AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Wolf's Spirit____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
avatar

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Wolf's Spirit____   Mer 6 Mai - 23:52





I.Identité:
Nom: Logan
Prénom: James
Date de Naissance: 21 Février/150 ans voir plus...
Origine Familiale: Hum... Celà remonte à loin. Mais je n'ai jamais été sorcier. Par la suite je me suis fait mordre et je suis devenu loup garou.
Lieu d'habitat: Je vis là où mes pas me guident
Statut: Neutre

II. Description Morale et Physique:

Caractère :

On peut dire que Logan a un caractère assez fort, ce qui ne plait pas à certain. Il est plutôt franc dans sa manière de parler, et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si celà peut vexer. Malgré tout, il a un égo démesuré, et n'aime pas qu'on lui indique ses faiblesses. On peut dire en quelques mots, qu'il peut se montrer facilement irrassible, têtu, agressif et parfois incontrôlable, surtout quand il se met contre quelqu'un. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, et préfère garder une certaine liberté. On pourrait parler d'un animal sauvage qui n'aime pas être en cage. Malgré tout, Logan reste quelqu'un de bon foncièrement. On pourrait dire qu'il est une brute au cœur d'or. Même si à une époque, la bête en lui faisait un peu plus surface que son humanité. Avec le temps, il apprit à faire la différence entre son côté bestial, et son autre côté. D'ailleurs, il l'un des plus vieux loup garou ressencé, et il a apprit à combattre ses pulsion et surtout à les contrôler. Quand il se transforme, il sait parfaitement ce qu'il fait. En étant humain, il garde une petite partie du loup en cage et utilise les pouvoirs de ce côté quand il le souhaite. Il fallait juste qu'il accepte sa transformation.

Gouts:

Manies:
il a presque toujours son cigare Havane à la bouche.

Description Physique:
Bon on ne va pas sans cacher que Logan est un bel homme. En un regard, on peut capter une certaine force de caractère en lui. Ses cheveux bruns peu coiffés, une barbe naissante apparente sur son visage. Il dégage une aura bestiale. Ses traits sont durs mais bien dessinés. Il a un regard assez expressif qui peuvent changer radicalement selon ses humeurs. Une lueur brille très souvent dans ses yeux, une lueur canine, qui reflète sa partie bestiale. Sur ses 1m90, Logan est d'une belle musculature, et peu d'homme assez fou serait prêt à lui donner le premier coup.

Histoire:

___ Les origines de ma Lycanthropie.


Celà remonte à très longtemps... Tellement longtemps qu'il semble que celà s'est passé dans une autre vie... Mais la douleur reste bien là, comme si... ces évènements tragiques étaient arrivés encore hier. Cette histoire remonte à plus de cent ans. L'histoire de la vie d'un homme... De la vie d'une bête... d'un hybride... d'un Lycan.

Pourtant tout avait l'air si simple. Un jeune garçon était chez lui. Il vivait dans un château avec son père et sa mère. Tous les deux ducs et duchesses.

James était en train de recopier les psaumes que l'Abbé François lui avait demandé. Devant le feu de cheminée pour ne pas craindre le froid qui pouvait se faufiler dans sa chambre, d'une main savante et appliquée, il reproduisait chacune des lettres. Il pouvait entendre ses parents discuter vivement en bas avec le duc de Ponvert. Rien d'anormal... Après un moment, alors que les yeux du garçon commençait à se fatiguer à la lueur de la chandelle, il posa délicatement sa plume sur le bord de son encrier. Il se leva alors et s'étira avant de se diriger vers la fenêtre.

La neige recouvrait le sol... Emmitouflant les arbres de la forêt avoisinante de leur grand manteau blanc. Il faisait froid... comme toujours... Le regard du garçon se porta alors vers le ciel un instant et il vit alors la lune ronde et blanche apparaitre de derrière un épais nuage. James ne put s'empêcher de rester en extase devant cette beauté.

Plus un bruit... Non... Tout devint calme. C'était reposant mais aussi... inquiétant. Le garçon n'entendait plus ses parents. Il détourna alors doucement son regard du ciel étoilé avant de repartir près de la cheminée.

Un cri alors brisa le silence de la nuit. Le jeune garçon sursauta et fit volte face vers la porte de sa chambre. Il mit un certain temps à comprendre mais...

" Mère... "

Le jeune garçon se précipita vers la porte de sa chambre et l'ouvrit à la volée. Il courut dans le couloir avant d'arriver près du grand escalier. Ce qu'il vit alors, le figea d'horreur. Mais qu'est-ce que c'était ?

Des loups... Non... Ils avaient aussi l'air humain... Il vit ses parents baigner dans leur propre sang. Il resta tétaniser à contempler l'horreur qui se dressait devant lui. Il vit alors un des loups dresser le museau, et très vite son regard se porta sur le petit garçon. James ne bougea pas. C'est alors que l'homme-loup hurla dans une longue plainte.

Il devait fuir. Le garçon réussit à faire bouger ses jambes, et dans un élan de survie, il commença à faire demi-tour. Il courut jusque dans sa chambre, et essaya tant bien que mal à se barricader. Mais bientôt griffes commencèrent à passer à travers la porte... James s'était retranché dans le coin de sa chambre, cherchant désespérément ce qu'il devait faire... C'est alors qu'un loup passa à travers la porte, finissant de la détruire. Le garçon recula jusque la fenêtre... Le loup commença à s'approcher... Le garçon eut alors une idée. Il regarda la cheminée un instant...

Il s'élança alors, pour attraper le manche du tisonnier qui était posé sur le rebord. Mais en faisant cette manœuvre, l'animal lui attrapa le bras dans sa gueule. Le garçon hurla de douleur, alors que de sa main libre, il réussit à prendre le tisonnier. Il plaqua alors la partie rougeâtre contre la gueule du loup qui le lâcha.

La bête commença à reculer et à hurler à la mort... Elle regarda une dernière fois James, avant de disparaitre à travers l'encadrement de la porte.

L'enfant s'écroula sur le sol, inconscient.

___ Première transformation.


James fut récupéré par l'abbé François. Le château n'avait pas été le seul à être touché par cette bande de loup, mais contrairement à la plupart, il avait réussit à s'en sortir.

Assit sur son lit d'hôpital vétuste, le garçon n'avait plus parlé depuis ce qu'il s'était arrivé. Son bras avait relativement bien cicatrisé, ne laissant que quelques marques... Mais James ne se nourrissait plus, il ne parlait plus... L'abbé s'était inquiété, voulant prendre soin du garçon, comme il s'était occupé de ses parents depuis le plus jeune âge.

Mais le soir fatidique arriva. La température de James avait augmenté alors violemment. L'abbé ne savait plus quoi faire. Alors que la nuit commençait à tomber et que la pleine lune pointait, il se passa une drôle de chose...

L'enfant n'arrivait pas à dormir. La fièvre grimpait, il sentait son cœur battre de plus en plus vite. Des choses se passaient en lui... Des choses qu'il n'arrivait plus à contrôler. Son ouïe, son odorat... Tous ses sens étaient en alerte. Il entendait comme il n'avait jamais entendu, il sentait comme il n'avait jamais sentit... Derrière le voile qui se dressait près de son lit, il sentait que quelqu'un était là. L'odeur d'un humain... Il entendit alors un hurlement de loup venant de l'extérieur. Il ouvrit les yeux qui commençait à se colorer d'une lueur jaune et sauvage.

Il avait faim, il était un colère, il avait peur, il voulait... tuer...

Mais de où venait cette envie ? Le nouveau sang qui coulait dans ses veines l'avait changé... Doucement, il laissa faire sa transformation... Il regarda ses mains se changer doucement en de grandes pattes griffus, une sorte de poil commença à recouvrir ses mains. Il se releva de son lit alors que sa transformation en venait à son terme.

Il déchira ses couvertures et sautant en dehors du lit. Il sentait... il entendait les battements d'un cœur régulier non loin de là. C'est alors que quelqu'un tira le rideau.

" James que se... Ho mon Dieu ! "

C'était l'abbé François. Le nouveau loup garou se jeta sur lui pour en finir...

Le lendemain, James se réveilla dans la forêt froide et humide... Il était nu. Il jeta alors des regards apeurés et perplexes autour de lui. Il voulut alors se relever et vit l'état de ses mains. Ils étaient couvertes de sang. Que s'est il passé ? Que faisait-il ici et nu ?

Il ne se souvenait plus de rien.

___ Une vie de loup.


Les années passèrent et le jeune James souffrait de ses métamorphoses. Il avait alors préféré se retirer dans un endroit isolé, dans les terres d'Ecosse. Il savait qu'à chaque fois, il faisait du mal autour de lui, mais il ne pouvait se contrôler... Il se retrouvait souvent au petit matin, les mains pleines de sang, et ce gout métallique dans la bouche... Il savait qu'il avait encore tué et pourtant... Il espérait que ca soit un animal plutôt qu'un être humain.

Mais un jour, il créa un loup garou... Sans vraiment le faire exprès et depuis ce jour, tout avait changé pour lui. Une nuit de pleine lune, la bête se promenait dans un des bois... Et un enfant s'était perdu. L'homme-loup avait repéré son odeur et s'était approché du jeune garçon... Après une folle course poursuite, il l'avait attrapé par la jambe. Il allait commencer son nouveau festin quand des éclairs partirent de tous les côtés. L'animal apeuré, disparut dans la forêt...

Qui était cet enfant ? Son nom de famille ? Greyback. Et il est l'un des plus dangereux criminels jamais connu. Travaillant au service du nouveau seigneur des ténèbres. Ne vivant que de sang et de destruction.

L'homme savait qu'il l'avait mordu... Il avait bien entendu les rumeurs dans le village comme quoi un enfant avait été mordu par une sorte de bête affreuse... Alors qu'une battue était lancée, l'homme s'enfuit de la région.

___Le retour à la normale ?


Nous sommes, en 1915...

Logan partit loin dans les montagne, c'est dans un village retranchée étrange qui semblait ne paraitre sur aucune carte que Logan arriva. Un village nommé Près au lard. Les habitants semblaient différent des êtres humains normaux. Il compris alors que c'était des sorciers, et qu'ils semblaient connaitre son malheur. D'ailleurs, il semblait y avoir un remède à tout ca. Une potion qui pourrait le faire maitriser ses transformations. Une potion appelé tue-loup.

Mais la seule personne pouvant la fabriquer était un vieil homme qu'on n'avait pas vu depuis bien des années. Il vivait dans une grande maison, à l'autre bout du village. (futurement la Cabane Hurlante) Il y alla... Mais la maison semblait déserte et inhabitée. Il tenta pourtant sa chance.

Il fut accueillit par une sorte de piège magique... qu'il réussit à éviter de justesse. C'est alors qu'une jeune femme fit son apparition, qui n'était pas sans plaire à Logan... Elle lui apprit que l'homme était son père, mais qu'il était mort l'année précédente. Mais... La demoiselle pouvait préparer la potion. Après de maints essaies pour la convaincre car la sorcière ne voulait pas continuer à faire ce que faisait son père.

Les transformation de Logan était enfin maitrisé. Il vivait maintenant à Pré-au-lard. D'ailleurs, une chose inattendu arriva. Une certaine passion naquis entre la jeune sorcière et le loup garou. Silver, tel était le prénom de la belle, ouvrit un magasin de potions, alors que Logan s'était trouvé un petit travail au bar du village.

___ La fin d'une époque


5 années passèrent. Ils décidèrent de se marier... Mais la veille du mariage, une tragédie s'abattit sur le couple.

Vous vous souvenez de Greyback ? Il était arrivé dans Pré-au-lard... Ses recherches avaient mené jusqu'à Logan... Le loup garou qui l'avait mordu et fait de lui ce qu'il était. En voyant sa nouvelle situation, il décida de se venger. Détruire sa vie comme il avait put détruire la sienne.

Il attaqua chez eux... (toujours la future Cabane Hurlante) Il trouva Silver, et décida de la tuer. Il laissa un mot.

" Tu m'as volé ma vie, maintenant prépares toi à souffrir... "

Lorsque Logan rentra chez lui. Il découvrit l'horreur et le mot. Fou de rage, il sentit une nouvelle transformation monter en lui, même en n'étant pas un soir de pleine lune. Mais comme on dit... l'amour peut bien faire des choses... Et à force de prendre ses potions une fois par mois, il avait acquis une certaine capacité à maitriser ses transformations... Action sur le long terme.

Il se mit à traquer Greyback pour le tuer... Il découvrit que le loup garou qu'il avait créé était devenu un assassin en puissance. Et sa haine se changea en devoir. Il avait créé ce monstre... Il devait le détruire.

Les années passèrent... Beaucoup d'années... Il ne les comptait même plus... 100 ans peut être ? En plus de 50 qu'il avait déjà. Mais étant loup garou, il ne semblait pas vieillir...

III. Autre.

Animal: Je suis déjà un animal...
Baguette: Chui même pas sorcier... alors, foutez moi la paix ! xD

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Hugh Jackman
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? De trop xD
Quels sont les Deux Codes du Réglement: n/a
Quel Age avez-vous? 21 ans
Double compte? Oui, Mutt xD
Comment avez-vous découvert ce forum? Heu... xD
Que pensez-vous du forum? n/a


Dernière édition par Logan le Jeu 7 Mai - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Wolf's Spirit____   Ven 8 Mai - 15:55

Re-bienvenu Very Happy

Donc bien sûr, ça ne sert pas à grand chose vu que tu le sais déjà, mais tu es validééé x)

Bon RP, mais je ne me fais pas de soucis pour ça Wink










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
 

Wolf's Spirit____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard