AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ProfesseurProfesseur
avatar

Parchemins envoyés : 5


MessageSujet: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Mer 4 Fév - 22:40



I.Identité:

Nom: Lucedio ... Ce nom est un mixte du nom "Lucifer" et "Dieu" en vieu Latin.
Prénom: Jacob
Date de Naissance: 12 Novembre
Origine Familiale: Sang Mellée
Lieu d'habitat: Ile de Man en Grande Bretagne
Statut: Bah euh Professeur XD ?
Matière envisagée en tant que professeur : ( Soins aux Créatures Mazique *0*

II. Description Morale et Physique:

Qualités:

Hum... Et bien même si on a du mal à le remarquer Jacob est remplit de qualités ! Faire la liste de celle-ci serait vraiment trop long néanmoins je vais vous parlez de ses qualités … Disons les plus importantes… Et bien tout d’abord il faut savoir que Jacob est un homme dévoué et si vous faites partis de ses amis vous pouvez en être sur il fera tout pour vous. Il serait même donner sa vie pour vous. Au niveau du physique on pourrait penser que le professeur de défense contre les forces du mal est un être impitoyable ou je ne sais quoi mais au contraire il est très compréhensif sauf peut être avec ces imbéciles de mange morts. On peut aussi considérer que le courage de Jacob est une qualité car celui-ci n’a peur de rien et n’abandonne jamais il a une ténacité a toutes épreuves.

Défauts:

Et bien comme tous le monde Jacob a des défauts… Le principale c’est peut être le fait qu’il est insociable ! Ce Sorcier est aussi fermer que la frontière nord Coréenne a par pour expliquer ses cours il ne parle quasiment jamais. Et même en classe il a tendance à écrire les choses ce qui lui porte parfois préjudice… Le problème avec Jacob c’est peut être qu’il s’énerve trop facilement lorsque l’on parle d’un certain sujet par exemple le fait qu’il est un sang mêlé… De plus lorsqu’il réprimande quelqu’un Le professeur n’a pas peur d’utiliser la manière forte ce qui peut parfois causé un quelques problèmes… On note aussi qu’il est parfois instable c'est-à-dire qu’il peut être disons sympathique le matin et disons diabolique l’après midi ou même deux ou trois heures après que vous l’ayez vue…

Gouts:

Outch voila une partie difficile… En effet comme je l’ai dis plus haut Jacob est une pierre tombale il ne parle que très rarement et on a du mal a savoir ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Mais une chose est sures il déteste tous ce qui touche au mal que ce soit de prêt ou de loin. Il pense d'ailleurs qu'il a échappé aux flemmes pour vidés le monde de ce "Mal"... Jacob admire et aime beaucoup le Directeur de l’Ecole ou il enseigne qui est d’ailleurs le seul sorcier que « Tu sais qui » craint… A par ca Jacob est comme fasciné par le feu et ce depuis sa plus tendre enfance … Il aime beaucoup s’assoir prêt d’une cheminée et regarder les flammes dansé ; s’entortiller… Briller dans le noir. Et c’est d’ailleurs pour ca que sa couleur préféré reste le rouge talonné de prêt par le noir… On ne l’aurait pas deviné n’est ce pas ? Malgré les apparences le professeur de défense contre les forces du mal et un grand amateur de musique classique. Il adore des musiciens comme Mozart, Chopin ect. Pour ce qui est de la nourriture c’est difficile de dire quel est le plat préféré de Jacob puisque peut de gens ont peut le voir manger… Mais par déduction je dirais qu’il aime beaucoup la viande.

Manies:

A savoir Jacob n’a qu’une Manie… Un tic il est lié a sa longue chevelure noir. En effet celui-ci a l’habitude de faire un mouvement de tête tout a fait banale pour remettre ses cheveux en arrière…

Description Physique:

Jacob est un vrai colosse ! Une masse… En effet notre homme mesure 2m08 ce qui… On ne peut pas le nier est énorme de plus mes chers amis ce n’est pas non plus un gringalet il a la carrure qui va avec cette taille qui avouons le est plutôt inhabituelle ! C’est peux être… Que dis je peux être c’est surement a cause de ca que notre camarade le Géant (Ca ferait un bon nom pour une série Disney…) sait imposer le respect et ce fait surtout craindre que ce soit par les élèves ou même par le corps enseignant qui ne vois pas ce genre de bonhomme tous les jours. Si vous voulez voir le visage de Jacob un jour et bien bonne chance car c’est mission impossible car celui-ci porte toujours un masque. Vous vous demandez pourquoi il porte ce genre de chose ? Et bien c’est tout simplement parce que son visage a était gravement brulé lors d’un incendie alors qu’il était encore tout jeune et c’est donc pour ca qu’il porte un masque… Ou plutôt des masques puisqu’il en porte deux. Le premier est celui qu’il porte constamment. Il s’agit d’un énorme masque lui englobant tous le visage… Celui-ci est rouge comme le feu et ce rouge est rayé de larges marques noires. Il y a évidemment deux trous qui permettent au Professeur de voir. Pour ce qui est de la bouche c’est une autre histoire puisqu’elle est dissimulée derrière le masque. Le deuxième la dévoile en partie en effet celui-ci est moins large et il rend Jacob un peut plus « humain ». Pour ce qui est de la « décoration » et bien c’est exactement la même que pour le premier masque. Le menton de Jacob c’est peut être le seul endroit du visage de l’enseignant que quelqu’un a vue… Le dit enseignant a un menton plutôt géométrique et porte une barbe de trois jours qui est de la même couleur que ses cheveux c'est-à-dire noir. Et oui car même si il dissimule son visage notre ami Mr Lucedio a bien des cheveux il a même une crinière plutôt imposante qui lui arrive jusqu’au milieu des épaules ! Question vêtement et bien notre homme porte des tenues plutôt singulière qui sont toujours rouges ou noires. On remarque que souvent Jacob dévoile un de ses bras et pas l’autre ! C’est tout simplement parce que son bras gauche aussi a était brulé pendant son enfance.

Histoire:

Il y a environs 38 ans Elsa Mc Allister une jeune et très belles anglaises de vingt et un ans qui n’était qu’une simple humaine rencontra Léopold Lucedio un sorcier de haut niveau. Ces-deux la se rencontrèrent dans les rues de la Capitales Anglaises a cause d’un banale accident en effet alors que la pluie tombé et que Léopold marcher rapidement pour ne pas se faire mouiller celui-ci percuta de plein fouée la jeune brune qui tomba sur son royal popotin pour s’excuser de ce désagrément il invita celle-ci a boire un café dans un petit pub plutôt chic là-bas il ce trouvèrent plusieurs points communs et ils ce donnèrent rendez vous le lendemain. Puis le sur lendemain et cette petite histoire ce répéta pendant six mois… Après ca ils décidèrent de vivres ensemble. Et après environs un ans et demi Elsa et Léopold qui avait tout de même 8 ans de plus que celle-ci ce marièrent. Un vrai bonheur quoi… De plus ce bonheur devint plus grand lorsqu’Elsa tomba enceinte d’un petit garçon qu’elle décida de nommer Jacob…

Ce Fameux Jacob vint au monde un 12 Novembre et il grandit comme tous les autres enfants en allant a l’école normalement… Il était plutôt bon… A coté ses parents vivaient sur un petit nuage et tout ce passé vraiment pour le mieux vraiment aucun problème il n’y avait rien de bien mauvais dans cette petite famille Modèle. Lorsque leur enfant était encore âgée de 8 ans ils quittèrent Londres pour l’Ecosse ! Alors que Jacob était âgé de 13 ans il intégra l’équipe de Rugby de son école. Ah oui sa mère elle avait apprit que son Maris était un sorcier il y a déjà 6 ans et elle ne l’avait pas prit mal au contraire elle avait prit sa a la rigolade et elle trouvait le fait d’avoir un marie sorcier plus qu’original…. Enfin bref notre cher Jacob devint en quelques années les meilleurs joueurs de Rugby du Collègue ou il était élève. D’ailleurs dès ses 15 ans beaucoup d’Entraineurs voulaient voir ce « superbe » joueur dans leurs équipes mais Jacob lui préféra rester dans l’équipe de son école et donc dans celle ou il avait « grandit » a cet âge la le jeune homme était déjà très proche des animaux même ci ceux la n’étaient pas encore magique et ne risquaient pas de le bruler ou autre…

Mais ce petit bonheur prit fin un soir de Février lorsque Jacob venait de fêter ses 17 ans. La journée avaient étaient tout a fait normal. La mère de notre camarade avait passé sa journée dans la cuisine pour préparer a manger, son père était partit au Ministère pour travailler et Jacob lui avait joué un match de Rugby contre une équipe voisine une journée tout a fait normal en somme. Aux alentours de 20h toute la jolie petite famille c’était réunie autour d’une table pour manger le repas que Elsa avait préparé quelques temps avant et alors que l’entrée allait être servie un gros « BOUM » ce fit entendre et la maison commença à prendre feu… Celui-ci prit la famille de cour qui n’eu même pas le temps de s’échappé Léopold lui n’avait même pas eu le temps de saisir sa baguette rapidement les flammes ce mirent a entouré la famille… Puis… Quelques heures après la maison avaient totalement brulé et assis la au milieu des cendres le Futur Professeur… Son visage était brulé, son bras aussi, et même sa jambe mais il n’était pas mort il avait survécue alors que son père lui était mort… Personne ne sait comment ce feu a était déclenché mais en tous cas les « humains » en avaient conclue a une explosion due au Gaz….

Le jeune homme garçon qui avait était mis dans un Orphelinat en attendant sa majorité rencontra alors un sorcier qui ce disait être le Directeur de Poudlar un collège de Magie ou quelque chose dans ce genre la. Intrigué par cet étrange personnage il décida de le suivre dans cette drôle d’école il devint membre de Gryffondor là-bas il y apprit le respect ect. Et il changea les dizaines de compresses qui lui couvraient le visage par un drôle de masque rouge crée par lui-même le temps s’écoula et après avoir fini ses… Etudes… Il resta tout de même très proches de cette école et s’exila sur l’île de Man jusqu'à ce qu’on l’appel pour devenir professeur de Soin Aux Créatures Magiques !


III. Autre.

Animal: Un Chien Noir. Il s'agit d'un batard un peut comme lui ou bien... Obama... Ahem... Ce chien a une allure de loup et est plutôt beau... Celui-ci s'appel Dante...


Baguette: La Baguette de Jacob mesure environs 23 centimètres et est faite en bois de Saule elle est constitué de Crin de Licorne...


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Glen Jaboc plus connu sous le Nom de Kane pour les Admirateurs de Luttes... Ou de Films D'Horreur O_O

Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Hum 2 ans têtre...

Codes : Vaaa-lidé ! By Ana Very Happy
Double compte? Na...
Comment avez-vous découvert ce forum? Euh et bien je suis sure un Forum Partenaire... D'ailleurs sur celui-ci je suis le Grand Père Du Petit-fils-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom... Il enfin elle ce reconnaitra X)
Que pensez-vous du forum? Il est Classe X) What Else ? XD


Dernière édition par Jacob Lucedio le Ven 6 Fév - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Jeu 5 Fév - 22:41



Et bien, c'est un début de fiche tout à faire satisfaisant Very Happy

Seul problème : Le rôle de DCFM vient d'être prit il y a peu de temps silent

Donc je peux te proposer un autre poste, comme les Potions ou les enchantements ou ce que tu souhaites si ce n'est pas occupé Smile

Et aussi le fait que le contexte indique qu'enfaîte, Voldy ( Sacrilège Ana ! )... Hum, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom ( Very Happy ) n'existe pas. Puisque nous sommes dans un monde parallèle où Harry Potter n'existe pas Razz. Donc « à la place » nous avons un mage encore plus puissant ( Si, si, c'est possible xD ).

Appart ça, tout baigne ! Very Happy

Je te souhaite une bonne fin de fiche & préviens nous vite, je me ferais une joie de te valider Wink










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
ProfesseurProfesseur
avatar

Parchemins envoyés : 5


MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Ven 6 Fév - 21:54

Votre Style d'Ecriture:


C’était une journée magnifique. Le soleil briller haut dans le ciel et aucuns nuages n’était venu pour le cacher de quelques manières que ce soit. Le jeune Jacob marcher tranquillement dans les rues d’une petite ville en Ecosse il devait être âgée de 13 ans peut être 14 aucune idée enfin il marcher tranquillement dans la rues il avait un léger sourire aux lèvres puisqu’il venait de terminé une dure journée d’école apparemment il avait eux quelques bonnes notes et voulait les montres a Elsa sa mère… Il n’était plus qu’a quelques minutes de sa jolie petite maison. Et alors qu’il venait de traverser la route il leva la tête vers le ciel et commença à regarder le ciel bleu… Il était vraiment magnifique quelques oiseaux passaient par si et par la mais comme je l’ai dis plus haut aucun nuages rien… Jacob ce mit alors a siffloter comme si rien n’était tout en observant ce fameux ciel et c’est a cause de ca que le jeune homme prit la mauvaise rue sans s’en rendre compte il continua donc a avancer dans un quartier qui lui était totalement inconnu sans même s’en rendre compte plutôt bête non ? Au bout de dix ou vingt minutes le collégien fini enfin par s’apercevoir qu’il était dans le mauvais quartier du moins qu’il c’était trompé… C’était vraiment embêtant puisqu’il ne connaissait même pas la rue ! Il ne l’avait jamais vue ! Il fit deux tour sur lui-même comme pour analysé les lieux mais rien il ne connaissait pas du tout cet endroit… Il écarta alors sa main droite et donna un petit coup de poing dans la paume de celle-ci avant de dire :

« Tss ! Je me suis trompé de rue… Je n’aurais pas du regarder ce ciel même si il est très beau… En même temps on n’est pas a Londres ici je vais facilement m’y retrouver il suffit de retrouver la rue par laquelle je suis arrivé… Je suis vraiment qu’un imbécile Tss… »



Il fit à nouveau un tour sur lui-même mais le problème c’est qu’il y avait 5 rues et ces 5 rues ce ressemblaient les immeubles étaient tous similaire… Vous savez c’était ce genre de rues ou tout est pareils a croire que les architectes avaient fait un copier coller pour chaque rues… Ne savant pas quoi faire Jacob qui était très grand pour son âge avec un jolie mètre 78 ( a 13 ans XD) décida de choisir sa rues grâce a un petit jeu de gamin… Au bout de quelques minutes il s’engagea dans une petite rues et plus il avançait et plus celle-ci rapetisser comme si il était entrain de marcher dans une rues menant tout droits aux enfers mais alors qu’il aller ce décider a faire demi tour en voyant que ce n’était pas la bonne route un bruit l’interpella il s’agissait d’une sorte de grognement… Jacob tourna la tête pour voir d’où venait le bruit et il peut voir une petite ruelle extrêmement sombre et dans ces ruelles on voyait deux yeux jaunes quelques secondes après un chien noir énorme sortit de cette ruelles il avait un collier autour du cou ainsi qu’une chaine… Mais cette chaine était brisée… Plutôt inquiétant… Jacob plutôt apeuré fit deux pas en arrière avant de dire :

« Gentil Chien… Gentil… On se calme… Je suis gentil… »


Mais pour seul réponse le chien ce mit a aboyer comme un fou et s’avança vers le gamin qui ce mit à courir comme un fou dans la rues ! Le Chien lui le suivit au triple galop et allait même le rattraper ! Jacob mit le turbo il ce retourna avant de balancer son sac a dos dans la tête du chien qui dérapa mais cela ne fit que le retarder puisque l’animal recommença a lui courir après et ironie du sort Jacob trébucha sur une pierre et tomba donc a terre le chien comme enragé n’était plus qu’a quelques centimètres de Jacob il s’envola… Oui il gonfla comme un ballon de baudruche et il s’envola doucement… Le collégien avait des yeux tout ronds… Et alors que ce chien était entrain de voler il redevint normal et tomba droit dans les bras du gamin… Mais apparemment le chien était apeuré... Et il n’avait plus aucune envie d’égorgé Jacob au contraire il était totalement traumatisé et ce contenter de ce frotter contre le jeune homme qui ce mit a rire…

« Finalement… tu n’es pas si… Méchant… Je vais t’appeler Dante tiens… »



FICHE FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Ven 6 Fév - 22:30



Et bien je n'ai absoluement rien à redire à cette fiche Very Happy

Donc,

Bienvenue Professeur Wink

BON RP PARMIT NOUS

N'hésite pas à contacter un des admins si il y a quoi que ce soit Razz










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Ven 6 Fév - 22:34

Fais gaffe, Ana', c'est un fou !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Ven 6 Fév - 22:41

Et moi je suis un vampire Very Happy

Ouais, en tout cas si je croisais un tel colosse dans la rue je ferais vite fait demie tour droite ! xD ( Et en plus c'est un Prof, je sens étrangement que va pas y avoir une telle pagaille que dans le cour de Victor Mdrr. )

Hop, tu es réparti, je viens de créer ton rang Wink










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
ProfesseurProfesseur
avatar

Parchemins envoyés : 5


MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Ven 6 Fév - 22:50

Merci Merci x) Ah c'est elle la Vampire X) ? Enfin merci pour l'acceuil =) Je vais Stopper le Flood *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   Lun 16 Fév - 1:45

Anaïs Mckoyeur a écrit:
Je sens étrangement que va pas y avoir une telle pagaille que dans le cour de Victor Mdr.[/center]

Wink

VERROUILLÉ


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

x . • || Jacob Lucedio || • . x [Loading 90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit