PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boris Dostoïevsk [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Dostoïevsk
Boris Dostoïevsk

Parchemins envoyés : 2


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:49

I.Identité:

Nom: Dostoïevsk, ses origines purement russes expliquent ce nom à la prononciation difficile...
Prénom: Boris
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) le 8 Novembre
Origine Familiale: Sa famille entière est composée de sorciers qui d'ailleurs ne supportent pas les moldus.
Lieu d'habitat: Russie-France puisPoudlard
Statut: Professeur de potion

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Boris par son âge avancé est un homme sage qui se laisse très rarement influencer. Il est assez raisonnable, posé et il sait comment réagir face à une situation de crise. Il a beaucoup d'humour et se débrouille très bien avec les jeunes, bien que sa vie sociale soit très limitée en dehors de son travail. C'est un homme passioné par tout ce qu'il fait, il est curieux de tout, il est très cultivé, a énormément de connaissances dans différents domaines. C'est un homme sociable, attentif à ses collègues et qui malgré quelques réticences, aidera toujours quelqu'un qui lui demandera de l'aide. Il a rarement peur, en général c'est un fin stratège qui est très réfléchi et sait analyser chaque situation avant de se jeter dans la gueule du loup.

Défauts: Son défaut principal serait son mauvais caractère. Il est Extrêmement lunatique ce qui le rend mystérieux et inattendu. C'est un grand impatient qui a parfois du mal à rester calme lorsque quelque chose ne lui convient pas. Il est un peu capricieux, orgueilleux et égocentrique. C'est un coeur de pierre, parfois timide, parfois complètement déjanté...on ne sait jamais ce qui nous attend avec lui. Il a des habitudes un peu malsaines; il aime espionner les gens, se mêler de leurs problèmes et se moquer d'eux. Il adore pousser ses élèves à bout et tester leurs limites. C'est en fait un (très) grand enfant sournois qui ne supporte pas les défauts des gens.

Gouts: Boris aime tout ce qui touche la magie.Pourtant ce n'était pas un très bon élève. Il était trop dispersé, avait du mal à se concentrer et était un peu rebel sur les bords. L'art de la potion l'a toujours passionné car ses parents avaient une grande boutique pour soricers en Russie. Sur ce sujet peu de choses lui échappent, il en connaît un rayon de par sa longue expérience. Boris aime également l'art, la lecture, la culture russe et française mais aussi l'Angleterre et les voyages en général. C'est également un grand gourmand et jamais vous ne le verrez sans une sucrerie magique dans la poche ou un croissant parisien pour le déjeuner. D'ailleurs, il mange comme quatre géants...

Manies: Il se déplace toujours les mains dans les poches, ne part jamais sans sa valise contenant tout son mystérieux matériel.
Description Physique: Mr Dostoïevsk a quelque chose d'assez attirant dans son physique malgré son âge. Il a une classe naturelle qu'il entretient en portant uniquement des costumes. C'est un homme très grand, plutôt mince au teint blafard et aux yeux Gris bleus. Il ne fait rien de particulier pour entretenir son visage ou son corps, ses cheveux noirs grisonnant se coiffent d'eux même et brillent assez naturellement. Son visage est assez carré, anguleux, son regard est aussi sombre que la forêt interdite en pleine nuit. Il est donc impressionnant et peut faire assez peur ce qui lui procure beaucoup de plaisir! c'est un homme relativement séduisant...

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)

III. Autre.

Animal:
Baguette:

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar:
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG?
Quels sont les Deux Codes du Réglement:
Quel Age avez-vous?
Double compte?
Comment avez-vous découvert ce forum?
Que pensez-vous du forum?


Dernière édition par Boris Dostoïevsk le Dim 26 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:00

Boris Dostoïevsk a écrit:
Il est un peu capricieux, orgueilleux et égocentrique. C'est un coeur de pierre, parfois timide, parfois complètement déjanté...on ne sait jamais ce qui nous attend avec lui. Il a des habitudes un peu malsaines; il aime espionner les gens, se mêler de leurs problèmes et se moquer d'eux. Il adore pousser ses élèves à bout et tester leurs limites. C'est en fait un (très) grand enfant sournois qui ne supporte pas les défauts des gens.

Je vais l'adorer ce nouveau collège xD

Bienvenue Monsieur Dostoïevsk, (enfin un Russe !)

Finissez votre fiche que nous validerons par la suite avant de vous attribuer le poste que vous avez décidé. J'ai jamais vraiment aimé les potions, mais je vous aime déjà =]

Boris Dostoïevsk [en cours] 237753
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Boris Dostoïevsk [en cours] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:17

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Boris Dostoïevsk [en cours] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Bienvenuuuuu, au plaisir de te vous valider quand ta votre fiche sera terminée Very Happy

Citation :

Nom: Dostoïevsk, ses origines purement russes expliquent ce nom à la prononciation difficile...

Difficile de faire plus dur niveau prononciation pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30

Ben non c'est facile

Dostoyevsk
=)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Somerfield
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
Lucas J. Somerfield

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Boris Dostoïevsk [en cours] Chace17


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:42

Bienvenu & bonne chance pour la fin de la fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boris Dostoïevsk
Boris Dostoïevsk

Parchemins envoyés : 2


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:22

Bonjour, merci à tous pour vos encouragements! ^__^

je tenais juste à vous prévenir que je suis pas mal prise ces temps ci et la fiche avance mais seulement à l'écrit, pendant mes cours de maths...
Je pense que je ne pourrais pas poster la fiche entière avant la semaine prochaine et j'en suis vraiment désolée. Normalement mon emploi du temps devrait me laisser plus de temps bientôt!

Encore désolée j'ai hâte de commencer à jouer, j'adore votre forum et A bientôt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Boris Dostoïevsk [en cours] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42



( Faut bien que les Maths servent à quelque chose ;p )


En tout cas, prends ton temps, ne t'en fais pas Razz et nous attendons le reste de ta fiche avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Boris Dostoïevsk [en cours] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:49

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Boris Dostoïevsk [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Boris Dostoïevsk [en cours]   Boris Dostoïevsk [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boris Dostoïevsk [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches en cours...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser