PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éva Davis
Poufsouffle - 5ème annéeÉva Davis

Parchemins envoyés : 19
Humeur : Joueuse & Joyeuse , comme toujours .
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : : Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Sanstitre4sfs


Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Vide
MessageSujet: Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ]   Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:44

  • Poudlard , qui était la plus grande école de magie du monde , pouvait être vraiment extraordinaire , mais elle devenait bien vite ennuyeuse , lorsque l’on avait rien a faire . Et il se trouve qu’Éva Davis , était exactement dans ce cas . Elle se trouvait dans la salle commune des Poufsouffle , et lisait un livre , des plus ennuyeux , et décida d’aller faire un petit tour , pour chasser l’ennui . Elle se dirigea donc ou ses pas la menaient . C'est-à-dire … Heu … nulle part ! Elle traversa donc les couloirs , en quête d’une distraction quelconque , mais ne trouva quasiment personne , ou alors des élèves qui faisaient vraiment des têtes d’entterrement ! Éva ne comprenait pas ces gens qui se faisait du mal a faire la tête toute la journée , mais bon après tout , chacun son truc ! La jeune Poufsouffle était a présent dans des escalier du 3ème étage , et personne d’autre qu’elle n’était présente . Elle décida donc de s’asseoir sur une marche , et elle attendrai que quelqu’un vienne , un élève , un fantôme … Juste une chose , ou quelqu’un avec qui parler , faire connaissance …


*J’ai une idée ! Oh non ! … je ne suis quand même pas aussi déséprérée pour parler avec un tableau , j’ai ma fièrté ! Ta fièrté ? Toi qui passe ta demi heure assise dans les escaliers , en attente d’une distraction ? Elle se serai pas enfuie ta fierté ma chère ?*

  • Soudain , elle se rendit conte qu’elle ferai mieux d’aller dans la Grande Salle , ou elle serai sure de trouver quelqu’un a qui parler … Elle se releva alors d’un bond , et commença a descendre joyeusement quelques marches . Mais elle entendit des bruits de pas derrière elle , et Éva fit volte face . Une fille de Serpentard venait d’arriver dans les éscalier . Elle s’appellait Pansy Parkison , et Éva n’avait encore jamais eu l’occasion de lui parler .

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ]   Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:57

hj: vraiment desolee pour le retard...j'avais des exams et dsl si c'est nul aussi, pas d'inspiii -_-'




- Nom d'une pipe...j'ai completement oublie ma tournee de prefete en chef...je suis cui]te!

Sana attendre la reponse de qui conque, vu qu'entre nous elle etait toute seule au dortoir, Pansy Parkinson, une jeune Serpentarde et l'une des plus belles filles de Poudlard ou plutot non non desole LA plus belle fille de Poudlard ((xDD)), prit vite sa baguette, la rangea puis sortit de la salle commune en tachant de ne croiser aucun de ses "leches bottes" vu qu'elle n'avait vraiment pas envie de se faire punir en trainant ici...
Oui, c'est vrai qu'elle etait une Serpentarde agacante et meme se croyant superieure aux autres- entre nous ca l'etait- bref, malgre tout cela, elle adorait le fait d'etre prefete et ce ne sera pas a cause d'une tournee oubliee ou des Gryffons idiots qui s'amuseront a faire des betises qu'on lui retirera ce titre!

Se depechant pour ne pas se faire reperer, Pansy commenca d'abord par les couloirs, elle adorait cet endroit vu qu'il etait toujours bandee d'eleves et qu'on pouvait faire des rencontres tres interessantes, alors la tres...FLASHBAK...elle se rappela tout de suite de sa rencontre avec Theodore, ici normalement, on va pas dire sa premiere rencontre vu qu'elle le connaissait depuis la premiere annee grace a son best Drago mais n'empeche que c'est ici qu'ils ont commence a s'apprecier et surtout s'embrasser oui!xD
La jeune brune afficha un large sourire suite a ce souvenir, elle ne savait pas trop si sa relation avec Theo allait changer suite a l'accident qu'il a eu, ou pltutot a son retour tres bizarre, mais en tout cas elle savait, que pour l'instant, ses sentiments a elle n'ont pas change et faut pas oublier aussi l'histoire du bebe hein?! Oui, elle etait vraiment surprise, en remarquant que le jeune Nott avait accepte meme etait fou de joie , a la fin evidemment, d'apprendre que Pansy etait enceinte..." Il adorait avoir des enfants de Pansy" et il a raison mais bon...

Bref, en se plongeant dans ses reveries, la jeune brune ne remarqua pas qu'une fille lui barait le chemin et sans faire attention elle la heurta en plein fouet en manquant de tomber par terre.

- Non mais ca va pas oui??? J'ai failli me tuer! Bon sang, ouvres les yeux espece de peste! Pour cela tu vas avoir une retenues...ah oui une semaine, deux meme...attends de...

Elle s'interrompit alors en remarquant qu'il s'agissait d'une blonde qu'elle connaissait de vue, une poufsouffle, vu son uniforme...

- Ah c'est toi...euh...Eva c'est ca?!Bon oublions...

Bizarre?Mais non! C'est juste qu'elle n'aimait pas trop faire du mal aux gens qu'elle connaissait apres tout elles etaient " amies" et en plus ce n'etait pas une Gryffon donc pas de danger les gens on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Éva Davis
Poufsouffle - 5ème annéeÉva Davis

Parchemins envoyés : 19
Humeur : Joueuse & Joyeuse , comme toujours .
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : : Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Sanstitre4sfs


Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ]   Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

    Rien a faire ... s'était déprimant de passer , rien qu'une journée a se lasser du temps qui ne passe pas assez vite ... La jeune Poufsouffle s'était levée , pour vaquer a des occupation un peu plus " intéressantes " mais Pany Parkinson , qui arrivait et qui ne l'avait pas remarquée , la heurta de plein fouet , et lui dit avec colère :

    - Non mais ça va pas oui??? J'ai failli me tuer! Bon sang, ouvres les yeux espèce de peste ! Pour cela tu vas avoir une retenues...ah oui une semaine, deux même...attends de...

    Éva s'était figée sur place , devant le ton glacial que la " célèbre " Pansy Parkinson avait employé en lui parlant ... Elle n'aimait pas vraiment quand les gens lui parlaient comme ça , car la plupart du temps , elle faisait tous pour se faire apprécier . Néanmoins , Pansy la regarda , et sembla se radoucir un peu en lui disant :

    - Ah c'est toi...euh...Éva c'est ça?!Bon oublions...

    Elle connaissait son nom ? Whouaa ... C'est ... c'est ... enfin bref , on doit dire que c'est plutôt surprenant qu'une fille aussi populaire connaisse son prénom ! Elle l'avait déjà croisé bien sur , mais elle n'avait pas eu l'impression qu'elle l'avait remarquée plus que ça ... La jeune Poufsouffle regardait Pansy avec un petit sourire gêné , celui qu'on emploie dans des sutuations ou on a fait une bêtise ... Elle n'avait pas fait de bêtises a vrai dire ... mais bon ! Elle lui répondit , toujours assez choquée par le ton qu'avait employé celle ci en lui parlant auparavant .

    - Euh .. oui , oui c'est Éva . Eh bien ... désolé ... je ... je crois que je vais y aller ... Encore désolé ...



[ désolé si c'est pas très long , mais j'ai pas trop d'inspiration . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ]   Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres dans les éscalier . [ Pansssyyyy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser