle avait des idées parfois gênantes tout le monde pensait que c'était le caractère de Jannie alors que la jeune Poufsoufle était difficile sur le plan garçon et que Mutt n'était pas son genre elle ne pouvait guère se défendre.
Alors Jannie se recroquevia toute petite et dit d'un air supliant:

-Désolé ma cousine parfois me contrôle!

Elle se dendina et son visage sembla se déformer. Tout le monde se dit Jannie ils vont savoir. Etrangement quand Jannie se releva de nouveau le visage de sa cousine Bella apparu et d'ailleurs Bella dit d'une de femme:

-Bonjour!!! C'est vraie que je me suis emparée de son corps pour voir les garçons!!!

Quand le visage de Jannie réapparue elle retombat ses cheveux recouvraient son visage. Et elle dit tristement et avec pitié:

-Tu vois...pitié je ne sais quoi faire aidez-moi...

Des larmes apparurent et elle rempa vers un arbre pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Mar 6 Jan - 18:02

Mutt en avait absolument rien à faire des menaces des deux autres. Le garçon était protégé par quelqu'un de plus puissant que leurs parents. Même le ministère ne pouvait rien faire contre lui. Il les laissa parler et dire ce qu'ils veulent. Ils auront leur retenues, c'est tout ! Puis son excuse d'être Gay passa très mal... ou plutôt très bien... Trop bien aux oreilles de Tylor. Il s'approcha de lui et vit une lueur dans son regard qui ne présageait rien de bon. * C'est moi, ou j'ai le don de me foutre dans la m*rde ? * Le garçon en perdit tous ces moyens.

" Heu... Je... Je... Heu... Pas... Pas du tout... Enfin... "

Dire la vérité. Il se tourna vers Jannie. Et lui sortir qu'il n'était pas son genre de mec... Non, il venait de lui lancer un clin d'œil. Mutt baissa les yeux. Il se racla plusieurs fois la gorge avant d'ajouter :

" ... Le... Le... château ! Retenues ! "


Il voulut se mettre en route vers le château mais gardait un œil sur Tylor. Il sentait un regard pénétrant lui venant de derrière. (désolé pour la vanne mais fallait que je la fasse xD) C'est alors que Jannie fit un truc bizarre. Mais complètement bizarre. Mutt la regarda avec de grands yeux. Il se tourna vers les autres et ajouta :

" Je crois qu'on devrait la conduire à l'infirmerie non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   Mar 6 Jan - 18:19

Jannie se mit à cracher par terre une boulette poilue couverte de sang qui avança vers les autres elle rampa vers les jambes de Mutt et lui dit:

-Pitié pardone moi...

Elle s'évanoui en lâchant un mot enfoui dans sa main droite puis Mutt lâcha une tête bizarre. La jeune Serdaigle se releva troute fatigué puis marcha en faisant un mou signe de la main. Un grand oiseau orange s'installa sur le dos de la jeune fille puis celle-ci se redressa et marcha vivement vers les bancs d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seul... [Free]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul... [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches en cours...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit