AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête (PV Ciella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Ven 6 Fév - 23:18

Hortense arriva dans un endroit différent de ceux ou elle avait traversé il y a deux minutes à peu près, ce lieu semblait calme et appaisant deux bancs nichaient la bordure de la pelouse verte et fraîche de la douce mattinée qui l'enveloppée de sa étroite coverture chaude et câline mettait la jeune Serdaigle de bonne humeur. Le vent léger soufller en caressant e doux et beau visage de l'enfant quand elle jetta un léger coup d'oeil à sa montre argentée bordée de dorée. Il semblait être 10h 15. Alors la jeune fille se dirigea doucement vers un de ses bancs et s'assit en examinant tout autour d'elle. Un seul défaut la trompé du regard. Mais elle ne savait quoi. Alors, elle croisa ss jambes nus et se frotta calmement ses deux mains fines et froides. Malgré ce magnifique spectacle et décor qui s'offrait à elle, l'enfant ne se sentit pas à l'aise et ressaça quelques images de son amie disparut. Un assez gros mal de tête se forma dans son esprit et elle essaya de chasser ce gros nuages gristre qui lui barré la route.

-Je savais que cela était trop beau pour être vraie... dit-elle en se frottant sa main violemment contre son petit frond tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Lun 16 Fév - 13:45

Ciella se promenait dans le parc, comme à son habitude. Le froid était présent, mais le vent était léger. Aucun bruit ne raisonnait, ou peut être un oiseaux, ou le vent. Personne n'était la, ou presque. Ciella avait une marche lente, si lente. Elle ne voulait pas partir de cet endroit si chaleureux pour elle. Quand elle y venait, Ciella se sentait bien. Pourquoi ? Même elle ne pouvait pas vous le dire. Elle marchait et sifflait une petite mélodie mélancolique. On avait l'impression que la nature suivait même le tempo de se son si triste. Le vent lui ébouriffait ses cheveux, déja mal coiffés. Elle passa, auprès du lac, maintenant gelé. Aller y glisser serait superbe, mais dangereux pensa Ciella. Les bancs eux aussi étaient blancs, remplit de neige. Ciella réchauffa ses mains nues en les frottant l'une contre l'autre. Ses gants, elle les avait oubliée aux dortoirs. Elle la vit alors, cette jeune fille assise sur ce bancs enneigé. Ses jambes était croisées, montrant qu'elle aussi avait froid. Ciella s'approcha doucement d'elle, de peur de l'effrayer. Elle avait l'air si pensive... Quand elle fut proche d'elle, Ciella l'entendit prononcer cette phrase :


- Je savais que cela était trop beau pour être vrai...

Ensuite, elle se frotta le front fortement. Ciella ne comprit pas pourquoi elle avait prononcer cette phrase. Si incompréhansible. Pour elle en tout cas. Le vent était plus fort que tout t'a l'heure. Le soleil se montrait qu'un tout petit peu, ne réchauffant que la neige. Ciella s'assit alors auprès de la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Peut être une nouvelle ? Mais peu un porte, Ciella se présenta, essayant d'être la plus naturelle possible.

- Bonjour, je m'appelle Ciella, je suis en 6 ème années à Serdaigle. Et toi ? Que fait tu ici ? Tu viens souvent ? Excuse moi si je pose autant de questions, ma je suis de nature très curieuse.

Dit t-elle avec un beau sourire. Elle attendit que la jeune fille lui réponde. Elle regardait les paysages, qui s'offrait à elle. Le soleil se levait, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Mar 17 Fév - 23:02

Hortense se retourna vers une demoiselle charmante c'était une Serdaigle merveilleusement belle. Elle lui sourit et l'ivita à s'assoir à côté d'elle. Elle lui lâcha une drôle de réfléxion.

-Je suis contente qu'il est encore de belles Serdaigle!!

La jeune fille retourna la tête et vu que sa réfléxion fût assez étrange et gentille et reprit ses esprits et se retourna à nouveau.

-Désolée! Je m'appelle Hortense Mac Cormick, 5 ème année Serdaigle!! Enchantée de faire ta connaissance Ciella! A vraie dire je commençais à minpatienté!

Elle tendit sa main pour serré celle de la jeuen demoiselle.

(Désolée pour les courts messages mais je n'ai pas grand chose à dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Mer 18 Fév - 22:17

(T’inquiète pas, moi non pus je fais pas des trucs énormes qu'on n'a pas envie de lire x))

Ciella était assise à coté de la jeune fille en attente d'une réponse. Elle fut étonnée quand elle entendit ce qu'elle prononça, mais était heureuse. Elle jolie ? Sans doute. Ciella ne s'était jamais posée la question si elle était belle ou pas, pour elle cela n'avait pas beaucoup d'importance. La jeune fille se sentit gêner par ce qu'elle venait et tourna la tête puis se retourna à nouveau. Ciella lui dit tout simplement :

- Merci, c'est très gentille de ta pars. Toi aussi tu es très jolie. Puis tu sais, le physique n'est pas le centre de la vie ! Mais merci comme même.

La jeune fille lui dit alors qu'elle s'appelait Hortense et que elle aussi était de Serdaigle, mais se qu'elle ne comprit pas, c'est sa toute dernière phrase.

- Je commençais à m'impatienter... ?

Peu un porte, du moment qu'elle avait de la compagnie cela ne servait à rien de questionner. Mais bon, Ciella trouvait sa assez... Bizarre ? Hortense tendit sa main pour la serrer à Ciella, encore une réaction bizarre. Cela ne sers à rien de serrer une main. Ciella ne commenta pas et serra la main de la Serdaigle.

- Il ne fait pas très beau aujourd'hui, je trouve. Je suppose que l'on va encore avoir le droit à une tempête comme hier, j'aime pas quand il fait se temps. C'est si triste.

Ciella essayait de commencer une conversation, elle ne savait pas trop quoi aborder comme sujet vu qu'elle ne connaissait pas du tout Hortense. Le premier sujet qui lui vint fut le temps. Parler du temps, tous les gens font ça pour démarrer une conversation. Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Il va encore pleuvoir, quel temps de chien, vous aimeriez pas un peu de soleil vous ? Etc... Pas très original, mais sa peut partir sur autre chose comme exemple : Quels temps de chien, d'ailleurs votre chien à vous, il va bien ? Ou bien encore le soleil est au rendez vous, et toi ton rendez vous ? Ca c'est bien passer ? Etc...

Bref, Ciella lui dit tout simplement : C'est sans doute le calme avant la tempête ! Dans une heure ou deux, le vent nous fera presque nous envoler !

Ciella remarqua par terre que quelque chose brillait fortement. Elle se leva pour aller voir se que cela pouvait être. Quand elle le vit, elle le trouva fort jolie. C'était un petit pendentif en or. En forme de coeur, souvent dans les petits bijoux comme ça, il y a des trésors à l'intérieur, des tout petits trésors. Des photos, des objets symbolisant des choses que seules le propriétaire sait.

Ciella se rassit auprès de Hortense, lui montra en souriant et lui dit :

- Regarde ! J'ai trouvée un bijou. Il est trop joli ! Ca se trouve il y a quelques chose à l'intérieur, je vais l'ouvrir.

Ciella sortit sa baguette, prononça une formule et le petit pendentif s’ouvrit en deux. A l'intérieur, il y avait une petite photo de deux personnes. Des enfants. Ciella était contente d'avoir trouver quelques choses, mais à qui appartient se collier ?

- Sa te dirais de marcher un peu ? Je n’aime pas être assise ! Puis il faut que l'on rentre au château avant la tempête !

Ciella se leva et sourie à Hortense puis tourna la tête pour regarder le pendentif toujours dans ses mains, puis le paysages au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Jeu 19 Fév - 0:03

Hortense apprécier beaucoup sa nouvelle amie. Alors elle l'invita à marcher dans les vastes jardins qui entouraient l'école de magie. Elle prit son couteau suisse que sa mère lui avait donné avant son départ et le tendit à la jeune fille pour qu'elle ouvre le bijou qu'elle avait ramassé.

-Tiens ça t'aideras! Tu as une imagination débordante mais plutôt apprenons à nous connaître.

Elle regarda Ciella dans les yeux et lui demanda de nombreuses questions.

-Quelle est ta couleur préféré, ainsi que l'animal?

Elle baissa le bas de son sweet et attendit les réponses.
Soudain elle ceuilli une fleur très rare.

-Regarde c'est la fleur d'hypirène une déesse inconnue c'est la fleur de la chance elle approte le bonheur et l'amour tout quoi! Sauf le malheur!

Elle la mit soudain dans les cheuveux de son amie et lui dit:

-Elle te va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Jeu 19 Fév - 17:07

Ciella et Hortense marchait dans le parc, Ciella avait son bijou dans la main. C'était un peu devenu son trésor. Hortense lui dit qu'elle avait une imagination débordante, pourquoi ? Ciella ne savait pas, sans doute alors, si elle le disait. Elle lui demanda ensuite qu'elle fût sa couleur préférée ainsi que son animal, Ciella ne savait pas trop, elle lui dit :

- J e ne sais pas trop, mais vu qu'il faut bien dire quelques chose, sans doute le bleu pour la couleur et pour l'animal, euh... la chouette ? (Ciella sourit)

Pendant qu'elle parlait, Hortense cueillit une fleur. Ciella ne s'y connaissait pas beaucoup en plante, alors si Hortense voulait aborder une conversation sur les plantes, elle serait déçu, mais elle lui dit simplement que c'était une fleur rare qui s'appelait la fleur d'hypirène, une déesse ? Bref, Ciella ne comprenait pas trop ce que Hortense voulait dire, la chance ? Une fleur apporter la chance ? Ciella ne croyait pas en tout ça. Soudain Hortense se mit en fasse d'elle, puis mit la fleur dans ses cheveux, Ciella sourit. Elle ne savait pas pourquoi la jeune fille lui faisait autant de compliments, Ciella n'est pas une fille comme les autres avec des qualités certes, mais aussi des défauts ?

- Merci dit t-elle, La fleur et le bijou seront mes deux trésors de la journée !

Le vent soufflait fort maintenant, la neige avait recommencée a tomber. Ciella avait froid au main, Hortense, elle, devait avoir froid au jambes...

- Sa te dirais de partir ? Il fait trop froid maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Sam 21 Fév - 0:13

Hortense sourrit en fermant les yeux. Elle penchat sa tête et un oiseau vaint se poser sur son doigt puis partit sur la brache d'à côté.

-On peut aller dans notre salle commune!

Puis elle lui sourrit à nouveau et ouvrit la porte avec difficulter mais fixée son amie. Elles montèrent les marches côte à côte et arrivèrent à ses fameux escaliers qui se déplaçaient.

-Quelle invention ses escaliers là fallait y penser forutement!

Puis elles attenirent bavardes, de vraies passionnaient. Mais de quoi? Voilà ce qu'on aime par delà les mystères!

-Tu aimes quoi dans la magie! Moi ej suis basée sur la nature et la magie blanche! Et toi?

(Désolée d'être aussi bavarde XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Sam 21 Fév - 20:42

Du parc, Ciella était arrivée au grands escaliers bougeant dans tous les sens et prennant ses passagers pour les conduire dans les différentes pièces du chateau. Ciella n'aimait pas trop c'est escaliers, le faite qu'ils bougent tout le temps, ne la rassurait pas vraiment. Mais quand il faut y aller, faut y aller. Ciella et Hortense prirent alloir un des longs escaliers pour ce diriger vers la salle commune. Juste avant d'y arriver, dans cet endroit remplit d'escaliers bougeant. Ciella avait observée que Hortense aimait bien la nature et que la nature l'aimait bien. Un petit oiseau s'était posé sur son doigt, pour continuer sa route sur la branche d'a coté. Pendant qu'elles se faisaient transportées, Hortense demanda à Ciella ce qu'elle aimait dans la magie.

Ciella lui répondit qu'elle l'aimait car c'est vraiment extraordinaire de pouvoir faire des choses que certains ne peuvent pas faire comme, les moldus qui eux ne connaissent même pas l'existence de la magie dans ce monde. C'est ca que Ciella aimait dans la magie, ce monde si différents de celui des moldus. Malgré, toute cette magie, défois on a du mal à supporter une vie comme cela. Ciella le savait, avec sa malédiction qu'elle traine derrière elle depuis son enfance et qui ne veux pas partir. Cette malédition, elle ne l'aurait pas eut si elle n'aurait pas connue la magie. Ce sont les bons et les mauvais coté, cela peut etre magnifique mais dangeureux à la fois.

- Tu sais depuis quand, que la magie existe ?

Ciella ne savait pas trop de quoi parler, comme à chaque conversation avec quelqu'un mais le sujet de la magie était assez bien. Cela permet au autre de mieux se connaitre. C'est ce que pensait Ciella en tout cas.

- Tu trouves pas ca dur quand même ? De devoir faire de la magie ? De devoir appprendre comment faire ? De vivre avec ? Moi je trouve que si...


( xDD, je parle un peu toute seule la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Dim 22 Fév - 14:06

Hortense regarda toute autour d'elle, ce monde serai plus simple sans magie, était en train de dire Ciella. Elle se retourna vers la jeune fille et réctifia ces paroles.

-Je ne dis pas que c'est facile la magie... Je te demande ce que tu aimes dans la magie c'est tout!

Elles marchaient toujours à côté quand Hortense s'arrêta et dis:

-Tu sais quoi? Moi je rêve depuis toujours d'être professeur de défense contre les forces du mal.
T'es-tu déjà inscrite au cours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Dim 22 Fév - 22:54

( désolé de te dire cela ou plutôt d'être obligée de le dire, mais un post doit contenir minimum 10 lignes, et comme tu le sais tu n'en a fait que 6, je ne sais pas comment avancer le RP si tu n'écris "persque rien". Je te dis ca, car tu risquerais d'avoir un avertissement par l'un des admins ! ) je reponderais plus tard au RP. C'etait juste pour te prévenir Very Happy , bye bye Mlle Hortense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Lun 23 Fév - 23:13

Ciella regarda, très bizarrement d'ailleurs, Hortense. Ce qu'elle venait de dire voyait qu'elle n'écoutait pas du tout Ciella. Ou qu'elle n'a pas bien compris. Hortense avaii dit cette phrase d'une façon assez... Brutale. Cela avait tout de suite surppris Ciella qui elle, venait tout juste de sortir de ses pensées.

- Oui, je sais. Je t'es répondu, j'ai juste enchainée par la dureté de la magie. C'est tout.

hortense s'arreta. Cela faisait un moment qu'elles marchaient toutes les deux vers la salle commune. Qu'est qu'elle allait encore lui dire, lui raconter ?

- Devenir porfesseur contre les forces du mal ! Je trouve que tout les professeurs qui enseignent ca sont dingues, la plupart ne m'aime pas baucoup car je les dévisages pendant tous les cours, ils sont tellements bizarres... Mais si tu aimes, pourquoi pas ! Tu seras l'un des rares professeurs non zarbis (rire de Ciella).

Hortense lui demanda ensuite si elle s'était inscrite au cours, bien sur que Ciella s'était inscrite. C'est l'un des cours les plus importants dans la magie. Savoir se défendre contre le mal est important dans la vie quotidienne du chateau. Que tu te fasses attaquer par un élèves ou une choses, la défense te sers toujours... Ou de temps en temps.


(désolée de ne pas faire plus long, mais la, je n'est vraiment pas d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Jeu 26 Fév - 22:00

Hortense rigola et fit une grimace pour plaisanter et se disait que c'était le moment de parler des choses sérieuses quand, pour elle, un nuage se forma au dessus de sa tête. Tout devenu noir.

-Euh... oui c'est... très drôle...

Elle se reçassa les images du passé. Elle s'écroula par terre mais se releva très vite et retrouva la mémoire.

-Désolé! Cela m'a fait bizarre comme si j'étais progété dans mon triste passé... Enfin je ne suis pas là pour te raconter ma vie!

Alors elles continuèrent de parler comme deux piplettes dans un court de botanique puis Hortense jeta un coup d'oeil à sa montre.

-Au fait il y avait une fille... là. Elle voulait se suicider non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Sam 28 Fév - 21:33

Ciella ne comprit pas la réaction d'Hortense. Cela avait été assez étrange. La jeune Serdaigle était tombée par terre puis s'était relevée presque immédiatement, Ciella n'eut même pas le temps de comprendre qu'elle répondit qu'elle avait été projetée dans son passé... Ciella fit les yeux rond, les yeux de l'incompréhension de la chose... ( Oo' )

- J'ai envie de dire, c'est pas contagieux ton machin où on est projetée par son passé ? C'est bizarre...

Hortense ne l'entendit sûrement pas car elle continuait à avancée, donc Ciella changea de sujet et elle recommencèrent à discuter comme si de rien était.

- C'est quoi, ton passé en faîte ? (Ciella revenant sur le sujet, tout de même intéressée par cette incompréhension. Elle n'était pas à Serdaigle pour rien. )

La jeune fille ne savait toujours pas de quoi parler avec Hortense à part d'elle, donc elle l'avait questionné sur son passé. Mais Ciella pressentait qu'Hortense ne lui en dirait pas beaucoup sur le sujet... Le passé était toujours un point douloureux a aborder, pour tout le monde. Peu de Poudlariens semblait avoir eut un passé rose et pétillant. Ou alors c'était dans le présent que sombrait leur joyeuse enfance. Ou plus différemment, dans le futur. Mais nous sommes plus responsable de nos actes et avons plus de maturité qu'étant un jeune enfant encore innocent de la dureté de la vie, ce qui fait qu'avoir un futur peu prometteur n'était pas aussi aggravant qu'une enfance car c'est celle ci qui forge le caractère que nous obtenons par la suite. Et puis, pourquoi penser au futur et regarder en arrière alors que l'on peut juste vivre au jour le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Mer 4 Mar - 22:32

Hortense se retourna vers la jeune fille et lui sourit puis elle regarda ses pieds.

-Non ne t'inquiète pas mais je ne peux pas te le dire. Il faut que tu sois une vrai amie pour que je te le dise et que tu saches gardait un secret.

Il faisait froid. Mais Hortense soudain étrangement eu un coup de chaud et une bouffé de chaleur. Elle fut quelque peut embêter comme si elle avait un poids de plusieurs kilos partout sur le corps.

-Oh arrêtons nous s'il te plait. réclama la jeune fille.

La Serdaigle s'appuya sur un arbre et s'acroupi en invitant Ciella à s'assoeir à côté d'elle.

-Je suis désolée mais je suis fatiguée de marcher. Si tu veux tu peux continuer toute seule et je rejoindrai. Enfin comme tu veux.

Elle s'assit enfin doucement et regarda son amie en attendant passiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Sam 7 Mar - 16:56

D'après Hortense, Ciella n'était pas une vraie amie. Ce qui était vrai, mais est t-on obligé d'être vraiment "très" amie pour pouvoir se dire des choses, des secrets ? La confiance, c'est tout ce qu'il faut. Ciella tenait parole, elle ne répètait jamais rien à personne, mais si Hortense ne voulait pas, ce n'était pas la peine d'essayer de savoir.

- Mmm...

Ciella ne put dire que ca, qu'est qu'elle pouvait raconter ?

Hortense semblait bizarre et fragile. Elle s'appuya contre un arbre pour se reposer. Ciella s'assit à coté d'elle,. Hortense était fatiguée. Pourtant nous n'avons pas marché très longtemps.

- Continuer seule ? Sa ne sers plus à rien de marcher si c'est pour être seule, tu es déja fatigué ? Bon, arretons nous un instant ici, puis quand tu auras repris des forces pour continuer, on pourra continuer !


Ciella et Hortense était maintenant dans le parc, l'endroit de leur rencontre. Elles étaient toutes les deux assises contre cet arbre, qui les protègeait un peu du froid. Ciella pensait, s'imaginait une vie sans magie, sans malédiction, sans problème. Elle soupira, puis ferma les yeux pour oublier son triste passer et penser à son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Serdaigle - 4ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Joyeuse (pour l'instant)!!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   Ven 13 Mar - 21:36

Hortense ne voulut pas laisser tomber son amie et décida de se relever et de marcher. Elle se dit que Ciella pouvait bientôt faire partit de sa meilleure amie car elle était sympas. La jeune serdaigle aussi avait pensé en la voyant à une âme sage, cette jeune fille l'écoutait et lui répondait avec gentillesse et honnêteté.

-J'ai une question à te poser. Tu me trouves pas un peu énervente?!

Hortense trouvait sa question débile mais elle voulait savoir. Ciella pouvait dire la vérité et ne pas mentir c'est comme elle voulait mais Hortense voulait qu'elle dise la vérité même si ça allait la blesser jusqu'au coeur. Donc elle attendait la réponse de son amie pour la laisser tranquille si elle voulait.

-Tu n'ai pas obligé de répondre si tu ne veux pas ou que tu trouves ça idiot et débile! Oui, je sais, tu dois me trouvait bizarre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Ciella)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête (PV Ciella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit