PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:45

Amber s'ennuyait dans sa chambre, elle alla alors proposer à Anaïs d'aller boire un verre aux Trois Balais pour la remercier d'avoir trouver son livre. Celle ci accepta, elles avaient trouver une table de quatre, libre, tout au fond de la salle. Un jeune homme arriva pour prendre leurs commandes. Elles prirent toutes les deux un Whisky Pur Feu. Le jeune blonde éclata de rire en disant des blagues débiles, elle était déjà saoul. Elle proposa ensuite à son amie de faire un jeu : elles jouaient à pierre, feuille, papier, ciseaux, et celle qui avait perdue devait boire un verre entier de Whisky Pur Feu et devait le vider d'un trait. Elles avaient eniron bu au moins dix verres et éclataient de rires toutes les deux. Amber avait attaché ses cheveux, mais elle avait quelques mèches qui tombait sur sa tête, elle parlait en bégayant et avait la tête qui tournait et certaine fois, ses yeux louchaient. Elle prit un stylo dans son sac et un mouchoir sur la table, elle fit un tableau a double entrée, d'un côté le nom des deux élèves, de l'autre le nombre de verres. Sur leur table, reposaient une trentaine verres vides, et une dizaine de remplis. Il faisait déjà nuit, il était vers 23 heure. Le soleil s'était coucher et il y avait un croissant de lune dans le ciel noir. La salle était très remplie, et des gens rentraient et sortaient à chaque minutes. Amber mit sa main sur l'épaule de son amie et elle commença à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:55

D'un, Anaïs n'arrivait pas à dormir, normal vu qu'on était la nuit et qu'elle avait dormit toute la journée, déjà comment ce fait il qu'elle ne veuille pas sortir ? Vous verrez dans quelques instants parce que de 2, elle ne voulait pas se lever. Intéressant n'est pas ? Elle prit son oreiller et le balança à l'autre bout de la pièce circulaire. Une de ses compagnes de dortoirs, celle vers qui l'oreiller se dirigeait, le rattrapa d'une main restant toujours allongée et les yeux fermés. Son bras était levé et à son bout l'objet volant non identifié dont la plupart des plumes avaient quitté domicile. Elles commençaient toutes à s'habituer aux actions d'Anaïs et ne s'en étonnaient même plus. Elle fit retomber le cousin par terre en murmurant bonne nuit. La jaune croisa les bras sur sa poitrine et bouda un instant. Elles n'étaient même pas drôle. Alors un temps de mauvaise humeur de deux minutes, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne pour la voir broyer du noir vu qu'elles dormaient toutes. Elle attrapa alors sa couverture et la balança aussi à l'autre bout du dortoir. Elle s'étala sur un autre lit dont l'occupante était plongée dans un profond sommeil.


    Vous êtes... Vous êtes monotones !



Pas de réponse, tant pis. Elle se leva, s'habilla rapidement et sortit en faisant le plus de bruit possible tandis que sa couette précédemment lancée retombait par terre, poussée par l'autre Poufsouffle. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais elle n'en avait rien à faire. Quand la porte de la salle commune s'ouvrit pour la laisser sortir et qu'Anaïs s'y engouffra, elle tomba aussitôt sur Amber, une Serdaigle qu'elle avait aidé il y avait peu de jours à trouver un livre à la bibliothèque pour un devoir. Franchement, en temps normal Anaïs n'aurait pas été d'humeur à boire. Elle ne buvait jamais ou alors occasionnellement, mais jamais de la a être ivre. Cependant, en ce moment précis, il y avait une bonne raison. Elle accepta donc non sans hésiter quelques instants. Après quoi elles se rendirent par un passage secret directement en direction du petit mais néanmoins célèbre bar : Les Trois Balais.


Le dit bar avait une lumière tamisée et était plus ou moins rempli, quelques autres élèves bafouaient le couvre feu mais Anaïs n'usa pas de son grade de préfète en chef, après tout, elle n'avait rien à dire et de toute façon, elle n'utilisait presque jamais ses 'pouvoirs administratifs' surtout quand c'était des Poufsouffles. Mais en l'occurrence leurs cravates indiquaient très clairement qu'ils faisaient partit de Serpentard. Et elle ne se serait pas gênée pour leurs enlever 20 points chacun, étant deux et de plus, seulement de quatrième années. Mais ils n'étaient pas très avancés dans les sabliers et elle commençait à se dire qu'en fin de compte, elle n'avait rien contre eux. Quoi que si. Elle s'approcha d'eux et sortit son insigne de sa poche pour le déposer sur leur table, elle ne le portait jamais mais il lui servait de temps en temps.


    Bandes vicieux petits serpents, vous vous rendez compte que vous venez de ne pas respecter une bonne dizaine de règles qui sont inscrites dans le règlement de Poudlard ? En passant par la consommation d'alcool, peut être bien de substances illicites vu l'état dans lequel vous êtes, sans compter le couvre feu dépassé depuis belle lurette. Je pourrais vous faire renvoyer pour moins que ça ou alors... Vous humiliez devant tous vos potes Serpentard en faisant prendre la première tête en partant de la fin à votre minable petite maison pourrie gâtée... Mais bon, bande de chanceux, je suis de bonne humeur, virez.



Elle leur sourit comme si de rien et ils se dépêchèrent de ramasser leurs affaires, posant quelques pièces sur la table en jetant un regard noir à la Poufsouffle qui semblait dire : Nous retenons, nous, illustres sang pure, grand héritier du royaume de bla bla bla... Les deux jeunes filles s'assirent sur cette même table. Un homme arriva et Anaïs ainsi qu'Amber commandèrent un Whisky Pur Feu. La brune se dit qu'elle n'en boirait qu'un, histoire de rester à peu près stable pour ramener la blonde qui avait sans aucun doute envie de mourir d'un comas éthylique. Mais vraiment, elle n'en pouvait plus de toutes ces conneries, pas de gros mots s'il vous plait, elles continuèrent de commander des verres, un par un commençant à faire des paris stupides. En apparence, on aurait pu croire qu'Anaïs était tout à fait sobre, elle n'avait aucun signe apparent, à part peut être qu'elle ne disait absolument rien de cohérent. Quand Amber se mit à chanter d'une voix qui annonçait très clairement qu'elle était complètement bourrée, Anaïs lui répondit d'un voix naturellement normal :


    Bon, tu te calmes jeune fille. Je sais que tu n'aimes pas les sandwichs, mais trop c'est trop. Tu veux vraiment que j'appelle le Basilic c'est ça ? Je te promets, il est loin d'être gentil. Il m'a arraché un bras l'autre jour, regarde.



Pour preuve elle lui montra son bras. Elle le regarda un instant se rendant compte qu'il était là et fronça les sourcils essayant de réfléchir au comment il était revenu. Puis elle abandonna. Comme je l'avais dit juste avant, elle n'aurait pas l'air aussi conne, on pourrait la penser tout à fait sobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

Amber riait et chantonnait, puis elle écouta son amie, qui était, en surface, tout à fait normal, mais en fait, elle était aussi saoul qu'elle. La Serdaigle éclata de rires en entendant la Poufsoufle.


    - Bon, tu te calmes jeune fille. Je sais que tu n'aimes pas les sandwichs, mais trop c'est trop. Tu veux vraiment que j'appelle le Basilic c'est ça ? Je te promets, il est loin d'être gentil. Il m'a arraché un bras l'autre jour, regarde.


Elle regarda juste après son bras pour bien lui montrer qu'il n'était plus là. Mais bien sûr, ce qu'elle disait était insensé, et elle avait son bras en chair et en os. La jeune élève fut très surprise en voyant son membre, Amber lui donna des coups sur son bras et s'exclama :


    - La prochaine fois vérifie ça avant de parler. Tu connais le vieux truc... Tourne ta tête quatre fois... Heu non... Tourne ta bouche cinq fois avant d'ouvrir ta bouche ! Ah, ah, ah ! Ouais, c'est bien ça ! Tourne ton nez quatre fois avant d'ouvrir ta langue !


Elle ria et recommença à chanter. Elle arrêta à un moment, il eut un petit silence, et pendant ce temps, elle regarda, non reluqua un instant le serveur, il était beau, brun et grand et musclé, et chuchota as son amie :


    - T'as vu le gars là bas, pas mal non ? Regarde moi faire...


Elle fit un clin d'oeil au garçon, mais celui ci ne le remarqua même pas. Elle en refit un autre mais elle s'était trompée de personne cette fois ci. Elle avait confondu son serveur avec un vieil homme, qui lui, la remarqua directement. Amber ne s'était toujours rendu compte de son erreur et lui fit un signe de main pour lui dire de venir. Et il ne s'attarda pas. Mais lorsqu'il ne fut qu'a un mètre de la jeune fille, qui lui souriait, elle palit, et se demandait pourquoi l'homme avait vieillit d'un soixante d'années...
Elle ria, mais ça ne dura pas... L'homme arriva et mit sa main sur l'épaule d'Amber. Celle ci le regarda comme si elle ne le connaissait pas, elle se leva et commença à s'énerver.


    - Ne me touches pas ! Vieille peau !


Le vieil fut très choqué et ne réagissa pas... Puis il s'en alla peu après, une partie de la salle les fixait, mais leurs yeux changèrent vite de direction. Amber reprit sa place en regardant Anaïs, elle explosa de rire. Elle avait planifié ça, et ça avait marcher comme prévu, et heureusement que l'homme y'ait pas eut une réaction trop brusque, au contraire même. Elle lui dit, en regardant bien que l'homme était assez éloigné :


    - Tu as vu sa tête ? Ah, le pauvre, j'ai été assez méchante en disant vieille peau non ? Oh et puis tant pis... Heureusement qu'il ne m'a pas frappé ! Dire qu'il a crut que je le draguais... non mais ! Bon maintenant c'est à toi ! Je me suis assez ridiculiser comme ça, toi tu es presque sobre et moi je suis morte...


Elle prit un verre juste après avoir finit de parler. Elle le reposa sur la table et en prit un autre en le tendant à sa voisine en souriant.


    - Boit ça ! Hey ! Toi là bas !


Elle fit un signe à un serveur et lui ordonna de prendre les verres vides sur la table et d'en ramener de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

Amber regarda elle aussi le bras qui était soit disant inexistant d'Anaïs et commença à lui donner des coups dessus, la Jaune fronçait toujours les sourcils, elle savait qu'il n'existait pas, mais ce n'était pas une raison pour la frapper. De toute façon, elle ne sentait pas la douleur, qu'elle continue si ça l'amuse. Anaïs riait intérieurement. Jusqu'à ce qu'elle commence à raconter elle ne savait quoi



    La prochaine fois vérifie ça avant de parler. Tu connais le vieux truc... Tourne ta tête quatre fois... Heu non... Tourne ta bouche cinq fois avant d'ouvrir ta bouche ! Ah, ah, ah ! Ouais, c'est bien ça ! Tourne ton nez quatre fois avant d'ouvrir ta langue !


    Mais n'importe quoi. Il n'est pas là. Tu ne comprends pas ? C'est une feinte. Il ne faut pas regarder d'un angle de vue perpendiculaire au coude, c'est tout. Et puis oui, mon poisson rouge va très bien.



Amber se remit à rire puis contempla un moment le serveur, qui il fallait l'avouer n'était pas moche. Grand et ténébreux il avait du en faire tourner la tête de plus d'une.


    T'as vu le gars là bas, pas mal non ? Regarde moi faire...



Elle commença à lui faire de l'oeil mais notre cible ne la remarqua pas. Il y a eu une sorte de quiproquo soit disant voulu, un vieil homme fut attiré et commença à mettre sa main sur l'épaule d'Amber. Anaïs se mit à piquer un fou rire. La blonde elle, piquait une crise en traitant la personne âgé, celle ci partie, visiblement vexée. Une dizaine de paires d'yeux les fixaient et Anaïs commença à s'arrêter de rire, elle était extra cette Serdaigle.


    Tu as vu sa tête ? Ah, le pauvre, j'ai été assez méchante en disant vieille peau non ? Oh et puis tant pis... Heureusement qu'il ne m'a pas frappé ! Dire qu'il a crut que je le draguais... non mais ! Bon maintenant c'est à toi ! Je me suis assez ridiculiser comme ça, toi tu es presque sobre et moi je suis morte.


    Franchement, tu déchires. Et puis on en a rien à foutre de toute façon. Mais bon, regarde la pro. Tout ça, ça ne s'apprend pas, on l'a, ou on ne l'a pas.


Mais avant, Amber qui ne devait pas la trouver encore assez soûle lui donna une autre chope.


    Boit ça ! Hey ! Toi là bas !


    Mais... Laisse le, il est brun si tu ne t'étais pas rendu compte !



Le serveur vint cependant chercher les verres vides avant d'hésiter à en ramener d'autres. Une fois chose faîte, Anaïs se leva et s'approcha d'un client blond. C'est un blond qu'elle voulait, point. Il était seul et vraiment pas mal, en plus, il lui rappelait quelqu'un. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir qui. Sa mémoire lui jouait des tours n'étant plus à fait claire. En tout cas, il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle, il avait sans doute quitté Poudlard l'année précédente. Elle s'assit à sa table et lui sourit comme elle savait le faire. Il répondit à son sourire, ça voulait dire feu vert. Elle se pencha au dessous de la table, attrapa la chemise du blond et l'attira vers elle pour l'embrasser. Après une longue minute elle le lâcha et retourna s'asseoir. Le jeune homme ne réagit pas tout de suite puis se leva et se dirigea vers la table des deux filles.


    Bonjour jeunes demoiselles, je me nome James Konners.



Anaïs soupira, qu'est ce qu'il leurs voulaient ? Elle avait déjà oublié qu'elle venait de l'embrasser.



    Bon, je ne sais pas ce que vous nous voulez, mais là, c'est pas le moment, vous voyez bien qu'on joue au hockey et en plus je perd. Non pas que vous ne me soyez pas sympathique, loin de là la vérité, mais vous vous appelez James je tiens à vous le rappeler. Et pas.. Et pas...



Et pas Tylor, voilà sans doute ce qu'elle aurait voulu dire. Elle se mordit la lèvre et reprit un verre. En temps normal elle n'aurait jamais, jamais fait ça. Elle ne jouait pas souvent avec les sentiments des gens, quelqu'ils soient.


    Et pas Mike ! Voilà, vous ne vous appelez pas Mike, ouste.


Elle fit un geste pour lui dire de déguerpir, vraiment, les garçons abusaient tous. A croire qu'ils se connaissaient. Elle sourit à Amber et reposa son verre. Elle en avait marre de boire enfin de compte. Elle pensait toujours à lui même en étant bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:52

HS : Ils arrivent quand les autres, parce que là, on boit, on boit, mais le but c'est de vouloir se taper dessus pour Vicka. ( drôle de but ) xD


Après qu'Amber se soit fait ridiculisé, c'était à Anaïs de se lâcher sur une cible. La blonde demanda une autre chope et la donna a son amie... Qui fit une drôle de remarque lorsqu'elle appela le serveur.

    - Mais... Laisse le, il est brun si tu ne t'étais pas rendu compte !



Apparemment, la jeune fille voulait s'attaquer à un blond, pour une raison ou une autre. Et elle ne chôma pas, elle se dirigea vers une client à la chevelure jaune, dorée, elle lui fit un grand sourire séduisant, et il bava fit de même. Et elle n'hésita pas, elle l'embrassa en dessous de la table, et repartit voir son amie.

    - Joli coup... Mais le pot de colle revient...



En effet, il bougea, bah, il n'allait pas rester sans rien faire non plus après ce qu'elle venait de faire, on ne voit pas ça tous les jours, enfin, ça dépends où.

    - Bonjour jeunes demoiselles, je me nome James Konners.



Mais Anaïs était bien trop saoul pour se rappeler du baisser qu'elle venait de donner, il fallait s'en douter. Elle regarda le jeune homme bizarrement et se demandait bien il pouvait être. Et elle repartie dans ses délires...

    Bon, je ne sais pas ce que vous nous voulez, mais là, c'est pas le moment, vous voyez bien qu'on joue au hockey et en plus je perd. Non pas que vous ne me soyez pas sympathique, loin de là la vérité, mais vous vous appelez James je tiens à vous le rappeler. Et pas.. Et pas...



La brune semblait troublée, elle reprit un verre avant de reprendre sa phrase et répondre...

    - Et pas Mike ! Voilà, vous ne vous appelez pas Mike, ouste.



L'homme s'en alla, il fut un peu triste que cette histoire avait terminé si mal... Bah normal, Anaïs n'était pas si mal que ça ! Amber observa lentement Anaïs... Elle n'était pas comme tout à l'heure.

    - Qu'est ce que tu voulais dire ?



Elle fut bien sûr allusion à son temps d'arrêt... On voyait bien qu'elle avait changer ses paroles avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:26

La taverne était mouvementée ce soir et l’on pouvait apercevoir ces lumières plus ou moins fortes qui éclataient un peu à tous les coins de celle-ci : rouges, oranges, bleues, et d’autres encore. Certains sorciers, qui avaient dû surement perdre la bataille, ressortaient des Trois Balais la tête à l’envers, la langue verte, les bras à la place des jambes et inversement… Une multitude de sortilège aussi marrant les uns que les autres.


- Comme quoi, nos amis anglais ne ressortent pas qu’ivres de leurs Tavernes, n’est-ce pas le dragon ? Une bagarre, et la nuit ne fait que commencer.


Le dragon ne réagit même pas à ce que Victor venait de raconter. Il se contenta de cramer un des sorciers qui sortait de la taverne « peu vêtu » et s’approchait vers eux. Ce fut au tour du professeur Prometheus de ne rien dire : Eduquer ce dragon n’était pas chose aisé, même pour le plus grand et célébrissime dresseur de Dragon, Van CornFire. Cependant, même le dragon ne remarqua pas l’ivre mort qui lui pinça la queue par derrière. Pris d’une panique enflammée, le petit reptile laissa échapper une flamme non aussi petite qui mit le feu à la cape de voyage de son Maître. A son tour, ce-dernier asséna un sortilège contre l’imbécile heureux sans le vouloir alors qu’il tentait de viser son compagnon de malheur.
Malheureusement, et heureusement plutôt même, son instinct de survie reprit le dessus sur celui de la colère et de l’impulsion. Victor prit, à pas de course cette fois-ci, le chemin de la taverne. Il entra sans prendre la peine de frapper comme l’aurait-on normalement fait en France et sauta derrière le comptoir où il plongea dans un évier, curieusement profond, où il parvint, avec étonnement, à y entrer, entièrement. Lorsqu’il en ressorti, non sans difficulté, tous les yeux du comptoir se posèrent sur lui. Gêné, il pointa l’évier encore fumant de sa baguette.



- Un évier si grand ? Je dirais qu’il y a quelque chose de louche moi…


Il soupira…


- Veuillez me servir une boisson bien chaude s’il vous plait, commanda-t-il au barman.


- Mais nous ne servons que de…


Mais le professeur était déjà parti à l’encontre des deux jeunes filles de Poudlard qu’il venait de remarquer.
Victor s’assit alors à côtés d’elles…
A l’extérieur, on entendait encore le pauvre crier et courir pour échapper aux flammes qui le suivaient.



- Vous me semblaient, joyeuses ce soir… changea-t-il après avoir vu le nombre impressionnant de verre bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:26

( Désolée du temps et de la réponse des plus pourries Mdrrr )


    Qu'est ce que tu voulais dire ?

    - Hum ? Ah, Mike. J'allais dire...


Alors qu'elle allait inventé une excuse des plus douteuse, un homme, le Directeur plus précisément, entra en courant dans le bar et plongea dans l'évier d'une taille relativement impressionnante, puisqu'il réussit à disparaître entièrement à l'interieur, quand il en sortit, au lieu de se justifier ou de s'excuser comme quelqu'un de normal l'aurait fait, il déclara que le dit évier était louche. Anaïs haussa un sourcil. Il n'était vraiment pas net. L'attention de la brune avait dérivé d'Amber à Victor, qui commandait une 'boisson chaude'. Anaïs pouffa de rire. Ridicule. Quand il s'approcha et s'assit à côté d'elle, la Poufsouffle écarquilla les yeux.

    - Vous me semblaient, joyeuses ce soir…


* Merdeee *

Elle enfouit sa tête dans ses mains, ok, elle était un peu bourrée, mais pas de là à se dire que le Directeur de l'école ne dirait rien face à deux élèves, dont une préfète en chef, qui buvaient dans un bar, le couvre feu étant dépassé depuis déjà un bon moment. * Je fais quoi, je fais quoi... Ah, pourquoi ne pas dire que je suis sous l'Imperium ? Pourquoi pas après tout... Non ! Je vais faire valoir la carte du Vampire assoiffé de sang qui doit sortir la nuit pour ne pas tuer s'innocente petits première année, après tout, je ne sais pas comment, mais il l'a deviné. J'ai bien besoin de me rassasier pour survivre... Rho, et puis de toute façon, c'est bientôt la fin de l'année scolaire, si je me fais renvoyer maintenant je n'ai plus rien à perdre *. Comment, en n'étant pas dans son état normal pouvait elle raisonner de cette manière ? Et bien en fait, je ne sais pas, donc faute de preuve on va passer ça outre. ( Il fait aussi préciser que n'étant pas 'humaine' sous certains sens du terme, ça peu aider ).


    « Ah, Monsieur le Directeur, quel plaisir de vous voir. Vous voulez quelque chose à boire en notre compagnie ? »



Anaïs agita sa baguette et une tasse apparue, celui ci se remplissant bientôt d'un liquide où s'échappait une légère fumée. Une bonne tasse de thé, lui qui voulait une boisson chaude. La jaune y jeta un regard suspicieux.


    « Voilà, un peu de … Heu. J'sais pas, mais y a pas de poison dedans. Du moins, je crois, ma baguette déconne parfois, c'est de la faute de James, obligé... Ils sont bons à rien les blonds. Par chance vous êtes brun. »



L'attrapeuse soupira et se tourna vers Amber.


    « Heureusement que tu rattrapes le lot, t'es la seule d'ailleurs. Tu savais que y avait un poème pour retenir pi ? »



Elle ferma les yeux un instant, saisissant au passage un autre pur feu.


Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages !
Immortel Archimède, artiste ingénieur,
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?
Pour moi, ton problème eut de pareils avantages.
Jadis, mystérieux, un problème bloquait
Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose
Que Pythagore découvrit aux anciens Grecs
.


    Hum, je crois que je ne sais plus après... Ah si !


0 quadrature ! Vieux tourment du philosophe
Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez
Défié Pythagore et ses imitateurs.
Comment intégrer l'espace plan circulaire ?
Former un triangle auquel il équivaudra ?
Nouvelle invention : Archimède inscrira
Dedans un hexagone ; appréciera son aire
Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra :
Dédoublera chaque élément antérieur ;
Toujours de l'orbe calculée approchera ;
Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur
De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle
Professeur, enseignez son problème avec zèle


    C'est fou comment c'est utile d'avoir un parent moldu et surtout comme je suis intelligente... »


La préfète vida une nouvelle fois sa chope et prit le crayon pour marquer une croix dans sa colonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Un homme entra dans le bar, Amber essaya de se concentrer en le regardant, sa tête lui disait quelque chose... Mais tout était très flou. Puis Anaïs répondit à sa question, mais la Serdaigle ne savait même plus de quoi elle parlait tellement elle se demandait qui était ce veil homme - nom donné au directeur par Amber - Et Justement le " vieillard " comme un pauvre idiot sauta dans un évier et qui était à sa taille. Amber explosa de rire et faillit crier : " Quel idiot ! " mais se retint puisque l'homme se dirigea à sa table. Il s'était assis à côté d'Amber qui le regarda de plus près.

    - Vous me semblaient, joyeuses ce soir…


La blondinette faillit crier de peur en reconnaissant sa voix. Ce "vieillard" était le directeur de son école. Elle se retourna vers Anaïs en faisant un drôle de tête qui disait : Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce qu'on fait ?! La Poufsouffle, elle, l'avait déjà reconnu depuis longtemps, elle lui servit un verre de thé. Elle le complimenta aussi sur la couleur de sa chevelure.
Amber vida un autre verre devant elle et déclara :

    - Dites vous avez une femme ? Si vous en avez une, elle dois avoir beaucoup de chance de vous avoir comme mari dis donc !


Elle avait malheureusement prit un verre de trop et était repartie dans ses inepties.

    - Vous voulez pas boire autre chose que du thé, hein ? Ca c'est bon aussi !


Elle lui tendit sa choppe vers sa bouche et l'obligea presque à en boire, car dans son autre main se tenait la tête du directeur.

    - Essayez je vous dit que c'est pas mauvais, ne me dites pas que vous ne buvez jamais, ça serait pas bien de mentir devant ses élèves !


Elle lui ouvrit sa bouche et versa de dedans le contenu de son verre qui se vida très rapidement. Elle ria et posa ensuite son bras sur son épaule.

    - Vous voyez c'est pas mauvais du tout, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:35

Un homme entra dans la taverne et commanda du jus de chausette. Il but son verre d'un trait avant de crier comme un malade qu'il était roi de france.

- je suis le roi du monde françaisssssss !!!!!!!

puis il se barra en disant aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:45

( Non mais n'importe quoi toi, vas donc répondre et supprime ça au passage xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]   Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée très arrosée [ Pv Kisa, Vicky & Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser