PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ME ... & YOU. ( Of course ùù )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:38

BONJOUR AMIS DU JOUR, BONSOIR AMI DU SOIR.

Annonce :

Votre admin change de tête ! Very Happy

Tout simplement parce que je me lasse de Keira ( Désolée Sun. ) et que je trouve que Kristin Kreuk représente mieux la Ana que je vois maintenant. ( Faut dire que nos persos n'ont cessé d'évoluer depuis leur entrée Wink )

Et puis j'ai du écumer une bonne partie des avas qui me plaisaient sur le net sachant que j'en ai ras de bol de m'en faire des nouveaux >//<.

Pour ceux qui m'ont toujours connue en Keira, et bien sorry Very Happy

MERCI A VOUS DE VOTRE COMPREHENSION.


Bon RP & n'hésitez pas à poster hors flood, nous nous relâchons un peu ses temps ci, heureusement les vacances arrivent. Pensez aussi que nous n'avons plus le même Contexte, on a tout chamboulé vous souvenez vous ? Wink


Bien à vous ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 38168 ,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: Re: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53

Oh, chirurgie esthétique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakyura Nakami
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
Nakyura Nakami

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 090301043442919778


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: Re: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:05

MdR Vico
Faut que je consulte Stevy d'ailleurs (ou pas, n'est-ce pas Nya) x'D
Bon
En espérant que ce sera réussi & que ça t'aura pas coûté trop cher, qu'il te reste un peu d'argent pour nous ^^
Et sache que Sun continuera à t'en vouloir jusqu'au tombeau jusqu'à ce qu'elle ait pu voir La Petite Sirène 3, du début à la fin grâce à toi, même si ça fait mal de l'admettre x)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: Re: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 38168

Ouais ouais, elle est réussite, le jour où j'aurais trois yeux n'est pas encore arrivé xDDD.

Par contre, j'ai plus une thune les petits T_T. Mais vous allez vous cotisez pour moi hein ? * Essaye de les amadouer... *

MOUHAHA ! Tu l'admeeets xDD. Mais non, mais non, Sun m'en voudra pas jusqu'au tombeau, je suis un ange, l'as tu oublié ?

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 24412
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Ciella Shen
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Ciella Shen

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Iconvanessahudgensv


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: Re: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:48

C'est plus Keiraaa !


J'avais même pas remarquée comme je te les dit sur msn, maintenant c'est smaalville poweer Very Happy


Euh... Demain le voyage pour ce barrer au Japon ? xDD


Ciell'


ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 38168
Revenir en haut Aller en bas
http://gunchaan.skyrock.com/
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: Re: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:56

AHHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : ME ... & YOU. ( Of course ùù ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: Re: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:13

  • ( Ca me rappelle le posteeeer ! - "Regarde d'un oeil consterné ... Tu ne l'enlèves parce que tu es trop petite c'est ça ? ... Mais non ! Mais non ! Je vais l'enlever tu vas voir ! * Saute, trop petite, monte sur le lit et l'enlève * ." Balèze xD.

  • AAAAAHH ? Parce que c'est plus Pirates des Caraïbes mais Smaville ? ( Je tiens à signalé que je n'ai pas prit Kristin Kreuk parce qu'elle joue Lana xDDD. )

    pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Vide
MessageSujet: Re: ME ... & YOU. ( Of course ùù )   ME ... & YOU. ( Of course ùù ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ME ... & YOU. ( Of course ùù )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser