AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Poufsouffles, jaune & noir, vif d'or et cognards [EVA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Poufsouffles, jaune & noir, vif d'or et cognards [EVA]   Dim 10 Mai - 17:34



Aujourd'hui était un grand jour. Anaïs avait décidé de s'accorder un peu de temps pour voler. Voler dans les airs, ça va de soit. Elle avait toujours eu cette passion depuis la plus jeune enfance et elle montrait un don pour le quidditch. Elle n'était pas remontée sur un balai depuis sa transformation vampirique. Et pourtant, son 'don' allait pouvoir l'aider, et même bien plus que ça, pour attraper le vif d'or. Comme vous vous en doutiez, Anaïs est attrapeuse et tout le monde sait que les sens d'un vampire sont plus affinés que n'importe lesquels. Si elle décidait de se concentrer à peine quelques instants sur des battements d'ailes ou une vibration fine et rapide de l'air, elle attraperait le vif d'or à coup sûr en un temps très faible. Le seul problème apparent était encore ce soleil de plomb qu'il y avait dès que les beaux jours arrivaient, décidant de montrer leurs nez au désarrois de la Poufsouffle. Heureusement, aujourd'hui le temps était plutôt gris, ce qui provoquait sa bonne humeur mais la mélancolie de certains.

Ce jour même, alors que le soleil n'était pas encore levée et qu'un vent frai balayait le parc, la Prêfète en Chef avait donné rendez vous sur le terrain de quidditch à une cinquième année, Eva Davis. Elles avaient prit l'habitude de s'entraîner ensemble, faisant partit de la même équipe. Une attrapeuse et une batteuse, dur de faire un entraînement ? Pas forcement. Il suffit de lâcher le vif d'or et les conards, Eva doit changer la direction des balles noirs qui essaye de la faire tomber, elle et Anaïs, de son balai pendant que la vampire doit attraper le plus rapidement possible le vif d'or. Ça aurait sans doute été plus dur si l'une était attrapeuse et que l'autre était gardienne. Mais une attrapeuse et une batteuse, c'était tout à fait envisageable pour faire un bon entraînement.

La jaune avait donc enfilé sa robe de quidditch, des gants de cuir de dragon et avait été chercher son balai, un des meilleurs du moment. Elle était allée à Gringott et avait retiré autant d'argent qu'il lui en fallait pour se l'offrir. Sa mère n'était pas au courant des emprunts quotidiens que sa fille faisait sur son compte, et dieu merci. De toute façon, elle faisait bien attention de prendre à chaque fois sur le compte le plus rempli. Sa mère ne se souciait guère de l'argent, étant trop occupée par son métier. C'est donc suite à cet achat qu'elle se rendait sur le terrain, son balai flambant neuf à la main. Dès qu'un nouveau sortait, elle l'achetait. Elle avait toujours eu une folie de dépenser tout l'argent qu'elle avait sous la main. Si quelque chose lui faisait envie, elle l'achetait. Sa mère le lui avait interdit ? Qu'à cela ne tienne, elle se le faisait offrir. Elle était capable de devenir ami et même bien plus avec quelqu'un seulement par intérêt. Enfin, ça c'était depuis qu'elle avait des crocs à la places des canines. Avant qu'elle n'aurait jamais manipulée quelqu'un pour sa propre personne. Mais comme on le dit si bien, les temps changent.

C'est donc sur le terrain, appuyée sur son balai et la boîte contenant les balles à ses pieds qu'elle attendait Eva. Ils n'y avaient que quelques autres joueurs de différentes maisons, le terrain n'ayant été réservé par personne.










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
 

Poufsouffles, jaune & noir, vif d'or et cognards [EVA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Stade De Quiddich-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit