AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Sano-sama poweeeeeeeer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 10


MessageSujet: Sano-sama poweeeeeeeer !!!   Ven 5 Déc - 23:16

I.Identité:

Nom: Izumi
Prénom:Sano
Date de Naissance: 9 août [il a dix huit ans]
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat:Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités:

Malgré la dure enfance qu'il a vécu, Sano est un jeune homme très courageux. Il est bien téméraire. Il n'a pas peur du danger. Il est très loyal envers ses amis. Et il n'hésite pas à voler à leur secours, quand ils sont en danger. D'ailleurs, il avait même sauvé son amie Ashiya, il y a quelques années, alors qu'elle était poursuivit par des malfaiteurs, au Japon. Quand on le connait bien, on l'apprécie. Il aussi son petit côté mystérieux, qui lui donne un charme fou !
Sinon, il n'a pas tant de qualités que ça....

Défauts:

Il est arrogant, orgueilleux et insolent. Il peut être très moqueur et narquois. Vaniteux et imbue de lui-même. Il est assez lunatique. Il a un vrai caractère de chien ! Il est souvent grognon. ..
Sa curiosité la pousse parfois à aller un peu trop loin. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut.
Il n' aime pas les messes-basses et l' hyppocrisie. C' est pour ça qu'il est très directe avec les gens. Il n' hésite pas à dire ce qu' il pense. Même si la vérité blaisse....


Gouts: Il aime le sport. il a toujours voulu jouer au Quidditch. Mais il est très bon au basket, et il a déjà éyé champion du saut en hauteur.
Manies:
Description Physique:

Sano a des yeux bruns, tirés en amande. Bridés, quoi ! Ses sourcils sont bien noir, et un peu rebroussés. Il a un petit nez, qui part légèrement en trompette. D'ailleurs quand il s'énerve, ses narines s'ouvren et se ferment. Il a une petite bouche un peu charnue, et de belles dents blanches. Il a le visage assez long. Il a des cheveux noirs de jais.
Il est très grand. Il mesure 1 m 80. Il a un corps bien athlétique. Il s'en est bien occupé ces dernières années... Il a de longues jambes. De vrais échasses ! Ce qui est pratique, quand on fait du saut en hauteur.
Bref, il est bien beau...

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)


Le ciel était bien noir. Un orage éclata. Des éclairs apparaissaient. Dans un château écossais, une grande porte s'ouvrit. Une dame encapuchonnée, toute chétive, entra. Elle avança, sans faire de bruit dans le hall. Un homme robuste descendit à ce moment là les escaliers.
- Vous êtes en retard !
- Oh... Je suis... désolé...
- Vos excuses ne serviront à rien. Mrs. Izumi est déjà revenue.
- Vous voulez dire... Que l'enfant est déjà né ?
L'homme aquésa en souriant. Un sourire paternelle.
- Ooooh, j'en suis vraiment navré ! Je monte toute de suite aider madame !
La femme remonta le bas de sa robe, et montre quatre à quatre les marches des escaliers. Elle frappa à la porte de la chambre.
Une voix douce et aigu, lui dit :
- Entrez !
Elle entra. Elle découvrit une femme aux cheveux bruns bouclés, allongée dans un lit à baldaquin, avec des draps en satin blanc. A ses côtés, dormait un adorable poupon qui sussait son pouce. La femme fit un sourire maternelle à son enfant.
La dame encapuchonnée s'excusa encore de son retard Elle s'assied sur le rebord du lit, un peu plus loin du bébé. Elle lui demanda comment il l'avait appelé.
- Sano.
- J'espère qu'il n'est pas maudit.
- Oh, ne parlons pas de malheur ! En attendant, laissons-le dormir, avait ajouté Mrs.Chang.
La dame se releva pour aller fermer lourdement les volets. La mère s'endormi aux côtés de son enfant.
La famille Izumi était une grande famille japonaise, aristocrate, vivant en Ecosse.
Le petit Sano grandit. Chouchouté de ses cuisiniers, et de ses servantes, bien encadré de ses gardes, gaté par ses parents, il vivait comme un prince. Alors que la froideur et la morosité avait tant envahi cet obscure château, il avait été comme un petit rayon de soleil, qui avait apporté la joie de vivre. Il faisait le bonheur de ses parents et de sa famille. I
Lors de ses cinq ans, un accident arriva à son père, et celui-ci mourut. Sa mère se remaria avec un homme froid et au coeur dur comme la pierre. Il ne s'occupait pas de son beau-fils.
Un soir, tandis que Sano était assise par terre dans la véranda, un camion dans les mains, son beau-père était accroupi par terre, devant lui. Il réparait un objet qu'il avait cassé.
- Papa ? dit-il soudainement.
Il se retourna d'un air ennuyé.
- Ah... Je me suis marié avec ta mère, mais je ne suis pas ton père. Désolé...
Cela l'avait frustré à vie.
Plus tard, il reçut sa lettre de Poudlard. C'est là que sa vie changea complètement...

III. Autre.

Matières préférées:Sortilèges, et astronomie
Animal:hibou : Crog
Baguette: bois de sureau, 27,2 cm, souple et rigide.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)


Le petit Sano rentrait de l'école. Il avait encore sept ans. Il venait encore de se disputer avec son ami Yuki. Encore pour un truc idiot : son ami avait réussi à passer avant lui, le niveau 10 du jeu " La guerre de Troie ". Il trouva le château vide. Il n'y avait pas âme qui vive. Il se demandait où ils avaient pu tous passer. Même le chat avait disparu ! Il fouilla tout le château. Mais en vain.
Il osa aller dans les cachots. Ces endroits ne lui avaient pas été interdit. Seulement, il n'avait jamais osé y pénétrer. Mais là, son instinct lui soufflait d'aller chercher là-bas. Peut être qu'il y trouvera quelqu'un... Il pris son courage à deux mains, et alla s'y aventurer. Le château comptait en tout sept cachots. Il les fouilla un par un. Dans le dernier, ce qu'il y trouva la frappa.Les six étaient vides. Au septième, sa main trembla lorsqu'il poussa la porte. Ce qu'il y trouva le frappa. Sa mère et son père était suspendu par les poignets. Leur yeux clos, la bouche entrouverte, il sortait du sang de leurs entrailles.
Par terre, il y avait une trentaine de personne, morts. Sano se rendit compte que c'était tout les cuisiniers, les gardes, les bonnes... Il se demandait qui est-ce qui avait pu faire un tel massacre. Il était terrifié.
Une douce lumière traversait la fenêtre du château, et en baignait le visage de sa mère. Elle était belle ainsi.
Alors qu'il s'était rapproché pour contempler le visage de sa mère, la porte derrière lui, se referma tout d'un coup, en claquant. Cela lui fit sursauter. Il. se retourna, et aperçut trois hommes habillés en noir, portant tous un masque en tête de mort.
Le premier lui envoya un couteau. Le petit garçon eut le reflex de se pousser sur le côté. Le couteau se planta dans un mur. Les deux autres se rapprochèrent dangereusement de lui. Mais que lui voulaient-ils ? Il n'aurait sans doute jamais la réponse à sa question...
Sano se protégea de ses bras, sentant la peur l'envahir de plus en plus. Ses genoux flageolait. Il sentait qu'ils allaient craquer. Qu'avait fait sa famille pour qu'ils méritent tous un tel châtiment ? Et soudain, sans qu'on sâche comment, un éclair vert sortit de la paume de ses mains, et frappa les trois hommes.
Il enleva ses mains pour voir ce qu'il venait de se passer. Il les retrouva tout noir, le teint « cramoisi », comme s'ils venaient d'être frappés par la foudre. Le garçon s'étonna. Etait-ce bien lui, qui avait fait cela ?
Une dizaine d'homme arrivèrent aussitôt. Ils emprisonnèrent les trois homme dans une sorte de sphère de glace. L'un d'eux, qui semblait être le chef, alla voir le petit. Il posa une main sur sa tête.
- Nous sommes la Police Magique d'Angleterre. Nous sommes venus arrêtés ces trois dangereux criminels. Je regrette de ne pas être arrivé plus tôt. Cela aurait évité ce carnage...
Dit-il en désignant du menton les cadavres.
Sano se mit à pleurer à chaudes larmes, et toutes celles de son corps. Dès lors, il comprit que sa vie ne serait plus du tout la même...
A la suite, il fut adopté par humble une famille japonaise. Les années passèrent. Le petit Sano trouva ses marques dans sa nouvelle famille. Celle-ci s'installa en Angleterre.
A ses onze ans, il alla a Poudlard, espérant y trouver un peu de réconfort, pour oublier ses terribles souvenirs, qui le hantait. Mais il n'avait toujours pas élucider ce mystères, avec les trois hommes masqués. Que lui voulaient-ils vraiment ?

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Oguri Shun
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? deux ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Mouchoir & Alumette
Quel Age avez-vous?15 ans
Double compte? oui, Aéris DeLune
Comment avez-vous découvert ce forum?par Drago, il y a longtemps... Razz
Que pensez-vous du forum?je l'aiiiiiiime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 10


MessageSujet: Re: Sano-sama poweeeeeeeer !!!   Dim 21 Déc - 14:13

Voilà, désolé du retard ! Mais j'ai ENFIN terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sano-sama poweeeeeeeer !!!   Ven 26 Déc - 13:36

Courageux, loyal, bien qu'un peu farouche, c'est le caractère d'un

Gryffondor

( Il n'y a pas les Manies, mais bon, passons ;-) )


Donc... Gryffon en 6ème année.

Re-bienvenue et re-bon jeu Very Happy


Ah ouiii, les codes du règlement ont changé xD Mais bon, re-passons puisque tu es une ancienne membre ^^










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 10


MessageSujet: Re: Sano-sama poweeeeeeeer !!!   Sam 27 Déc - 17:17

Yesssss ! C'est exactement ce que je voulais être ! Un gryffon ^^ ! merci Smile
Knacky, à bientôt ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sano-sama poweeeeeeeer !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sano-sama poweeeeeeeer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit