AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 En mêlant repos et... plaisir [Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Mar 16 Déc - 1:18

Après une journée bien fatigante, notre jeune Steven avait besoin d'un bon bain décontractant, surtout qu'il était autant nécessaire qu'il se décontracte physiquement que moralement.
Le mot de passe annoncé, la porte s'ouvrit pour laisser rentrer le concerné qui s'avança avant de refermer la porte derrière lui. Il n'y avait personne, à part la sirène qui se coiffait distraitement. Parfait. Le garçon s'approcha du bassin, pour le moment vide, et enclencha divers robinets qui faisaient couler de l'eau parfumée, mais aussi ceux qui donnaient de la mousse également parfumée et colorée. Le Serpentard prit soin de choisir ses parfums préférés, c'est à dire: vanille, cerise, abricot, fraise et pêche.

Tandis que l'eau coulait à flot, le blondinet se déshabillait tranquillement en commençant d'abord par le haut. Il plia proprement sa chemise pour la poser sur le banc, et s'occupa de son pantalon de la même manière. Méticuleux, il ne laissa rien trainer par terre.
Maintenant que le bassin était remplit, il referma les robinets avant de tremper sa main dans l'eau. Content que cette dernière soit à la bonne température, il passa sa main mouillé sur son cou pour habitué son corps. Enfin, il plongea, tout nu.

Après quelques mouvements sous l'eau, le jeune homme remonta reprendre sa respiration pour replonger. La pièce fut silencieuse pendant un long moment avant que Steven ne remonte à la surface. Ayant décidé qu'il venait de faire assez de longueur, le garçon se posa, le dos contre le rebord du bassin, puis ferma les yeux. Immédiatement, l'image d'une jeune femme, la déesse qui le retrouvait chaques nuits dans ses rêves les plus torrides, venait d'apparaitre. Époustouflé, il la laissa déambuler sensuellement devant lui.


Dernière édition par Steven Buclet le Ven 26 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Jeu 18 Déc - 22:52





- Bon desolee mais tu me fais ch*er..je sors!
- Mais ou vas-tu Pans' arretes de faire la gamine je voulais juste qu'on discute c'est tout!
- Laches-moi je te dis...et pas la peine de me suivre car je veux rester seule, compris??!!!

Elle en avait marre a la fin qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire, ca commence a l'enerver! Apres tout elle a 16 ans et elle sait comment agir et que faire si elle se retourve face a des situations plutot difficiles! Et puis elle s'est toujours debrouillee toute seule, depuis son enfance, personne ne l'a jamais aide, personne n'etait present a ses cotes bon apart son meilleur ami Drago mais quand meme!
Et maintenant tout cela a change juste parceque Theo etait mort, ils croyaient que ca l'avait tellement touchee et bouleversee- c'etai le cas d'ailleurs- qu'ils avaient peur qu'elle pique une depression alors qu'elle etait forte!
Theodore est mort y a a peu pres un mois ou deux maintenant et voila c'est la vie et il fait continuer de vivre non?
C'est vrai qu'au debut, la jeune Serpentarde n'arrivait plus a dormir, manger vu que c'etait son petit ami mais quand meme maintenant, elle est toujorus blessee c'est sur, il lui manque c'est clair mais quand meme il faut oublier et tourner la page!

Voulant fuire son amie et les regards des autres, la jeune prefete en chef decida de se diriger vers la salle de bain des prefets, apres tout elle ne trouvera personne la-bas ou peut etre pas?!
M'enfin bref, sans prendre ni de cape de bain, rien elle courut vite vers la salle de bain, prononca le mot de passe et entra, elle se dirigea vers le bain, enleva vite ses vetements sans meme se retourner vu qu'elle etait sure que personne ne se trouverait la bas a une heure pareille mais en se retournanat elle remarqua que la sirene en face du bain commencait a rigoler:

- Mais qu'est-ce qui te prend toi? Ca va pas ?

Et la elle comprit pourquoi elle rigolait...la honte!!--'

- Oh bon sang...qu'est ce que...?!

Ne savant pas trop quoi faire, ni quelle partie de son corps cacher xD, la jeune fille prit vite une serviette (celle de Steven aparament ^^) puis se cacha...plutot essaya de cacher xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Mer 24 Déc - 0:22

Elle se balançait, laissant ses fines jambes s'avancer vers lui, tandis que les formes parfaites de son corps faisaient défaut à la pièce. Elle ondulait, comme une vague avant d'arriver à destination, c'est à dire : très près de Steven, collée à son corps. Elle passa ses bras autour de son cou tout en passant sa main sur le torse du garçon, puis l'embrassa sauvagement. Si bien dans son rêve, ou plutôt, son fantasme, le préfet n'avait pas entendu le moindre bruit de pas, ni de vêtement froissés et balancés sur le sol. Il resta accoudé sur les rebords du bassin, les yeux fermés jusqu'à ce qu'une réplique cinglante se fit entendre. Le jeune homme sursauta, ouvrit les yeux pour voir une Pansy entrain de s'énerver contre la sirène qui s'esclaffait. Cette dernière avait de quoi, une Pansy nue comme un ver faisait face à un Steven au sourire moqueur. Rouge de honte, elle prit, un peu tard, la serviette DE STEVEN pour se cacher. Le blondinet l'observa, les yeux rieur, avant de lui faire remarquer:

- C'est un peu trop tard pour te couvrir...

Il passa sa main dans ses cheveux mouillés avant de continuer, toujours avec son sourire :

- A ta place, je plongerais dans le bain. Il y a assez de place pour deux, et je ferme les yeux si tu préfère. Enfin... cela ne servirait à rien vu que j'ai tout vu.

Il éclata de rire puis, très légerement compatissant de la gêne subie par la préfète, Steven obligea son visage a devenir moins moqueur. Il passa sa main sur la mousse épaisse avant d'observer la sirène qui riait encore. Le Serpentard lui envoya un regard si glacé qu'elle s'arreta immédiatement et recommença à coiffer vaguement ses cheveux. Une dernière fois, il posa ses yeux bleus sur Pansy, avant de les refermer.


Dernière édition par Steven Buclet le Ven 26 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Jeu 25 Déc - 0:14






Alors que Pansy essayait de se couvrir avec la serviette du jeune homme, Steven en se rendant compte de sa presence commenca a rigoler...

*Super...c'est ce qui me manquait!--'*

Elle ne savait pas pourquoi mais a chaque fois qu'elle voulait rester tranquille ou se reposer un peu quelque chose se passait!
Bref, Steven commenca a rigoler encore une fois puis conseilla a la jeune fille d'entrer dans le bain car comme ca au moin il pourra plus rien voir meme si c'etait un peu trop tard.

- Ca va pas ouai?! Tournes-toi espece de gros pervers...-_-'

La jeune fille prit son uniforme, puis s'habilla...elle avait peut etre envie de prendre un bain a cette heure ci c'est vrai mais pas avec une autre personne quand meme!
Pansy se tourna s'approcha de la porte puis au dernier moment elle recula et se dirigea encore une fois vers le jeune homme..

- Tu sais quoi? C'est pas une mauvaise idee! Mais tu fermes les yeux avant!

Elle enleva vite sa chemise, sa jupe et ensuite ses chaussures, s'assura que Steven avait les yeux toujours fermes puis entra dans le bain.
Pourquoi elle avait change d'avis? Disons qu'elle en avait marre de rester comme ca, de jouer a la petite prefete sage et trop "polie" alors que ce n'etait pas son style, elle avait decide de changer, avait pris une decision d'oublier, de tourner la page alors il fallait qu'elle s'y mette pas vrai et voila...

En sentant l'eau chaude sur sa peau, la jeune fille ferma les yeux en frissonant, ca faisait du bien c'est clair et puis ca aidait a relaxer en euh...mattant steven en meme temps?!^^

*oO...ca va pas ouais?! -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Ven 26 Déc - 0:16

Pervers? Le Serpentard explosa à nouveau de rire, tandis que Pansy se rhabillait à la vitesse d'un transplanage. Il faut avouer que le jeune homme, qui était censé avoir les yeux fermés, jeta quelques coups d'œil en douce lorsqu'elle remettait ses vêtements. Vraiment une belle vue.

Après qu'elle eut fini, il fit semblant d'ouvrir réellement les yeux et l'observa se diriger vers la porte. Le sourire du garçon s'affaiblit légèrement lorsqu'elle mit sa main sur la poignée. Et bien tant pis, elle n'avait qu'à finir sa soirée seule vu qu'elle le désirait tant ! Quand même exaspéré qu'elle refuse sa proposition, Steven détourna son regard et préféra replonger dans l'eau. Il nagea sous l'eau quelques minutes avant de remonter pour voir une Pansy qui était revenue se planter devant lui. Il haussa un sourcil tandis qu'elle lui disait que son idée était, enfin de compte, pas mauvaise. Biensûr que ses idées n'étaient pas mauvaises ! Au contraire, elles étaient excellentes et le resteraient !

Le préfet ferma à nouveau les yeux, comme le demandait la jeune fille et attendit patiemment de l'entendre plonger avant de les rouvrir. Il la fixa un petit moment avant de s'approcher d'elle en quelques brasses.


- Tu vois que c'est pas si mauvais... Chuchota-t-il de sa voix la plus sensuelle.

Il s'avança encore un peu pour pouvoir lui susurrer à l'oreille, esquissant un sourire plus que charmeur:


- L'eau est vraiment chaude. Tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Sam 27 Déc - 23:24





Pansy se decida a la fin d'entrer dans le bain, a vrai dire elle ne trouvait pas trop l'interet de gacher sa soiree et tout juste parcequ'il y a deja quelqu'un dans le bain!xD
C'est alors, que Steven s'approcha d'elle et lui chuchota qu'a la fin que ce n'etait pas si mauvais que ca...
Pansy leva les yeux au ciel, puis un sourire se dessina sur ses fines levres, elle savait a quoi il jouait et meme si elle ne connaissait pas trop le jeune homme, qu'ils ne sont pas trop proches, qu'elle le connait juste parcequ'il est prefet et parcequ'ils ont bu ensemble dernierement, mais elle sait quand meme qu'il trop dragueur...un coureur de jupons? Mm peut etre! Un deuxieme Drago? Surement, en tout cas il draguait toutes les filles...!xD

- Ouais c'est pas si mauvais que ca! Enfin...pour le moment!

La jeune fille ferma les yeux a nouveau pour profiter de ce moment, mais Steven lui chuchota a nouveau en lui fesant remarquer que l'eau etait vraiment chaude...elle rigola, puis se tourna vers lui et ajouta en jouant- comme d'habitude- avec une meche de ses cheveux:

- Laisses tomber Steven...dis moi ce que tu veux exactement! Pas la peine de tourner comme ca au tour du pot tu vois?

Elle adorait trop taquiner les gens, le taquiner lui aussi par la meme occasion!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Lun 29 Déc - 0:41

C'est vrai que l'eau était chaude, mais au fur et à mesure du temps, elle refroidissait légèrement. Bien sûr, on ne sentait rien. Steven continua de fixer la belle Serpentard qui était devant lui, tandis qu'elle lui répondait que c'était pas mauvais... pour le moment. Comment ça pour le moment ? C'est quoi ce sous entendu qui veut pas dire grand chose même si ça veut dire plein de trucs ? * BAFF *
Hum, reprenons. Pourquoi elle faisait ce genre de sous entendu ? Comme si, en présence du garçon, ça allait être mauvais... Nan mais dans quel monde vit-on ? Razz
Apparemment, elle avait remarqué le coureur de jupons qu'était notre Vert et Argent préféré... Oui, il était surement comme Drago, même s'il ne le connaissait que de vue. Seules les rumeurs pouvaient prouver cette ressemblance.
Le blond l'observa jouer avec sa mèche alors qu'elle lui demandait de pas tourner autour du pot. Voulait-elle quelque chose de plus... actif ? Ou alors préférait-elle ne rien avoir du tout ? A coup sûr, elle savait très bien ce que désirait Steven, mais elle jouait avec lui. Et bien... jouons!

Le jeune homme s'approcha encore plus, jusqu'à ce que son corps colle celui de Pansy, puis il répondit avec un sourire coquin :


- Je pense que tu sais ce que je veux, et, si je ne m'abuse, tu en a aussi envie...

Il caressa de son doigt les lèvres rosées et douces de la jeune fille, puis laissa glisser son doigt jusqu'à sa joue en attendant une réplique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Lun 29 Déc - 22:22





Pansy etait toujours dans le bain, les yeux fixes sur Steven, elle savait ce qu'il voulait et c'est plutot simple a deviner pas vrai? Enfin quoi, vous etes dans un bain avec une fille je rajoute nue et il fait tard et en plus une fille sexy ((PTDR)) alors c'est normal que le mec pense comme ca surtout si c'est Steven!

C'est alors que Pansy demanda au jeune homme d'aller droit au but, de lui dire ce qu'il voulait car elle avait vraiment pas envie de jouer a ce jeu avec lui et surtout pas maintenant, elle avait peut etre envie de s'amuser mais pas en jouant a ca...

Et c'est en effet ce que le jeune homme fit, la jeune Serpentarde afficha un sourire aux coins des levres suite a la reponse du jeune homme qui avait commence par lui caresser les levres..
Elle se tourna, puis toujours le sourire aux levres, s'approcha de lui qu'elle pouvait voir chaque detail de son visage, tous ses traits, leurs levres se toucherent a peine quand au dernier moment Pansy eloigna son visage puis ajouta en essayant de reprendre un ton normal:

- Ah oui?Et qui te dit que tu sais ce que je veux?

Elle adorait jouer a ca, oui a l'allumeuse! Et franchement, ca lui manquait, beaucoup meme, car ca fait un assez long moment qu'elle n'avait ni dragué; ni allumé un mec donc...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Mar 30 Déc - 0:19

Steven avait enlevé son doigt du visage de la jeune fille lorsque cette dernière c'était tourné. Il l'observait encore et toujours, ses cheveux mi-long, sa peau blanche malgré les petites taches de rousseurs parsemées sur ses joues, ses yeux noisettes, et cette bouche... Cette bouche pulpeuse modérément... Qu'on a envie de lécher et de bouffer !
Et lorsque Pansy approcha, justement, ses lèvres de celle du Serpentard, ce dernier ferma les yeux pensant qu'un réel baiser l'attendait. Malheureusement, ce baiser ne fut pas. Et oui, la préfète avait éloigné son visage de celui du garçon, surement pour le titiller. Il avait seulement sentit le souffle de Pansy, rien d'autre. Dégouté, il rouvrit vivement les yeux pour voir une Pansy souriante lui parler. Elle adorait jouer avec ses nerfs ou quoi ? Ses muscles commençaient à se tendre, son visage se crispa, mais il ne laissa rien paraître sur le ton de sa voix et son sourire coquin resta intact :


- Mon instinct ma belle...

Il haussa les sourcils avant d'ajouter, calmement:

- Pour info, je ne suis pas très patient.

Et c'était vrai. Trop d'attente et cela le rendait impulsif. Plusieurs fois il avait commis des choses graves à cause de son impatience. Il n'arrivait pas à se contrôler certaines fois. Un caractère changeant, quoi.
Un clin d'œil, puis le blond, approcha rapidement son visage de la jeune fille, l'embrassa sauvagement, et rompit vite son baiser avant de s'éloigner de sa « compagne ». Il la regarda profondément une dernière fois avant de s'en détourner pour nager quelques longueurs. Un besoin de se dégourdir les membres, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Mar 30 Déc - 19:52





Pansy fut, au debut, tres surprise de la remarque du jeune homme et elle n'eut meme pas le temps de repondre que Steven s'avanca vers elle et l'embrassa sauvagement puis comme si de rien n'etait commenca a nager en s'eloignant de Pansy.!
Un sourire se dessina sur les fines levres de la jeune Serpentarde, elle avait reussi a le provoquer et l'obliger a faire le premier pas!

Pansy adorait jouer avec les mecs, avec leur nerfs, a les pousser a faire le premier pas car meme si elle avait envie de ce hum...steven le sait(xD) bein elle ne voulait surtout pas faire le premier pas, jamais...!

- Pas tres patient? Ca se voit oui...

La jeune fille se leva de facon a s'approcher de son sac puis en sortit sa baguette magique et s'approcha de Steven avant d'ajouter:

- Passons aux choses serieuses...!

Elle pointa sa baguette sur la sirene et tout de suite apres, ses yeux furent bandes...!
Pansy remit sa baguette a sa place, elle afficha un sourire coquin puis s'approcha du jeune homme et l'embrassa a son tour, tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Mar 30 Déc - 23:24

[ HJ: En mode galère pour arriver à faire long... XD ]


Quelques brasses, et Steven revint vers elle, beaucoup plus décontracté que précédemment. Le fait de bouger l'avait surement calmé, surtout qu'il ne voulait pas perdre le contrôle de ses nerfs devant Pansy. Il avait comprit le petit jeu de cette dernière et avait voulu y jouer, mais sa patience faisait défaut pour ce genre d'amusement. Le garçon savait que ces attitudes et ce blabla ne servaient qu'à l'impatienter mais il voulait toujours tout, tout de suite. Pourtant, les meilleures choses ont besoin de patience et il le savait. Combien de fois avait-il attendu pour voir une chose chère à son cœur se réaliser avec perfection ? De très nombreuses fois, certes, et c'était bien évidemment à cause de cela qu'il n'arrivait plus à attendre.

En face d'elle, donc, il remarqua tout de suite son sourire assez satisfait. La coquine ! Elle était surement contente de voir son plan se réaliser comme elle l'entendait. Le Serpentard ne put empêcher un rictus sardonique se former au coin de sa bouche. Cette fille avait vraiment sa place dans la noble maison verte et argent.

« Pas très patient ? Ça se voit oui... » Exact, l'impatience dont le jeune homme faisait preuve n'aurait jamais dû exister. Pourquoi n'arrivait-il pas à prendre sur lui pour cacher ce défaut ? Néanmoins, il réussissait très bien avec ses autres défauts...

Lorsqu'il la vit se lever vers son sac, le préfet haussa un sourcil.
* Elle fait quoi là, exactement ? *
Il l'observa, attentif, avant de voir qu'elle venait de prendre sa baguette. Que voulait-elle faire avec sa baguette ? Lui jeter un sort ? Cette pensée le fit sourire encore plus jusqu'à sa dernière parole. « Choses sérieuse »? Cela promettait d'être intéressant... Il la contempla entrain de bander les yeux de la sirène avec sa baguette, puis quand elle retourna vers lui. Son sourire coquin était si craquant qu'il avait encore envie de l'embrasser. Mais son désir fut réalisé tout seul.

Enfin ! Un nouveau bonheur de conquit ! Il suffisait simplement qu'il fasse le premier pas pour qu'elle s'ouvre enfin à lui comme une fleur. S'il avait su qu'elle fonctionnait de cette manière, il aurait agit beaucoup plus tôt. Collé à elle, il prolongea le baiser avec une énorme intensité. Le blond poussa avec douceur - en nageant – Pansy, pour la plaquer contre le rebord du bassin. Il lui lança un sourire avant de lui faire remarquer :


- J'ai raison de faire toujours confiance à mon instinct.

Sans attendre sa réponse, il l'embrassa à nouveau, laissant sa langue s'entremêler avec celle de la jeune fille. L'une de ses mains se plaça dans le creux de ses reins (à Pansy), et l'autre remonta sur son visage (à Pansy) pour le caresser. Il commençait à avoir réellement chaud, et pas à cause de la température du bain. Lorsque le baiser se termina, le garçon s'attaqua à son cou, le parsemant de petits bisous léger puis il releva la tête pour rencontrer le regard de sa compagne d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   Mer 31 Déc - 0:12






hj: PTDR je vois ouais xD


C'est vrai que ce soir la, en la voyant on aurait dit que c'etait une autre fille, une autre Pansy! Enfin disons la Pansy d'avant, c'est clair oui!
La jeune fille avait carrement change au moment ou elle a rencontre Theodore, elle avait tout fait pour paraitre une fille "parfaite" et trop sage a ses yeux tout en fesant tout son possible pour oublier ses nombreuses "conquetes" et bien sur de changer de comportement!
Theo etait peut etre le meilleur ami de son meilleur ami (celui de Pansy) mais ca ne voulait pas dire qu'ils se ressemblaient, bien au contraire et c'etait d'ailleurs la raison pour laquelle la jeune Serpentarde a ete obligee de changer de comportement! Car, comme tous les eleves l'ont remarque, le jeune Nott n'etait vraiment pas un veritable "Serpentard" enfin apart le fait que sa famille est sang pur et qu'il voulait a son tour devenir mangemort! Mais apart ca, il etait tres et je dirai meme trop "gentil" avec les eleves des autres maisons meme les sangs de bourbes et du coup il etait carrement different de la jeune fille et vu qu'elle s'est rendue compte qu'elle etait amoureuse de lui elle a du tout faire pour changer, pour devenir une nouvelle Pansy...ce qu'elle n'aurait jamais du faire d'ailleurs!
Et donc, en ce moment precis, assise dans un bain, toute nue avec un beau jeune homme, elle se sentait vraiment comment dire...elle ne savait peut etre pas pourquoi elle avait envie de le faire ou si elle en avait envie ou non?! Mais elle voulait changer, plutot redevenir comme avant! Elle en avait marre de cette vie si compliquee de tout ces relations trop longues, des soirees passees a pleurer sur la tombe de son ex petit ami qui l'avait mise enceinte puis etait mort comme un idiot -_-'
Elle veut juste s'amuser, et elle en a le droit, elle veut juste agir comme une jeune fille, une adolescente, une fille normale, sans problemes, sans mauvais souvenirs...sans de projets ou de regrets...redevenir juste comme avant!


M'enfin bref, Pansy sortit de sa reverie en se rendant compte que Steven etait retournee pres d'elle suite a ce qu'elle avait dit, elle afficha alors un sourire coquin puis fut encore enchantee quand le jeune homme prolongea le baiser...ca lui manquait tellement, et meme si elle etait pas amoureuse de Steven et que ce n'etait que de la pure attirance physique et bien ca changeait des histoires trop compliques...les histoires sans lendemain c'est ce qui lui fallait!
Pansy laissa Steven faire puis elle prolongea le baiser a son tour en ajoutant a la fin:

- Tu perds pas de temps toi, han?^^

Elle afficha un autre sourire aux coins des levres puis embrassa le jeune hommme encore une fois...aparament une longue et super belle nuit s'annoncait a eux...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En mêlant repos et... plaisir [Pansy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En mêlant repos et... plaisir [Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salles Communes :: Salles Communes :: Salle De Bain Des Préfets -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard