PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Larson
Gryffondor - 6ème annéeStefan Larson

Parchemins envoyés : 15
Humeur : Si tu viens m'chercher des noises, ça va être un sac d'embrouilles !
Année : 6ème année


Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:53

I.Identité:

Nom: Larson
Prénom: Stefan
Date de Naissance: 1er Novembre
Origine Familiale: Nés-Moldu
Lieu d'habitat: À Havering Street, dans Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Gentil, poli et charmeur en apparence , Stefan est le stéréotype du mauvais garçon que les femmes aiment tant (quoique…). Le regard perçant, attirant, presque envoûtant et la parole mesurée, toujours flatteuse, il sait que dire et quand le faire. Toujours prêt à aider lorsqu’il y a un bénéfice ou une gratification personnelle à la clé, il se montre tout de même respectueux envers ceux qui le mérite mais toujours selon ses propres critères… Sinon toujours joyeux à l’extérieur, c’est un garçon qui sait cacher ce qu’il pense vraiment. Il n’en reste pas moins un ami « à-la-vie-à-la-mort » envers ceux qu’il aime et qu’il juge digne d’être ses ami(e)s.

Défauts: Outre cette « qualité » (qui n’en serait sûrement pas une pour une autre personne », Stefan est doué d’une étrange capacité à s’attirer les ennuis quoiqu’il puisse faire. Il a également été doté d’une orgueil proéminente depuis le jour où il s’est vu dans la glace de la salle de bain. Il pense que toutes les femmes du Monde n’aime que les gars qui savent se faire remarquer (et il a bien tort si vous voulez mon avis =D), alors il ne fait que ça… Son amour propre influe généralement son jugement et, excepté quelques personnes, il fera toujours passé sa petite personne avant les autres. Il ne pense qu’à lui, ne vit que pour lui, et cela l’amène souvent à faire des bêtises qu’il aurait pu éviter… Un dernier petit détail : Il ne peut s’empêcher de se regarder dans une glace à chaque fois qu’il en croise une.

Goûts: Les choses qu’il aime le plus sont : Lui, les fraises, les femmes, la magie et la musique. Tout tourne autour de ces cinq choses. Même si l’on peut dire qu’il n’y en a que quatre étant donné qu’il s’aime en pensant que les femmes l’aime aussi (allez savoir si c’est le cas…). Lorsqu’il retourne chez sa chère mère Moldue, son occupation tourne autour des fraises du jardin, il a toujours aimé les fraises. Il adore les regarder pousser jour après jour, il aime voir le sucre tombé sur de belles fraises bien rouges, et il aime par dessus tout leur goût, ce parfum exquis représente pour lui une jouissance suprême. Mais cela seulement lorsque la Magie lui est interdit. Bizarrement, dès qu’il retrouve l’autorisation d’utiliser sa baguette, les fraises deviennent alors un aliment comme un autre. La Magie est la plus belle chose qui lui soit arriver dans la vie, normal qu’il l’aime plus que tout. Son amour propre passe par sa capacité à pratiquer la Magie, lorsqu’il rate un sort plusieurs fois de suite, il peut lui arriver de se demander pourquoi en frappant la table de son poing. Il aime la musique, aime écouter une mélodie quelle qu’elle soit pendant des heures sans penser à rien d’autre que le rythme enivrant ou la douleur d’une chanson triste…

Manies: Il se regarde souvent dans une glace, et s’ébouriffe souvent les cheveux de manière charmeuse…

Description Physique: Des yeux bleus, possesseurs d’un regard envoûteur, infiniment doux, un nez aquilin. Une bouche aux lèvres sensuelles et aux dents parfaites. Un sourire flatteur, des clins d’œils entendu, Stefan aime charmer, enivrer les femmes, tout en sachant qu’un jour sera venu où ses jeux s’arrêteront pour passer à plus sérieux… Il mesure 1m84 , porte un anneau d’or à l’oreille. Sa démarche est féline, légère. Sa peau est douce, et ses mains sont veloutées, agréable au toucher.

Histoire: L’histoire débute dans une maison de campagne éloignée du reste du monde, située dans le Yorkshire. Mr et Mme Larson était ici en vacances avec leurs deux enfants Stefan et Jim. C’était un couple très calme, qui s’entendait très bien avec ses voisins. Ils passaient la plupart de leur temps dans le jardin à jouer avec les deux enfants. Jim était l’aîné de deux ans. Ce jour là précisément c’était son anniversaire. Les parents n’avaient pas pu inviter ses amis aujourd’hui, mais lui avait promit d’organiser une fête au retour des vacances. La fête se passait donc en famille. Mme Larson avait préparer un gâteau au chocolat, et toute la maison était empli de sa senteur. Jim et Stefan attendait avec impatience que le gâteau sorte du four, mais leur mère les avait obligé à rester dans le jardin. Ils étaient assis dans l’herbe et jouait avec des petits soldats en plastique vert.
- Je crois que Papa et Maman vont m’offrir un vélo pour mon anniversaire, assura Jim à son frère.
- Oh, dis je pourrais en faire après toi ?! s’égosilla le petit Stefan.
- Bah non ! Tu es trop petit, le vélo c’est pour les grands ! Ecoute, peut-être en feras-tu la prochaine que nous viendrons. On verra.
Le petit Stefan se mit à pleurer et courut vers son père…

Six ans plus tard, Stefan était assis sur une balançoire, mais n’avait en apparence pas envie de se balancer, il regardait son frère, du venin dans les yeux, partir avec Mr et Mme Larson pour aller acheter ce qu’il appelait « Un bolide dernière génération » et qui n’était enfaîte qu’un vélo comme un autre. Il disait cela pour faire rager son frère. La voiture partit dans l’allée et tourna au coin de Havering Street. Il se retrouva seul, avec pour seule compagnie sa solitude. Son regard se perdit dans quelque chose d’invisible, et il resta ainsi à penser pendant plus de vingt minutes. Mais à force de ressasser tous les faits qui prouvaient évidemment que ses parents préféraient Jim à Lui. Il se leva vivement et rejeta la balançoire avec force, un peu trop même. Car elle lui revint dessus par le haut, mais lorsqu’il leva la main, elle retomba mollement, comme stoppé par une barrière invisible. Il fut tant surpris qu’il enleva vivement la main et l’observa comme on aurait observé une étrange bestiole qu’on aurait jamais vu.

Et trois ans plus tard, alors qu’il fêtait ses onzes ans avec ses parents. Une lettre tomba sur le palier, après avoir glissé dans le trou prévu à cette effet. Il y avait son nom dessus, et lorsqu’il l’avait ouvert, il avait découvert :

COLLÈGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Victor PROMETHEUS
Cher Mr Larson,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège POUDLARD. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Larson, en l’expression de nos sentiments distingués.

Victor Prometheus.

Il n’en avait pas cru ses yeux, avait relu six ou sept fois la lettre avant de comprendre. Il s’était alors rappeler la balançoire, et EUREKA ! Il s’était retrouvé embarqué dans la plus grande aventure de sa vie, et qui durerait jusqu’à la fin de cette vie.
III. Autre.

Matières préférées: Métamorphose

Animal: Un rat nommé Crokenpatte

Baguette: 24,5 cm, bois de troène contenant un ventricule de dragon.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour la Première fois:
La journée était sur le point de se finir, le soleil couchant projetait sur le monde une lueur orangée qui donnait au petit bosquet une sensation d’intimité. Stefan était allongé dans l’herbe, et regardait les nuages, imaginant monstres et petites fées dans le lointain. Son regard vagabondait en même temps que ses pensées. Il avait pour une fois réussit à échapper à la surveillance de sa mère, et il n’avais pas envie de s’en plaindre. Il pouvait enfin profiter la tranquillité de l’endroit, qu’il avait découvert quelques jours plus tôt.
L’herbe était fraîche, et l’air immobile. C’était une soirée d ‘été comme on en voit rarement. Il entendait une abeille non loin de lui butiner les fleurs présente sur le sol, mais il ne s’en souciait pas. Plus rien n’avait d’importance que le calme de la nature. Son cœur résonnait comme un tambour en lui à chaque battement.
Il entendit subitement un bruit de feuilles que l’on écarte et vit son frère s’approcher et s’allonger à côté de lui, en silence. Il n’y fit pratiquement pas attention, gardant son attention fixé sur les nuages. Lui et son frère avait l’habitude de se retrouver ici depuis deux jours, et de rester en silence pendant des heures.
- Regarde, un papillon
- Oui, je l’ai vu.
Un papillon aux ailes bleues passa au dessus d’eux, virevoltant lentement. Lorsqu’il fut passer, son frère sortit une balle jaune et la lança en l’air, pour la rattraper avant qu’elle ne tombe sur son visage. Stefan était exaspérer de voir qu’il était plus vieux que lui, mais qu’à six ans il ne pouvait tenir en place alors qu’à quatre ans, lui pouvait rester des heures sans bouger. Au bout de deux minutes, il fut tant exaspérer par l’attitude de son frère qu’il lui en fit part.
- Tu ne peux pas arrêter ?!
- Non, je ne peux pas
- Et pourquoi ?
- Parce que j’en ai envie !
La rage surgit en Stefan et la balle vola loin, passant entre les feuillages. Son frère ne bougea pas d’abord. Observa l’endroit où était la balle en silence, puis il se leva et déguerpit en courant. Stefan lui se remit dans la même position que lorsque son frère était arriver, puis se remit à imaginer monstres et fées dans l’étendues de ciel qui s’offrait à lui.


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Hayden Christensen
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? : Euh… Si mes souvenirs sont bon ça doit faire un peu plus de 2 ans maintenant…
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Zut, il est bon Rolling Eyes xD. Par Ana (:
Quel Age avez-vous? : 13 ans
Double compte? : Non =).
Comment avez-vous découvert ce forum? Top-site (me demandez pas lequel j’me suis inscrit hier soir =P)
Que pensez-vous du forum? : J’accroche au design, il n’y a pas trop de monde (contrairement à certains forum où c’est un foutoir pas possible) et le fait d’entrer dans un univers similaire mais au combien différent m’intrigue, me plait même. J’espère que ma fiche de dévie pas trop du personnage que vous aviez créer à la base (dans la rubrique Postes Vacants) mais j’avais besoin de le personnaliser un peu pour me sentir bien dans mon rôle (enfin je dis personnaliser un peu mais j’ai rajouter pas mal de truc quand même =P).


Dernière édition par Stefan Larson le Dim 19 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:39

  • Tout d'abord, Bienvenuuuuue Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) 156900

  • Alors, pas de problème pour prendre un post vacant, ils sont là pour ça Wink. Tu peux changer ton nom & ton prénom dans le profil (:

  • Sinon, ta fiche est très bien, ne manque que le code, la personnalité de l'avatar est ton avatar ^^ Hayden pour toi je crois xD.

    Citation :
    Il a également été doté d’une orgueil proéminente depuis le jour où il s’est vu dans la glace de la salle de bain.

    J'adore xD.

    Bref, la maison ne laisse aucun suspense ;p


  • Si vous allez à gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu.



  • Quant à l'année, nous allons peut être restituer le système de 'demande d'année', c'est à dire que l'on vous demande dans la fiche dans quelle année vous souhaitez être. Si nous voyons qu'il y a trop de membres dans celle ci, on vous demande un autre chiffre ^^'. Parce que c'est assez dur de donner un nombre en fonction d'une fiche ( si, si, c'est vrai Razz ). Donc je vais essayer d'en parler avec les autres Admins et nous allons voir ça Very Happy. En attendant tu peux compléter les deux petits trucs qui manque ;p





    Citation :
    Le petit Stefan se mit à pleurer et courut vers son père…

    Six ans plus tard, Stefan était assis sur une balançoire, mais n’avait en apparence pas envie de se balancer

    ( Six ans ou six jours ? Wink Non parce que si on me donne mon cadeau d'anniv' 6 ans après je boude xD. )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Stefan Larson
Gryffondor - 6ème annéeStefan Larson

Parchemins envoyés : 15
Humeur : Si tu viens m'chercher des noises, ça va être un sac d'embrouilles !
Année : 6ème année


Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:44

Je vais tout corriger sur le champs x), pour le code, j'l'avais laisser pour après étant donné que je souhaitais d'abord m'occuper de la partie RPG, et après je l'ai oublier Razz .


( Six ans ou six jours ? Wink Non parce que si on me donne mon cadeau d'anniv' 6 ans après je boude xD. )

Je t'explique, le vélo s'était pour son frère, car c'est l'anniversaire du frère geek . Mais ce que tu as cité c'est un autre événement, qui n'a pas grand chose à voir avec le premier. Je ne fais que citer deux des injustices qu'il croyait subir, alors qu'il était enfaite parfaitement aimé par ces parents...

T'as compris ? Parce que moi quand j'me relis j'ai du mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:11

Le code se situe dans le règlement Wink

( Sinon pour le top site nous n'en avons qu'un donc je pense que c'est celui ci xD. )

Ah, oui, j'ai comprit xDD. C'est parce que c'est l'heure de manger, désolée Wink ( Toujours une excuse, toujours une excuse T_T )


Sinon, on va mettre en place le système demande d'année, donc tu es sans doute le dernier avec cette fiche de présentation ( Hoooo T_T xD. ) Donc, tu souhaiterais quelle année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Stefan Larson
Gryffondor - 6ème annéeStefan Larson

Parchemins envoyés : 15
Humeur : Si tu viens m'chercher des noises, ça va être un sac d'embrouilles !
Année : 6ème année


Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:13

J'aimerais bien 6e ou 7e si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:24

Et bien, 6 alors Very Happy ( Comme dit Ty, on aura plus personne l'année prochaine sinon xD. )

Tu peux aller mettre ça dans ton profil (:

Je te valide donc & te place à Gryffondor, bon à jeu à toi =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Stefan Larson
Gryffondor - 6ème annéeStefan Larson

Parchemins envoyés : 15
Humeur : Si tu viens m'chercher des noises, ça va être un sac d'embrouilles !
Année : 6ème année


Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:25

Merci M'Dame =D.

J'vais le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nakyura Nakami
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
Nakyura Nakami

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) 090301043442919778


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:30

Welcome ^^
Bon je sais tu m'as déjà vu mais je voulais te dire que j'aimais beaucoup ta fiche Very Happy
Je pense que le côté narcissique et égocentrique me rappelant quelque chose, tout comme à Anaïs ...
Ça doit aider x'D
Sur ce
Tu devrais prendre le poste de Préfet-en-Chef, je me sentirais moins seule x)
[Hâte de voir les nouvelles fiches moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)   Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Stefan Larson (j'ai le droit ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser