AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]   Sam 27 Déc - 2:06

    Pansy hésita. Le père comprit alors. Il ne la connaissait pas mais elle était Serpentarde, elle devait être sang pur. Aller chez un Auror. Mutt la regarda fixement. Puis Pansy se leva et prit Mutt dans ses bras. Le garçon ferma les yeux et passa ses bras autour d'elle aussi. Il savait qu'il pouvait compter sur elle. Elle était sa meilleure amie. Elle finit par attraper la main de Mutt qui sourit. Le garçon se tourna vers son père qui acquiesça... Il activa le transplanage.

    Quelques minutes plus tard, ils se matérialisèrent dans le salon de la maison des Jones. Une maison Londonienne, assez spacieuse, qui ne répondait en aucun cas aux critères des sorciers. Une maison moldue... Même les photos dans les cadres arborant la cheminé en marbre ne bougeait pas. Quelques sourires figés d'un époque lointaine.

    Une porte claqua dans le fond de la pièce et une belle femme brune de la quarantaine d'année entra. Elle était habillée d'un peignoir bleu, ouvert sur une chemise de nuit en soie blanche. Même dans la pénombre, on pouvait voir une certaine ressemblance avec Mutt. Notamment dans le regard de celle-ci. Elle passa ses yeux à tour de rôle les nouveaux venus puis son regard se fixa sur l'épaule ensanglanté de son fils. Ni une, ni deux, elle se précipita vers Mutt, les larmes aux yeux.

    " Mutt... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Fais moi voir... "


    Alors qu'elle allait poser sa main sur la blessure du garçon. Le jeune homme secoua la tête de façon négative tout en lui prenant la main.

    " Marion... Ne t'inquiètes pas... Je vais le soigner...
    - J'espère que tu ne l'impliques pas dans ton travail de cinglé, Jones ! " ajouta-t-elle plus sèchement à l'intention de son mari.

    Mutt posa alors une main sur son épaule et prit sa mère dans ses bras tout en lui caressant les cheveux pour la rassurer. Après cet enlacement... Le père reprit la parole :

    " Cette jeune fille va dormir ici cette nuit. Je vais préparer de quoi soigner ca. Tu devrais aller...
    - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je ne suis pas un de tes subordonné. " Marion n'était toujours pas calmée et avec le caractère de sa mère, Mutt savait que s'opposer à elle était... du suicide. Et même pour son père Auror. Elle se tourna vers Mutt. " Ne t'inquiètes pas mon chéri... Je vais m'occuper de toi. "

    Sa mère avait toujours été comme ca. Trop protectrice... Son père perdit patience :

    " Marion, on ne joue pas là ! C'est sérieux et dangereux ! Ce n'est pas une histoire de cabane à jardin ou d'invention saugrenus de ton imbécile de fils. Tu n'as même pas à t'occuper de ca... C'est une histoire de sorciers...
    - Ha oui... J'ai compris ! Parce que je suis dénuée de pouvoirs magiques, je ne peux apporter mon aide... Et ne traite plus mon fils de cette manière, Jones ou je t'arrache les yeux de la tête à la petite cuillère et je te les fais bouffer. "

    Et ca recommençait. Mutt se prit la tête dans les mains. Pourquoi devait il toujours se disputer pour des broutilles ? N'arrivant pas à parler. Il attrapa le bras de son père et lui lança un regard pour lui dire qu'il devait rendre les armes. L'homme soupira longuement puis partit directement dans la cuisine, bougeonnant dans ses dents. Alors qu'il ne restait que Pansy, Mutt et Marion.

    Sa mère obligea Mutt à s'asseoir puis regarda Pansy.

    " Excusez moi, mademoiselle. Je suis la mère d'Henry, Marion Jones. Désolée pour la perturbation... Vous êtes la nouvelle petite amie de Mutt ? "


    Ha non, pas ca ! Le teint blanchâtre du garçon prit une couleur rouge vif et il tira frénétiquement sur la manche de sa mère tout en secoua la tête négativement. Marion n'y fit pas attention. Elle continua alors :

    " Mon garçon est un peu timide avec les filles. Pas du tout comme son père... Vous savez que quand il avait 8 ans pour le mariage de mon frère, Mutt s'était caché sous le buffet parce qu'il ne voulait pas... "

    Le garçon se leva d'un bon et réussit à sortir quelques mots :

    " M'MAN, TAIS TOI ! "

    Sa mère se retourna et lui répondit :

    " Ha ben je savais bien que t'avais encore une langue. "


    Elle posa de nouveau son regard sur sa blessure et ajouta :

    " T'es sûr que ca ne te fait pas...
    - C'est bon, arrêtes ! T'en fais trop là... Comme toujours ! Et puis, mes histoires de gosses, tu peux te les gar...
    - Ha ben, ca va alors !
    - Quoi ?
    - Tu râles ! C'est que tout va bien maintenant ! Quand je te dis que tu ressembles à ton père ! Mais t'as une petite mine... Tu devrais dormir ! "

    Le garçon se laissa retomber sur son canapé lourdement. Sa mère l'avait piégé comme d'habitude et ca, ce ne changera jamais. Il eut un léger sourire alors. Il pouvait devenir Mangemort, sa mère aurait toujours cette emprise sur lui. Il se tourna vers Pansy et lui indiqua de s'asseoir près de lui.

    " Premièrement, c'est pas ma copine, sa ma meilleure amie et... Je te laisse te présenter... "
    dit il à l'intention de la Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]   Sam 27 Déc - 23:15

Apres avoir accepte de se passer la nuit chez les Jones, Pansy attrapa alors la main du jeune homme puis quelques minutes plus tard ils se retrouverent dans une grande maison.
A son grand etonnement, la jeune fille remarqua que la maison des Jones n'etait pas comme la maison des Parkinson ni comme celle des Malefoy ou des autres sorciers elle etait un peu speciale...une maison de Moldue?
Ouais c'etait surement ca qui la rendait pas comme les autres, la jeune fille remarqua quelques photos qui etaient accroches sur le mur, mais a sa grande surprise les photos ne bougeaient pas...!

*oO...bizarre! Comment ils peuvent supporter de voir des photos figes comme ca?!*

Mais la jeune fille n'eut meme pas le temps de se retourner et demander cela a Mutt quand elle entendit un bruit, se retourna et vit une jeune femme, qui venait aparament de se reveiller vu qu'elle portait encore une chemise de nuit: c'etait une tres belle femme c'est clair et Pansy sut tout de suite qu'elle etait la mere de Mutt- enfin une femme avec une chemise de nuit vers une heure pareille ca ne peut etre que la mere de Mutt pas vrai?!xD- mais c'est parceque en plus de ca Mutt lui ressemblait, un petit peu...!
Tout de suite apres, Mrs et Mr Jones commencerent a se disputer en raison du "petit" accident que leur fils avait eu...!

*Super...! -_-'*

Sentant que ca va durer pour des heures et remarquant aussi l'expression sur le visage du jeune Poufsouffle, Pansy se laissa tomber sur le canape le plus proche, pres du jeune homme puis croisa les bras pour regarder les deux Jones disons...discuter!
Apres un quart d'heure, Monsieur Jones decida alors de laisser tomber, se rendant surement compte que ca ne servait a rien de tenir tete a sa femme, et c'est la que cette derniere se tourna "enfin" vers Pansy et se presenta puis lui demanda si elle etait la "nouvelle petite amie" de Mutt.
Un sourire moqueur s'afficha sur les fines levres de la jeune Serpentarde en ecoutant l'histoire de "marion" sur Mutt...elle se tourna alors vers le jeune homme puis commenca a rigoler en ajoutant:

- La nouvelle petite amie de Mutt? Tu me caches des trucs maintenant, Henry?^^

Elle rigola encore, puis afficha un sourire et se tourna vers la mere de Mutt et ajouta:

- Bon moi c'est Pansy P...euh juste Pansy! Et non je ne suis pas la nouvelle petite amie de Mutt...

elle rigola, se tourna vers Mutt puis reprit toujours le meme sourire dessiné sur ses levres...

-...et je suis sa meilleure amie , ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]   Lun 29 Déc - 14:49


    " Bien bien bien... Un petit thé ? Quelque chose à boire. "

    Mutt haussa les sourcils d'un air consterné. Il ne put s'empêcher de répondre :

    " Maman, il est 3 heures du matin... Et franchement, pour le thé, c'est un peu tard... "

    Sa mère posa ses poings sur ses hanches et secoua la tête pour réprimander :

    " Peut être que toi, tu ne veux pas de thé, mais peut être que ton amie, en veut elle ! "

    Le garçon soupira alors, croisa les bras et s'affala dans le canapé d'un air boudeur et enfantin. Il fallait toujours qu'elle ait le dernier mot. C'est alors que son père revint avec un plateau et deux verres fumants. Il passa devant sa mère et posa le plateau sur la table basse. Il tendit le premier verre vers Pansy et dit :

    " Ca c'est pour vous. Pour votre... "

    Il regarda la mère de Mutt et continua :

    " ... état et pour que vous puissiez bien dormir. Junior ? "

    Il se tourna vers son fils et lui donna le deuxième verre, sans commentaires. Le garçon haussa les sourcils. Il avait l'air bizarre le paternel d'un seul coup... Se rendait-il compte de la situation ? Sa mère n'était toujours pas au courant. C'est vrai que dans un sens, Mutt et son père devenait ennemi. Mais disons qu'ils tenaient tellement l'un à l'autre que c'en était devenu une relation bizarre... Le garçon finit par baisser la tête et regarda la mixture. Le garçon savait que c'était une potion pour guérir son épaule, et pour le faire bien dormir. Mutt eut alors une pointe d'inquiétude.

    " Papa ? "

    Son père leva les yeux vers lui.

    " Tu ne me caches rien là ? Rassures moi... "

    Son père détourna son regard un instant de lui. Il reprit alors le verre des mains du garçon et le posa sur le plateau. Il se leva pour repartir avec le verre tout en lâchant un "Désolé".

    " PAPA ! Reviens ! "

    Dit Mutt en se levant. L'homme s'arrêta, sans se retourner il ajouta :

    " J'avais mit du Veritaserum. Excuses moi... "

    Mutt se figea alors et réalisa que plus rien ne serait comme avant. Sa mère finit par se tourner vers son fils en voyant sa mine triste. Elle lui dit alors d'un ton doux et tendre :

    " Assis toi. Je vais m'occuper de ton épaule. Ce n'est pas parce que je suis... comment vous nous appelez déjà ? Ha oui, Moldue que je ne peux rien faire. Retires ta chemise et ton pull, je reviens. "

    Elle sortit chercher des bandages et de quoi soigner l'épaule du garçon. Le garçon commença à dénouer sa cravatte d'un air absent, puis tourna son regard vers Pansy. Il lui sourit tristement. On remarquait dans son regard qu'il essaya de retenir ses larmes. A quoi il s'attendait au juste de la part de son père ? Il était Auror et maintenant... Mutt était Mangemort.

    " Qu'elle folie ai-je faite ? "

    Pensa-t-il tout haut. Mais ca ne sert à rien de se morphondre. Il faut juste qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]   Mer 31 Déc - 1:19

Pansy etait toujours assise sur le canapé en regardant la mere de Mutt, bizarrement elle la trouvait super sympas...ouais ouais Pansy s'est toujours bien entendu avec les meres sauf la sienne, c'est pas qu'elle la deteste mais c'est plutot complique, leur relation quoi?!
Non mais serieux, imaginez vous une mere qui veut a tout prix que sa fille se marie avec son meilleur ami, un mec qu'elle connait depuis qu'ils etaient bebes, et c'est juste pour le bonheur de sa mere, juste pour que leur famille soit un peu plus populaire et digne...!non mais franchement!
La voix de Madame Jones fit sortir Pansy de sa reverie, elle se tourna ainsi vers la jeune femme qui leur proposa du thé mais avant meme d'avoir le temps de repondre Mutt refusa, Pansy leva les yeux au ciel et meme si Mutt avaiit un peu raison, et que quand meme han du the a 4heure du matin, et bien juste pour l'embeter Pansy ajouta:

- Euh moi je voudrai bien...Madame Jones!

Elle ne savait pas trop pourquoi Mutt se comportait comme ca avec sa mere, mais il y avait surement une excuse valable en tout cas il avait vraiment de la chance d'avoir une mere pareille...elle etait moldue oui mais en tout cas elle etait 100 fois mieux que la mere de Pansy...

*Oh eh Pansy...reviens sur terre! Redis plus jamais ca, ca va pas ouais?! T'es une Serpentarde...une sang pure...une Parkinson!!*

La jeune fille soupira, puis elle apercut enfin monsieur Jones qui etait revenu avec deux tasses de..euh une potion aparament qui n'avait vraiment pas l'air d'etre appetissante mais bon hein...au moment ou Pansy prit la potion pour la boire, elle s'apercut que Mutt demanda a son pere ce qui se passait, mais Mr Jones fuya son regard c'est alors qu'il lui revela apres qu'il lui avait mis du Veritaserum...Pansy reposa tout de suite son verre sur la table!
Elle n'avait rien a cacher c'est vrai meme si elle n'avait pas trop envie de raconter tous ses secrets a Monsieur Jones, mais attendez logiquement elle a mit du veritaserum a son fils sans le lui dire...a son propore fils alors imaginez a Pansy, enfin il ne la connait meme pas et puis il est auror...

*oO...j'aurai jamais du venir ici!*

La jeune fille soupira, puis ferma les yeux en essayant de se reposer un peu, elle n'avait pas dormir depuis...un certain, long moment et avait envie de se reposer mais a chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revoyait Mutt par terre, un Mutt...un autre Mutt quoi, possedé!

- Mutt...c'est vraiment la plus stupide des betises que t'as jamais faite!

La jeune fille soupira une deuxieme fois puis sans regarder le jeune homme elle ajouta:

- Et tu comptes faire quoi maintenant?

Elle savait que ce n'etait pas le moment pour poser ce genre de questions, mais il fallait...il fallait vraiment qu'elle lui demande cela! Il doit savoir maintenant ce qu'il doit faire!
Elle savait que plus rien ne redevienderai comme avant mais quand meme il ne pouvait pas rester comme ca pas vrai?
Il doit absolument trouver une solution et retourner comme avant...juste un simple Mutt, le Mutt d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]   Mer 31 Déc - 1:31

    Mutt se tourna vers Pansy. Oui, il avait fait une bêtise, et pas la peine qu'elle le lui rappèle. Il avait été idiot comme toujours. Il sourit alors tristement et passa un bras autour des épaules de la Serpentarde, pour l'amener contre lui. Il soupira longuement et la regarda.

    " Je sais pas... je suis paumé... Je... Je pense que... "

    Il jeta un oeil vers la cuisine et plissa les yeux. Il baissa de nouveau son regard vers Pansy. Il sourit de nouveau et lui dit plus bas.

    " On en parlera un peu plus tard. Je pense que tu comprendras. "

    Il sourit alors de nouveau. Son père devait être aux aguêts dans la cuisine, et connaissant son père, il ne pouvait pas s'empêcher d'écouter les conversations surtout quand c'est important. Sa mère entra de nouveau dans la pièce. Elle ramenait des bandages et de quoi soigner ses blessures. elle avait posé tout ca, sur un plateau avec deux tasses, elle en donna une à Pansy.

    " Je crois que je t'ai demandé de retirer ta chemise. "

    Il se leva de nouveau et retira pull et chemise. Sa mère commença à le soigner. Mutt détestait ca. Surtout quand elle passa le désinfectant sur sa plaie. Il fit la grimace, et serra les dents. Sa mère lui sourit tendrement et lui dit :

    " Excuses moi mon chéri. Je t'ai préparé un thé pour après. "


    Mutt connaissant sa mère, il vit immédiatement l'air inquiet de sa mère. Il n'aimait pas la voir comme ca. Elle finit de lui mettre ses bandages. Mutt posa alors une main sur la sienne dans un geste rassurant. Il prit alors sa mère dans ses bras, alors qu'elle lâcha une larme.

    " Ca va aller, hein ? Je t'aime. Tu devrais aller te reposer. Je prêterais mon lit à Pansy et moi, je dormirais dans le salon. Ne pleures pas.
    - Je ne comprends pas... Je voudrais faire tant pour toi... Je ne peux pas.
    - Ce n'est pas de ta faute. "


    Sa mère se recula, Mutt lui essuya ses larmes.Il tourna de nouveau ses yeux vers Pansy et lui prit la main.

    " Demain sera un autre jour, et nous prendrons le temps de réfléchir et de parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se reposer [Chez les Jones/Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit