AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ADULTES [14/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: ADULTES [14/16]   Dim 26 Avr - 22:50


LES.TEMPS.CHANGENT...





    On se croyait à l'abri. Les temps n'avaient jamais été aussi sûrs, alors, pourquoi y aurait-il eu du changement ? La paix semblait renaître de ses cendres tel un Phoenix et les habitants du monde magiques s'enfonçaient dans leurs habitudes. Jusqu'à ce fameux jour, ou les sorciers purent tous sentir la roue tourner. Comme si, instantanément, leur magie, leur essence, avait soudain un opposé, brisant le fragile équilibre qui régnait sur le monde Magique. Le Bien et le Mal n'avaient jamais été aussi présent dans la vie de la population magique que dans la fameuse légende du Survivant. Jamais aussi distincts l'un de l'autre, non plus. Mais tout le monde le sait, rien ne se passe jamais comme prévue, et les choses sont faites pour changer. Dans l'ombre, deux organisations se mirent en place, séparant distinctement les deux camps. La confrérie du Cercle reprit ainsi les idéaux de l'ancien Mage Noir de la légende, et fit parler d'elle en semant la terreur sur son passage. Les Aurors tentèrent en vain de les attraper, ou même de les interroger. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? A qui obéissaient-ils ? Seulement, les membres de la Confrérie n'avoueraient jamais rien, préférant mourir plutôt que de trahir leur chef. A moins que la mort sois beaucoup plus douce comparé au sort que réservait ce mystérieux chef aux traîtres ? Ça, personne ne le sais. En conséquence, se forma alors la Congrégation d'Emeraude, plus couramment appelés la CE, fondée par Asriel Lliame, et luttant contre le Mal mais particulièrement contre la Confrérie du Cercle.

    Ainsi, comme vous pouvez le constater, les deux camps s'inspirent de la légende du Survivant. La Confrérie du Cercle imitant les Mangemorts, et la Congrégation d'Emeraude, l'Ordre du Phoenix. Cependant, même si un nouveau Mage Noir se lève dans l'ombre, et que les Aurors sont à l'affût de la moindre attaque, ne vous croyez pas à l'abri, même à Poudlard qui était pourtant un lieu considéré comme sûr, car, qui sait ce que renferme ses murs que même le temps n'a pas réussit à démolir ?






La Confrérie du Cercle
{ L.C.C }




Melody Ataway
Keith Lightwood
Victoria Fray

Narcisse Carrow

Nathaniel Fox
Rodolphus De Lusignan

Sorrene Mc Phearson
Jonathan Evans



La Congrégation d'Emeraude
{ L.C.E }



Anastasia Vorovovitch
Cassandra Lawson
Athelda Gryffin

Siam Carter

Raphael Gallego Garcia
Matthew Trachenberg

Asriel Lliame
Jesse Stewart






    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ADULTES [14/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit