PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 abscence casi-définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

abscence casi-définitif Vide
MessageSujet: abscence casi-définitif   abscence casi-définitif Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir, je ne poste de moins en moins ces derniers temps.... Je n'ai plus trop le temps, et la motivation. Et aussi, sur certains forums, je reste trop dessus, ce qui prends une partie de mon temps sur mes études. Mes parents en ont eu marre, et ont décidé de m'interdire les forums pendant quelques temps. Donc je vais arrêter les forums pendant un bon bout de temps, et peut être même pour toujours. Comme cette année j'ai le Brevet, je dois consacrer plus mon temps sur mes études (même s'il y a certaines matières qui ne m'intéressent pas plus que d'autres). Et puis, il serait temps que je grandisse un peu, et arrête de m'occuper de choses trop futiles.
Je regrette, et je suis même triste de me détacher des forums, mais c'est comme ça. Je n'y peux rien (enfin si, c'était quand même un peu de ma faute). Bon, eh bien sachez que je me suis beaucoup amusé avec vous. J'ai fait de bon rp, et j'ai passé des moments inoubliables. "Par delà les mystères" reste l'un des meilleures forums que j'ai connue. Il est vraiment génial ! Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !
Si vous voulez, vous n'êtes pas obliger de supprimmer mon compte. Je reviendrais sûrement une fois de temps en temps pour vous faire un coucou (un peu comme Drago) ^^ ! Mais si ça fait trop mal de le garder, je comprendrais XD !
Voilà, je ne vais pas m'attarder longtemps sur le sujet.
bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Nakyura Nakami
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
Nakyura Nakami

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : abscence casi-définitif 090301043442919778


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

abscence casi-définitif Vide
MessageSujet: Re: abscence casi-définitif   abscence casi-définitif Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:41

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad
Comment Mutty va-t-il faire sans toi, et comment vais-je faire sans Sano ??????
(U)
Risouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad Sad
Enfin, arrêtons de se la jouer égoïste, et disons plutôt :
Bonne chance, bon courage Smile
En espérant que tu reviendras, of course !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : abscence casi-définitif 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

abscence casi-définitif Vide
MessageSujet: Re: abscence casi-définitif   abscence casi-définitif Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

Sad

Bon, & bien je vais quand même te dire merde pour ton brevet ( On peut comprendre, t'inquiète Razz. ) & bien sûr repasse faire un ptit coucou Very Happy.

( Je précise au pasage que j'ai des problèmes de connexion, donc je passe moins souvent >< ).
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : abscence casi-définitif Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

abscence casi-définitif Vide
MessageSujet: Re: abscence casi-définitif   abscence casi-définitif Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
*Pars se suicider* T_T
Qu'est ce que je vais devenir. >_<

Bon, trêve de plaisanterie, bon courage pour la suite, et MERDE pour ton brevet ! Wink

Reviens nous voir quand même. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : abscence casi-définitif 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

abscence casi-définitif Vide
MessageSujet: Re: abscence casi-définitif   abscence casi-définitif Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:37

Mutt Jones a écrit:

*Pars se suicider* T_T

Tututu * Le retient par la manche *. Hors de question. Déjà que j'avais pas beaucoup de sang avant mais si tu meures c'est la sécheresse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



abscence casi-définitif Vide
MessageSujet: Re: abscence casi-définitif   abscence casi-définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abscence casi-définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: administration :: absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser