AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
avatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]   Mar 6 Jan - 12:23

Celà faisait une semaine que Faith était revenue à Poudlard. La jeune demoiselle était rayonnante. Quand son père lui avait annoncé la nouvelle, elle était plus qu'heureuse. Enfin elle allait passer au moins une année dans cette école. Pas qu'elle n'aimait pas Beaubaton, au contraire. Mais son père lui avait tellement parlé de cette école quand elle était petite qu'elle en avait toujours rêvé. Elle avait reprit la maison que le choixpeau lui avait donné lors de sa première rentrée à l'école. Poufsouffle ! Elle était heureuse ! Si heureuse... Peut être se ferait elle de nouveaux amis ? Car à Beaubaton, on ne l'aimait pas trop... Enfin surtout une fille qui avait été jalouse de cette dernière. Mais elle s'en fichait maintenant.

La demoiselle était descendu du dortoir pour aller dans la salle commune. Elle était tellement excitée qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait attrapé un livre dans son sac en passant. Si j'avais su d'Edwige Fournier Lemaitre. Un livre en Français qu'elle avait emporté et qu'elle aimait lire. Elle le prit et le tint contre sa poitrine, comme un ours. Elle descendit pour arriver dans la salle commune. Là, elle vit un garçon dans le fauteuil. Il était allongé, la tête dans un livre. Faith s'approcha doucement. Le jeune homme n'avait pas l'air à son aise... Ou du genre, j'ai fait mes devoirs mais je me suis endormit dessus, ce qui ne serait pas étonnant vu l'heure !

" Excuse moi... "

Pas de réponse.

' Excuse moi... Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]   Mar 6 Jan - 13:02

    Devoirs... Devoirs... Devoirs... Mutt serait devenu plus consciencieux ? Et oui, ca serait le cas ! En tout cas, les ASPICs approche et il ne veut surtout pas les rater. C'est sa dernière année à Poudlard et il veut au moins y sortir avec un diplome. En tout cas... Il était en train de se prendre la tête sur un devoir de potion. Mutt déteste les cours de potions et surtout Rogue qui ne l'aime pas non plus... Donc, il était sur un problème plutôt délicat sur la différence entre une solution soluble et une solution dissoluble. Comment ? Mutt n'y comprenait rien... En même temps... C'était la première année qu'il s'interressait réellement à ses devoirs. Dans certaines matières, il était doué naturellement... Mais les potions... Aïe Aïe Aïe... Le garçon commença à en avoir mal à la tête... Il se demanda alors s'il ne demanderait pas un coup de main à Aéris ou à Pansy. Il n'aimait pas ne pas comprendre ce qu'il faisait... C'était dans sa nature.

    Les yeux de Mutt commençait à se fermer doucement... Oui, il était fatigué. En plus des missions qu'il devait faire... Ses devoirs, les cours... Il y a des moments, il n'arrivait plus à suivre. Il s'était déjà endormit plusieurs fois en classe aujourd'hui. D'ailleurs, c'est ce qui lui arriva de nouveau. Il avait fait l'erreur de s'allonger dans le canapé de la salle commune. Un canapé si confortable ! Si... Il sombra dans un bon petit sommeil. Alors qu'il rêvait de sa mère, de son père... Qu'il était à la maison, en train de jouer dans le jardin... Tout était si facile à cette époque ! Il y avait même sa copine d'enfance, Faith. Il ne l'avait plus vu depuis longtemps d'ailleurs. Elle s'approcha de lui et lui fit plusieurs fois " Excuses moi... Excuses moi... "

    " Quoi ? " dit il de sous son bouquin.

    Il ouvrit les yeux et retira délicatement. Il remarquait qu'on l'appelait vraiment ! Il fit glisser doucement le bouquin de son visage et se frotta la figure. Il se tourna vers la personne qui venait de l'appeler. D'abord, il ne la reconnu pas, puis il fit un bond du diable. Il en sauta littéralement sur ses pieds.

    " F... Faith ? C'est... C'est toi ? Ho... Ho... "

    Il la contempla rapidement.

    " Qu'est-ce tu fous... Heu, tu... tu... as grandit et grossit... "

    Ajouta-t-il en regarda sa poitrine. Il se gratta la tête alors.

    " Non, c'est pas ce que j'ai voulut dire... C'est ta... ton... Enfin tes... Tu n'es pas grosse tu es... parfaite... "

    Pause. Qu'est ce qu'il venait de dire là ? Parfaite ? Oui... Enfin... C'était un peu le cas, vu qu'il se retrouvait à un canon. La mignonne petite fille qu'il connaissait, avait fait place à CA. Le garçon ne pouvait plus parler alors. Il ouvrit la bouche et la ferma plusieurs fois comme un poisson qui manquait d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
avatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]   Mar 6 Jan - 16:12

Le garçon en question fit glisser son bouquin de son visage. Faith le reconnut tout de suite. Elle ouvrit de grands yeux, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Quand il parla, ce ne fut plus aucun doute. C'était Mutt, son ami d'enfance. Celà faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Sans attendre, elle se jeta à son cou.

" Mutt ! Je suis si contente ! Ca fait trop longtemps. "

Elle se recula, lui attrapa la tête avec ses petites mains. Elle approcha son visage du sien, lui déposa un bisou sur le front et se recula. Elle lui ajouta alors :

" 6 ans ! Qu'est ce que tu as grandit ! Tu es un beau jeune homme maintenant ! Mais tu as l'air un peu fatigué. "

Elle se tourna vers le livre et l'attrapa.

" Ha potion ! Tu étais en train de réviser ? Je ne te pensais pas si studieux. "

Elle attrapa Mutt par la main et le traina jusqu'au canapé. Et tout en lui lançant un grand sourire radieux ajouta :

" Alors qu'est ce que tu deviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]   Mar 6 Jan - 18:24

Première chose qui fit que le corps de Mutt se liquéfia sur place. Dans le genre mollusque sur pattes, elle le prit dans ses bras. Et elle sentait bon le sable chaud... Bon, ok, c'est pas au programme. xD Bon, il se rappela qu'elle descendait d'une Vélane, donc c'est un peu normal... Enfin... Quand elle était petite c'était différent... Mais là... Ca doit être à cause des ormones et... Mais voyons... On est pas en train de parler de ca... 'Fin bref. Elle se recula alors et attrapa son visage dans ses mains et lui déposa un baiser sur le front. Le garçon n'arrivait plus à parler. Surtout au mot "BEAU jeune homme", elle le trouvait beau ! Elle le trouvait beau !

" Gnié... Je... Gnié... Merci de... Gnié... Non... Heu... "


Il préféra s'arrêter de parler... Parce que là, ca partait dans un grand n'importe quoi. Elle lui parla alors de son devoir. Le garçon baissa la tête vers son livre et acquiesça mollement. Elle le prit par la main et le fit s'asseoir sur le fauteuil. Là, elle sourit. * Elle est troooop craquante... * Elle lui demanda ce qu'il devenait. Il lui fallut un certain temps pour que l'info lui arrive au cerveau. Il détourna son regard d'elle pour se fixer sur son bouquin.

" Heu... En fait... Ben, je suis à Poudlard. Là, j'ai été élu Préfet en chef des Poufsouffles et... Voila ! Enfin, je me dispute toujours autant avec mon père et ma mère est toujours aussi protectrice. Là, je révisais pour mes ASPIC ! Mais je suis nul en potion... Comme tu peux le voir. Enfin moi, ca va... Je... Tu es revenue de Beaubâtons ? Ca ne te plaisait pas là bas ? "

Il se décala un peu sur le côté en essayant de faire passer ca comme un geste naturel. Mutt avait l'air d'avoir... excusez moi l'expression... Une sorte de balais dans le c*l tellement il se sentait... mal... ou bien... Ca peut être interprété dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
avatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]   Mar 6 Jan - 18:51

Faith rit en voyant la réaction de Mutt, un rire clair, comme un chant mélodieux. Elle s'approcha un peu plus de Mutt et lui passa ses bras autour du cou alors qu'il lui demandait ce qu'elle devenait à son tour. La demoiselle se leva et vint s'asseoir sur les genoux du garçon, un léger sourire aux lèvres. (le pire c'est que c'est dans un geste amical xDDDD) Elle posa son front sur le sien et lui dit :

" Tu sais... J'aimais bien Beaubâtons, mais les filles ne m'aimaient pas là bas, notemment une fille qui s'appelle Fleur. Enfin... Il semblerait que je sois à l'origine de lui avoir volé ses copains, alors que je ne le voulais pas. "

Oui, Faith était l'innocence pure. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait des fois. Elle aimait juste montrer à ses proches qu'elle les aimait. Comme à Mutt à cet instant. Elle était si heureuse de le retrouver ! Elle posa sa tête sur son épaule et dans un autre sourire ajouta :

" Je suis heureuse de te retrouver. Au moins, toi, je te connais. Je sais que tu n'es pas comme tous les autres mecs que j'ai put croiser, qui ne pense qu'à sauter sur les filles dans des intentions malonête. Je t'ai toujours considéré comme mon frêre. "

Oui, pour elle, rien n'avait changé. C'était toujours le même Mutt. Elle l'aimait comme il était. Elle ferma les yeux et se nicha dans son cou. Puis d'un seul coup, elle se releva avec un énorme sourire.

" Hé ! Ca te dit de me faire visiter le château ? Je ne le connais pas encore très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]   Mar 6 Jan - 20:03

[HJ : HAAAA ! Elle le fait exprès en plus, juste pour m'embêter xD]

Mutt essayait de garder ses distances avec Faith pour éviter ce qui pourrait le mettre dans l'embarras et qui commençait à se manifester. Bon, je ne vais pas vous faire un dessin... C'est quand un garçon désire... Enfin bref... Le fait qu'elle s'assit sur ses genoux, l'acheva. Genre, je serre bien les jambes pour me contrôler au maximum... mais c'était dur à cet instant, surtout quand la fille en question se trouve sur les genoux du garçon. Il n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et... * Mais qu'est ce qu'il te prend Mutt ? Non ! Non ! Non ! C'est une amie pas... * D'ailleurs les mots qui suivirent l'en dissuada encore plus. Bien qu'elle avait totalement faux pour le coup. Il n'osa pas lui dire le contraire. Il ferma les yeux et essaya de respirer un grand coup pour se calmer. Elle proposa alors à Mutt d'aller faire un tour dans le château ! * Tiens bonne idée ca ! * Il se leva, tout en redressant Faith sur ses jambes d'un geste fluide. Il se demanda même comment il avait fait ca d'ailleurs.

" D'accord ! "

Bon, il était tard, mais il était préfet en chef après tout !

" Si ca te dit on va se chercher un truc au cuisine, ca peut être sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles chaleureuses [PV Mutt chéri %)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit