AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 47
Humeur : Envie de liberté, envie de courir, envie de s'évader. Il faut bien que je devienne astronaute ;)
Année : 7ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Yep'. Poursuiveur ...
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]   Lun 29 Déc - 0:12

I.Identité:

Nom: Ray
Prénom: Mattiew Wayne
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 25 Mai.
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Sang Pur.
Lieu d'habitat: Plymouth ( Port anglais )

II. Description Morale et Physique:

Qualités et Défauts: Mattiew est un garçon d'assez attachant. Son côté original et rebelle, ne lui attire certes, pas que des bonnes choses mais, malgré tout, ce dernier sait se faire apprécier des personnes qui l'entourent. Une de ses plus grandes qualités sans doute la plupart des projets qu'ils entreprend, il les terminent. Et souvent même, les réussit. Matt à un côté charmeur, mais souvent mis de côté pour ne pas montrer son intérieur, une façon de se protéger sans demander aux autres de le faire pour lui. Ce garçon ne cherche pas à se fondre dans le foule, au contraire ! Quand les regards sont tournés vers lui, son ego en est flatté. En général quand même, l'éducation simple qu'il a reçu lui permette de rester modeste. Il se lie facilement d'amitié avec toutes sorts de personnes étant donné que la nature lui a donnée la capacité de s'adapter à toutes les situations et les cas possibles et inimaginables.
Matt a une voix exceptionnelle et qui porte loin. Il a toujours très bien chanté tout ce qu'on lui demandait. Mise à part cela, le jeune homme joue du violon, de la clarinette et de l'harmonica.
Mattiew n'aime pas, pire, ne supporte pas qu'on dise de lui qu'il es peureux, égocentrique, prétentieux, solitaire ou même méchant. Il répond à tout, tout tout ce qui ne lui convient pas. Toutes les remarques que l'ont peut lui faire ( Tous sujets compris ), il les prend pour des critiques. Il est impossible de le dissuader de ceci car il l'a toujours cru ainsi. Pour lui, il n'est pas parfait, bien sur. Personne. Même si les gens le pensent souvent en voyant sa réaction aux différentes remarques que l'on peut lui dire. Il ne supporte pas non plus tout ce que l'on peut dire sur ses amis et ses capacités. Détestant qu'on le sous estime, il veut tout réussir. A chaque fois qu'il a l'occasion de se faire remarquer ou encore de se surpasser pour prouver aux autres ce qu'il veut, Mattiew le fait. C'est ainsi. Il tient sans doute son caractère si spécial de sa famille, même si il se dit le contraire tout seul. Personne ne l'a jamais aidé ou presque, il ne veut pas d'aide. Cela affaiblirai trop l'image qu'il veut donner.
Matt, vu de l'intérieur, est très différent de l'extérieur. En fait, c'est tout le contraire. Tout ce qu'il voulait, c'est aider les autres, ne pas penser à lui trop souvent. Malheureusement, d'un autre côté, ne supportant pas la faiblesse, et considérant que s'attacher de trop c'est souffrir, Mattiew ne le fait que très rarement.
Il n'est pas quelqu'un de violent, il aime juste dominer, voir commander. Quand il a tord, eu lieu de ne pas se l'avouer, il ne dit rien. Oui, Matt est quelqu'un d'assez bien mais qui peut parfois changer d'un seul coup, sans que les autres sans rende compte.

Gouts: Matt a un goût assez prononcé pour les rayures blanches et noires, les lunettes jaunes fluo qui ressemble à des lunettes de natation, la coiffure avec les cheveux longs et plaqués sur le côté (avec ou sans gel ) et les cigarettes. En fait, Mattiew a un style vestimentaire assez personnalisé. On l'a souvent pris une personne bizarres même si, ce n'est pas loin d'être le cas. Il aime faire rire les autres, cela fait partie de son caractère aux multiples facettes. Pour lui, fumer, ne lui apporte rien de spécial mais il aime ça, profondément. Habitant dans un port, il a toujours la plupart de pêcheurs et marins fumés. Pour eux, c'étaient presque une sorte de rite de passage pour s'améliorer. Entrer dans la cour des grands. Sinon, il a toujours écouté, joué, chanté de la musique de toute sorte, les bateaux qui se mettaient à quai provenaient parfois de pays étrangers et le soir, on les entendaient chanter dans leur langues. Grâce à eux, de manière indirecte, Mattiew a beaucoup appris. Il allait même parfois avec eux et partageait leur veillées. Il aime la mer et découvrir de nouvelles choses est une de ses passions avec l'invention de sortilèges en tout genre ...
De plus, tout ce qui touche jeux vidéos est intéressant pour lui. Bien qu'étant un sorcier, Matt n'a jamais perdu de vu les habitudes moldues. Au contraire, il aime même faire comme si de rien n'était. Juste de temps en temps.
Comme on peut donc le remarquer, au premier abord, le jeune homme n'est pas invisible et discret.

Manies: Matt adore jouer et s'amuser. De toutes les manières possibles et inimaginables. Ils collectionnent par ailleurs les étoiles en plastiques fluorescentes qu'ils accrochent ensuite sur des vêtements.

Description Physique: (Idem) Mattiew mesure environ 1.75m, il est très bien proportionné sur tout la longueur du corps. Mince mais pas particulièrement musclé, il ne se met pas vraiment en valeur quand il s'habille. Il a une grande pile de T-Shirt à rayures blanches et noires ainsi que des jean's en tout genre. Certains à trous, certains bleus foncés, bleus claire, d'élavés et etc et etc ... Malgré tout, en général, on ne peut être que conquis par sa peau pâle et sans défauts. Ses cheveux bruns, roux et ses lunettes jaunes fluo qu'il garde la plupart du temps sur son front. Cela lui donne un air étrange, original et reconnaissable par tous et de loin ... Pour tout dire, Mattiew ne fait vraiment attention à son physique même si, d'un autre côté, il sait qu'il plaît grâce à son côté rebelle et dingue ...
Il s'habille donc souvent de la même façon, les gens ont compris cette habitude et ne lui disent donc plus rien désormais.

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum) Mattiew Wayne Ray ; Né de parents simples mais pur, Mattiew porte le prénom de son arrière grand père, Mattiew Doloré Yougen Ray. Il était Marin sur un navire et promettait à tous ses fils le même avenir. Il avait en parti réussit à convaincre le père de Matt et ses deux oncles mais, lui, le seul et unique petit fils de la belle famille, refusait de le devenir. On n'avait jamais vu ça auparavant !.. Les Ray étant une famille soudée et cette ridicule histoire n'embêta personne plus longtemps.
Un certain passa, vers ses sept ans, Matt décida d'arrêter de parler. Tout de suite, on crut à un traumatisme ou à une quelconque maladie. Mais tous se trompaient, il avait choisi de se taire à la suite d'un jeu face à un loup sauvage comme il le rapporta bien plus tard à ses parents. Personne ne le crut. Bien que le reste de la famille soutenait ses parents, ils étaient de plus en plus distants et, les mères, voulant protéger leur progéniture, partir une à une, laissant les marins de père sur place.
Après la mort de l'ancêtre, ce qui restait d'adulte revint à la charge vers Mattiew, mais c'est à cette période de sa vie que Matt eut enfin ses pouvoirs, tôt, à cause des dérangement morales qu'il avaient subi. Tout le monde fut d'accord pour dire qu'il serait doué, sa mère, non. Elle même n'avait jamais été une excellente sorcière et restait toujours en retrait. Poussée par les autres tantes, elle décida de partir vivre ailleurs avec la petite soeur du garçon, Camilla.
Voilà donc que Mattiew se retrouvait entouré d'hommes, affectueux certes, mais ni très doués pour le montrer ni paternels ...
Le jeune apprit à se débrouille seul, cela, d'un autre côté, ne lui déplaisait pas vraiment, il possédait la liberté que tout jeune veut avoir. De temps, il s'amusait à essayer à créer des sortilèges qu'il testait en suite sur les enfants moldus.
Cruel ? Non, il ne l'est pas. Pour Mattiew, la vie se résume à un grande partir où chacun joue son rôle. Lui, il souhaite juste gagner ou du moins, ne pas arriver dernier.

Son père : Yougen Ray ; Lui a toujours été un grand coureur de jupons, on dit même, à Plymouth que Mattiew n'est pas son vrai fils. Chose fortement probable d'ailleurs. Sorcier qui se servait de ses pouvoirs juste pour son métier, ses études à Poudlard n'ont pas été très fructueuse. Élève désobéissant, il n'a jamais étudié, mais ne l'a jamais regretté non plus.

Sa mère : Anne-Camilla ; Fille d'avocat, elle fut une enfant gâtée et odieuse envers les autres, sa rencontre avec Yougen à été un hasard total et elle ne l'a jamais vraiment aimé. Mais, leur ancêtre, Mattiew Doloré étant riche et elle obéissante. Elle finit par faire son devoir comme le disait ses parents et épousa Yougen. Lui n'était que marin et se fichait pas mal de la fortune familiale.



III. Autre.

Matières préférées: Potion & Téléportation & Cours de balai
Animal: Une chouette grise au chateau et un loup noir du nom de Khrome. ( Il vit dans la forêt pendant la journée et les autres ne sont pas au courant )
Baguette: 35 centimètres. Bois de houx. Perles en poudre semi-précieuse.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min) ...

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Matt dans le manga Death Note
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 4 mois maintenant.
Quels sont les Deux Codes du Réglement: VICÏS & MULIA [ OO' ]
Quel Age avez-vous? 14 ans.
Double compte? Oui oui; Cloé Delambre.
Comment avez-vous découvert ce forum? Par Anais. Hé hé
Que pensez-vous du forum? Classe & Chic & Choc. x'P


Dernière édition par Matt Ray le Ven 2 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 47
Humeur : Envie de liberté, envie de courir, envie de s'évader. Il faut bien que je devienne astronaute ;)
Année : 7ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Yep'. Poursuiveur ...
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]   Ven 2 Jan - 15:02

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

L'église regorgeaient de monde. Toute la ville était venu faire un dernier au revoir au grand père. Peut être espérait t-il pouvoir toucher, d'une certaine façon, une part de l'héritage ? Aucune chance ! Mattiew Doloré Yougen Ray avait prévu ce genre de cloportes qui s'agrippait à lui pour ses sous et il avait donc intégralement remis cette montagne d'argent à ses petits enfants. En sautant même la case enfants ...

Tu n'as pas envie de rendre dernière hommage à ton grand père ? Demanda un adulte.

Non. Il a perdu tu sais. Il n'avait plus assez de points de vie pour survivre. Ça arrive à tout le monde.

Mattiew, le jeune, se tenait en arrière, non, il n'avait pas envie de pleurer, non, il ne voulait pas toucher le cercueil en olivier et y remettre des fleurs, non, il n'était pas égoïste et non, il aimait bien son papy. Juste qu'il n'en a pas envie. Son grand père à joué, il a beaucoup gagné mais hier, les mots 'GAME OVER' se sont inscris pour lui. Chacun son tour ...
En marchant vers le cimetière, il plut, jour d'enterrement quoi. Puis, pendant tout le repas de deuil, ce fut la joie, on se rappelait les meilleurs anecdotes de cette longue vie passée et tout le monde rit beaucoup.
Mais, le lendemain, ce fut bien moins joyeux. L'argent empochés sur les comptes dans enfants, les mères ( qui étaient toutes revenues exprès pour le jour sauf Anne-Camilla qui était encore sur place ) sont toute reparties. Emportant cette fois, les meubles de la vieille maison qu'elles pensaient qu'ils leur appartenait ainsi que les rideaux, l'argenterie et le grand piano. Matt, ainsi que les hommes ne furent pas au courant de cette manigance et ils ne s'en rendirent compte que en allant régler les dernières signatures en compagnie du notaire. Ce fut un scandale muet. Personne n'osa attaquer les femmes qui s'en tirèrent donc indemnes ... On ne devaient plus les revoir.
La journée continua, assombris par les événement du matin et ceux de la veille aussi. Matt alla au cimetière pour, enfin y déposer une gerbe de fleur quand il se retrouva nez à nez avec un loup.

Grand, musclé, sauvage, puissant. Mais ce n'était pas n'importe quel loup, c'était celui que le jeune homme avait déjà rencontré enfant. Il s'approcha, son pas lourd faisait voler autour de lui la poussière du cimetière. Mattiew n'avait pas peur, pas du tout. Il l'avait déjà vu et parler avec lui avait été un immense plaisir même si il n'avait plus ouvert la bouche après.
La bête parla, d'une vois gutturale à réveiller les morts autour.

Tu le fais finalement ? C'est un peu tard tu ne crois pas ? Va voir ton père, il t'apprendra beaucoup de choses. Et, oublis pas. De toute façon, je disparaîtrais de tes souvenirs. Tu aimeras juste les loups désormais. C'est le prix à payer si je veux parler à un humain. Ou devrais dire ... un sorcier ?

Ses crocs luisirent sous la grand lune. Enfin, le loup grogna et le garçon crut comprendre ce qu'il lui suggérait. La bête noire regardait la lune, blanche et ronde. Il fallait qu'il aille trouver son père. Et le plus tôt serait le mieux.

En arrivant en haut de la colline où se trouvait l'antique battisse, Matt grimpa au deuxième étage avant de marcher sur une vielle planche qui traversait la maison sur toute sa largeur. Cette poutre passait juste sous le toit et seul un enfant aurait pu y passer. Il parvint à une pièce où il n'était jamais allé auparavant et aperçu son père. Marchant dans l'étrange ronde que formaient ses oncles.
Au centre, personne. Juste une sort d'autel où il une statue en forme de loup ... presque humain était taillée. Ironie du sort ? Mattiew n'y crut pas une seconde.
Descendant de sa poutre, il couru vers les autres qui ne s'arrêtèrent pas et commencèrent à scander des paroles étranges.

Matt, Matt, Matt, Matt ...

Tout cela sur un rythme inventé et à l'aide d'aucune musique. Le garçon s'approcha de la sculpture, lentement, il posa ses mains sur la tête de l'animal et descendit progressivement vers le bas avant d'arriver aux pattes. Celles ci étaient chaudes alors que le reste était gelé et que le moindre contact avec cette surface lisse aurait fait frissonner les mains de n'importe qu'elle personne normale. Et justement, c'est à ce moment là que le jeune homme se rendit compte qu'il n'était pas ... tout à fait normal. Tombant à genoux, il prit sa tête entre ses mains avant de perdre connaissance en sentant une drôle de brûlure aux paumes.

Quand il se réveilla, ses deux mains étaient bandées et il était allongé sur son lit, son père au bout. Il ouvrit la bouche.

Bravo. Tu as enfin réussi. Tu es devenu un véritable sorcier. Bien que tu sois jeune, tu seras très bon. Ta mère en doute, je lui ai demandé avant qu'elle ne parte ... Il s'arrêta, puis reprit, encore plus déterminé. Cela se passe comme ça depuis des années, tous les membres masculins de notre famille doivent toucher cette statue pour accéder au rang ... magique ? Car cela est magique et merveilleux non ?

Pour tout réponse, il reçut un oreiller en pleine figure.

Tu aurais pu me prévenir, papa. Tu aurais du me prévenir. Je reste ici, mais la prochaine fois, dis moi ce que je dois savoir.

Matt lança un regard noir sur son père et sauta du lit rapidement avant de dévoiler les escaliers et d'aller dans le bois. Là, sans surprise, il croisa le loup et lui dit :

Je suis allée voir ce qu'ils faisaient dans la pièce ... secrète. Je suis devenu ce qu'ils veulent que je devienne et maintenant, je vais t'oublier. Au revoir la Loup, tu n'a fais que les aidés dans leur tâche. Remercie les pour moi.

Puis, sur ses paroles brèves, il continua sa marche avant d'atteindre l'école des petits du village. Ils sortaient, bien. Avec le morceau de bois et le vieux bouquin que lui avaient passés on père, il devrait pouvoir faire quelque chose. S'approchant, il pointa la branche sur le plus près de lui. C'était un gamin chétif que tout le monde disait stupide. Personne ne lui en voudrait si il lui faisait du mal ... Car, là, Matt savait que ce qu'il avait ressenti dans ses mains n'étaient comparables à rien, ou presque. Repensant à cela, il souleva les bandages et vit que ses paumes étaient noires et qu'au centre, il y avait une drôle de forme. Comme si il avait été mordu par une bête sauvage ... Intéressement ...
Le jeune homme avait lu dans le livre, une page intitulé Sortilèges d'attaque. Bien que le petit ne lui faisait rien, il leva sa baguette, comme cela se nommait et prononça un faible :

Expelliarmus ...

Bien entendu, l'enfant ne voltigea que de quelques pas, comme si il avait reçu une rafale de vent. Mais c'était déjà ça.

En sortant du buisson où il était caché, il jeta le bout de bois au loin en se disant qu'il en trouverait une plus adéquates. Un sourire méchant apparu sur son visage. Tout cela l'avait rendu plus puissant et même si il continuerait à être un humain, quelque en lui avait tourné. Comme si ses points de vie avaient soudainement augmentés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]   Dim 4 Jan - 2:23

Parfait Matt!

Alors...

GRYFFONDOR EN 6ème ANNEE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]   Dim 4 Jan - 12:24

Hop hop hop, Je rappelle juste que je suis sensée répartir les membres. Je sais que tu as du vouloir bien faire, mais il fallait consulter les tâches des Admins avant. Et si tu te disais que je devais mettre du temps, c'est parce que j'en parlais justement avec Cloé. Wink. Bon, je vais laisser passer, mais essaye de ne pas faire trop d'infraction, car ce n'est pas la première, en tant qu'Admin nous devons surtout donner l'exemple mais aussi le respecter.

Je vais juste envoyé Matt en 7ème année, car je pense qu'on a envoyé d'autre personne en 7ème année et qui avaient une moins bonne fiche, car celle ci est vraiment complètement, surtout pour seulement être ta deuxième fiche. Les lignes sont peut être juste au niveau du Physique, mais ça dépends aussi de l'ordi. Sinon, le style compense assez à mon avis et tu as largement ta place en 7ème. ( On a un débordement de 7ème années quand j'y pense Rolling Eyes )

Mais je laisse Gryffondor, puisque j'hésitais ça a tranché Razz. Bon, et bien tu as deux perso' au même endroit et du même niveau x). Au pire fait nous signe si cela ne te convient pas.


Bon RP à nouveau et désolée de l'incident.










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]   Dim 4 Jan - 15:54

Avant de verrouiller ce topic,
je tiens à te signaler Anaïs que ce n'est pas sa faute, c'est moi qui le lui ai autorisé. Je savais bien que c'était à toi de le faire mais depuis le temps que ce poste reste sans réponse, j'ai cru bien faire.
Enfin, ce n'est pas la faute d'Aglia =]

PS : c'est quoi cette phrase : "ce n'est pas la première" ?

>>>> TOPIC LOCK <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]   Dim 4 Jan - 16:26

Ok ok, y a pas de soucis, je préfèrais juste prévenir, la prochaine fois tient moi au courant. Wink

Fermé










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoù ! __ £ __ Mattiew Wayne Ray [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit