AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Amber O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Amber O'Malley   Sam 11 Avr - 17:34

I.Identité:

Nom: O'Malley ( nom de sa tante )
Prénom: Amber
Date de Naissance: 16 Mai
Origine Familiale: Sang Mêlé
Lieu d'habitat: Chez sa tante à Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Amber est très intelligente, elle a tojours été dans les premiers de sa classe. Elle est aussi gentille et intentionnée, même un peu trop quelques fois, elle aide beaucoup les gens. Elle pardonne très facilement à tous le monde, pas seulement ses amis. A propos de ses amis, elle s'ouvre très facilement aux autres, on lui confit souvent des secrets car elle sait se taire et ne pas trop parler quand il le faut. Elle est souriante et très drôle, sauf quelques fois, lorsque ses blagues ne font vraiment pas rire. Elle adore faire plaisir à tout le monde et se soucis peut de sois même. Elle s'implique même un peu trop dans les histoire des autres. Mais cela part souvent d'une bonne intention, alors on lui pardonne ça, même si on lui dit tout le temps de ne pas se mêler des affaires des autres.

Défauts: Elle ne s'occupe pas beaucoup d'elle et préfère aider ses amis, ou d'autres personnes. Mais souvent cela tourne assez mal, ou quelques fois ça se termine plutôt bien. mais cela reste son principal défaut qu'elle ne sait pas du tout contrôler. Elle s'emporte aussi rapidement, mais cela a tendance à durée seulement un court moment, heureusement ! Car juste après, elle s'excuse souvent, ou pardonne à la personne qui l'as offensée. Elle est aussi extrêmement curieuse, je vous préviens, car dès qu'elle ne sait pas quelque chose, elle cherche à le savoir le plus vite possible, et par tous les moyens malheureusement ! ( ces moyens qui ne sont pas toujours corrects ) Et l'un ne va pas sans l'autre, elle est à la fois curieuse et impatiente, sinon elle attendrait un peu plus avant de fouiner partout pour savoir quelque chose. Et pour finir elle est très gourmande, mais ne prend pas trop de poids malgrès tout.

Gouts: Elle adore les patisseries, surtout les tartes à la fraise. Elle a la phobie des araignées, et pas seulement, en fait Amber à horreur de tout ce qui est de la famille des insectes, ou tout ce qui s'en rapproche. Sinon elle adore les lapins, pas dans son assiettes mais dans la nature. Elle aime aussi pleins d'autre animaux mais la listes serait longue, et elle a tenue à être végétarienne pour prouver son amour pour eux. Comme fleur, c'est la rose blanche qu'elle apprécie. Ses couleurs préférées sont : le violet, le bleu, et le rose.

Manies: Elle se ronge les ongles, et déteste cela car elle doit ensuite attendre qu'ils repoussent pour pouvoir les tartiner de vernis.

Description Physique: Amber a une taille de guêpe, elle peut donc enfilé tout ce qu'elle veut, même si elle se régale de tartes ou autres sucreries, elle ne prendra jamais de poids. Enfin, sauf quand elle abuse un peu trop. ( d'où le proverbe il ne faut pas abuser des bonnes choses ) Elle a les cheuveux blonds, et longs, elle se les lisses ou boucles selon ses humeur, mais les deux lui vont vraiment très bien, mais elle les préfère comme même un peu ondulés. Elle ne mets pas beaucoup de maquillage, en faite, le matin cette étape ne dure a peine que 5 min. Pour elle c'est un peu une corvée, elle le fait comme même. Elle est assez grande de taille environ 1m75. Elle a aussi héritée des magnifiques yeux verts-bleus de sa mère.

Histoire: Amber est née dans les Landes en France, son père est donc français et sa mère est d'origine britannique. Elle a été conçut accidentellement si je peux dire. C'était un jour de pluie, ses parents avaient un peu trop bu, ils se trouvait tous les deux dans le même bar. Son père travaillait dans un chantier, et était venu avec des amis faire un peu la fête. Sa mère, elle, fêtais ses 22 ans avec ses deux meilleures amies. Vous savez les fêtes dans les bars ne se termines pas toujours bien, bah c'était le cas ! L'homme avait parié avec ses amis qu'ils réussirais à faire craquer la femme sur le comptoir, vous devinez qui, et puis devinez la suite... Lorsque la jeune femme lui appris la nouvelle, celui ci refusa de s'occuper de ça, car il avait déjà une femme et très bientôt un enfant. Il ne voulait pas faire face au problême. Il donna lui alors un peu d'argent, assez pour qu'elle vive avec l'enfant. Mais à la place d'utiliser cette argent pour cela, la femme préféra boire. Amber et sa mère vécurent 3 années insuportable, jusqu'à que la femme irresponsable se succida. La petite fille orpheline fut confier ensuite à sa tante qui vit à Londres. Là bas, la bonne femme s'occupe d'elle comme de sa fille. A ses 10 ans, elle fait la découverte de ses pouvoir, son père et sa mère était en fait tous deux des sorciers. Sa tante fut d'abord choquer, mais continua à l'aimer même si elle était un peu différente. Elle est ensuite envoyer dans une école adapter pour elle, une école de magie.

III. Autre.

Matières préférées: Défense contre les forces du mal et Soins aux créatures magique
Animal: une chatte blanche avec des taches noires appelé Pelma
Baguette: Elle est en bois de pommier, et contient un crin de licorne

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois:

Si je me rapelle bien, c'était une semaine après qu'elle ait eut 10 ans, donc en Mai. Il faisait très beau ce jour là, le soleil brillait et il n'y avait presque aucun nuage à l'horison, le ciel était bleu clair. Amber s'était réveiller très tôt car avec sa tante, elle voulait préparer un tarte à la fraise, comme elle les aimait. Il était environ 10h du matin, Amber battait les oeufs quand soudain, Quelqu'un frappa à la porte. Toutes deux se demandèrent qui cela pouvait bien être. La petite fille arrêta de battre ses oeufs, et avec sa tante, allèrent à la porte. La femme ouvrit, elle apperçut alors deux hommes qui était étrangers à elles. L'un était brun, l'autre plutôt roux, ils avaient sûrement la cinquantaine. Giselle, car c'est comme ça que se nommait la tante d'Amber, les interrogea sur leurs indentités. Ils ne répondirent pas, elle leur demanda un seconde fois... Pas de réponse, l'un des deux hommes sourièrent, le brun, et le visage de la femme se crispa. La jeune fille ne comprit pas au début. Mais elle vit que l'étranger souriant tenait dans sa main un couteau qui était très gros. Giselle recula d'un pas, puis d'un autre, pendant ce temps les hommes entrèrent dans la maison.
Amber alla se réfugier dans les bras de sa " mère " et fondut en larmes. La femme ne savait que faire, elle chuchota quelques mots rassurant à sa protégée. Mais elle ne fut pas plus rassurée, et continua. Les voleurs commençait à fouiller partout dans la maison, ils prirent l'argent, les bijoux et tous autres objets de valeur. Ils cherchèrent ensuite dans la grande commode du salon, là où était ranger les vêtements, et là où Amber avait ranger le seul souvenir de sa mère, un médaillon en or avec des dessins et des rosaces dessus. L'homme roux trouva l'objet et souria, il le mit dans son sac avec les autres objets. Amber cria et sauta sur lui et la frappa de toute ses forces, en vain, il la souleva avec un bras et lui mit un claque, et la poussa vers sa tante qui la rattrapa. La petite était plus qu'en colère, on pouvait appercevoir dans ses yeux cette lueur noire... Elle hurla de rage, se mit debout, soudain la terre trembla. Les deux hommes ne se doutait pas de se qu'ils allaient leur arriver.
Elle tendit sa main vers celui qui l'avait jeté comme un torchon, il commença à léviter, il paniqua et cria à l'aide à son compagnon, qui était aussi effrayer que lui. Elle le cogna contre un mur, il cracha du sang. La tante était effrayée, elle ne savait quoi faire. Elle disait à Amber d'arrêter, mais celle ci était hors d'elle. Elle la prit alors dans ses bras, et lui chuchota tout en versant des larmes de peur : " Arrête, s'il te plait... "
Elle commença à se calmer... Et s'évanouit dans les bras de sa tante. Les deux hommes s'en allèrent effrayer, ils partirent sans rien emporter.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Kristen Bell
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? un ans et demi ou deux ans, je ne sais plus trop.
Quels sont les Deux Codes du Réglement: {Validés par Vicky]
Quel Age avez-vous? bientôt 13
Double compte? non
Comment avez-vous découvert ce forum? grace à un sites de votes de forum ou mon autre est inscrit.
Que pensez-vous du forum? Il a l'air très bien, j'aime beaucoup l'image de fond !


Dernière édition par Amber O'Malley le Jeu 23 Avr - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Amber O'Malley   Sam 11 Avr - 18:06

L'image de fond a été faite par notre chère Mutty =] Pour la dernière nouveauté du forum que je vous laisserai découvrir Wink

Pour ma part, je valide votre fiche :

- Contexte respecté
- Niveau de français correct
- Réglement lu

Il ne reste plus qu'à ma chère McKoyeur de valider sa partie vis-à-vis du contenu de votre fiche Smile



Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Amber O'Malley   Sam 11 Avr - 18:29

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Amber O'Malley   Sam 11 Avr - 21:03

Désolée pour l\'attente ^^. Donc, tu es bien sûr validée par moi aussi

Ta fiche est bien complète et la maison ne laissera pas beaucoup de suspence Wink


« Seuls les esprits parmi les plus sagaces Pouvaient de Serdaigle entrer dans la classe »



En 6 ème année, bon RP à toi et n\'hésite pas à nous contacter s\'il y a un problème










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.


Dernière édition par Anaïs Mckoyeur le Sam 11 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Serdaigle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Amber O'Malley   Sam 11 Avr - 21:04

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Amber O'Malley   Sam 11 Avr - 21:05

Tu pourras aussi aller dans ton profil indiquer ton année Wink










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amber O'Malley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard