AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Solitude [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Solitude [PV Stefan]   Mer 29 Avr - 20:18

    Solitude... Mutt en avait besoin... Il ruminait intérieurement, il était dans ces périodes de stade critique où il ne pouvait plus qu'attendre que son malaise passe. Celà devenait de plus en plus dur et ce, chaque jour. Un peu comme une maladie, et on pourrait dire même à ce stade, une maladie mentale. Il s'était réfugié dans ces toilettes.

    Les toilettes de Mimi ! Un simple endroit qui lui disait beaucoup. Il avait rencontré Drago pour la première fois ici, après un échange assez comique, et surtout de la part de Mutt, le garçon s'était retrouvé avec une touffe de cheveux impressionnante et avec Peeves qui lui avait piqué son peine... Souvenir assez joyeux et assez comique... Ce qui pouvait éveiller en lui une certaine nostalgie.

    La seconde fois avait été différente. Il était déjà devenu ce qu'il était... ou... il était possédé par un démon assez puissant. Il avait été prit par une crise de rage tel qu'il avait détruit toutes les toilettes. Puis par quelques évènements, Aéris et lui s'était retrouvé dans la chambre des secrets. Croisant le Basilique, et pour sauver leur vie, le garçon lui avait montrait son bras sur lequel tronait la marque des ténèbres. Son plan avait alors fonctionné et le serpent géant s'en été retourné, en laissant un Mutt complètement mort de trouille derrière lui.

    Les toilettes avaient été reconstruite par magie. Pourquoi ce lieu ? Peu de monde venait ici, et ce lieu avait le chic de le canaliser. Il était enfermé dans une des cabines, il était assit par terre, et avait posé sa tête entre ses mains. Il se balançait légèrement d'avant en arrière, son regard fixe. Certaines images en lui, refaisait surface, des images qu'il ne voulait plus voir.

    La mort... Le sang... Le mal... Plus que ce que sa raison pouvait supporter. Mutt n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, il avait un coeur énorme... Mais après tout ce qu'il venait de se passer. Il avait été surpassé par les évènements qui détruisait petit à petit le bien qu'il avait encore en lui. Et celà était dur... Il en avait presque le souffle coupé. Il ferma les yeux et ses mains se crispèrent. Il avait mal pour ceux qu'il avait fait souffrir. Pourquoi continuait il alors ? Quel était cette nouvelle force qui prenait place en lui ? Il ne pouvait plus s'arrêter... Il continuait de s'y noyer doucement jusqu'à ce que son dernier souffle d'humanité disparaisse et qu'il devienne une machine à tuer. Le criminel parfait, sans cœur, sans âmes, sans remords... Juste une envie de destruction.

    Pourtant... Une chose pouvait canaliser ses ardeurs. L'image d'Aéris lui vint à l'esprit. Si belle. Si impétueuse. Il l'aimait tout simplement. Plus que tout au monde. Que son humanité y passe... Il continuerait à l'aimer, à la chérir, à tout lui apporter...

    Mais pourquoi fallait-il faire autant ? Des larmes coulèrent sur ses joues alors qu'un sanglot s'échappa de ses lèvres. Il entendit alors une porte claquer, et oubliant ses malheurs, il se releva d'un seul coup, baguette à la main. Il passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Solitude [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit