AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Rose Beckers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 6
Humeur : Happy =)
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Rose Beckers   Sam 17 Jan - 0:23

I.Identité:

Nom:Beckers
Prénom:Rose
Date de Naissance: 17 Octobre
Origine Familiale: Sang Pur
Lieu d'habitat:Poudlard durant l'année scolaire, Londres pour les vacances.

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Rose est une jeune fille qui ne manque pas de caractère ! Elle est courageuse, sociable et drôle, mais elle peu parfois paraître un peu chiante, étant doné qu'elle a une énérgie un peu trop débordante. Une fois attachée au gens elle est adorable. Toujours pleine de vitalité et souriante, elle est agréable avec absolument tout le monde, du moins ceux qui le sont avec elle. Elle voit toujours les personnes en fonction de l'iintérieur, et elle sait donc se faire beaucoup d'amis.Elle adore le sport et en a fait sa passion, bien qu'elle ne soit pas de famille moldu, elle a déjà pratiquer de nombreux sports inventés par les non sorciers. C'est une jeune fille fraîche qui a un charme fou, oui même les plus dur sont séduit autant par son visage que part son caractère. Elle va toujours de l'avant, et souvent tête baissée... Mais elle ne néglige pas ses tudes pour autant ! Etant une de meilleure élèves de sont année, elle est très intelligente, sans trop de travail. D'ailleurs elle n'aime pas travailler et préfère faire la fête ! Elle profite pleinement de la vie.
Défauts: Oh les défauts de Rose, on pourrait en faire tout un roman ! Elle a un caractère qui peut en énérvé plus d'un ! Elle ne se laisse jamais berner et dit toujours ce qu'elle pense, quitte à vexer un peu. Impulsive, elle ne se laisse pas faire, si on s'attaque à ceux qu'elle aime, elle se mets dans une rage folle. Oui elle est très potectrice, mais surtout impatiente. Elle n'arrive jamais à attendre, ce qui entraine sa curiosité ! Peut être un peu trop charmeuse, oui les regards et les petits sourires en coin ne manque pas avec elle. Cette jeune fille ne manipule pas, elle séduit. Mais elle est tellement , magnifique, alors pourquoi ne pas s'en servir ! Elle envois baldinguait tout ceux qui lui font des avances par contre ! Et oui avec il faut y aller doucement et avec délicatesse ! Un autre défaut ? L'hyperactivité ! Elle est tellement énérgique qu'enne en devient énérvante ! Elle bouge dans tout les sens à longueur de journée ! Mais malgré tout ellen'a jamais fait de différence entre les maisons ! Elle aime autant les Poufsouffle que les Serpentard, les Gryffondors ou les Serdaigle !
Gouts:Elle aime tout ce qui est joyeux et drôle, même aux blagues les plus nulles, elle arrive à donner un côté amusant. Elle détéste les chenilles et autre insecte du même genre. Par contre elle adore tout les autres animaux, les félins ou les canidés ou même les reptiles. Elle détéste plus que tout les poireaux ! A peine elle en mange elle a envie de vomir! Par contre elle adore la cerise. Ce qu'elle aime plus que tout : La musique. Elle en écoute à longueur de journée et rêve de jouer d'un instrument.
Manies:Une de ses manies ? Se tripotait une méche de ses cheveux quand elle stress. Celle-ci est toute abimé à force d'avoir reçu le chatiment de son énérvement. Elle ne peut rester une journée sans parler, elle bavarde tout le temps à longueur de temps !
Description Physique: Rose est une fille particulièrement jolie et elle en a conscience, mais s'en fiche un peu hormis lorsqu'elle s'en sert pour séduire. Elle est assez grande et mince. Elle a une silhouette élançée, des cheveux chatains aux reflets auburn qui retombent en cascades sur ses fines épaules, légérement musclé par le sport. Ses yeux sont d'une couleur vert qui peut parfois s'échappé vers le doré. Ses lèvres sont fine et légérement rosé. Mais ce qui attire les garçons se sont ses courbes, oui elle n'en manque pas, ce qui la rend encore plus attirante. Mais elle n'est pas une de ses bimbo superficielle, elle est nature.
Elle posséde de nombreuse cicatrice suite aux sports qu'elle a fait. Oui de plus elle n'hésite pas à se battre et son tempréemment téméraire ne l'aide pas pour ce qui est d'éviter les accident.
Elle a un style vestimentaire bien à elle, elle se fiche du regard des autres et s'habille donc à son goût. Et elle aime les couleurs vives elle est donc souvent en rouge, jaune ou bleu éléctrique. De plus elle n'est pas pudique du tout et mets des tenues d'été en hiver et parfois celles-ci sont très légére, mais pour elle tant qu'on est bien dans ses vêtements, tout va !
Histoire: Rose est née de 17 Octobre dans un hôpitale de Londre. Sa famille étant entiérement sorcière, elle connait la magie depuis toute petite. Elle n'était ni riche ni pauvre, et n'avait donc rien de différente avec les autres filles de son âge. Elle était normale, banale... Mais bizarrement, tout ceux qui la voyait était heureux ! Un don peut-être ? Ou juste qu'un sourire de sa part était comme un rayon de soleil. Mais c'est sur avec sa petite bouille de gamine, on avait envie de rigoler en la voyant. Elle a toujours était en confiance avec ses parents, du moins jusqu'à ses dix ans. Ses parents lui avaient toujours caché qu'elle aurait du avoir un frère jumeau. Hélas, celui-ci mourrut étouffé lors de l'accouchement. Les médecins n'avaient put sauver que Rose. Ils n'avaient jamais penser que cela pouvait être important, et ils l'avaient donc caché à leur fille, jusqu'à que celle-ci découvre une lettre médicale, destinée à sa mère disant qu'elle attendait des jumeaux. La jeune fille avait exiger des expliquations, et ses parents lui en avaient fournis sans se rendre compte de se que leur fille avait éprouvé. Elle n'avait plus confiance en eux... Alors le jour où elle reçu sa lettre pour Poudlard, elle était aux anges ! Elle allait enfin être plus indépendante que maintenant. Mais revenons au moment où elel avait reçu cette fameuse lettre. Elle connaissait déjà l'existence de ses pouvoirs depuis 2 ans et n'attendait plus que sa lettre pour être sur d'aller à Poudlard. C'était le 15 Juillet, début des grandes vacances. La jeune fille était allongée sur son lit, le soleil rentrait par la fenêtre ouverte, ainsi qu'une légére brise estivale. C'était le silence complet, Rose lisait un de ses romans préféré, quand soudain, un bruit de battement d'aile se fit entendre, et quelques secondes plus tard, un hibou au plumage de bronze était perché sur le rebord de la fenêtre, tenant dans son bec orange une lettre. Etonnée Rose s'était levée et avait prit possession de l'enveloppe. Celle-ci était finement manuscrite. Et au moment où la jeune fille posa ses yeux sur le cachet de l'enveloppe, un énorme crit résonna dans toute la maison. Donc en résumé, la vie de Rose était des plus normales...
III. Autre.

Matières préférées:Astronomie, Soins aux créatures magique, DCFM et Sortilèges.
Animal:Un hiboux au plumage blang et brun du nom de Lys.
Baguette:30 cm en bois de saule avec une plume d'hypogriffe. Très souple et idéale pour les sortilèges complexes.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois:

Des gouttes perlaient sur la fenêtre fermée de la chambre de Rose. C'était une de ces journée où seuls les nuages planaient au dessus de Londres. De plus il pleuvait, rien de bien joyeux ! Rose était couchée sur son lit, à côté d'elle une magnifique guitare séche posée sur la couverture couleur écarlate. Elle appartenait au grand père de Rose, celui-ci lui avait prêter car bizarrement la jeune fille s'interressait énormément à la musique. Cela faisait des journées qu'elle essayait tant bien que mal de faire quelques accords, en vaint. Comment faisaient tous ces guitaristes ? Rose n'en savait rien, mais le son de la guitare lui manquait souvent, alors elle s'était mit dans la tête d'apprendre à en jouer seul. Elle s'était accordée quelques minutes de pose à ses doigts, et aussi à ses oreilles. Son visage était tourné vers la fenêtre et regardait en silence la pluie tomber. Il était rare de voir Rose ainsi, cette jeune fille qui était toujours pleine d'énérgie, ne manquait jamais de faire la folle, alors pourquoi était elle aussi calme ? Encore un de ces mystéres qui faisait la personnalité de Rose.
Elle posa ses pieds nus sur le parquet froid de sa chambre. Et regarda d'un air morose le jardin qui s'étendait au dessous de sa fenêtre. Est-ce que une petite fille de 8 ans était sensée avoir cet air aussi mature ? Aucune idée mais en tout cas, Rose sentait que quelques chose de spécial allait se passer.
Détournant son regard, elle le posa sur sa guitare. Ses yeux verts regardaient intensément l'instrument. Elle rejeta ses cheveux noisettes sur son épaule et s'agenouilla près de celui-ci. Ses genoux touchérent le sol froid, et sa main se tendit peu à peu vers les cordes qui faisaient partit de l'instrument. Son regard ne bougeait pas, son doigt s'approchait, et quand il finit par se poser dessus, un son cristallin se propagea dans la chambre. Rose retira son doigt surprise, mais comme par magie, d'autres notes se firent entendre. Pourtant elle n'avait plus aucun contact avec l'instrument. Elle se releva et regarda avec émerveillement la guitare. Quand les notes s'arrêtèrent, la jeune fille porta une main à sa bouche, elle s'assit sur le lit, ne quittant plus des yeux l'instrument. Un rayon de soleil teinta sur le planchet, comme par hasard, à ce moment là, la pluie avait arrêtée de tomber en averse.
Tout s'était calmé, le vent avait arrêter de rugir dans les branches des arbres, les oiseaux avaient reprit leur chant quotidient, le soleil illuminait à nouveau la chambre, les nuages avaient battus en retraite. Il ne rester plus que Rose, et la guitare.
Elle venait de comprendre.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Ashley Greene
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 3 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Vu par Ana Very Happy
Quel Age avez-vous? 15 ans en Juin =)
Double compte? No !
Comment avez-vous découvert ce forum? Pur hasard !
Que pensez-vous du forum? I love it ! I love you


Dernière édition par Rose Beckers le Dim 18 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Rose Beckers   Dim 18 Jan - 22:20



Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite Very Happy

Et bien ta fiche est tout à fait prometteuse et elle est apparemment bientôt finie Wink

J'attends donc avec impatience le style et le HJ pour pouvoir te valider Razz

Bonne chance et préviens nous (:










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 6
Humeur : Happy =)
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Rose Beckers   Dim 18 Jan - 22:56

Merciii =)
Fiche terminée ! Enfin je penses xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Rose Beckers   Dim 18 Jan - 23:05

Et bien ta fiche est tout à fait respectable, tu es donc sans plus attendre Validée Very Happy

Et la maison de ...



Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu.




Est fière de t'accueillir en 6ème année Wink.

Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous contacter s'il y a un problème pirat .










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 6
Humeur : Happy =)
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Rose Beckers   Dim 18 Jan - 23:09

Merci beaucooooup !

Gryff' <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rose Beckers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Beckers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit