AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Angelina Brawhell, the future Steven Buclet's girlfriend ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 12


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Angelina Brawhell, the future Steven Buclet's girlfriend ;p   Ven 19 Déc - 20:48

I.Identité:


Nom: Brawhell
Prénom: Angelina
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 30 Mars
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Sang-mêlé
Lieu d'habitat: Londres


II. Description Morale et Physique:


Qualités: ( 5 lignes min)
Des qualités, Angelina en a. La beauté intérieure, probablement pas. Mais la beauté extérieure, ça ... Est-ce vraiment une qualité ? Permettez-moi d'en douter. Cependant, elle en a, de vraies, bien sûr. Elle est maligne, vraiment maligne, et elle est loyale. Elle a un sens très prononcé pour le sport, ses jambes musclés et son corps bien proportionné en témoignent. N'est-ce pas sexy, une jeune femme fine capable de courir pendant presque une heure puis d'arriver devant vous, un grand sourire aux lèvres, pas essoufflée le moins du monde ? Bavarde, elle l'est aussi, mais c'est chez elle un bon côté car elle ne parle généralement pas pour ne rien dire. Disons qu'elle utilise sa langue à bon escient ...

Défauts: ( 5 lignes min)
Malgré toutes ces qualités, et bien d'autres encore que vous apprendrez à découvrir, Angie a bien des défauts. Elle aime provoquer. Elle utilise beaucoup de son charme. Manipulatrice, sûrement. Pas trop orgueilleuse, elle ne laissera pourtant pas passer l'occasion de sous-entendre son évidente supériorité. Car Angelina a le sens du détail, ce détail qui tue, qui exprime, implicitement le plus souvent, son dégoût envers les lâches et les faibles. Elle aime dominer, et cela lui a déjà causé des problèmes par le passé, avec ses professeurs en particulier. Mais sa légère prétention devrait peut-être être considérée comme un atout, elle la rendrait presque ... Fascinante ... Il suffit de voir la façon dont les garçons se retournent sur son passage, en la regardant secouer ses longs cheveux blonds ... Certains la diront irascible, mais elle est tellement belle quand elle se met en colère ...

Goûts:
Notre Angelina a un goût prononcé pour les serpents et leur façon si ... langoureuse, de glisser sur le sol, de darder leur langue fourchue, si pressés de mettre fin à la terreur qu'ils provoquent immanquablement. Elle aime le vert de leurs écailles, le vert qui symbolise la Terre qu'elle préfère aux autres éléments. Au moins, celui-là, elle s'y sent chez elle. Elle aime que ses admirateurs la suivent en bavant, elle aime que ses amies, et les autres, la complimente. On aura beau la dire imbus d'elle-même, on l'enviera plus qu'autre chose.

Manies:
Les manies ? On lui en trouvera. La manie de se faire les ongles 3 à 4 fois par jour, celle de rejeter en arrière sa crinière de feu, celle encore de jouer avec sa baguette, l'air menaçant, lorsqu'un de ses «contemplateurs» se montre un peu trop insistant. Et tant d'autres choses encore.

Description Physique: (Idem)
Avec ses longs cheveux blonds et lisses et ses beaux yeux bleus au regard perçant, Angelina a tout d'un ange ... en apparence. Du haut de son mètre soixante-sept et ses allures de mannequin, elle observe le monde qu'elle compte bien un jour faire sien. Ses mains aux doigts longs et fins et aux ongles parfaitement manucurés témoignent de la vie aisée qu'elle a toujours eu. Ses airs maniérés, ses imperceptibles expressions du visage, ses goûts raffinés font preuve d'un dédain tout particulièrement «classe». Elle n'est pourtant pas dépourvue de sentiments et il lui arrive d'éprouver de la pitié envers quelqu'un, elle lui offre alors quelque chose (qui n'a pour elle que peu d'importance, de préférence). Son visage aux traits délicats, ses lèvres plutôt pulpeuses et naturellement rouges, sa peau pâle, presque blanche, et pure, sans trace de tâches de rousseur ni de grain de beauté, excepté un sous l'oeil droit, ses jambes élancées, son buste fin, sa poitrine avantageuse, tout en elle respire la grâce, la souplesse et la douceur. Tout, pour mieux masquer l'intérieur ...

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)
Tout a commencé un certain 30 Mars, jour où notre 'Ange' est apparue sur Terre.
A Londres, dans la clinique la plus chic que vous pourrez trouver, Rosa Brahwell vient de mettre au monde une digne héritière. Blonde, aux yeux bleus. Digne enfant de la lignée des Brahwell, famille de moldus parmi les plus reconnues, de Londres et d'ailleurs. Le père, Jack, est également présent, il a pris le nom de sa femme, cachant ainsi au monde ses origines de sorcier. Grand romantique, il n'a pas osé dire à sa promise ce qu'il était réellement jusqu'au moment où il a dû faire usage de Magie en sa présence. Mais puisque qu'elle accepte sa véritable nature, quelle importance !
Il est donc là, près du lit d'hôpital, et tend les bras vers sa progéniture. Il espère secrètement qu'elle a hérité des gènes de magicienne. Mais elle est encore trop jeune pour qu'il puisse s'en rendre compte, il ne peut encore discerner dans ses yeux l'ombre d'une quelconque aptitude à cette matière particulière.
Les jours, les mois, les ans passent et Jack est à présent rassuré. Certains phénomènes étranges lui permettent de s'assurer que la Magie habite bien sa jeune descendante, sous une forme dont il est plus que fier. Peu de ses amis peuvent en effet se vanter d'avoir déjà vu leur enfant mettre le feu à leur dernier costume à veste en queue de pie, sous l'effet de la colère (dont n'était responsable que la non-obtention d'un objet, à la suite de laquelle notre jeune Angie avait, une fois n'est pas coutume, fait tant de caprices qu'elle avait pu l'obtenir. Comme toujours. Mais ceci, son père semble ne pas s'en souvenir.) Mais il ne s'agit là que d'un exemple des nombreux tours que la jeune fille est capable d'exécuter. Une enfant prodige ... ?
Sous le regard émerveillé de son père et triste mais satisfait de sa mère, Angelina avait fini par embarquer à bord du Poudlard Express, peu après avoir reçu une lettre écrite sur un parchemin indiquant la voie 9 ¾ et la date du 1er Septembre.
Depuis ce jour mémorable, Angelina rentre chez elle à chaque vacances, sauf quand elle est invitée ailleurs ... Ce qui arrive en fait plus que souvent.
Autrement dit, elle passe plus de temps en dehors, que chez elle.
Cela dit, ses parents ne se plaindront pas de ses résultats scolaires plus que brillants, bien que son père déplore qu'elle n'est pas été envoyée dans la même maison que lui ...


III. Autre.


Matières préférées: Défense Contre Les Forces Du Mal. A vrai dire, ce sont plutôt les 'Forces du Mal' en elles-mêmes qui la passionnent, que la façon dont s'en défendre. De même que la Métamorphose, les Potions, et les Sortilèges. De toute façon, seul le professeur Rogue mérite le respect.
Animal: On lui a clairement indiqué qu'un serpent serait malvenu au sein d'une école telle que Poudlard, aussi s'est-elle résolue à prendre une chouette, plus utile qu'un chat. Elle lui a donné le nom de Shadow, qui décrit assez facilement l'aspect de son animal de compagnie : grise, discrète mais rapide, et dévouée à sa chère maîtresse (les animaux étant l'une des seules choses qui intéresse celle-ci).
Baguette: Sang de Dragon, Bois de Saule Pleureur, 21.4 cm.


Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: (15 lignes min)

Un jour ordinaire venait de commencer, Angelina se préparait à aller à l'école. Traînant les pieds, elle rejoignit sa mère dans la cuisine, et commença à manger. Sa «génitrice», comme elle aimait à l'appeler, lui demanda instamment de se presser, elle avait un rendez-vous de prévu et ne pouvait se permettre de le manquer. De mauvaise grâce, sa fille accéléra la cadence et quelques minutes plus tard, elle attendait devant la porte d'entrée.
Mère et fille se vêtirent de vêtements chauds, le temps de Mars étant en effet relativement frais. Elles passèrent, ainsi qu'à leur habitude, devant la boutique de Mary, une des nombreuses amies de Rosa. Elles entamaient la descente de la rue parallèle à celle où Angelina se faisait enseigner les matières essentielles à son développement intellectuel, quand tout à coup, elle percutèrent de plein fouet un jeune homme qui leur parut bien pressé.
Aidant «ces dames» à se relever, il leur apparut alors, dans toute sa splendeur. Ses cheveux, d'un noir d'ébène, formaient de larges boucles sur son front mat. Ses yeux bridés, de couleur noire également, les fixaient intensément.
Troublée, Rosa le dévisagea. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais elle n'aurait su dire où. Un cri de douleur la fit reporter son attention sur sa fille. Celle-ci était étendue sur le sol, les bras en croix. La mère se précipita à ses côtés, lui priant de revenir à elle. Cherchant du soutien, elle se retourna, dans l'espoir de demander à l'homme de l'aider. Il lui sourit, d'un sourire carnassier, l'air satisfait. Puis, dans un «pop» sonore, il se volatilisa.
Rosa cligna des yeux. Il ne pouvait pas avoir disparu, c'était impossible.
Un nouveau gémissement lui rappela la présence de son enfant.
Angie commençait à bouger, elle tenta de se lever, mais retomba lourdement sur le sol.
«Ne bouge pas, chérie, je vais chercher quelqu'un.
Mais non, ne vous en faites pas, mère, je vais très bien. Regardez, je peux tenir debout.»
Elle venait en effet de se hisser sur ses jambes tremblantes. Elle tendit la main vers la femme et la saisit, prenant ainsi appui sur elle. Elle avait mal, mais elle ne l'admettrait pas.
Un bruit retentit sur sa droite. L'homme venait de réapparaître, et levait une baguette dans leur direction, la détermination de lisait sur son visage.
«A genoux, femmes !»
La force décuplée par la rage et la douleur, Angelina lui fit face, digne comme l'est une Brahwell, même devant la mort. Elle frémissait, et si le garçon n'avait pas pointé ainsi son instrument de domination vers elle, elle l'aurait volontiers mis en pièces. Mais son intelligence, sa malignité lui soufflait de rester là, droite et fière. C'est ce qu'elle fit.
Un éclair jaillit de la mince tige de bois. Angelina concentra toutes ses forces sur le trait de lumière et le fit dévier de sa trajectoire. Il rebondit sur le mur le plus proche et le sortilège se retourna contre l'homme.
A bout de souffle, Angelina tomba à genoux et sa tête cogna sur le sol froid. Sa mère l'y rejoignit, elle aussi sans connaissance.


Hors Jeu:


Personnalité de votre avatar: Hayden Panettiere
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Quelques mois, et encore, plutôt quelques semaines.
Quels sont les Deux Codes du Réglement:
Quel Age avez-vous? Toujours le même, autrement dit 14 ans ^^
Double compte? Oui : Nakyura Nakami
Comment avez-vous découvert ce forum? Par d'autres joueurs
Que pensez-vous du forum? Ben ... juste génial quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Angelina Brawhell, the future Steven Buclet's girlfriend ;p   Sam 20 Déc - 15:34

Ouaiiii ma meuuuf XD lol!

Bienvenuuue Very Happy

Pitié, pitié Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Angelina Brawhell, the future Steven Buclet's girlfriend ;p   Lun 22 Déc - 23:49

Et bien, et bien, elle est pas mal du tout ta fiche Very Happy

Bon, on va faire plaisir à Stev' ( Mais toute façon c'est du tout vu x)


Serpentard, 7 ème anné !



Même si ton texte n'est pas forcement immensement long, tu as un excelent vocabulaire et aucune faute je crois Very Happy

Bon RP Wink










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.


Dernière édition par Anaïs Mckoyeur le Mer 24 Déc - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Angelina Brawhell, the future Steven Buclet's girlfriend ;p   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Brawhell, the future Steven Buclet's girlfriend ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit