PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melody Ataway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Ataway
MangemortMelody Ataway

Parchemins envoyés : 36


Melody Ataway Vide
MessageSujet: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:48

I.Identité:

Nom: Ataway
Prénom: Melody
Date de Naissance: 20 décembre
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat: Soit dans son manoir à Paris et une autre à Londres
Statut: L.L.C. ( La Confrérie du Cercle )

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Hum... Il est très difficile de trouver des qualités à Melody... Je me demande même si ele en a vraiment.Ah si ! En voilà une : elle est vraiment très belle, son visage est presque sans défauts, sauf quand on le regarde de très près, mais sinon, au niveau physique elle est parfaite !
Melody éprouve en elle, un sentiment sadique, et fou, d'aimer tuer ou causer la personne à des personnes. Elle adorait cela depuis toute petite et elle le savait très bien.
Lorsqu'elle jouait à la poupée elle leur arrachait la tête, les bras et les jambes. Certaines fois, il lui arrivait de prendre Ken ( la poupée garçon qu'elle n'appréciait pas du tout ) et de prendre un couteau et le disséquer.

Défauts: Hum... En faite, je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre son amour pour la mort dans ses qualités... Bon bref, ce ne sont pas les seuls défauts de Melody de toute façon. La jeune femme est très hypocrite et s'aime beaucoup, elle ne pense qu'à elle et à tuer, mais peut-être qu'un jour son coeur s'ouvrira et qui sait il se marieront et vivron heureux jusqu'a la fin de leurs vies... Je rêve un peu mais bon. Qui sait...
La membre de la Confrérie du Cercle aime aussi que tout le monde soit à ses pieds et qu'on lui fasse des compliments.
Elle détestent que l'on ne la traite pas comme une reine, et que l'on parle derrière son dos, donc je vous préviens, si vous faites cela, ne vous faites pas prendre, sinon elle risque de vouloir vous tuer ( au sens propre du terme ).

Gouts: Ses gouts... difficile à dire... Déjà elle n'est pas homosexuelle ni bisexuelle, donc ce qui reste c'est hétérosexuelle ( je vais pas vous faire un discours sur ça... )
Sinon, comme vous le savez, ce qu'elle aime par-dessus tout c'est TUER, TUER, TUER ! Et ses parents n'ont jamais été scandalisé par ça... Car eux aussi fesaient partis de la Confrérie du Cercle.
Elle déteste tout se qui n'est pas de sang pur. Elle s'aime, s'adore, et n'aime pas les jeunes femmes plus jolies qu'elles, qui fisnnissent toutes à la morgue.
Malgré sa méchanceté elle aime comme même des choses humaines, comme le jus de pomme et de raisin ( qui lui fait souvent penser à du sang ), les tomates ( qui sont de la même couleur que le sang ). Et le rouge est sa couleur préféré, il fallait s'y attendre.

Manies: Elle adore se regarder dans une glace, où tout ce qui peut reflété, comme elle le dit : " son magnifique visage ". Elle adore toujours ses cheveux et les remmettre bien en place lorsque il y a du vent. Mais sinon à part ça, elle a la manie de tuer les gens qui l'énerve.

Description Physique: Melody est très grande, environ un mètre soixante-dix. Elle a de beaux et long cheveux roux-bruns, elle joue beaucoup avec eux, et change tout les jours de coiffure, sauf lorsqu'elle est vraiment très préssée.
Elle a aussi de superbes yeux bleus-verts, qui ont l'air de toujours briller. Elle mets beaucoup de maquillage lorsqu'elle sort, surtout du crayon noir sur les yeux pour que leurs contours soit parfait ( elle doit toujours avoir un visage parfait )
Elle est vraiment très fine et a de très longues jambes. Elle adore se mettre, soit du rouge, soit du noir sur ses ongles bien manicurés. Et ce sont souvent les couleurs qu'elle portent.

Histoire:

Melody Caroline Ataway est une jeune fille fille née à Paris d'un père et d'un mère britanniques.
Elle a toujours été élevée dans les beaux quartiers très chics. Elle habite dans une maison, non plutôt un manoir. Elle est issue d'une famille de sang purs, alors depuis toute petite, elle connais l'existence de ses pouvoirs et s'en sert avec beaucoup de cruauté...
Elle commet son premier crime à l'âge de 9 ans, il faut aussi savoir qu'elle s'entraine depuis qu'elle sait parleret prononcer le nom de ce sort.
Elle a commencé depuis toute petite à avoir sa passion pour elle et sa beautée, et lorsqu'elle trouvait des poupées beaucoup trop belles, elle les tuait, torturait, ou encore les disséquait avec un plaisir de faire cela. Elle riait, riait, avec un plaisir fou, on aurait dit qu'elle éclatait de rire. Ses parents étaient arriver de toute vitesse dans sa chambre, il s'inquiètait pour leur fille. Mais se rassurèrent vite en voyant qu'elle ne faisait que tuer une de ses pouppées, c'était de famille... ( Enfin si c'était moi, on me confierait à un psy )
Elle est très douée pour la magie, et adore s'en servir à tout bout de champs.
Melody est une enfant gatée à qui l'on n'a jamais dit " non ". Si elle voulait des habits, on les lui achetait, lorsqu'elle voulait des bijoux, quelques soit leurs prix, elle les avait aussi, dès qu'elle réclamait quelque chose elle l'avait d'une façon ou d'une autre, et dès fois en menaçant les gens.
Lorsqu'elle était enfant, il y avait beaucoup de garçon qui lui demandait de sortir avec eux mais elle refusa catégoriquement. Elle ne pouvait pas partager son pouvoir, sa popularité, car cette personne prendrait sûrement beaucoup de place sur la scène, et elle n'aurait pas pu le supporter.

III. Autre.

Animal: Un sphinx
Baguette: Elle est en bois de cerisier en contient un poil de loup garou

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

Melody regardait la lune derirère sa fenêtre, elle était tellement belle, si merveilleuse, Melody aurait voulut être comme elle. Le croisant brillait dans le ciel noir remplit d'étoiles.
Elle caressa ses cheveux blonds ( oui, blond, elle s'est teint les cheveux à 10 ans en rouge, mais à changer cela en roux quelques mois plus tard ). Elle les regarda, les sentit et se blottit dans sa couverture et s'endormit profondemment.
Elle commença à voir un paysage de montage et monta au plus haut qu'elle pouvait par un chemin de terre. Elle riait, et regardait autour d'elle cette végétation blanchit par la neige.
Après plusieurs inutes de marches, elle vit une rose rouge, elle la prit et il commença à pleuvoir... du sang !
Elle se réveilla soudain, elle n'avait pas peur ( elle était déjà sadique du sang ), mais se demandait qu'est ce que cela signifiait.
Elle regarda encore par la fenêtre, il faisait jour, le soleil venait de se lever. Elle sauta de son lit, s'habilla et sortit de la maison. Elle était dans son jardin et vit deux garçons, ses voisins, jouer dehors. Elle souria, elle sortit en sautant par-dessus la barrière. Elle leur fit un signe de la main.



    - Je jouer avec vous ?



    Un des garçon : - T'es une fille ! T'es jolie mais t'es une fille ! Tu peus pas jouer avec nous, on est des garçons !


Elle commença à leur dire que ça n'avait pas d'importance, mais elle ne savait pas très bien former ses phrases et les garçons se moquèrent d'elle.
Ils n'aurait jamais du... Elle était dans une colère folle, ses yeux étaient rouges...
Elle tendit sa mains devant elle et un couteau, non, deux couteaux apparurent dans une fumée noire. Elle les lança sur les enfants. Ils avaient 6 ans, et ils n'en auront jamais plus.
Non je blague ! Ils sont juste allés à l'hopital, ils ont juste passé deux semaine là bas et ont eut une opération.
Les enfants et leurs parents, ont eu la mémoire éffacée, et Melody continuait son existence, comme si rien ne s'était passé ce jour là...



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Amy Adams
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 2 ans je pense
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Vuuuu Very Happy
Quel Age avez-vous? 12 et demi
Double compte? Ouii, Amber
Comment avez-vous découvert ce forum? Heu... Je crois que c'était Rop-Top
Que pensez-vous du forum? Super biien !


Dernière édition par Melody Ataway le Ven 1 Mai - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Melody Ataway 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Melody Ataway Vide
MessageSujet: Re: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:16

Re bienvenue en attendant la suite de ta fiche Melody Ataway 84211 Very Happy

( On touche pas à Ken non mais è_é Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Melody Ataway
MangemortMelody Ataway

Parchemins envoyés : 36


Melody Ataway Vide
MessageSujet: Re: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:33

Merci & xD pour Ken
Revenir en haut Aller en bas
Nakyura Nakami
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
Nakyura Nakami

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Melody Ataway 090301043442919778


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

Melody Ataway Vide
MessageSujet: Re: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:40

OOOOOOOOOOOOOOH
Bienvenue parmi les ennemies de Rosalie Barbara Very Happy
Roh
Pauvre Kenichounet Sad
Re Bienvenue parmi nouuuuuuuus Very Happy
[Oui, faut que je réponde, je sais -.-']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Melody Ataway Vide
MessageSujet: Re: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:34


Ah, je comprend mieux le délire d'Ana sur msn avec "Ken" xD


Bienvenue

Et préviens nous quand tu as finit ta fiche.
Melody Ataway 763741

Revenir en haut Aller en bas
Melody Ataway
MangemortMelody Ataway

Parchemins envoyés : 36


Melody Ataway Vide
MessageSujet: Re: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:35

Ah oui, j'avais oublier que tu devais me répondre ! xD
" Barbara ? "

Sinon je crois que j'ai fini ma fiche


Ken : Samantha ? >.<

Faudrais que je vous demande vos addrese MSN
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Melody Ataway 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Melody Ataway Vide
MessageSujet: Re: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:44

Barbara est le vrai nom de Barbie Mdrrr.

Ouais, Ken, mon amour de toujours, faut pas le tuer xD. ( même si c'est difficile de tuer une poupée )

En tout cas ta fiche m'a fait beaucoup rire, surtout le : Non je blague ! xDDD.

Je te valide donc & je pense qu'il n'y a pas de problème pour Vika.

Te voilà membre de la Confrérie du Cercle Very Happy

( Et pas du commité très fermé des Mckoyeurs PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Melody Ataway Vide
MessageSujet: Re: Melody Ataway   Melody Ataway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody Ataway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser