PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amaury-sama {Fini !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Hartsher
Gryffondor - 6ème annéeAmaury Hartsher

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Amaury-sama {Fini !} Vide
MessageSujet: Amaury-sama {Fini !}   Amaury-sama {Fini !} Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:35

I.Identité:

Nom: Hartsher
Prénom: Amaury mais il préfère qu’on le nomme Jihem
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement)
11 Mai
Origine Familiale: ( Sang pur, mêlé, etc) Sang-mêlé
Lieu d'habitat:
Au fin fond de l’Ecosse ...

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min) Jihem est quelqu’un de jovial et très sympathique. On n’hésite pas à lui demander de l’aide et ses connaissances ont souvent des fous rires avec lui. Un vrai boute-en-train. C’est souvent lui qui met l’ambiance lors des rencontres et on lui en est toujours reconnaissant. Amaury s’intéresse toujours à un tas de choses et en entreprend tout autant. Sa bonne humeur le fait souvent remarquée pendant les cours et peut alterner soudainement avec une humeur glaciale qui lui joua souvent de mauvais tour ...



Défauts: (5 lignes min) Oui, Jihem peut également être quelqu’un de froid et distant. Lorsqu’il est dans cet état, c’est la plupart du temps quand quelque chose ne va pas, pour lui. Les personnes qui ne le connaissent pas énormément peuvent être touchées de ce comportement égocentrique. Ceux qui en savent un peu plus de sa personne s’y habituent et laissent cette période de froid de côté. Celle-ci est généralement de courte durée. Pourtant, depuis quelques temps, suite au retour des vacances d’été, cette conduite des moins agréables s’est manifestée plus souvent, au grand désarroi de ces amis ...


Gouts: Amaury ne vit que pour sa guitare. Toujours en train d’en gratter les cordes usagées. Il l’a depuis des années et a grandi avec elle. Il aime beaucoup animer les soirées en musique et fait preuve d’une assez vaste imagination. Assez grande pour lui permettre de créer des histoires qu’il met en scène dans son esprit et en musique avec sa guitare. Un dernier point très important est qu’il raffole du thé. Oui, Jihem est un puriste qui n’hésitera pas à faire blocus dans les escaliers pour la survie des pingouins au Pôle Nord ...


Manies: A cause de ces cheveux en bataille, il est toujours en train de secouer la tête et arbore souvent des mimiques spéciales et troublantes ; on ne sait jamais comment réagir dans ce genre de situations, comme par exemple lorsqu’il fait son « regard de buffle », c’est-à-dire lorsque ses yeux sont dissimulés sous une mèche de cheveux ...Jihem mâchonne en permanence un médiator.


Description Physique: (Idem) Jihem est un garçon robuste, aux épaules larges, tout en gardant une allure convenable et musclée. Sa peau est bronzée malgré le rare soleil écossais. Ses mains larges aux poignets robustes ne sont pas particulièrement efficaces pour jouer de la guitare mais il s’en sort très bien. Jihem n’est pas spécialement beau avec ses cheveux d’ébène, bouclés et toujours en bataille, ses sourcils épais, sa cicatrice sinueuse à l'arcade sourcilière et ses traits carrés. Son charme à lui réside ailleurs, dans son comportement. Des choses simples mais qui marquent certaines personnes : par exemple son regard mélancolique lorsqu’il se met à jouer ou encore son sourire éclatant, le temps venu de retrouver ses proches. Ce sont ces choses simples qui font de lui quelqu’un d’exceptionnel ...



Histoire: (10 à 15 lignes minimum) Amaury eut une enfance sans grande histoire. Dernier fils d’une fratrie de trois frères et d’une sœur, il grandit dans la douce chaleur de la famille. Les moments les plus importants résident au jour où il a découvert ses pouvoirs. Pendant son adolescence, ce fut tout autre chose. Surtout lorsque cette fille arriva et qu’elle sema le trouble dans sa vie. Des histoires de cœur, certes mais difficiles pour Jihem qui, dès qu’il éprouvait le moindre sentiment d’affection pour une fille, tombait amoureux d’elle et n’avait qu’elle à ses yeux. Et la venue de cette fille mit fin à ses illusions. Car la jeune demoiselle s’était mise à aimer Jihem du plus profond de son cœur, et lui était resté aveugle à cette dévotion. Enchaînant les petites amies défectueuses, le cœur de Jihem était trop tourné vers ses autres filles et laissait C. dans l’indifférence et l’oubli. Et puis, un « beau » jour, alors que leur vie était en danger, elle lui avait ouvert son cœur et puis, sans demander son reste, s’était effacé de ce monde ...Une fin tragique pour C. qui ne demandait qu’à être aimée, en vain. Cette mort marqua à jamais le jeune homme qui, en signe de respect, garda avec lui les gants rouges que cette jeune fille portaient tout le temps et hérita d'une belle cicatrice à l'arcade ...

III. Autre.

Matières préférées: Botanique et Potions
Animal: Un rat noir et blanc, baptisé « Alonzo »
Baguette:
une vingtaine de centimètres, Bois de sapin, garnie d’un poil de chaque tête d’un cerbère ...

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)


-« Cours ! Cours ! »

Jihem s’égosillait tout en tirant par la manche sa camarade de camp, la seule qu’il avait retrouvée. Ils s’enfonçaient dans la forêt depuis un bon bout de temps à la recherche de Sylvain. La jeune fille, blessée à la jambe, était apparue avec Sylvain juste avant la fusillade. Le trio s’était retrouvé séparé. Jihem savait que Sylvain ne survivrait pas longtemps ; si leur agresseur ne les suivait pas, c’était Sylvain qu’il avait pris pour cible, et bientôt, il serait à leur trousse.

Le duo s’arrêta dans une petite crevasse bordant la cabane d’un chasseur. Jihem reprit son souffle avec difficulté. Tout son corps le faisait souffrir mais il se devait de ne pas le montrer. Sa camarade s’inquièterait trop. D’ailleurs une fièvre l’a pris et elle se blottit contre Jihem. Elle savait peu de chose sur lui et c’était réciproque. Et, malgré son regard sombre, elle lui faisait aveuglément confiance. Car, même si elle connaissait peu de choses du garçon, elle l’aimait du plus profond de son cœur. Sa petite main gantée de rouge prit celle du garçon qui détacha son regard du sol pour le poser dans le regard de nuit de la jeune fille.

Un bruit assourdissant. Une rafale de balles. Jihem ferma les yeux. Il savait que le corps qui s’effondrerait sous ce massacre serait celui de Sylvain. Sa protégée murmura, comme devinant ses obscures pensées :

-« Non...ce n’est pas lui, je sais, il s’est enfui. Il est doué pour ça... »

Jihem afficha un sourire désolé. Elle voulait juste se convaincre que Sylvain n’était pas mort. Maintenant, il n’était plus que trois sur l’île, lui, elle, et ce taré.

De nouveaux coups de feu. Effroyablement plus proches. Il était là juste au-dessus d’eux. Il ouvrit le feu sur sa camarade qui tressaillit sous la violence du choc. Sa main resta accrochée à celle de Jihem. Il n’eut d’autre choix que de se dégager pour éviter l’arme qui se pointait vers lui. Un nouveau coup lui fit perdre son arme en lui touchant l’épaule. Effondré par terre, il leva les yeux avec difficulté vers son ex-camarade qui était prêt à l’abattre comme une misérable proie. Les yeux d’Amaury se fermèrent.

-« Alors, qu’est-ce que t’attends ?! Tue-moi, espèce d’en***** !! »

Jihem haïssait ce garçon de toutes ses forces. Il aurait voulu le voir périr de n’importe quelle façon. Et cela suffit. La magie qui coulait dans ses veines entra en action et frappa de plein fouet l’assassin qui s’écroula par terre.
Amaury rouvrit les yeux. Deux morts en plus. Il n’y avait plus que lui, son effroi... et sa magie...



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar:
Jean-Marie Canoville, guitariste du groupe « SoundTracK »
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG?
2 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement:
"Passons" par Ana Razz
Quel Age avez-vous?
14 ans
Double compte? Vii, c’est Kerrii qui revient !!
Comment avez-vous découvert ce forum? Par Kerrigane xDD
Que pensez-vous du forum? Qu’il pourrait faire mieux xDD Na, j’veux dire QUI pourrait faire mieux ?!





Dernière édition par Amaury Hartsher le Dim 4 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Amaury-sama {Fini !} Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Amaury-sama {Fini !} Vide
MessageSujet: Re: Amaury-sama {Fini !}   Amaury-sama {Fini !} Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:46

Bienvenue à toi =)) Contente que tu te sois inscrit! C'est un excellent début de fiche... Plus qu'à finir ton style d'écriture Wink
Préviens nous quand tu auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Amaury-sama {Fini !} 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Amaury-sama {Fini !} Vide
MessageSujet: Re: Amaury-sama {Fini !}   Amaury-sama {Fini !} Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:01

Bienvenuuue ! Very Happy

Enfin... Re bienvenue Razz

Choixpeau magique :


Si vous allez à gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu.


Gryffondor, en 6ème année
! Very Happy


( Ouais, parce que quand même, pour suvivre à une battle royal faut être un minimun fort et courageux ùù )

Bon jeu à toi Wink

Edit : Au faîte, les codes sont faux xDD ( Je crois que personne ne prend la peine de les lire Mdr. Mais bon, vu que tu étais déjà là avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Amaury-sama {Fini !} Vide
MessageSujet: Re: Amaury-sama {Fini !}   Amaury-sama {Fini !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaury-sama {Fini !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser