AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Mission importante [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Mission importante [Drago]   Lun 29 Déc - 20:24

Une mission comme une autre pour le jeune Poufsouffle. Il devait aller chercher une sorte de colis important que le ministère essayait de faire passer discrètement. Par quelques sources sures, le seigneur des ténèbres apprit la nouvelle. Le garçon ne connaissait pas ce que contenait le paquet. C'était juste quelque chose d'important. Il devait lui remettre en main propre. C'est tout. Pas de questions. Le garçon devait faire équipe avec un autre Mangemort, dont il ne connaissait pas le nom, ce qui n'avait pas d'importance pour Mutt.

Mais il n'aimait pas l'idée de devoir faire équipe. Il préférait travailler seul. En tout cas, le garçon ne ferait pas de cadeau. Comme Kaname lui avait enseigné. "Vas vers ton but, et ne penses pas aux conséquences de tes actes. Si tu dois éliminer tous les obstacles, fais le. Ne te poses pas de questions. " Chose que Mutt essayait au maximum de mettre en pratique. Il lui restait pourtant une petite pointe de d'inquiétude. Son père. En effet, il travaillait pour le ministère et il avait peur de le croiser dans cette mission. Que ferait-il alors ? Il ne préféra pas y penser.

Mutt avait revêtu sa cape de Mangemort et avait sortit son masque. pas d'imprudence cette fois. Il se rendit au lieu qu'on lui avait transmit. Derrière une sorte d'Eglise dans un village isolé. Quand le garçon arriva à Pré-au-Lard, il transplana pour arriver au lieu dit. Ou plutôt, il se matérialisa en haut d'une des portes de l'Eglise et surveillait les allentours. Il s'accroupit alors, fixant vers le bas, le nouveau Mangemort qui devait arriver. Il ne bougeait pas. On aurait put le croire à un élèment du décors, comme celà...

Il vit alors quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Lun 29 Déc - 23:02

    Drago étouffa un long baillement. Heureusement d'ailleurs car au cas contraire, il s'en serait décroché la machoire. Il était enfermé dans sa chambre, en haut d'une des tours du manoir qui lui était spécialement consacrée. Pour l'heure, il manquait quelque chose à son insipide et morne vie mais dans quelques instants, 19 minutes pour être exacte, tout allait changer. Dans 19 minutes, Drago accomplirait sa première mission en temps que mangemort à l'insu de ses parents. Narcissa et Lucius Malefoy avaient hurlé des tas de fois de colère, des pleurs et des disputes n'avaient cessé d'éclater dans la maison depuis que Drago avait décidé de s'enroler. Surtout à cause de sa mère qui tentait veinement de le protéger comme s'il avait été plus cher à elle que sa propre vie.

    Flash Back


    « Je suis désolé mon fils mais c'est pour ton bien ! Tu resteras consigné ici jusqu'à nouvel ordre. On ne peut pas te laisser accomplir cette mission. Ta mère.. » Narcissa fusilla Lucius du regard. « NOUS ne voulons pas que tu cours un tel risque. »
    « Et j'aurais tord de protéger notre fils unique ? » S'égosilla Narcissa, des larmes baignant à nouveau ses yeux pâles et froids.
    « Ton fils unique n'est plus un enfant MAMAN ! » Explosa Drago tandis que son père claquait violement la porte sur lui, la scellant d'un sortilège.

    Fin Flash Back


    Oh bien sur, Drago était enfermé me direz vous et difficile de sauter du cinquième étage.. Mais Drago n'était pas dupe et si sa mère tenait à le séquéstrer pour avoir sa vie sauve, le jeune Malefoy savait que son père ne défendait pas autant cette cause que sa femme. En effet, Lucius n'avait pas eu recourt au plus puissant des maléfices de magie noire pour fermer cette stupide porte, certainement pas ! Aussi, Drago se leva de son lit au draps de soie émeuraude et jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était temps de descendre s'il voulait transpaler rapidement et arriver à l'heure. En effet, il devait être ponctuel, d'abord parce qu'un Malefoy est toujours ponctuel et ensuite parce qu'on lui avait collé un bennet dans sa tâche. Oui, pour sa première mission, monsieur devait s'enclapper un incapable de mangemort pour l' "aider". Mais soit, il en serait ainsi.

    « Alohomora » Dit-il machinalement en pointant sa baguette sur la porte qui s'ouvrit doucement. *Trop facile ! Merci papa !*

    Et sans plus attendre il sortit dans le couloir, descendant l'escalier en colimaçon qui épousait la forme de la tour. Arriver dans le hall gigantesque, Drago s'assit sur une des commode de l'entrée et attendit nonchalemant. Après quelques secondes d'attente, un elfe à l'air rabougri et appeuré arriv en trottinant. Plus tôt dans l'heure, Drago avait fait appel à cette vermine pour que celle ci la face transplaner hors de la maison sans passer par le jardin. En effet, un sorcier ne pouvait pas transplaner comme ça chez les Malefoy pour y entrer comme en sortir.. L'opération se fit sans encombre et Drago se retrouva devant son propre portail, lâchant aussitôt la main de l'elfe pour l'essuyer à sa robe. Celui-ci ne s'en formalisa pas et disparut de nouveau dans un CRAC.

    Sur d'être seul, le jeune vert et argent transplana lui même. S'il n'était pas Drago, il aurait éprouvé un peu de remord envers sa mère mais l'empleur de sa mission dépassait tout. Il attérit dans une ruelle déserte et en sortit. Aucun moldu à l'horizon et tant mieux : le jeune homme n'était pas habillé comme eux et loin de là. De plus, il portait une cagoule et avait l'air de tout, sauf d'un homme normal. Il se dirigea alors vers l'église, de l'autre coté de la place. *Oh pitié, je rêve* Il s'avança jusqu'à la porte en fixant celle-ci et s'y adossa, contemplant ses ongles avec intéret. Puis enfin, de sa voix trainante et froide il lança :

    « Hey l'ahurit, si c'est moi que tu attends comme ça en croyant te confondre avec une gargouille, je suis dans le regret de te dire que tu ne lui ressembles pas encore assez.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Lun 29 Déc - 23:25

Hey l'ahurit, si c'est moi que tu attends comme ça en croyant te confondre avec une
gargouille, je suis dans le regret de te dire que tu ne lui ressembles pas encore assez...


    Mutt descendit de son perchoir en transplanant et se matérialisa devant son "collègue", qui avait aussi caché son visage. Bizarrement, sa voix lui avait dit quelque chose. Mais commencer à réfléchir, c'est désobéir, n'est-ce pas. Il s'approcha du garçon en silence et croisa les bras. C'était sa première mission, et il faisait déjà son malin. Mutt en avait été informé par Kaname. Il eut une légère exclamation pour lui même. Malgré le fait qu'il voulait faire de nombreuses réflexion, il n'en fit pas. Voila pourquoi il préférait travailler seul. Bon, il n'était pas l'heure de se battre entre eux... La mission était la plus importante. Il dit alors :

    " On doit récupérer le paquet. D'après les sources, un groupe d'Aurors devrait transplaner avec le dit objet, sur la place de Plockton, petit village écossais. Nous devons faire ca vite. As tu déjà tué ? "


    Il demanda parce que pour lui, c'était important. Il voulait voir jusqu'où il pouvait aller. Parce que leur vie était quand même en jeu. Il s'arrêta alors et se tourna ver Drago.

    " Il ne faut pas hésiter. Nos vies sont en jeu. Compris ? Une seule petite erreur et on peut en mourir ou finir à Azkaban. J'espère que c'est bien clair. "


    Bon, quand la puissance vous monte à la tête, on commence à vouloir donner des ordres, ce qui en était la cas pour Mutt. Bien que c'était plutôt de la prévention pour ne pas se faire attrapé ou tué. C'était une mission très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Mar 30 Déc - 14:03

    L'autre mangemort se matérialisa aussitôt devant Drago. Ce dernier fut désagréablement surpris. La carrure de cet homme lui semblait familière et bizarrement, ça ne l'enchantait pas. De plus, il était largement tout aussi grand que lui et si ce n'était plus grand, il était bien plus costaud. L'autre mangemort se mit à lui déballer sa mission et Drago ne pu s'empecher de croiser les bras. Il parvint cependant à s'empêcher de pousser un soupir d'ennui et de taper du pieds. Il savait déjà tout ceci. Et au fur et à mesure que l'autre parlait, il lui semblait aussi reconnaitre cette voix. Une voix qui ne lui inspirait pas vraiment la sympathie. En revanche, ce qui lui mit la puce à l'oreille fut la dernière phrase de son interlocuteur. Avait-il déjà tué ? Il était direct c'était déjà ça. Drago promena son regard vif et mauvais sur les alentours et pinça le nez. Il doutait que l'homme s'en rendrait compte mais le ton qu'il employa fit clairement comprendre à son coéquipier l'expression de son visage.

    « C'est pas un problème. »

    Son ton était sans appel et il pensait y avoir mis suffisament d'assurance pour ne pas avoir à être encore interrogé. Certes Drago n'avait jamais tué mais il était tout à fait certain d'en être capable. Cela ne lui faisait nullement peur. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Et Drago pense toujours juste, non ? L'homme ercommença ensuite son speech, se tournant vers lui franchement. Le ton qu'il employait et ce qu'il lui disait cependant ne lui plurent guère. Personne ne parlait comme ça à Drago Malefoy, même pas sa mère, alors un stupide mangemort..

    « Ecoutes moi bien tête de scroutt, on ne me donne pas d'ordres à moi et on ne me parle pas sur ce ton ! » Cracha t-il d'un ton cinglant. « J'en ai parfaitement conscience. On ne m'a pas affecté sur cette mission sans m'informer de la chose. Alors ton petit ton autoritaire, tu vas le ranger immédiatement. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! J'espère que c'est bien clair. » Ajouta t-il pour finir avec un sourire goguenard.

    Drago s'éloigna de quelques pas et constata qu'une impasse adjacente à l'église pourrait tout à fait faire office de lieu de départ par transplanage. Sans se retourner vers l'autre mangemort qui lui inspirait de moins en moins de sympathie et de confiance, il leva sa voix trainante et exposa son choix :

    « On transplanera de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Mar 30 Déc - 15:04

    Mutt leva un sourcil sarcastique, qui, derrière son masque ne fut pas visible par son coéquipier. Cet énergumène l'énervait au plus haut point. En tout cas, il ne se prenait pas pour de la merde. Mutt lui s'en fichait de savoir qui serait plus fort que l'autre mais en tout cas... et comme on dit : chacun pour ses pieds. Le garçon eut un rire moqueur, il s'approcha de l'autre Mangemort et ajouta :

    " J'en ai rien à foutre de savoir qui tu es, je ne suis pas là pour ca mais pour servir le Seigneur des Ténèbres. J'en ai rien à foutre de ta face de blanc-bec. Si tu te retrouves dans la merde, ne comptes pas sur moi pour te venir en aide. "

    Puis il se murmura quelques mots pour lui même :

    " Voila pourquoi je préfère travailler seul... "

    Suivit d'une bordées d'injures fleuries. Son coéquipier lui montra alors un endroit pour le Transplanage pour le départ. Mutt s'avança jusqu'à l'endroit dit. Il l'observa un instant. Il acquiesça en silence, tout en posant de nouveau son regard sur l'autre Mangemort. C'était l'heure d'y aller. Il eut alors un moment d'hésitation. Pourquoi ? Et si il croisait son père ? Il se retint de ne pas soupirer. Il ferma les yeux et dit simplement :

    " C'est l'heure d'y aller. "

    Et sans attendre l'autre, vu que monsieur doit connaitre le lieu, il transplana. Le garçon se matérialisa au coin d'une rue. Pas sur la place elle même. C'était trop risqué. Il espéra alors que l'autre n'ait pas fait cette bêtise. Il s'approcha du lieu et le vit au coin d'une rue. Il disparut de nouveau pour atterrir sur le toit d'une maison. Il n'y avait encore personne. Il avait une vue imprenable sur les lieux. Il soupira alors. Encore un combat. Il lui arrivait de se demander ce qu'il faisait ici des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Sam 3 Jan - 13:56

    Le rire moqueur de l'autre mangemort déplut à Drago. Il lui semblait entendre quelque chose qu'il avait déjà entendu auparavant mais avec des fausses notes où un ton au dessus. Comme si on avait mal repris une chanson déjà pas très agréable. Il semblait vouloir mettre les points sur les i d'entrée de jeux et Drago se retint de lui lancer une réplique bien acerbes au nez mais après tout, déjà qu'ils ne pourraient pas compter l'un sur l'auter en tant qu'allier, inutile de s'en faire en plus un ennemi. Lorsqu'il eut fini, il lui sembla vaguement entendre parler de travailler seul et Drago faillit lui donner raison mais encore une fois, il jugea que ce n'était pas digne de lui et se dirigea vers l'interieur de l'impasse. Une fois que l'autre eu disparut, Drago poussa un soupir :

    « Tu parles d'une plaie ! La prochaine fois, c'est moi qui travaillera seul plutôt qu'avec un abruti pareil ! »

    Et sans plus attendre, il transplana lui aussi vers le lieu indiqué lors du brieffing de la mission. Il se retrouva près d'un l'ampadaire, en pleine lumière. Ah génial, quoi de mieux qu'un projecteur pour faire remarquer son entrée ! Il repéra vivement une petite rue près d'une fontaine et transplana aussitôt pour s'y rematérialiser. L'autre abruti risquait de lui faire une scène ! Mais après tout, comme pouvait-il savoir qu'un lampadaire se trouvait là ? Il n'habitait pas en écosse et pas plus dans ce village paumé dans les landes. Repérant son coéquipier caché une fois de plus en hauteur il soupira :

    « Quand tu auras fini de jouer à chat perché, on pourra p't'être s'y mettre, qu'en penses tu ? »

    Mais avant que l'autre en question n'ait eu le temps re répondre, un crac sonore, suivit de deux autres, retentit à l'autre bout de la place, en face de la fontaine qui dissimulait Drago. *Génial, il fallait au moins trois aurors pour corser l'affaire ! A moins que ce ne soit notre contact..* Préférant que ce soit l'autre mangemort qui risque ses cheveux plutôt que lui sa belle chevelure, il resta dissimulé et jeta un regard désobligeant à son coéquipier. Peut être que l'heure n'était pas à la puérilité en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Sam 3 Jan - 16:54

[HJ: Mutt n'a pas vraiment fait attention à toi, on va dire que son père englobe tout le reste là. Wink]

« Quand tu auras fini de jouer à chat perché, on pourra p't'être s'y mettre, qu'en penses tu ? »

    Mutt allait lui expliquer le pourquoi des hauteurs, vu qu'il n'avait vraiment pas l'air de comprendre sa stratégie. Mais un "crac" sonore se fit entendre et trois Aurors apparurent avec le paquet. Mutt ne préféra pas se fixer sur leur visage, par peur de constater que son père était de la mission. Il sourit alors malicieusement derrière son masque.

    " Voilà pourquoi les hauteurs. Tu repères ton adversaire avant qu'il ne puisse te repérer. On fonce ! "

    Il se dématérialisa alors. Il ne faut jamais réfléchir. Il faut récupérer le paquet et s'en aller c'est tout. Mutt avait déjà repéré l'Auror qui tenait le fameux paquet. Il arriva juste derrière lui, lui attrapa la nuque et tourna sa tête sur le côté d'un geste vif et sec, ce qui lui brisa la nuque. L'auror tomba alors, mort sur le sol. Mutt récupéra le colis. Les deux autres Aurors se tournèrent alors vers lui. Mutt se figea. Oui, il était paralysé d'un coup. Pourquoi ? Son père. Oui... Il resta statique... *Bouges toi, Mutt ! Tu vas te faire avoir... Barres toi ! T'as le colis, maintenant tu te barres.* Le garçon allait transplaner quand son père lui jeta un premier sort. Le garçon fut projeté plusieurs mètres en arrière. L'autre Auror se pencha sur son coéquipier mort, avant d'hurler le nom de celui-ci. *Ne te concentres pas là dessus... Le paquet ?* Il le tenait encore dans ses mains, mais il n'avait plus sa baguette. Non... Il leva la tête et vit que son père l'avait dans la main. Il vit alors son visage se figer. Bien sûr... Il avait reconnut la baguette de son fils. Là, le garçon prit vraiment peur. Courir... S'enfuir... Oui... Il se releva alors et commença à détaller comme un lapin, mais bien sûr... il savait qu'il allait se faire rattraper. Son père transplana juste devant lui et le saisit par les épaules avant de le renverser par terre. Il retira alors le masque du garçon d'un geste sec. Le visage de son père se décomposa.

    " Espèce de... traitre... Pourquoi tu... Je croyais que... après ca... "


    Mutt lui lança son regard suppliant de petit garçon, dans l'espoir qu'il le lâche. Les secondes passèrent alors... Un temps qui semblait terriblement long pour le garçon. La baguette de son père sous la gorge, lui, bloqué au sol. Ils se parlaient que par regard. Un regard d'incompréhension et de haine venant du père, et un regard de désolation et de peur venant du fils. Que ferait il ?

    " Papa... Désolé. "


    Il vit les lèvres de son père se serrer. Il lâcha sa garde, une seconde. Il avait bien sûr repérer sa baguette dans la poche de son père. Mutt l'attrapa et...

    " Expelliarmus. "

    L'homme décolla en arrière et tomba sur le sol. Le garçon se releva, tout en se saisissant à nouveau du colis. Il se tourna vers l'autre Auror, pointant sa baguette vers elle. Elle avait vu son visage, elle devait mourir maintenant... Pas son père... Car son père savait déjà... Il ne vendrait pas... Non... Il tenait trop à son fils. De toute façon, Mutt serait incapable de porter le coup de grâce à celui-ci et il savait que c'était pareil pour l'inverse. Mais elle... Son regard de petit garçon inoffensif se changea en celui d'un tueur, il était prêt à lui lancer son sort mortel. Plusieurs "crac" se fit alors entendre, et d'autres personnes apparurent. Mutt cria alors tout haut pour son coéquipier :

    " UNE EMBUSCADE ! "


    *C'était à prévoir...* Il commença à tourner en rond. Partir... Maintenant. Il se tourna vers la femme, pour en finir avec elle. *Tu réfléchis trop ce soir... Butes la, m*rde !*

    " Avada...
    - Diffinito ! "


    C'était un des nouveaux arrivants qui venaient de jeter un sort sur lui. Il ferma les yeux, attendant le choc d'une quelconque coupure. Mais à la place, il sentit qu'on le poussait sur le côté pour le mettre à l'abri. Il entendit alors un hurlement. Quand il ouvrit les yeux, il était sur le sol. Son père le tenait. Le garçon vit son bras en sang.

    " Vas-t-en mon fils...
    - Pap...
    - Vas-t-en ! C'est un ordre ! "


    Le garçon secoua la tête de négation. Pour l'avoir protéger, il allait en prendre pour son grade. Peut être même Azkaban. En plus, il était salement blessé. Il jura, l'attrapa et il le força à transplaner avec lui. Bizarrement, ils se matérialisèrent dans la même impasse à côté de l'Eglise. *Qu'est ce que tu fous, papa ?* Il le regarda s'effondrer avec son bras en sang. Le garçon était complètement pétrifié.

    " Vas-t-en... Je t'en supplie... "
    continuait-il dans un murmure fatigué.

    Le garçon s'agenouilla près de son père.

    " Je... ne peux pas... Tu es en train de perdre tout ton sang... Papa... S'il te plait...
    - Je n'ai pas besoin de compassion d'un monstre comme toi. Tu es une s*loperie. BARRES TOI MAINTENANT ! "


    Même s'il avait dit ca de manière brutale, Mutt sentait que ce qu'il disait sonnait faux. Il lui disait ca pour l'obliger à partir. Mais il ne savait vraiment plus quoi faire.

    " Tu sais que tu vas être jugé de traitrise. Je ne peux...
    - LA FERME ! BARRES TOI ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR. TU N'ES PAS MON FILS... JE TE DETESTE. "


    Mutt se releva alors, reculant face à la violence verbale dont son père faisait preuve. Il avait frappé un peu plus fort... Mutt fit une grimace. Il eut alors une de ses idées stupides. Le garçon était toujours prêt à tout pour ses proches. Il se mit dos à son père. *Tous les éliminer...* Pas de preuves. Son père ne serait pas accusé de traitrise. Il DEVAIT le protéger... C'était de sa faute encore...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Sam 3 Jan - 22:52

    (Hj : j'imagine très bien mais au moins ça me permet de parfaitement controler Drago Wink j'espère que ça te va ^^)

    Le mangemort eu à peine le temps de lui répondre que Drago le vit se dématérialiser et réapparaître devant l'un des aurors. Toujours dissimulé à leur yeux par la fontaine, Drago jeta un coup d'oeil à la scène et ce qu'il vit alors lui souleva presque le coeur. Son coéquippier venait de briser la nuque de l'homme d'un geste net et précis. L'autre mangemort fut alors aussitôt désarmé. Essayant de ravaler sa peur, Drago sortit sa baguette d'un geste vif et transplana derrière l'auror qui hurlait le nom du mort. Pendant ce temps, l'autre c'était mis à courir, pourchasser par un homme qui se mit à le traiter de traitre. Déconcentré par ce dernier cri qui l'interpela, Drago ne vit pas l'auror se retourner et le désarmer brutalement. Le vert et argent espèrait au moins que son coéquipier aurait le bon sens de transplaner devant l'église ou à proximité. Puis la violente chute au sol lui fit penser à toute autre chose.. Son crâne saignait à l'arrière de la tête et l'autre auror retournait voir le mort, croyant Drago neutralisé.

    Il eu alors juste le temps de se retourner à plat ventre et au moment où il constatait que sa cagoule avait glissé, un choc encore plus brutal que celui de sa chute le frappa. L'auter mangemort avait disparut ; Mutt était apparu sous l'autre auror et tenait le paquet contre lui. Puis Drago vit la cagoule à coté du visage du Poufsouffle et sa gorge se serra étroitement. Il avait déjà entendu cette voix biensûr. Il savait d'où lui venait cette désagréable sensation à son entente à présent. Mais comment se faisait-il que Mutt Jones soit devenu un mangemort a l'égart de son père qui semblait figé au dessus de sa progéniture. *Pourquoi je pense à ça moi ? Ma baguette vite ! J'ai pas envie de creuver !* Essayant de ne pas penser à la douleur fulgurante de son bras, il murmura un appel à sa baguette qui rejoint sa main au moment où Mutt désarmait son père. Celui-ci lui hurla alors qu'ils étaient tombés dans une embuscade et au moment où Drago tentait de se remettre debout, un éclair rouge passa au dessus de sa tête. Il se couvrit aussitôt la tête de ses mains. Ils étaient pris comme des rats. Il essaya de tendre la main vers la cagoule mais une vois retentit et s'écria d'une voix dure et impitoyable envers lui :

    « NON TU NE TOUCHERAS PLUS A CA ! »

    A ce moment là, un jet de lumière frappa la cagoule et la réduit en cendre. Drago aperçu alors Mutt transplaner avec son père et hurla son charme de bouclier avant de se trainer derrière la fontaine. Les larmes lui montaient aux yeux. La plus part des aurors avaient vu sa tête et il était à présent seul dans ce tracnar. Mutt ne reviendrait pas l'aider, pas après la blessure de son père et avoir récupéré le paquet. *Ces puta*ns de Poufsouffle et leur loyauté ! J'vais crever par sa faute !* Drago expira avec tout son semblant de courage une grande bouffée d'air et se releva, chancelant à cause de sa blessure qui lui obsurcissait le vue. Sans viser et dans une colère noire en pensant soudainement à ses cheveux maintenant souillés par la blessure et le sang et par Mutt qui l'avait laissé seul, il glissa sa baguette d'un coté de la fontaine et hurla des sorts à les faire tomber en cascades :

    « Expelliarmus ! Stupefix ! Impedimenta ! Stupefix ! Endoloris ! Endoloris ! Av.. Endoloris ! »

    Le sortilège de mort ne sortait jamais de sa bouche bien qu'il en aurait eu largement besoin. Mais les cris poussés de temps à autre lui étaient déjà bien satisfaisants. Plusieurs des aurors étaient blessés. Mais il ne tiendrait pas bien longtemps seul. La fontaine non plus d'ailleurs, suite à ces chocs répétés, elle commençait à se fissurer dangereusement. Toujours habité par la rage et la peur, il poursuivit, vociférant des sorts et maléfices épouvantables.Mais au fur et à mesure qu'il proférait ses attaques, il se décallait peu à peu, se rendant bientôt visible pour l'ennemi et soudain, il entendit un :

    « STUPEFIX ! » Qui le frappa exactement sur l'estomac.

    Drago fut projeté en arrière et s'écrasa violement contre le lampadaire. Il glissa à terre, raidit par la douleur, des larmes brulantes lui piquant les yeux. Cette fois, il allait y passer. Sa seule satisfaction fut qu'en ouvrant les yeux il vit à terre deux mangemorts dont celui qui avait réduit la cagoule en cendre. Il fut pris d'un rire nerveux incontrolable et tant dis qu'un autre sortilège allait le frapper, il se jeta de coté au moment où un autre CRAC sonore se faisait entendre. *Je vais mourir. C'est encore eux.* Cette fois, son rire se transforma en cris de douleurs et en sanglots, tant dis qu'il se couvrait la tête de ses bras et que le lampadaire lui tombait dessus après un nouveau sortilège. Il ne savait pas, s'il parvenait à se relever, où pourrait-il encore se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Dim 4 Jan - 0:16

Alors que son père tendit une main vers lui, pour le rappeler. Mutt disparut pour retourner vers la bataille. Il se matérialisa au milieu de la place. Il avait déjà braqué sa baguette sur un Auror et l'avait littéralement fait décoller, tout en le tuant. Il vit alors son coéquipier sur le sol. Il était mal en point. Il pouvait voir son visage. C'était Drago. Il était bloqué sous un lampadaire. *Occupes toi de tes ennemies et laisses le. C'est en tuant tes ennemies que tu le sauveras et que tu pourras aider ton père.* Il se plaça face à Drago. Ca y était, son instinct de tueur était de retour. Il vit alors plusieurs éclairs foncer vers lui. Il disparut alors. Il apparut derrière un Auror. Il avait saisit son cran d'arrêt. Il le planta alors dans la colonne vertébrale. Il disparut de nouveau, alors que l'Auror s'effondrait sur le sol. Il apparut de nouveau face à un autre Auror, qui le regarda surpris avec de grands yeux.

" Avada Kedavra ! "

L'homme recut l'éclair vert en pleine poitrine. Il tomba mort. Il vit alors une lumière rouge se diriger sur lui. Il se jeta sur le côté dans une pirouette et fonça vers son agresseur en hurlant.

" Diffinito ! "


Le sort frappa à la gorge de l'Auror. Il lâcha sa baguette et porta sa main à sa gorge. Il commença à s'étouffer dans son propre sang. Il tomba mort. Il ne restait plus que 3 Aurors. Du coin de l'oeil, il vit un Auror s'approcher de Drago. Il transplana pour arriver derrière lui. Il sortit son cran d'arrêt et lui plaqua sous la gorge pour l'égorger. Il finit par l'attraper par les cheveux, et l'envoya valser sur le côté, alors qu'il était à l'agonie. Il eut un sourire malsain face au Serpentard, il plaça un doigt sur sa bouche pour lui faire :

" Chuuut ! Plus que deux ! "

Il sentit une présence derrière lui et disparut de nouveau. Pour apparaitre dans le dos de son nouvel agresseur.

" J'adore jouer à cache cache. Manque de chance pour toi, je gagne. Avada Kedavra. "


Lumière verte, l'Auror s'effondra. Il n'en restait plus qu'un. Le garçon se tourna graduellement vers lui. Son regard de fou se fixant sur sa cible. L'Auror comprit que ca allait être son tour. Il commença à reculer. Mutt sentit qu'il allait transplaner.

" ENDOLORIS ! "


Le sort le frappa. Il commença à hurler comme un malade.

" T'as crut pouvoir t'échapper. Manques de bol... Pour le dernier... Je m'amuse toujours à le torturer avant de lui donner le coup de grâce. Ce n'est pas contre toi spécialement, mais ca m'amuse... "


Mutt s'approcha tout en maintenant son sort. Il pensa alors à son père. Il était blessé. Il n'avait pas de temps à perdre. Il lâcha son sort. Il dit alors :

" Tu as de la chance... Je n'ai pas le temps de m'amuser. Alors je vais abréger tes souffrances. Avada Kedavra ! "

C'était finit. Un silence de mort se posa sur la place. Des cadavres gisant partout. Mutt se tourna vers Drago et s'approcha de lui. IL le dévisagea un instant. Il secoua la tête négativement.

" Est-ce que tu penses que tu mérites que je te bouge de là ? Pauvre faible... "


Il fixa Drago un instant. Il leva sa baguette vers lui, puis doucement détourna sa baguette vers le lampadaire.

" Destructum. "


Le lampadaire disparut en poussière. Il recula alors doucement, n'aidant même pas Drago à se relever. Il disparut vers la planque.

Son père n'était plus là. Le regard du garçon passa de celui mortel à celui de quelqu'un inquiêt. Il commença à paniquer alors.

" Papa ?"


Il vit alors les traces de sang sur le sol... Il pouvait le suivre à la trace. Dans son état, il ne pouvait pas transplaner. Il était trop faible. Il le vit au coin de l'Eglise. Il courut alors vers lui et voulut le soutenir. L'homme le repoussa alors.

" Laisses moi ! "

Mutt essaya de nouveau, mais son père se retourna pour lui mettre une droite. Mutt prit sous surprise tomba en arrière. L'homme regarda alors son fils d'un air absent.

" Vas t'en. "

Mutt se releva.

" Papa... Je veux te soigner... Tu n'iras pas loin comme ca. S'il te plait... Laisses moi faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Dim 4 Jan - 15:40

    Lorsque Drago eut enfin le courage d'ôter ses mains de ses yeux, il ne vit pas de nouveaux aurors mais Mutt qui était revenu et se battait avec un air dément. Au moment où il se mettait face à lui, des aurors lancèrent des sorts dans leur direction et Drago poussa un hurlement tant dis que le pavé devant sa tête volait en éclat. Il se couvrit de nouveau la tête de ses mains, pleurant et hurlant mais les aurors ne semblaient plus faire attention à lui. Plus loin, eur combat face à Mutt faisait rage. Entre ses doigts ensanglantés, Drago, terrifié, suivait la scène avec dégout lorsque Mutt fracturait une colonne ou égorgeait un homme, avec peur quand l'un d'eux se dirigeait vers lui. Mutt en vu d'ailleurs un s'approcher de Drago alors que celui-ci poussait un nouveau hurlement et quelques secondes plus tard, le Poufsouffle l'envoyait valser plus loin. Lorsqu'il s'adressa à Drago, celui-ci fut d'autant plus effaré et terrifié. Il avait le visage couvert de sang et un air de dément sur le visage. Cependant, il cessa de hurler et ses sanglots devinrent silencieux dès qu'il lui fit signe de se taire. Dégageant ses mains, il le regarda avec effarement frapper les aurors de deux sortilèges fatals et attendit que Mutt revienne vers lui. Il poussa un affreux gémissement lorsque celui-ci pointa sa baguette sur lui. Il avait à présent aussi peur de Mutt que des aurors à présents réduits à l'état de cadavres. Quand le mangemort lui demanda s'il méritait d'être sorti de là, Drago sentit sa gorge se serrer et ne répondit rien. La peur et sa vue qui s'obscursissait au fur et à mesure que le sang s'écoulait de sa blessure ne le lui permirent pas. Mais Mutt détruit le lampadaire et disparut aussitôt. Drago serra sa baguette dans une de ses mains et essaya de se trainer un peu plus loin pour s'adosser à un mur. Il vit avec horreur les cadavres répandus au sol et se retourna d'un geste brusque pour vomir. Entre l'horreur, l'angoisse, la peur et le sortilège qu'il avait reçu dans l'estomac, c'était de trop. Il essaya ensuite de se relever en se tenant au mur et tournoya sur lui même avec difficulté.

    Quelques secondes plus tard, il se matérialisa devant les portes de l'église, tombant aussitôt à terre. Il se mit à quatre pattes, cherchant sa baguette à taton et vit un peu plus loin, l'auror de tout à l'heure donner un coup de poing à Mutt qui tomba en arrière. Le paquet était par terre, au coin de la ruelle. Drago se releva à nouveau en s'aidant de la rambarde et essuya du mieux qu'il pu ses larmes avant de se tourner vers les deux Jones. Ils ne semblaient pas faire attention à lui et tant mieux. Drago s'appuya au mur et marcha jusqu'au paquet qu'il ramassa en se penchant. Il se retourna et à ce moment entendit une voix lui crier :

    « ET TOI ! Lâches ça sur le champs ! »


(Hj : je te laisse le soin de dire si c'est Mutt ou son père qui a crié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   Dim 4 Jan - 20:50

    Mutt se pencha de nouveau vers son père, qui était trop faible pour prendre la fuite. Il vit alors des larmes dans les yeux de celui-ci. Il était rare que son père pleure comme ca.

    " T'es en train de perdre tout ton sang. Je vais te soigner. "


    Son père refusa d'un geste de négation de sa tête. Il repoussa sa main. Mutt soupira. Maintenant il savait d'où lui venait ce tempérament têtu. En fait, il avait l'impression que les rôles venaient de s'inverser. Mais avec tout ca, le garçon avait oublié le colis. Sa famille passait avant tout ! Toujours ! Il vit alors son père se redresser en voyant une ombre derrière son fils. Il se releva, poussant Mutt sur le côté. Il hurla alors dans cette direction :

    « ET TOI ! Lâches ça sur le champs ! »

    Il était pas possible... >_> Le père leva la baguette vers l'autre. Mutt reconnut immédiatement Drago. Il détourna le sort de celui-ci In Extremis. Son père tomba de nouveau.

    " Malefoy, c'est bon ! Ramènes tes fesses par ici. "
    hurla Mutt à l'intention de celui-ci.

    " Quoi ? " S'exclama celui-ci

    Mutt se tourna vers son père, lui arracha sa baguette des mains et la passa dans sa poche. Il commença alors à l'engueuler. A croire que les rôles venaient de s'inverser.

    " Papa... Arrêtes de bouger pour rien. Et FAIS MOI VOIR TON BRAS ! B*RDEL ! TU ES EN TRAIN DE TE VIDER DE TON SANG.
    - Qu'est ce que ca peut te faire ? Pourquoi tu ne me tues pas comme les autres ! Vas y ! Finis ton travail.
    - Tu es ridicule de penser ca... "


    Mutt serra les dents, faisant abstraction de l'attaque de son père. Il essaya de le forcer à lui montrer son bras. Mais il était costaux le bougre, il eut du mal... Il reussit enfin à retirer sa chemise. Le garçon attrapa le bas de sa tunique pour l'arracher et lui faire un bandage.

    " Au moins, ca te permetra de ne pas te vider de ton sang. Et arrêtes de bouger... S'il te plait. "

    Drôle de relation qu'il y a entre le père et le fils. Un genre de "Je t'aime moi non plus. " On s'engueule mais on tiens l'un à l'autre. On se déteste mais on se protège. Avec les derniers évènements, ce fossé s'était un peu plus creusé. Le père arrêta de gesticuler et observa Mutt. L'homme se demandait vraiment à quoi il jouait. Dans quel camp, il était ? Ca serait plus simple s'il le tuait. Mutt finit son bandage.

    " Voila. "

    Le père tourna la tête vers le coin de l'Eglise et pour toute réponse dit :

    " Je crois que ton coéquipier est en train de se barrer avec le paquet. "


    Mutt sourit et ajouta :

    " Vu son état, il n'ira pas bien loin. Je vais le chercher. Toi, tu ne bouges pas, compris ?
    - Vu mon état, je n'irais pas bien loin... "
    Ajouta-t-il avec un léger sourire. " En plus t'as ma baguette alors... Personnellement, je ne me sens d'humeur à me faire un triathlon. "

    Le garçon se releva et commença à courir après Malefoy. Il n'eut pas de mal à le rattraper. Il se plaça devant lui et dans un léger sourire lui demanda :

    " Tu veux aller où comme ca, avec ce paquet ? En tout cas, vu ton état tu n'iras pas bien loin seul. "

    Il le dévisagea et ajouta :

    " Allez... Je vais te soigner. Fais pas ta tête de con. "

    Et il posa sa main sur son épaule, sans prévenir il transplana pour retourner près de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission importante [Drago]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission importante [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Autres :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com