AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Présentation de Hortense Mc Cormick (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Présentation de Hortense Mc Cormick (FINI)   Jeu 29 Jan - 23:20

I.Identité:

Nom:
Mc Cormick
Prénom: Hortense Mary Carolina
Date de Naissance: 13 mai
Origine Familiale: Sang mêlé.
Lieu d'habitat: Petite maison à Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités et défauts
Hortense est une fille qui prend soin de son travail et de ses amis. Elle est appliquée et brillante élève dans son travail. Elle aime le calme et d'ailleurs et une fille très calme. Cette fille est participante mais malgré tout elle est étourdie. La blonde aux yeux bleues et aussi, le plus souvent, dans les nuages blancs et gris. L'enfant est très ataché à son entourage et elle dit toujours que ce que Dieu a crée il faut le respecter. Ce qui parfois lui cause des ennuis ou plutôt le contraire. Mais malheureusement cette fille est lente.

Gouts:
Hortense adore le dessin et son instrument préféré et l'harmonica. Elle pratique ces deux loisirs depuis qu'elle a 5 ans et demi. Sa passion aussi est la danse qu'elle pratique depuis l'âge de 10 ans. La couleur préféré de la fille est le orange très claire. A vraie dire c'est la couleur de la couverture dans laquelle on la trouvé étant petite (voir histoire). Le gryffon, voilà son animal préféré aussi. Pour elle, cet animal est très sacrée. Considéré comme animal rare et volant elle aura eu pour cadeau de Hylo...

Manies:
Hortense a l'habitude de porté sur elle son carnet ou elle écrit tout ses secrets le comportement des gens avec elle les nouvelles personne qu'elle a vu dans la journée et aussi tout ce qu'elle a fait. Ce carnet elle la depuis 6 ans. C'était son seule cadeau pour son âge et elle y tient beaucoup. Dedans elle marque tout ce qu'elle a fait dans la journe.

Physique:
Hortense est une fille assez jolie mais pour elle, elle a une petite truffe de porc, ce qui donne son air mignon et apprivoisé. Ses chaussures favorites sont les Rangers, qu'elle a l'habitude de porter avec des robes ou des jupes. C'est une petite blonde aux yeux bleues flamboyant de claireté. Ses lèvres jamais gerssé sont rouges comme le sang d'une rose rouge et fraîche grâce à la chaleur du printemps.[/size]

Histoire: (10 15 lignes minimum)
Hortense est née au printemps ensoleillé. Son frère était très gentil avec elle mais malheureusement il était souvent absent. Son père était un assez bon sorcier. Mais sa mère une moldue. Le père de la jeune demoiselle n'était guère satisfait de sa femme moldue. Hortense grandi alors dans cette grande maison vaste. Un jour la jeune fille se promena dans le froid de Lonsdre pour se calmer les idées, quand elle rencontra une jeune fille. Elles furent bientôt de vraies amies. La jeune fille pouvait vraiment tout lui dire, ses problèmes sa vie. La plus part du temps elle passait par la fenêtre de sa chambre et allait la voir pour lui raconté sa journée effoyable des cris de son père et des pleurs de sa mère. Mais bientôt, Marie car c'était le prénom de la meilleure amie d'Hortense, tomba gravement malade et fut emmené à l'hôpital. Alors Hortense fut de nouveau triste et seule. Un jeudi après midi pendant les vacances longue et ennuyeuse elle reçue une lettre arriva dans sa maison elle la prit avec précipitation et la monttra à ses deux parents. Le père charmée mais la mère troublait. Cette lettre lui souhaitant la bienvenue à Poudlard l'école des sorciers. Elle y espère s'y faire de nouveaux amis sur lesquels elle pourra conter.

III. Autre.
Matières préférées: Défense contre les forces du mal.
Animal: Un gryffon Hylo.
Baguette: 31 centimètres bois de chêne et crin de licorne.
Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

Un soir d'hiver. La maison somnolait dans un calme profond. La jeune fille était dans le salon. Cette pièce était belle et simple le papier peint était de couleur orcre et blanc. Derrière le salon était disposée une salle à manger rouge et rose bonbon. Un canapé marron était habité à ce moment là. Hortense était assise confortablement dans celui-ci pourpre et feuilletait un gros pavé qu'elle dévorait depuis quelques jours déjà. Un feu crépitait dans la cheminée et ronronnait comme un vieux matou aux pieds de la jeune fille. Hortense n'était pas tout à fait rassurée car elle savait que cette soirée était le calme avant la tempête. D'ailleurs, son père venait de rentrer. Elle entendait son pas lourd dans le corridor. Et, quelques minutes plus tard l'orage familial éclata. Réunis dans le salon, juste à côté de Hortense, son père et sa mère se criaient dessus. Les insultes et les injures fusaient comme des flèches venant transpercer le coeur de la jeune fille. Elle lâcha son livre et se roula en boule en se bouchant les oreilles. Elle ferma les yeux et supplia un dieu invisible pour que tout cela s'arrête. Et peu à peu que les minutes passaient, le bruit s'atténua. Hortense rouvrit les yeux, croyant ses parents partis. Mais non ils étaient toujours là. Elle leur fit part de cet étrange phénomène et son père, un semblant de sourire au visage déclara fièrement : " Hortense, tu es comme moi, une sorcière !" Hortense regarda son père comme une enfant battue et se leva. Son père et sa mère la regardaient en attendant ce qu'elle allait faire. Elle les regarda tout les deux d'un air méchant et partit d'un pas lourd et profond dans sa chambre que était placée au dernière étage.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Kirsten Bell
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Longtemps
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Vuuuuu Wink

Quel Age avez-vous? 19 ans
Double compte? Non.
Comment avez-vous découvert ce forum? Par Victor
Que pensez-vous du forum? Ben il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Présentation de Hortense Mc Cormick (FINI)   Sam 31 Jan - 23:58



Vaaaa-lidé ! Very Happy




Donnons la culture
A ceux qui ont l’intelligence sûre
Seuls les esprits parmi les plus sagaces
Pouvaient de Serdaigle entrer dans la classe




En 5ème année, bon jeu à toi Wink .










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Présentation de Hortense Mc Cormick (FINI)   Dim 1 Fév - 0:00

merci beaucoup!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Hortense Mc Cormick (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hortense Mc Cormick (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit