PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous faîte quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vous faîte quoi ? - Page 3 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:52

Habillé : Pyj' ! Very Happy

Buvant : De l'eau Wink

Mangeant : Rien, pause entre la coquille saint jaques et la salade ( Mais cette salade, mmmh (L), magret de canard, tomate cerise, crouton de pain et avocat, c'est délicieux xD )

Je me sens : Super bien ! Comme à chaque fois je sors de la douche remarque xD.

Ecoutant : Mes parents et mon frère qui parle par dessus le SAV.

Pensant à : Les coiffures de dingue que je me suis faîtes, faut que je montre les photos à Ciella, j'étais Mdr toute seule xD.

J'ai envie de : Heu, rien, tout est parfait là Very Happy. * I'm a perfect girl, in a perfect world, with my perfects friends & my perfect life. * Rêve Ana, rêve x)).

Coiffure : En pétard, mouillé à moitié secs, avec un serre tête Vous faîte quoi ? - Page 3 38168

Tu vas faire quoi après ce questionnaire : Hum, rien. Ah si ! Manger, j'avais oublié Rolling Eyes

L'heure qui est : 20h52.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Matt Ray
Serdaigle - 7ème annéeMatt Ray

Parchemins envoyés : 47
Humeur : Envie de liberté, envie de courir, envie de s'évader. Il faut bien que je devienne astronaute ;)
Année : 7ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Yep'. Poursuiveur ...
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:32

Habillé : Pull vert & Jupe blanche genre tennis

Buvant : Rien.

Mangeant : Rien. Mais j'ai encore faim bien que je vienne de finir 6 Petits Ecoliers Rolling Eyes

Je me sens : Crevée. >____<

Ecoutant : The Offspring

Pensant à : Moi tombant de ma chaise en espa' et disparraissant sous la table & à l'eau bouillante qui me brûle les pieds.

J'ai envie de : Pouvoir dormir autant que je veux demain matin. * Sooors *

Coiffure : Chignon, frange en arrière et mèches sur les côté. Accompagné d'un foulard genre hyppie Cool

Tu vas faire quoi après ce questionnaire : Devoirs comme d'hab après ma douche ...

L'heure qui est : 18.28
Revenir en haut Aller en bas
Nakyura Nakami
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
Nakyura Nakami

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vous faîte quoi ? - Page 3 090301043442919778


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

Habillé : Jean Slim, pull noir à coll roulé on ne peut plus banal sur un Tee-Shirt à manches longues noir on ne peut plus banal

Buvant : Absolument rien

Mangeant : Rien de plus que ce que je bois, c'est-à-dire ... rien

Je me sens : Fatigué, et Happy en même temps, grâce à ce suprême après-m' passé avec ma BN d'amour. Même si on a absolument pas touché à l'Arts Pla'.

Écoutant : Era _Enae Volare mezzo Dont l'album a bercé mon enfance. On dit que la mémoire olfactive est la plus puissante, pour moi, la mémoire auditive l'est bien plus encore. Que deviendrais-je si je me retrouvais un jour sourde ? Je crois que je ne pourrais pas.

Pensant à : Rien. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de ne pas penser ?

J'ai envie de : Revoir une certaine conversation et graver à jamais certains mots dans mon coeur.

Coiffure : Une queue de cheval relevée sur la nuque, sachant que mes cheveux sont emprisonnés dans un élastique blanc.

L'heure qu'il est : 21:39, heure ordi 35

Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Peut-être faire mon Anglais, va savoir pourquoi ça me prend maintenant, comme ça, alors que j'aurais pu le faire bien avant ou bien après. Ou alors rester à parcourir les innombrables pages de ce forum =)


Dernière édition par Nakyura Nakami le Ven 20 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Amaury Hartsher
Gryffondor - 6ème annéeAmaury Hartsher

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

Habillé : Trois tonnes de pull et un bas blanc de sport/pyjama ... Une tenue de Dimanche quoi ^^

Buvant : Rien d'intéressant ...

Mangeant : Rien non plus (on vient de manger un cake Thon/Fromage excquis !)

Je me sens : Encore un peu malade mais ça va déjà mieux {Pourtant ..."Moins j'vais au lycée, mieux j'me porte !..."} *TOI* Je t'Aime !!

Ecoutant : Pirates des Caraïbes 3 ... ma soeur n'a de cesse de le regarder -___-' Ah ? Will vient de crever xDD VIVE DAVY JONES !!

Pensant à : *TOI* (Gyaaah !! Davy Jones vient de mourir ! NAOON !) ...[en deuil ...]

J'ai envie de : Regarder pour la troisième fois Little Miss Sunshine ! (Il faut vaouer que Dwayne est troop bôô)

Coiffure : Aucune ... Surtout aujourd'hui ... Je n'ai plus de cheveux xDD

L'heure qu'il est : 15 h 00 piile !

Tu vas faire quoi après avoir remplis ce questionnaire ? Remonter les bretelles à cette folle qui veut mourir ! Un conseil : ne vous occupez jamais des histoires de coeur du gothique lesbie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ray
Serdaigle - 7ème annéeMatt Ray

Parchemins envoyés : 47
Humeur : Envie de liberté, envie de courir, envie de s'évader. Il faut bien que je devienne astronaute ;)
Année : 7ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Yep'. Poursuiveur ...
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:35

Habillé : Jean droit & Chemise à rayures fines bleu

Buvant : Rien. Jamais soif xD

Mangeant : Riien parce que bientôt le goûter Wink

Je me sens : Bien. Même pas fatigué pour une fois. Vu comment j'ai dormi aussi --'

Ecoutant : The Fratellis ( en hommage à ma chère Nak' I love you )

Pensant à : A mes dessins d'aujourd'hui que je ne cesse de regarder. Particulièrement bien réussi je trouve (:

J'ai envie de : Pouvoir faire ce que je veux demain. x')


Coiffure : Queue de cheval, barettes et frange en arrière

Tu vas faire quoi après ce questionnaire : Peut être les maths. Sans doute même. Depuis qu'on a les annales achetées 4E au lieu de 4E95 on peut comprendre qu'on est envie de faire des maths - -"

L'heure qui est : 15h35
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:24

Habillé : jean et pull xD
Buvant : Rien --'
Mangeant : rien aussi --'

Je me sens : Euh...fatiguee!
Écoutant : Rien PTDRR
Pensant à : Lui (L)
J'ai envie de : finir ce foutu exposé d'infos et dormir!
Coiffure : queu de cheval et frange euh...pas la peine de la decrire...c'est la catas quoi?!xD
L'heure qu'il est : 22:23
Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Dormir...surement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mc Cormick
Serdaigle - 4ème annéeHortense Mc Cormick

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : : Vous faîte quoi ? - Page 3 Iconlauraramsey


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:44

Habillé : Pantalon velour grand pull en laine
Buvant : Du jus de pamplemousse (MMM j'adore)!!
Mangeant : Une tartine de Nutella
Je me sens : Bien avec un mal de dos

Écoutant : Pep'c
Pensant à : Ratatouille que l'on va continué de regarder en Anglais.

J'ai envie de : Finir un bon film gAa!!
Coiffure : queu de cheval et frange
L'heure qu'il est : 18:43
Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Manger et remanger et reremanger et rereremanger.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ray
Serdaigle - 7ème annéeMatt Ray

Parchemins envoyés : 47
Humeur : Envie de liberté, envie de courir, envie de s'évader. Il faut bien que je devienne astronaute ;)
Année : 7ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Yep'. Poursuiveur ...
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:25

Habillé : Teddy Smith que j'overdose & Tunique blanche & Gilet gris Very Happy
Buvant : Riien

Mangeant : Riien, je viens de finir mon repas par ailleurs
Je me sens : Mouais ...

Écoutant : Funerail for a friend
Pensant à : Dehors

J'ai envie de : Courir dehors tongue
Coiffure : Détachés avec barrettes rouges Cool
L'heure qu'il est : 13h22
Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Et bien, je suis en stage là donc, finir la journée sans doute ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vous faîte quoi ? - Page 3 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:00

Habillé : Un gilet gris foncé & un sous pull à léger col blanc cassé qui rend assez classe ( On nous a dit de s'habiller convenablement, alors je te sors le tout là xD ) avec un jean noir virant au gris défoncé et des converses grises toutes aussi défoncées Very Happy ( Ce qui casse un peu la classe du haut je dois l'avouer ùù ) ( J'ai d'ailleurs d'enlever mon tablier tout à l'heure, tchii, votre admin chérie travail Wink )

Buvant : Un verre d'eau fraîche, ça fait du bien.

Mangeant : Je viens de finir une galette & une crêpe-caramel-chantilly. J'ai même pas la force de retourner travailler après un tel repas breton Razz

Je me sens : Supeeer ! Toujours en pleine forme ! J'ai refuser un café ( J'aurais du, j'me sens fléchir xD ) et j'ai le dos en compote à force d'avoir servit une cinquantaine de clients, putain tout baigne Wink

Écoutant : Deux chansons de Grease ( You're the one that I want & Summer Night ). Que du mythique quoi Vous faîte quoi ? - Page 3 38168

Pensant à : Mon « aquarelle » qui est finalement réalisée à la gouache -_-'. En tout cas je me suis à peu près bien débrouillée pour la première fois que je prends à pinceau depuis longtemps, et hop, Ciella, game over ! Tu verras ça à la rentrée Wink ( T'inquiète, je t'en fait une après, une sirène même Razz )

J'ai envie de : Pfuii, ne pas aller travailler là, et surtout de relier un livre, ce truc fait vingt centimètre de haut, un vrai pavet, mais il es trop Sex ( Désolée Nak', j'ai ENCORE dit « trop Sex » Irrécupérable pirat ).

Coiffure : Détachés, je les trouve vachement beau d'ailleurs, ils font des boucles trop chouuu et j'ai l'impression qu'ils sont trois fois plus clairs qu'avant, limite châtain clair « JE SUIS PAS BLONDE PAN ! » ( Je repense à la vieille dame : Ho ! Une petite nouvelle ! Mais c'est qu'elle est mignonne avec ses cheveux tout blouclés, une boule coupée s'il te plais ! (( Songeant : Et en plus elle me fait couper du pain ! Je déteste leur machine ! )) xDDD.

L'heure qu'il est : 15h00

Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Retourner bosser jusqu'à 20 h 00, je pense à vous cher et chère Poudlarien(nne) Sad


EDIT

( Tiens, j'écoute The Cure maintenant xD


Découvrez The Cure!


king )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Matt Ray
Serdaigle - 7ème annéeMatt Ray

Parchemins envoyés : 47
Humeur : Envie de liberté, envie de courir, envie de s'évader. Il faut bien que je devienne astronaute ;)
Année : 7ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Yep'. Poursuiveur ...
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:17

Habillé : Teddy Smith foncé & Sous pull noir & Tunique blanche & Bouts de manches pour passer le pouce grises. Ca fait trop artiste je trouve Cool * Quoi ? Je suis BIEN habillée *

Buvant : De l'eau

Mangeant : Morceau de brioche I love you

Je me sens : Biien

Écoutant : La petite sirène 2 Very Happy * Bon, faut q'me calme, faut que je me fasse à cette nageoire. On dirait qu'j'ai les pieds coincés dans un entonnoir ... *

Pensant à : Sim' qui a désormais 15 ans et qui peut donc TOUT faire avec les filles & au sous chef à qui j'ai pris le bureau qui est cultissime Rolling Eyes

J'ai envie de : Manger des Cocopops devant un dessin animé sur le canapé de Ciel'. clown

Coiffure : Flou détaché avec foulard qui sert de bandeaux. J'aime mes cheveux courts aux épaules. So sex tongue

L'heure qu'il est : 13h08

Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Faire de la créa sur THE ordi avec THE logiciel dans l'entreprise & bosser jusqu'a 17h ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vous faîte quoi ? - Page 3 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:04

Habillé : Rien. ... Vous avez cru ? -_-'. Mais non, j'ai un tablier quand même mouhaha xD * Sort vite Ana parce que là tu deviens grave * ... En plus c'est pas vrai, j'ai même pas enlevé mon manteau et j'ai toujours mes converses défoncées aux pieds Mdr.

Buvant : Rien, ma bouteille de vodka est pas sortie. Smile

Mangeant : NE ME PARLEZ PAS DE BOUFFE. Franchement, après être sortie des cookies, torsade aux choclats, tartelette, baguette et boules coupées, et surtout d'un repas, t'as plus envie de rien.

Je me sens : Devinez quoi ? Super bien. ( Comme d'hab' Ana xD ). Ah non, tient, j'ai froid Razz .

Écoutant : Je viens de passer la petite sirène mais cette chanson me soule. ( Je l'ai depuis trop longtemps dans la tête, c'est chiant ). Donc la je suis Riwers Flows in You. ( Yeah Sun, just for you Very Happy ).

Pensant à : Sim aussi. Il m'a bouffé trois euros de crédit hier, je vais le tuer. ( Anaïs : Bon, je te laisse, tu me bouffe mon crédit là. Simon : Mais t'en à rien à foutre de ton forfait, allez dis moi pourquoi ! * Pensant : Bah dit donc, il connait bien mal Ana la radine qui lui a pourtant foutue une baffe pour m'avoir prit 10 centimes au téléphone I love you . Je pense aussi à : Comme ça quand tu remplaceras Sarko, tu comprendras la France qui se lève tôt. Haha, il est vraiment extras ce gars. Vous faîte quoi ? - Page 3 38168 ( Il a comprit mon brillant futur xD ).

J'ai envie de : Hum. Rien tient. Ah si. Faire tomber amoureuse mon perso d'un autre fo histoire qu'elle se fasse une St Valentin Razz .

Coiffure : Super bien coiffés, trop fière de moi : Cheveux qui encadrent le visage et à moitié relevé explosé derrière, avec des mèches qui retombent. Front dégagé bien sûr ( J'ai un front bombé, alors pas de frange, autant en profiter xD Et en plus avec les cheveux bouclés, ça ferait immonde. ). Vous savez quoi ? J'ai remarqué qu'aucune mannequin avait de frange, c'est chaud hein ? J'me demande pourquoi -_-'.
L'heure qu'il est : 14 h 03 Very Happy ( Pourquoi mettre un smile sur l'heure ? T'es conne toi xD. )

Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : J'ai envie de faire des cookies & après moi je travaille jusqu'à 20 h ( Et pas 17 h Mdrrrr. )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Matt Ray
Serdaigle - 7ème annéeMatt Ray

Parchemins envoyés : 47
Humeur : Envie de liberté, envie de courir, envie de s'évader. Il faut bien que je devienne astronaute ;)
Année : 7ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Yep'. Poursuiveur ...
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:01

Habillé : Short en jean, collants noir, chemise beige & verte & bleu (Bref, ça rend bien quoi x'), mini pull gris, bouts de manches gris. * Hu hu * Si si, le tout rend VRAIMENT bien Razz

Buvant : Jus de pomme, quand je prend la peine de descendre

Mangeant : Riien. NADA. J'ai le gateau tout à l'heure alors ... --' * Hé hé * Demain j'ai 15 ans. Cool

Je me sens : Normal ... Quoi que, j'ai pas vraiment faim alors c'est bizzare va t-on dire & Chic pirat

Écoutant : Green Day

Pensant à : Moi ! Mouah ah ah ... [ Sors Clo', sors vite ] * Re-rentre en poussant la porte. *

J'ai envie de : All is perfect for the moment. Envie de prendre des photos mais y'a rien de bien interressant donc, rien. Suspect

Coiffure : Cheveux peignés, lisses et ils ont une jolie forme. Franche rammené sur le côté. [ Qu'as tu contre les franges ma chère Anais ? ]

Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Manger mon gâteau & Ecrire dans le carnet grenouille I love you ( Nak' __ Ana __ Ciel' )
Revenir en haut Aller en bas
Ciella Shen
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Ciella Shen

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Vous faîte quoi ? - Page 3 Iconvanessahudgensv


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:13

Habillé : Jeans Cheap Monday Wink avec une sorte de polaire gris avec un colle roulée mauve très moche d'ailleurs...

Buvant : Coca-Cola !

Mangeant :je vais bientot allée mangée, oui je mange à 15 h 24...


Je me sens : Normal

Écoutant : Neeeews Very Happy

Pensant à : Lundi pour les retrouver au foyer Very Happy

J'ai envie de : Rien faire, dormir enfaite.

Coiffure : Attacher ( pas d'autre chose à dire )

Tu vas faire quoi après avoir remplit ce questionnaire? : Manger des crocs Monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gunchaan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Vous faîte quoi ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous faîte quoi ?   Vous faîte quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faîte quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser