PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche son livre [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:08

Amber trainait un peu des pieds. Elle devait aller chercher dans la bibliothèque un livre sur les trolls pour son devoir. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, et c'est bien pour ça qu'elle était là. Sinon s'il y aurait eu un grand soleil dehors, elle serait sortie. Mais là, le ciel était gris, et il pleuvait.
Elle posa sa sacoche noire sur une table et y sortit un petit bout de papier sur lequel il y avait écrit le titre du livre. Elle laissa son sac, et alla voir un peu plus loin. Elle scruta les étagères, mais elle ne vit pas le livre qu'elle voulait. Elle soupira.
Elle changea d'étagère et trouva un livre plus interressant. Malheureusement celui ci était trop haut pour qu'elle l'attrape. Elle prit alors discrètement un chaise et monta dessus pour attraper le livre. mais elle n'était toujours pas assez grande. Elle eut d'abord l'idée d'aller prendre sa baguette. Mais elle n'avait pas envie d'aller faire un aller-retour pour la chercher, car elle se trouvait dans son sac. Elle commença alors a sauter. Elle réussi au bout de quelques saut à attraper le livres, mais elle trébucha en sautant et tomba. Heureusement, elle ne se fit pas trop mal. Elle fit semblant d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:11

Quand Anaïs n'a rien à faire et bien elle s'occupe. En l'occurrence elle était actuellement dans le repère des livres magiques de Poudlard, j'ai nommé la bibliothèque. Assise à un table, faisant flotter une plume mentalement grâce à sa baguette saisit dans une main et tenant un livre dans l'autre. Les jambes croisées, on aurait dit une photographie. Elle ne cillait pas. La seule chose indiquant qu'elle était réelle devait être les pages qui bougeaient d'elles même dès que la jaune était arrivée en bas de celle ci.

Le bouquin « L'art d'aimer un vampire » était assez mal en point, relatant soit disant la véritable histoire d'amour entre vampire et humain. Ce livre ne l'aurait sans doute jamais attiré si elle n'avait rien d'autre à faire, les histoires à l'eau rose, c'était très peu pour elle. Après une lecture tout de même intéressée et amusée, Anaïs ferma subitement le livre qui était déjà ouvert à sa moitié, le reposa et soupira fortement suite à une phrase prononcer par le personnage principal.


    « _ N'importe quoi. Comme si Alex allait réellement renoncer au vampirisme pour Ellen ! Et puis c'est impossible de faire ça. Moi je ne renoncerais même pas pour... »



Elle s'arrêta subitement pour réfléchir un moment. Ses joues s'empourprèrent et elle ne pu que froncer les sourcils de colère. Elle s'exaspérait elle même. Elle reprit alors le livre qui fut lancé à travers la bibliothèque. Si la bibliothécaire ne l'avait pas rattrapé au vol, il aurait sans doute assommé une première année tremblante de stupeur. Tandis qu'elle s'approchait dangereusement d'Anaïs pour l'étriper d'avoir voulu abîmer un de ses précieux livres, un bruit de chute retentit. La jaune se leva précipitamment sous le regard noir de colère légèrement masqué derrière les lunettes rondes de la femme pour s'approcher de l'endroit où la personne était tombée. Cela lui faisait une bonne excuse pour échapper à une mort soudaine et douloureuse. Même si elle était immortelle.

Une élève de Serdaigle d'après sa cravate. Anaïs sourit. Elle était tout de même gentille dans le fond et avait gardé son âme de Poufsouffle quand elle arrivait à la retrouver. Cela dépendait de ses fréquentations.


    « _ Rien de cassé ? »



Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever puis observa la scène. Elle devait avoir un devoir à faire, vu le livre qu'elle avait à côté d'elle. Une Serdaigle n'avait sans doute pas besoin d'aide, mais Anaïs était tout de même très intelligente et avait été envoyée à Poufsouffle pour sa soif d'apprendre. Elle semblait aussi à vu d'oeil plus âgée que la jeune fille.


    « _ Anaïs Mckoyeur, si tu as besoin d'aide, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:35

Amber vit une jeune fille brune et assez grande de taille, elle avait de très beaux yeux verts-marrons, qui était de Poufsouffle apparemment, vu son uniforme qui était de la couleur de sa maison. Elle l'avait sûrement entedut tomber, tout le monde à du l'entendre dirais-je même, vu le bruit que ça à fait. Elle lui demanda tout d'abord si elle ne s'était pas fait mal. Elle fit non de la tête. Puis l'élève inconnue tendit sa main vers elle, Amber n'hésita pas une seconde et l'attrapa pour se relever. Une fois débout et en face que la brune, celle ci se prénsenta sous le nom de : Anaïs Mckoyeur.

« _ Non ça va je n'ai rien de cassé je crois, merci. Moi je m'appelle Amber, Amber O'Malley. Heu... Je cherche un livre, mais je ne le trouve pas, donc j'en ai pris un autre à la place, mais il à l'air incomplet par rapport à celui que je voulait. Donc est-ce que tu pourrais m'aidre à le trouver, parce que je ne suis pas très douée pour ça ? Mais dis le moi si ça te dérange et que tu es occupée, je me débrouillerais. »

Amber n'avait pas l'habitude de demander de l'aide, et cela la mettais souvent mal à l'aise. Car elle n'amait pas dérange les autres pour ses histoires idiotes. Après avoir dit tout cela, elle faillit encore se ronger les ongles, mais se retint. Elle ne voulait pas paraitre irrespectueuse envers la jeune fille a qui elle demandait de l'aide. Elle regardait alors par terre et se frottait les mains. On pouvait facilement voir qu'elle n'était pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:58

La jeune blonde saisit la main de la préfète en chef pour se relever, elle lui répondit qu'elle n'avait rien de casser, du moins elle croyait. Elle s'appelait Ambre O'malley et cherchait donc un livre, qu'elle ne trouvait pas. Ce nom lui évoquait rapidement quelque chose. Mais sans plus, Anaïs avait l'habitude de ne mémoriser que les noms des personnes qu'elle connaissait et encore.


    « _ Non, Non, ça ne me dérange en aucun cas. Et puis je n'avais rien à faire. J'ai déjà lu la plupart des livres intéressants donc je dois trouver un autre moyen de m'occuper . »



Aujourd'hui, elle avait envie d'être gentille. Contrairement à l'habitude. Enfin, elle n'était pas non plus méchante, surtout... légèrement, très légèrement, sarcastique. Quand elle n'était pas à son taux d'amabilité, c'est à dire souvent, c'était la plupart du temps car la personne à qui elle s'adressait n'était pas un saint non plus. Dans le cas présent Amber avait l'air tout à fait sympathique. Elle serait donc de même en contre partit. La Serdaigle avait d'ailleurs fait une sacré chute et une fois son livre trouvé elle pourrait tout de même l'emmener à l'infirmerie, pour s'assurer qu'elle n'avait vraiment rien.


    « _ Alors, quel est le nom de ce livre ? Si je fais un accio sans que la Bibliothécaire le voit, cela ira bien plus vite. »



Car oui, celle ci détestait que l'on fasse usage de la magie au sein de son 'recueil littéraire'. Cela pourrait endommager un de ses livres, plus important même que ses enfants si elle en avait. Mais la Poufsouffle était douée en magie, un sort informulé dès que son dos serait tourné ferait amplement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:24

Amber trouva la jeune fille fort sympathique, elle déclara que ça ne lui dérangeait pas qu'elle l'aide. Et heureusement car sinon, je pense qu'elle n'aurait jamais trouver son livre. La blondinette remonta un peu la tête pour faire bonne figure, puis souria à l'élève. Elle lui demanda ensuite le nom du livre qu'elle cherchait pour faire un accio avec. La jeune serdaigle se demanda pourquoi elle n'avait pas pensée à ça. Certes elle était intelligente, mais pas toujours logique. Amber fouilla sa poche, mais elle était vide.


    « _ Oh... Mince je ne trouve plus le papier. Je crois que je l'avais marqué sur un de mes cahiers. Attends moi ici, je vais aller le chercher. »



La jeune fille filla vers la table où elle avait posé son sac. Elle l'ouvrit et chercha son cahier. Son sac était très remplit, pour y voir plus clair, elle retira quelques affaires du sac. Au bout de quelques secondes elle trouva le cahier rouge qu'elle cherchait, elle remit en vrac ce qu'elle avait sortit et fila rejoindre son acolyte. Lorsqu'elle arriva, elle ouvrit son cahier à la bonne page et cita le titre du livre elle remarqua que le nom du livre était vraiment très simple et elle se trouvait vraiment idiote de ne pas s'en être rappellé.


    « _ Alors, le livre s'appelle : " Trolls, leurs vie de A à Z " de Maurice Tallez. Mais tu es sûre de vouloir utiliser la magie... Si la blibliothècaire te surprend je ne voudrait pas qu'elle te sermone ou quelque chose comme ça. »



Amber ne voulait pas qu'Anaïs prenne autant de risques pour son livre, déjà qu'elle l'aidait, c'était déjà beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:23

Anaïs observa Amber chercher quelque chose dans sa poche après qu'elle ait demandé le nom du livre qu'elle recherchait. Elle ne trouvait plus le papier sur lequel elle avait noté le titre mais elle l'avait aussi noté sur un cahier qu'elle partit cherché pendant que la Poufsouffle essayait d'échapper au regard noir de colère de la vieille femme. Oser vouloir abîmer un de ses livres, c'était une outrageuse offense. Mais après réflection la Jaune pensait bien que ce livre avait été écrit par des moldus. Aucun faits magiques n'étaient associés et aucun lieux en rapport avec la magie n'étaient indiqués a part ceux connus des moldus, tel que Brocéliande. D'ailleurs elle s'était inscrite à un voyage organisé par l'école, enfin une occasion de s'amuser !

La Serdaigle se dirigea vers une table avec un sac entreposé dessus, elle fouilla rapidement en extirpant quelques autres cahiers qui ne semblaient pas être celui qu'elle voulait. Elle revenu vers Anaïs un cahier rouge en main. Le livre s'appelait « Trolls, leur vie de A à Z ». Elle se rappelait l'avoir emprunté l'année précédente tout comme Amber devait le faire. Il avait été écrit par Maurice Taller, un auteur à succès qui détaillait très précisément les sujets de ses livres.


    « _ Mais tu es sûre de vouloir utiliser la magie... Si la bibliothécaire te surprend je ne voudrait pas qu'elle te sermonne ou quelque chose comme ça. »

    _ « Ne t'en fais pas, elle ne verra rien si elle n'a plus ses lunettes. »



Et en plus, elle avait déjà vu pire que l'énervement d'une femme solitaire. Anaïs sourit simplement et en exécution sortit sa baguette de sa poche et d'un geste sec fit voler la paire de lunettes à l'opposé de la bibliothèque. Un 'ho' surpris retentit suivit de quelques phrases comme ' Où ai-je fais encore tombé mes lunettes ?'


    _ « Le temps qu'elle les retrouve, ce sera bon, tu sais où pourrait à peu près être rangé ton bouquin ? . »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:40

Amber ccompris très vite qu'Anaïs avait plus d'un tour dans son sac après qu'elle lui ait répondu que, si elle n'avait pas ses lunettes, la bibliothècaire ne se rendrait compte de rien. Elle avait un regard très malicieux et avait l'air de très bien savoir ce qu'elle faisait. La jeune fille brune sortit sa baguette et fit voleter les lunettes de la dame agée. Celle ci ne se rendit compte de rien et commença à chercher ses lunettes sans se douter de se qu'il s'était passer. La préfète demanda ensuite à Amber si elle n'avait pas une idée sur l'endroit où été rangée le livre introuvable. Elle regarda un peu autour d'elle et se rappellla de l'étagère où elle avait chercher premièrement. C'était bien sûr l'étagère dans documentaire.


« _ Je pense que logiquement, il vraiment être rangée dans l'étagère où les documentaires reposent. Donc là-bas. »


Elle montra du doigt l'étagère tout au fond à droite. Et elle regretta son geste tout de suite. C'était, et elle le savait, mal élevé de sa part d'avoir montrer quelque chose avec son doigt.


* Je suis vraiment une quiche, moi ! Pourquoi j'ai fait ça ? *


Elle secoua sa tête et baissa la main. Elle espérait que la jeune fille ne remarque pas son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:29

__Amber regarda autour d'elle puis lui répondit que 'logiquement, il serait rangé sur l'étagère où les documents reposent' puis elle la pointa du doigt. Au début Anaïs ne comprit pas pourquoi la Serdaigle était si embarrassée en apparence. Elle sourit une nouvelle fois, les joies de la politesse. Sa mère été intraitable la dessus. Étant au Ministère elle recevait souvent des visites ministérielles de hautes importances auxquelles Anaïs devait se montrer parfait. Elle troquait donc ses salopettes et ses shorts contre une robe de haute couture. Elle avait souvent des rubans des les cheveux et ceux ci étaient lâchés. Anaïs détestait tout cela. Même du haut de ses dix ans elle pensait qu'elle avait l'air d'une bonne fifille qui n'est pas capable de choisir ce qu'elle portait. Remarque cela faisait effet car on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas l'air angélique. Généralement sa mère faisait ressortir dans les tons de ses affaires la couleur de ses yeux. Elle avait hérité de ceux de son père et c'était tant mieux. Les yeux bleus presque transparent de sa mère l'effrayait. Les siens étaient donc changeant, entre un vert, marron ou gris. Les personnes qu'elles recevaient donnait toujours en partant quelque chose à l'enfant. Une sucette ou autres. En partant ils lui adressait aussi une phrase comme : Qu'est ce qu'elle est sage et mignonne ! Ce qui avait le don de la faire rougir. Mais leurs cadeaux, elle ne les avait jamais. Sa mère prenait un malin plaisir à les ranger dans une boîte en fer. Pour avoir des caries ? Jamais ! Un jour elle s'était levée en pleine nuit et avait mangé une partie du contenue de la fameuse boîte. Elle ne préférait mieux pas se souvenir de la correction que sa mère lui avait donné. Mais maintenant il était claire qu'elle n'en avait plus peur du tout.


    « _ Ne t'inquiète pas, je ne suis pas très à cheval sur la politesse. »



__Mais en réalité, certaine fois, Anaïs regardait de travers une personne qui posait ses couverts au mauvaise endroit ou d'autres infimes erreurs comme telles. C'était les restes d'une stricte éducation qui avait commencé après la mort de son père. Sa génitrice était vraiment devenue une autre femme. Ce qui n'empêchait pas la Poufsouffle de ne pas respecter les trois quarts des règles de politesse par exemple, dans le passé elle se serait excusée par mille fois et serait partit en rougissant. Maintenant... C'était plus compliqué. Elle s'énervait pour un rien, lui rappeler qu'elle avait fait une erreur, la plus part volontairement, pouvoir être dangereux. Pas pour elle, pour la personne concernée. Elle avait un caractère absolument impossible à cerner.

__Elle se dirigea enfin de compte vers la bibliothèque désignée et un livre violet trancha par sa couleur les autres livres marrons ternit. Il était tout comme l'autre livre situé sur la plus haute étagère. Elle aurait très bien pu lever les bras et se mettre sur la pointe des pieds pour le saisir mais elle préféra faire tourner lentement sa précieuse baguette pour qu'il arrive directement dans ses mains. A ce moment précis, pendant qu'Anaïs rangeait rapidement son bout de bois magique dans sa poche, la Bibliothécaire à quatre pattes par terre retrouva ses lunettes et se redressa subitement l'air grave puis dépoussiéra sa jupe. Anaïs parla assez fort pour qu'elle puisse l'entendre en tendant le vieux livre :


    « _ Et voilà Miss O'Malley, votre bouquin, en espérant vous avoir été utile. »



__Dans le fond, la vieille femme savait pertinemment qu'Anaïs avait eu recourt à la magie, elle le faisait tout le temps. Ça se sentait dans l'air pensant et lourd de poussière de la Bibliothèque. Mais elle n'avait jamais assez de preuve contre la préfète en chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:52

La jeune fille remarqua très vite la faute de politesse d'Amber, mais celle ci déclara qu'elle ne devait pas s'en faire car elle n'était pas très a cheval à propos de cela. La blondinette fut rassurée et un petit sourire se marqua sur son visage. Elle se trouvait vraiment chanceuse, ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait un jeune fille aussi sympathique ! Elle se souvenait très bien des relations qu'elle entretenait auparavent avec d'autres élèves, lorsqu'elle avait le sang très chaud et répondait toujours aux autres. Mais aujourd'hui, et depsuis longtemps, elle avait changer. Elle était beaucoup plus calme et posée. Et heureusement car grace à cela, ses relations étaient beaucoup plus saines.
Anaïs et Amber arrivèerent en face de l'étagère voulue, et en un petit coup de de baguette la poufsouffle ramena le livre que sa camarade recherchait. Elle rangea rapidement sa baguette et tendit le livre à Amber en déclarant tout fort :



    « _ Et voilà Miss O'Malley, votre bouquin, en espérant vous avoir été utile. »



On remarquait facilement qu'elle avait dit cela très fort pour que la bibliothècaire, qui venait juste de retrouver ses lunettes, l'entende. Malfrès cela Amber fut très heureuse d'avoir trouver son livre.


    « _ Merci ! Je sais pas comment j'aurais fait sans toi. Mon autre livre semblait beaucoup moin complet. Si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi. »



La jeune fille voulait absolument rendre la pareille avec celle qui l'avait aidé. Elle se trouvait un peu... comme inutile, pendant qu'elle voyait Anaïs se démener pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:28


    « _ Merci ! Je sais pas comment j'aurais fait sans toi. Mon autre livre semblait beaucoup moins complet. Si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi. »

    « _ Tu aurais juste mit un peu plus de temps à le trouver, ce n'était pas très compliqué, tu ne me dois rien. Et puis ça m'a permit de ne pas trop m'ennuyer. »


Elle sourit, après tout elle avait vu plus dur que de chercher un livre dans une bibliothèque. Sa transformation par exemple de même que son enfance. Elle jeta un regard à la vieille femme qui ressemblait étrangement à un hibou. Elle semblait désespérée. Désespérée de ne pas avoir pu coincer Anaïs une fois de plus. Celle ci soupira.

    « _ Alors au plaisir de te revoir dans de meilleure circonstance. »


Elle rejoignit le comptoir de la bibliothécaire et attrapa le livre qu'elle avait lancé qui demeurait maintenant sagement à côté d'elle.

    « _ Je l'emprunte. »


Avant qu'elle n'ait pu protesté Anaïs était déjà dehors. Elle ne restait jamais souvent dans la bibliothèque. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi. Elle observa ce livre qu'elle trouvait précédemment stupide, d'ailleurs elle le trouvait toujours stupide ne vous faîte pas d'illusion, et soupira une nouvelle fois. On aurait dit une Poufsouffle amoureuse. Ce qui était faux ne vous inquiétez pas. Poufsouffle elle ne l'était presque plus pour un sou et amoureuse encore moins.

HS : On finit le RP là ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cherche son livre [PV : Libre] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

HS : Oui, fini, un peu court mais fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche son livre [PV : Libre] Vide
MessageSujet: Re: Cherche son livre [PV : Libre]   Cherche son livre [PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche son livre [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser