AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pv avec un revenant (PV xDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Pv avec un revenant (PV xDD)   Sam 7 Mar - 22:35




" Je n'ai vraiment jamais pensé a la facon de ma mort mais en tout cas je souhaitais plus que tout que ce soit trop rapide et direct"

Depuis la mort de Theodore plus rien ne comptait dans sa vie, elle n'avait plus peur de la mort, du fait de quitter definitivement la terre, de ne plus revoir ses amis ou sa famille...meme si des meilleurs amis elle en a...des tonnes meme mais le fait d'avoir perdu la personne qui comptait le plus dans sa vie ca l'a vraiment bouleversé...!
Elle ne cessait de revoir son corps, par terre, les yeux ouverts sans cligner, elle ne cessait de se rappeler de la froideur de ses mains de ses levres alors qu'avant elles etaient si chaudes....!
Elle ne peut pas le croire....elle ne va plus pouvoir sentir ses mains, ses baisers, rire a ses blagues stupides ou parfois droles...elle n'est rien...absolument rien sans lui!


- Bon alors Pan' t'en penses quoi je sors avec James ou Peter parceque tu sais ils sont tres beaux...les deux mais en meme temps James est plus galan tu vois donc voila...Pans' ouh ouh Pansy??Tu m'entends?
- Je..euh...hein quoi?Ouais desolee Avril je sais pas moi tu n'as qu'a choisir la robe noire...
- Mais....
- Bon je sors moi...j'en peux plus!


Sans attendre la reponse de la jeune blonde, Pansy prit sa cape et sortit...
Elle en avait marre a la fin de rester ici, enfermee, elle se sentait tres mal depuis ces derniers jours, ou plutot depuis toujours....depuis la mort de Theodore...!
Elle en avait marre de rester ici, elle avait tres envie de prendre un peu l'air, de respirer ou d'etre un peu seule...

Ne savant pas trop ou aller, elle se dirigea vers la foret interdite, bizarre oui mais depuis un certain temps elle avait comme un faible pour cet endroit, ou plutot elle etait sure qu'elle ne trouverait personne la-bas et au moins elle serait seule pour une fois...
Elle n'avait pas envie de parler a qui que ce soit...de voir qui que ce soit...elle voulait rester seule, reflechir...essayer de trouver une solution a ce desastre, a ce probleme...au fait qu'elle soit enceinte!
Sa vie est foutue, sa mere va la tuer, que vont dire ses parents, les autres?
Elle a tout perdu d'un coup, son petit ami, sa vie...tout!
Elle a 16 ans et elle est enceinte....elle est encore mineur et elle est enceinte au troisieme mois en plus...elle va accoucher d'un enfant dont le pere est mort...dont le peur a ete assassiné par un auror trop egoiste, trop idiot...!
Et si elle le garderait comme elle ferait ca? Comment elle l'eduquerait seule?Sans son pere?Sans rien...!
Mais en meme temps, tout au fond d'elle elle veut le garder...c'est la seule chose qui la relie encore a Theodore, a l'amour de sa vie!

D'un geste de baguette, elle fit apparaitre une bouteille de vin, elle avait envie de boire, c'etait la seule solution...mauvais pour le bebe?Elle n'Est vraiment pas d'humeur pour savoir ce qui est bon pour le bebe ou non!

- MAIS J'EN AI MARRE A LA FIN....!J'EN AI MARRE DE CETTE VIE...!

Elle but une gorgee...puis ses yeux se remplirent de larmes...

- POURQUOI CA N'ARRIVE QU'A MOI? POURQUOI EST-CE QUE JE NE PEUX PAS ETRE RAVIE POUR UNE FOIS!!POUR UNE SEULE FOIS DE MA VIE......MERDE!!!

Les larmes coulaient de ses yeux et d'un gest machinal et elle effleura de ses doights son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 92
Humeur : Bonne
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Dim 8 Mar - 0:19

Théodore était de retour a l’école depuis hier. Il n’avait croisé que quelques personne depuis son retour mais pas celle qu’il voulait. Pour beaucoup d’élèves de l’école, Théodore Nott était un étudiant tuer à l’école. Mais pour d’autre, Théodore était un ami qui avait disparu a cause d’un idiot. Un an était passé depuis sa « mort ». Les rares élèves qu’il avait vus avait pleurer en le revoyant n’en croyant pas leurs yeux. Théodore avait été touché de se flot de larmes.

Il se leva tard ce jour là puisque la veille, il avait été retenu par une élève de l’école ainsi que par le directeur qui lui avait tenu la chandelle pendant deux bonnes heures. Il lui avait expliqué que les réactions des gens seront compréhensive puisqu’il le croyait mort. Théodore avait déjà pensé a tous cela et il était prêt a affronté les regards. Il se redressa lentement sur son lit et il mit sa main sur sa peau, au niveau du cœur, là où il avait était touché. Il prit le temps de regardait autour de lui chaque détails cette chambre qui lui avait tant manqué.

Puis il s’assit sur le bord de son lit et vit qu’il était le dernier au lit. Etrange, pour c’était le Samedi que les élèves dormaient le plus. Il se leva et alla jusqu'à la fenêtre. L’air qui passait été chaud ce qui signifier qu’il faisait beau. Il s’habilla et descendit dan le salon de la salle commune. Les élèves se tournèrent a son passage mais Théodore n’avait pas le cœur a répondre aux question qu’ils allaient forcément posé.

Il monta les longs escaliers qui menaient à l’entrée du château. Une fois en haut, il vit que Drago était dans la grande salle en train de prendre son repas du midi. Il le regarda et sourit en pensant au longues conversations qu’ils auraient à nouveau. Mais pour le moment, la personne qu’il voulait le plus voir était Pansy. Sa bien aimée qu’il avait quitter prématurément. Les doux baisers de sa tendre lui manqué beaucoup. Il n’avait pas pensait à l’éventualité qu’elle soit avec un autre homme.

Il marcha tranquillement vers l’endroit ou lui et Pansy allaient le plus lorsqu’ils étaient ensemble. La forêt interdite. Bien qu’elle soit interdite au public, la forêt avait toujours été l’endroit le plus sur pour Théodore et Pansy. C’est ici qu’ils avaient eu leur premier rendez-vous amoureux. Il marcha et arriva à la lisière de la forêt. Il plissa les yeux et regarda s’il n’y avait pas de danger apparent. Il entra et s’enfonça un peut dans la forêt. Il ne savait pas ou aller, et alors qu’il allait rebrousser chemin, il entendit une voix ou plutôt un hurlement. Théodore se dirigea vers l’endroit d’où provenait le hurlement et il fut surpris de voir Pansy une bouteille a la main et une main sur le ventre en train de pleurer. Théodore s’avança et posa une main sur l’épaule de sa douce et lui murmura à l’oreille :


_ Dans mes pensées tu vivais. Je suis revenu de l’autre monde pour te dire je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Dim 8 Mar - 0:46




Alors qu'elle tenait toujours sa bouteille dans la main, les yeux remplis de larmes et en train de se lamenter, la jolie brune entendit une voix masculine qui lui est familiere, puis une main se posa sur son epaule ce qui la fit frissoner...
Elle revait, surement ce ne pouvait pas etre...LUI!
Non c'est impossible...elle ferma les yeux deux secondes puis se tourna et la elle le vit...devant elle, le sourire toujours dessiner sur les levres...elle fit une grimace puis s'assit par terre en marmonnant:

- Oh non ca ne va pas recommencer quand meme?

Elle se cacha le visage dans les mains ferma les yeux encore une fois puis les re-ouvrit et fit une grimace encore une fois en remarquant que Theodore etait toujours la:

- Ah c'est pas vrai...je vais devenir folle...maintenant je peux le voir et l'entendre et en plus sentir sa main...
Oh mon Dieu...

Elle commenca a pleurer encore une fois, but une gorgee de sa bouteille puis ajouta en commencant a crier:

-Bon allez oust...degages je te dis! Je sais que c'est mon imagination qui me joue des tours donc voila...oust allez!

Ca ne pouvait pas etre lui quand meme, c'etait impossible voyons, il etait mort, elle l'avait vu mort...elle avait enjamber son corps, elle se rappelle de la scene....elle la revoit chaques jours dans ses reves, quand elle se reveille le matin...chaques secondes...!

Remarquant qu'il n'avait pas bougé elle s'avanca vers le jeune homme en le poussant et en ajoutant les larmes roulant sur son beau visage brun:

- Bon tu vas me laisser seule a la fin...j'en ai marre!
Ca me suffit...sors de mes pensees a la fin...j'en peux plus...ca me fatigues...y en a marre!!


Elle s'effondra encore une fois sur le sol tout en buvant une autre gorgee de sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 92
Humeur : Bonne
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Dim 8 Mar - 13:08

Théodore avait été très surpris par la réaction de Pansy qui ne croyait visiblement pas que Théodore était vraiment en face d’elle. Elle se remit a pleurait et a lui demandait de s’en aller. Elle était vraiment dans un sale état. Elle était effondrée sur le sol une bouteille a la main. Théodore ne l’avait jamais vu dans un état pareil auparavant puisque, certainement, il n’était pas mort lorsqu’ils étaient ensemble. Elle pleurait abondamment ce qui attrista Théodore. Il sortit sa baguette et fit disparaître la bouteille qu’elle avait en main et il s’accroupit en face de sa bien aimer.

Elle n’arrêtait pas de pleurer et Théodore ne savait quoi faire s’il devait la prendre dans ses bras ou bien la laissé pleurer sans rien faire. Théodore prit une longue inspiration et lui prit le visage. Elle le regarda toujours avec des larmes dans les yeux et Théodore lui adressa un léger sourire. Il avait décidé d’y allé doucement pour ne pas la brusquer. Il posa sa main sur sa joue et essuya les larmes de Pansy.

Elle se calmait visiblement puisqu’elle ne pleuré presque plus se qui fit plaisir a Théodore. Il lui prit la main et la fit se lever. Elle le fixait de bas en haut pendant que Théodore se rapprochait de Pansy. Il avança ses bras et la serra contre lui. Cela aurait pu être génial si Pansy ne c’était pas remis a pleuré. Elle sera fort Théodore mais continua malgré tout a pleurait
Bon sang mais jamais elle se s’arrête ? »

Théodore lui susurra à l’oreille c’est quelques mots :

_ Pansy je sais que tu es triste. Mais c’est bien moi. Théodore !!

Il la sera contre lui et lui embrassa le cou en attendant qu’elle se calme un peut. Pendant qu’il était contre elle, Théodore sentit que le ventre de Pansy bougeait. Théodore se dit que c’était les tremblements de Pansy qui faisait sa. Il se dégagea un peut d’elle et la regarda en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Dim 8 Mar - 19:19





- Non mais qu'est ce qui me prend a la fin?Je commence a rever maintenant ou quoi?

Elle but une autre gorgee de sa bouteille tout en sanglotant et tout de suite apre Theodore s'avanca alors vers elle en la prenant dans ses bras et en la serrant fort contre lui....la jeune brune resista au debut puis elle ceda, elle ne savait pas si elle revait ou non mais en tout cas ca lui fesait du bien de le revoire, de sentir son odeur, son souffle, de se blottir contre lui...mais est-ce reel?

La jeune brune arreta de pleurer et avec un gest machinal elle faillit boire une autre gorgee de sa bouteille mais elle n'eut meme pas le temps de le faire vu que Theodore, d'un geste de sa baguette, fit disparaitre la bouteille des mains de la jeune fille...
En ecoutant les paroles de Theodore la jeune fille plaqua une main contre sa bouche pour etouffer ses nombreux sanglots...

- Oh mon Dieu...je ne le crois pas! Je...Theo...comment ca se fait?

Le jeune homme la serra encore une fois dans ses bras, et l'embrassa sur le coup ce qui la fit frissoner...elle etait sure a present qu'il etait la, il lui fesait toujours le meme effet...
Le fait de le voir, de sentir son odeur lui fit battre le coeur, quand il l'embrasse elle frissonne....elle l'aime...toujours!

Ne pouvant pas se retenir elle eclata en sanglots elle s'eloigna du jeune homme le regarda de haut en bas puis ajouta en le regardant les yeux remplis de larmes:

- Theo...je...euh....je ne sais pas quoi dire!

Elle resta un peu clouee sur place puis qu'une seule phrase put sortir de ses fines levres, ou plutot un murmure:

- J'ai besoin d'un calin.....!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 92
Humeur : Bonne
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Lun 9 Mar - 13:56

Théodore regarda Pansy qui semblait peut à peut se rendre compte que Théo était bel et bien en face d’elle. Que se n’était pas un fantôme qui se trouvait en face d’elle mais bien l’homme qui l’aimer le plus dans se monde. Elle se remit à pleurait mais cette fois visiblement de joie puisqu’elle lui dit qu’elle ne savait pas quoi dire et qu’il lui fallait un câlin. Théodore sourit et s’approcha d’elle et la prit dans ses bras et la serra contre lui. Cela faisait vraiment du bien de revoir Pansy après de mois passé a pensé a elle et a se qu’elle pouvait bien faire.

Longtemps Théodore c’était imaginer qu’elle c’était mise avec quelqu’un d’autre sans trop lui en vouloir puisqu’il était sensé être mort. Mais le fait qu’elle le pleur encore cela lui réchauffa le cœur et se dit que finalement, sa mort avait touché quelqu’un très profondément. Il fit durait ce câlin prenant le temps de sentir l’odeur de sa copine, la douceur de ses cheveux. Alors qu’il serrait Pansy, il repensa au moment ou il était arriver. Pansy avait parlait à son ventre et avait posé une main dessus. Que cela voulait il dire ? Qu’elle devenait folle ?

C’était possible mais tout de même. Non, Théodore pensa que quelque chose n’allait pas dans le corps Pansy. Théodore s’écarta d’elle doucement pour ne pas la brusquait et la regarda. C’est vrai qu’elle avait légèrement grossit mais elle ne pouvait certainement pas être enceinte. NON ! Cela ne se pouvait pas. L’explication c’était qu’elle avait déprimé et qu’elle c’était légèrement laissé aller. Oui c’est sa, Théodore c’était fait une légère peur mais tout était réglé. Il sourit et vit que Pansy trembler encore. Il s’approcha d’elle, l’embrassa avec passion ce qu’il n’avait pas fait depuis un moment et lui demanda ensuite en la regardant :


_ Que se passe t-il ? Tu tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Mer 11 Mar - 21:10

hj: dsl dsl pour cette reponse mais je suis pressee je dois rendre mon devoir de chimie pour demain c'est pour ca!!--'


Elle?Grossir??Jamais de la vie...!
Meme si elle piquerait une depression qu'elle devienderait folle, Pansy ne grossirait jamais....ce qu'elle deteste plus que tout c'est de grossir, c'est son pire cauchemar a vrai dire...elle fait tout pour garder la ligne alors si quelque'un remarque qu'elle a legerement grossi c'est qu'il y a une autre explication qui n'a rien a avoir avec le fait qu'elle a un peu abuser avec la nourriture!

La jeune fille se laissa faire lorsque Theodore l'embrassa, ca lui manquait tellement, il lui manquait, tout lui manquait chez lui: son odeur...sA beaute, ses levres...tout!
La jeune fille leva sa tete pour bien regarder celle de theodore
et quand ce dernier lui demanda ce qui n'allait pas elle ajouta:

- Je...euh...rien!Rien d'importent crois moi....

Elle s'approcha de lui et l'embrassa encore une fois mais tendrement cette fois, elle etait tellement contente et troublee a la fois qu'il soit revenu...!

- Je...euh...j'y crois pas...t'es vraiment la!

Elle souria puis dit:

- Promets moi que tu ne me laisseras plus jamais seule...promets le moi, Theodore?

Elle commenca a pleurer puis ajouta:

- Dis moi que cette fois tu vas rester ici...pour de bon!
Que tu ne partiras plus jamais!! Promets le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 92
Humeur : Bonne
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Sam 21 Mar - 13:07

Théodore regarda attentivement Pansy car cela faisait vraiment du bien de la voir même si elle avait un comportement étrange avec lui. Elle lui dit que tout allait bien alors que Théodore savait très bien que quelques chose n’aller pas chez Pansy. Elle avait un visage fatiguait certainement par les nombreuses nuits qu’elle avait passé sans dormir pour une raison qui était encore inconnu aux yeux de Théodore. Mais il ne comptait pas s’arrêter de chercher. Il voulait savoir se qui perturbait sa petite amie a se point. Elle lui demanda de promettre qu’il ne partirait plus jamais. Théodore lui adressa un sourire et la repris dans ses bras afin qu’elle se calme. Il restèrent dans les bras l’un de l’autre pendant un bon moment sans se soucier du monde. Le temps n’avait plus d’importance a ce moment là car ils étaient ensemble.

Au bout d’un moment, lorsque le soleil ne se faisait plus voir depuis la forêt, ils se défirent l’un de l’autre. Théodore, s’assit sur l’herbe et pris Pansy sur ses jambes. Il aimait tant cette fille avec qui il avait eu une si belle histoire avant l’accident. Il aimait prendre le temps de regarder son si beau visage, sentir son odeur. Il embrassa Pansy avec passion ce qu’il n’avait pas fait souvent ses temps si. Pendant sa longue convalescence, il avait souvent pensé a Pansy et au retrouvaille qu’ils auraient une fois qu’il serait de retour a Poudlard. Mais a ce moment là, il ne pensait faire autre chose que la serrer contre lui et sentir son cœur battre. Il se détacha enfin de ses lèvres et regarda en face de lui. La douleur qu’il avait éprouver n’était rien face au manque qu’il avait éprouver envers Pansy. Il la regarda et sourit. Il voulait absolument savoir ce qui se passait car elle ne paraissait pas en pleine forme. IL posa encore une fois la question en espérant une meilleure réponse de la part de Pansy :


_Pansy. Je veux savoir ce qui se passe. Tu n’as pas l’air en pleine forme et je sais que se n’est certainement du a mon retour. C’est quelques chose qui se passe en toi et je veux savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Lun 23 Mar - 21:38

Pansy laissa le jeune homme faire, et prolongea le baiser; ca lui manquait tellement, et c'Est clair qu'elle etait en manque de tendresse et d'amour depuis sa soit-disant mort!
Elle ne savait pas trop comment il etait revenu, n'avait aucune idee de la facon avec laquelle ils vont regler leur probleme, de la maniere aveclaquelle ils vont vivre...est-ce qu'ils sont en couples ou non?!
Trop de questions c'est vrai mais elle s'en foutait, elle ne voulait pas penser a tout cela...la seule chose qui l'interessait maintenant c'est le fait que Theodore soit la, a cote d'elle entrain de l'embrasser et de la serrer dans ses bras...
Elle l'aimait tant...et il lui manquait enormement...!

Mais soudain, le jeune homme s'eloigna d'elle pour lui poser cette question qu'elle redoutait tant...elle savait que tot ou tard il allait lui demander ce qui se passait mais elle n'arretait pas de tout faire pour oublier ca...a vrai dire elle n'avait vraiment pas envie de lui en parler, elle detestait ce sujet, deja elle ne croit toujours pas qu'elle est enceinte alors l'annoncer a Theodore a vous d'imaginer!
Elle n'avait aucune envie de gacher ce beau moment, et elle etait sure et certaine que chaque personne sainne d'esprit : un gars surtout serai disons "choque" en apprenant une telle nouvelle surtout qu'il vient de euh..."renaitre"!
A vrai dire, Pansy etait plus effrayee par le fait de penser a ca que de l'annoncer a Theodore car elle n'a pas encore eu le temps d'y reflechir, de penser a ce qu'elle ferait avec ce goss, elle hesite encore entre le fait de le garder ou non alors que le temps avance super vite et qu'il reste peu de temps!

- Rien...Rien, je te jure...t'inquietes!

Non c'Etait pas rien du tout et au contraire c'etait un gros tres gros probleme meme!
Et elle ca se voyait qu'elle montait vu qu'elle fit tout pour ne pas croiser le regard de Theodore.

- Bon, je sais que ca ne va servir a rien de mentir alors...assieds toi avant tout...

Elle s'approcha du jeune brun pour l'obliger a s'asseoir, se mit en face de lui et ajouta en priant Dieu pour que ce soit facile a avouer:

- Tu vois mm...J'ai euh eu un retard des regles et bein donc je suis allee voir le medecin et la euh...

Elle se tut pour reprendre son souffle puis ajouta en fermant les yeux:

- Je suis enceinte...de trois ou quatres moi je m'en souviens plus et ne me demande surtout pas qui est le pere ok?

Elle rigola maladroitement, et commenca a faire les cents pas devant le jeune homme puis s'ecria:

- Ecoutes, je te demande rien du tout ok? T'as que 16 ans et tu dois vivre ta vie, tu ne peux quand meme pas avoir un goss a cet age la et puis...qui sait peut etre que tu m'aimes plus comme avant ou que...euh, tu sais si tu veux rompre je peux comprendre car t'as raison...tu viens de revenir et moi qui t'annonce que je suis enceinte c'est juste que je sais pas ce que je dois faire, j'hesite encore le garder ou non et puis avec ton retour et tout...ohlalala, fais moi taire y a pas un autre remede pour ca!

C'est clair qu'elle commencait a stresser, voir meme exploser bientot...c'est juste qu'elle n'avait jamais imagine annoncer cela a Theodore et elle passait meme son temps a penser a la facon avec laquelle elle va annoncer dans 5 ou 6 ans a son enfant que son pere est mort alors la hein...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 92
Humeur : Bonne
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Mer 25 Mar - 15:28

Théodore s’attendait à tous sur les raisons pour lesquels Pansy paraissait malade. Elle pouvait bien avoir attrapé une maladie ou bien elle était angoissée par quelque chose ce qui la rendrait blanche. Théodore attendit la réponse de Pansy et lorsqu’elle commença a lui dire qu’elle avait du retard dans ses règles, Théodore se mit a craindre le pire. Son cœur se mit a ralentir et a faire des battements très lentement. Une boule se forma dans son estomac et Théodore eu chaud dans tout le corps. Puis elle annonça la raison de sa blancheur et des tremblements. Elle lui annonça qu’elle était enceinte et a ce moment la que le cœur de Théodore fit un saut dan son corps.

ENCEINTE. Non !! Mais comment était ce possible… elle et… lui. Mais il n’avait que seize ans et il allait déjà devenir papa. Mais les fois ou ils avaient couché ensemble ils avaient prit toute les précaution nécessaire. Théodore stupéfait par cette nouvelle plus que surprenante, regarda Pansy qui continuait a parlé. Elle lui dit qu’elle ne savait pas quoi faire car elle avait elle-même très peur de ce qui aller se passer. Elle lui dit qu’elle comprenait très bien ce que Théodore puisse avoir peur de tous ce que la grossesse pouvait provoquer.

Elle lui dit qu’elle ne lui en voudrait pas si il décider de ne pas rester avec elle, elle comprendrait. Puis elle lui annonça qu’elle ne savait pas encore si elle aller le garder se qui choqua Théodore qui, même si cette nouvelle l’effrayer, trouvait qu’elle ne pouvait pas avorté. Théodore secoua la tête et prit la main de Pansy. Il la regarda et vit qu’elle avait quelques goûtes dans les yeux. Certes c’était une nouvelle plus qu’effrayante qu’ils allaient devenir parents, mais Théodore trouver tout de même sa extraordinaire. Il lui fit un léger sourire et lui dit :


_Pansy !! Même si je dois t’avouais que c’est très étrange, je doit aussi te dire que je suis très heureux. Je suis sur que si tu le garde, tu seras une maman extraordinaire. Quand a moi je suis de retour et je ne quitterais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Jeu 26 Mar - 18:37

Pansy fut vraiment surprise suite a la reponse de Theodore, a vrai dire elle s'attendait vraiment a ce qu'il s'effondre par terre ou qu'il ne la croit pas, qu'il fasse quoi que ce soit de disons...blessant mais pas ca!
Elle etait vraiment ebahie suite a ses paroles si calmes et si...responsables par apport a son age et aussi par rapport a Pansy hein faut pas oublier que c'est une fille vraiment folle et assez bizarre ouais et c'est ce que tout le monde adore chez elle d'ailleurs.

La jeune fille, ne croyant pas ses oreilles, s'eloigna du jeune Serpentard pour s'asseoir pres de l'arbre le plus proche ensuite elle ouvra les yeux et regarda Theodore et dit:

- T'es sur`? Et puis t'as oublie un truc Theo...mes parents, mon cauchemar...bon sang, ils croient que je suis vierge alors a leur annoncer que je suis enceinte bon sang ils vont me tuer!
Comment je vais faire?
Et puis tes parents a toi, ils vont pas te laisser gacher ta vie pour moi, pour une petite passe ou plutot une amourette comme ca!

Elle marqua une pause pour respirer et secher ses larmes puis reprit:

Theodore, ecoutes-moi bien, ce n'est pas une blague...c'est un vrai bebe, une vrai responsabilite tu vois?
Et on a que 16 ans et attends ca ne veut pas dire que je veux pas garder le bebe c'est juste que je voudrai vraiment avoir quelqu'un a mes cotes pour traverser cette passe quoi?!
C'est pas comme dans les films et c'est pas si facile!

Elle n'avait aucune idee de la facon avec laquelle elle allait annoncer ca a ses parents, a leurs proches, comment ses parents vont reagir?! Elle s'en foutait? Non pas vraiment...bon sang vous ne connaissez pas les parents de Pansy vous , surtout sa mere ouais elle lui dira surement " Esperons que c'Est le fils de Drago au moins" non mais je vous jure...c'Est tellement difficile et insupportable pour la jeune brune on dirait qu'elle n'a jamais eu de parents ou plutot de maman ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 92
Humeur : Bonne
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Lun 6 Avr - 17:27

Théodore écouta Pansy qui lui disait qu’il oubliait une chose dans l’histoire, ces parents. Ils voulaient à tous prix que leur fille épouse un garçon de bonne famille et surtout très riche. Il était certains que lorsqu’ils apprendraient que leur fille sortait avec Théodore, ils ne seraient certainement pas content. Mais s’ils savaient qu’elle n’était plus vierge et surtout, qu’elle était enceinte de lui, sa serait la fin pour Pansy. Théodore fut surpris qu’elle lui parle de ses parents a lui et du fait qu’il ne laisserais pas leur fils gâcher sa vie pour une minette. Il était vrai que ses parents ne seraient surement pas heureux de savoir que leur fils aller bientôt être papa. Mais Théodore se moquait de ce que pouvaient penser les parents de Pansy et les siens car ce qui importer le plus au monde, c’était ce petit être qui grandissait dans le ventre de Pansy.

Elle lui dit que ce bébé allait être réel et que sa n’aller pas être aussi facile que dans les films. Elle lui dit qu’ils avaient que 16 ans et qu’il lui faudrait quelqu’un a ses côtés pour élever ce bébé. Théodore approuva ce qu’elle lui dit mais ne voulait rien savoir. Il avait vraiment envie d’avoir ce bébé car il voulait savoir ce que sa faisait d’être père. Sa n’allait pas être facile il en était conscient mais il voulait tout de même essayer. Il se leva et se dirigea vers Pansy qui était en face de lui. Il se baisa vers elle et lui prit la main. Il se leva avec elle et la regarda en face. Elle était magnifique si on oublié le maquillage qui avait coulait sur sa joue. Il savait qu’elle ferait une superbe maman et que tout se passerait bien s’ils restaient unis et ensemble. Il embrassa la main de Pansy et dit :


_Pansy je t’aime comme je n’ai jamais aimais personne sur cette terre. Je sais bien que nous sommes jeunes et que la venu de se petit être est surprenant mais je suis prêt a l’accueillir car je sais que nous ferons d’excellent parents. Et je me moque de se que nos parents désapprouve la venu de ce bébé.

Il l’embrassa passionnément ce qu’il n’avait pas souvent fait ces temps ci. Puis il s’écarta et poursuivit :

_Je n’ai pas peur de tout sa. Mais je pense qu’on devrait en parler au directeur peut être que lui sera l’annoncer a nos parents. Tu sais, je ne connais pas bien cet homme mais je pense que c’est quelqu’un d’extraordinaire et qu’il pourra nous aider.

(désoler pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   Sam 18 Avr - 14:48

hj: chui vraiment vraiment dsl pour le reatard T_T

C'est vrai qu'en quelques sortes, cette histoire de bebe, de viriginite ou de petits amis ne regardait en aucun cas les parents de Pansy ou de Theodore mais n'empeche que pour la jeune Serpentarde c'etait primordial de les informer!
Elle etait sure et meme a 100 pour cent que ses parents n'apprecieront guere cela, les parents de Theodore aussi d'ailleurs, mais elle voulait courir le risque ou plutot elle le devait car tot ou tard ils le sauront!

"Voyons les enfants, c'est un truc qu'on peut pas cacher!!"

M'enfin bref, la jeune fille, qui etait toujours effondree sur le sol, enfouit son visage entre ses mains pour essayer, en vain, d'etouffer ses sanglots et ses tremblements.
C'etait plus dur que ce qu'elle n'avait cru, et disons qu'elle n'a jamais envisage de dire cela a Theodore, elle a ete prise par surprise vu qu'elle le croyait...mort!
C'Est vrai qu'elle n'avait pas encore decide de garder le bebe ou d'avorter mais en tout cas elle ne croyait surtout pas qu'un jour elle en parlerait avec Theodore, c'est pas qu'elle n'est pas contente de l'avoir retrouve bien au contraire c'est juste que ca n'a fait que de la perturber encore plus!

Au plus profond d'elle, bien sur qu'elle voulait garder ce bebe vu qu'elle revait toujours d'avoir un jour des enfants, et de passer le reste de sa vie au cote d'un homme qui l'aimera, d'aimer ses enfants plus qu'elle meme, d'etre une mere qu'elle n'a jamais eu!
Mais c'est justement ca le probleme, c'est qu'elle ne sait pas ce que l'avenir lui reserve, elle ne sait pas ce qui pourra arriver aujourd'hui, demain ou dans deux ou trois ans, elle ne sait pas si Theodore restera la a cote d'elle pour toujours, elle ne sait pas si son amour sera eternel, si le jeune homme changera un jour d'avis si il se dira qu'avoir un enfant a cet age c'etait trop tot apres tout comme on dit "Une fille aime une fois mais un garcon peut aimer plusieurs fois"...Pansy, elle etait sure et certaine de l'amour qu'elle eprouvait envers le jeune Serpentard, oui grace a lui elle a change, elle n'etait plus la Pansy d'avant, elle a carrement change, elle s'est epanouie...!"
Le jour ou il est mort, dieu sait a quel point elle a souffert durant des mois et elle n'est sorti avec personne malgre le fait qu'il y avait des milliers de gars qui voulaient sortir avec elle comme toujours mais non elle l'aimait et elle s'Etait juree de ne pas le trahir.


Suite aux paroles du jeune homme, Pansy le regarda puis dit:

- T'es sur? Je veux dire...et si apres tu changeras d'avis hein?

Elle le regarda encore une fois puis dit:

- Moi, en tout cas j'hesite a propos de tout dans ma vie sauf des sentiments que j'eprouve pour toi Theodore et je sais que jamais ca ne changera et qui ni le temps ni personne pourront me pousser a cesser de t'aimer...

Elle marqua une pause puis ajouta:

- Mais toi...je veux dire, et si jamais apres bien sur que e bebe soit ne, que tu decides de changer de vie, de faire un nouveau depart...je sais que je pourrai pas supporter cela, je suis peut etre assez forte mais pas au point de supporter ton depart et je ne pourrai surtout pas elever notre bebe toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pv avec un revenant (PV xDD)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pv avec un revenant (PV xDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Forêt Interdite-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com