AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 sober for ever...Tu parles[LIIIIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: sober for ever...Tu parles[LIIIIBRE]   Mar 2 Juin - 21:34

"si l'amour est un crime
Alors fais de moi sa victime"








  • *Croyez vous en l'amour? partager son coeur, le donner a jamais, a une personne, etre pret a le perdre, mais quoi qu'il arrive, cet amour restera eternel, du moins de votre coté, prendre le risque de se briser le coeur, croire en cupidon, en la moitiée, l'ame soeur!
    C'est un peu difficile, a y croire, et pourtant, les gens se laissent aller, et ouvre leurs coeur!, et ils se sentent bien!, c'est tout simplement de l'aventure, et le risque est l'une de ses règles.
    Sortir avec quelqu'un peut vous parraitre bete, et si la personne concidere que c'est une merveilleuse chose, vous vous dites surement que ce n'est qu'un abrrutit, qui, est tout simplement naif, et sans personnalité!
    Et bien, vous vous trompez completement, car sortir avec une personne, c'est l'aimer vraiment, et lui donner votre coeur, et un coeur humain est diffucile a partager, alors une chose est sure, on ne peut pas choisir qui on aile, mais par contre, on peut choisir, si on veut ouvrir notre coeur a l'amour ou pas!

    Mais en entendant cette version, vous direz surement que pourtant, Kaitlin croyai en l'amour, et la, vous serz un veritable abrutit!, la seule chose, dont Kat' croyait etait la force, etre fort, est notre seule arme, la seule qu'on possede pour pouvoir survivre, et ceux qui ne la possède pas, feront partit des victimes!
    "si l'amour est crime alors fais de moi ta victime", non mais c'est carement débile, vous ne croyez pas, les personnes qui suiveront ce proverbe, et bien, direction la mort, avec tiquet confort en plus! l'amour n'a jamais existé dans la vie de notre belle Sanchez, et ca ne changera guerre elle en est sure!*

    Le reveil sonna, mais Kat' etait reveillée depuis bien avant que l'heure arrive, et oui, elle pensai a tout et a rien, aprés quelques minute de l'heure du reveil, la jeune fille se dirigea vers la salle de bain, prit une bonne douche, apés s'etre bien habillée dans sa tenue d"ecoliere ou plutot disons de sorciere, celle-ci descendit les marches des escaliers pour arriver a la salle commune, et c'est la, qu'un groupe de garcons de sa maison de regourperent autour d'elle; et c'etait partit pour une longue discussion, et un long calcul des quenquetes que notre belle Serpentard a eu!

    Arrinée a la grande salle, Katlin s'assit a la table des Serpentard, bein ouais, quelle question, ou voulez vous qu'elle s'assoit bon song, avec les pouffys peut-etre, ou les bouffondors?!, la jeune fille se contenta de manger un laurceau une tarte au pomme qui etait proposée pour le petit dejeuné, rien d'inhabituel il faut dire, ca été toujours comme ca, ca l"est et ca le restera pour toujours; j'imagine!
    Le morceau achevé, Kat' commenca a papoter avec quelques, A...Quelques leches bottes, a propos de tout et de rien, surtout, que c'etait la routine!, La jeune fille sentait qu'elle touchait le fond cette fois-ci, ca risque d'etre une journée mouvementée pour notre belle fille gatée!

    Apres quelques secondes de reflection, en entendant le cri de sa compagnate, Kat' se rendit compte que la grande salle, etait totalement deserte, tous les élèves sont partis pour assister a leurs cours, a part elles!
    grimacant sous les plaignement de son amie, si on peut la considerer comme ca biensur, Katlin prit ses quelques livres, et se dirigea vers la salle de cour, d'ailleur elle etait arrivée en retard! Heureusement elle allait commencer avec le cour de son Prof préféré, jeune et beau, mm, ca va pas etre si ennuyeux finalement, avec un sourire au coin des levres, Kat' entra dans la salle de cour, et prit sa place en d=jetant un "bonjour professeur" et ce dernier se contenta de hocher la tete, un peu géné de soin attitude!

    La journée s'acheva avec une retenue pour le Samedi, wow vraiment génial, ca va etre une fin de semaine vraiment...Amusante il faut dire, non?
    vraiment, non, mais, a cause de s'etre engueulée avec le prof, celle-ci devait avoir une retenue, et vous me dites que c'est elle qui se plaint toujours, ouasi, tu parles!, c'est avec un sale moue, que Kait' rejoint sa salle commune, elle s'assit sur le banc, et la salle commencait a se deserter petit a petit, et pour la enieme fois, notre belle princesse restait toute seule!

    N'eyant pas trouvée son sommeil, Kait' porta un leger jilet et sortit de la salle commune, depassant le gran hall; elle s'vancea doucement, sur les pointes des pied,s pour ne pas se faire prendre, et bien, ce serait malin de sa part d'avoir une retenue de plus, et des points de moin, hein?!
    La jeune fille arriva enfin au parc, elle s'assit sous un arbre, ramenant ses jambes a sa poitrine, et fermant les yeux, et c'est partit pour une long nuit de solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Serdaigle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: sober for ever...Tu parles[LIIIIBRE]   Sam 13 Juin - 17:12

    Amber avait commencé sa matinée en se réveillant de très bonne humeur, et de plus, cette fois, elle n'était pas du tout en retard ! Elle prit tout son temps pour se préparer, faire son lit, se laver, s'habiller. Puis elle descendit les escaliers en sautillant. Elle arriva dans la grande salle et prit son petit déjeuner. Il restait encore une trentaines minutes avant le début des cours. Apparemment, elle s'était réveillée beaucoup trop tôt même ! Elle décida alors de lire le livre qu'elle venait de commencer la veille pendant ce temps. Mais elle fut tellement captivée qu'elle en oublia l'heure...
    Lorsqu'elle jeta un coup d'œil sur sa montre, les cours allaient commencer dans deux minutes, or il fallait au moins cinq minutes pour aller de son dortoir à la salle des cours. Elle sauta de sa chaise, rangea son livre et partie en courant avec ses affaires à la main.
    Heureusement, elle avait courut assez rapidement et le professeur n'étaita pas encore présent en classe. Elle était essoufflée et alla s'installer à une table au fond de la salle et soupira, et le maitre de classe arriva l'instant d'après. Elle eut beaucoup de chance d'avoir été plus rapide que lui.

    Les cours s'enchainèrent et le temps passa lentement, très lentement par rapport à d'autres jours, en plus il n'y avait même pas les cours préférés de la jeune fille. Mais heureusement, elle n'avait pas la journée la plus longue de la semaine, sinon elle n'aurait pas pu la terminer sans avoir sécher quelques cours, même si cela ne la ressemblait pas, elle l'aurait fait quand même.
    Elle alla poser des affaires dans sa chambre et s'allongea sur son lit, et laissa sortir de sa bouche et gros et long soupir de fatigue, ce jour là était vraiment épuisant. Elle regarda le plafond blanc et rêvassa.
    Puis ce fut l'heure du dîner, le menu n'était pas fameux : de la purée et un morceau de viande, bien sûr, il y avait des entrées, mais ce n'était que des simples salades. Mais heureusement il y avait un bon dessert pour compenser, mais pas son préféré : la tarte à la fraise, mais elle l'aimait comme même les tartes à la pomme, et puis, ils se ressemblaient tous les deux un peu.

    Après avoir bien mangé elle retourna, encore une fois, dans son dortoir. Elle fut un peu triste de se retrouver ici, toute sa journée, elle ne l'avait passer qu'ici, bien sûr je ne compte pas la salle des cours et la grande salle.
    La surveillante arriva, il fallait maintenant dormir pour Amber, après une mauvaise journée. Mais elle garda les yeux ouverts en pensant sa mère. Après une ou deux petites heures passées comme cela, elle se leva et prit le médaillon de sa mère qu'elle avait rangé dans son tiroir.
    Elle sortit de son dortoir et alla dans les toilettes pour se rafraichir le visage... Qui était remplit de larmes. Ces temps ci elle pleurait beaucoup. Beaucoup trop, mais c'était l'anniversaire de la mort de sa mère il y avait quelques jours, et elle ne pouvait ne pas y penser.

    Elle voulut retourner dans son dortoir, mais au moment où elle allait ouvrir la porte et y rentrer, elle recula, descendit les escaliers et sortit dehors. Elle avait un peu froid, mais heureusement qu'elle avait son châle sur elle sinon, elle aurait directement attrapé un énorme rhume, ce n'était pas comme si c'était l'été.
    Elle marcha vers le parc en tenant entre ses mains, son médaillon rond ornée de décoration comme des fleurs. Et commença à chanter une chanson que sa tante lui chantait auparavant pour qu'elle s'endorme rapidement. Même si en se moment, elle ne voulait pas vraiment dormir, mais plutôt réfléchir...


You have a way of coming easily to me
And when you take, you take the very best of me
So I start a fight cause I need to feel something
And you do what you want cause I'm not what you wanted

Oh what a shame, what a rainy ending given to a perfect day
Just walk away, ain't no use defending words that you will never say
And now that I'm sitting here thinking it through
I've never been anywhere cold as you

You put up walls and paint them all a shade of gray
And I stood there loving you and wished them all away
And you come away with a great little story
Of a mess of a dreamer with the nerve to adore you..
.



    Elle s'arrêta tout à coup, elle lui semblait avoir entendu du bruit tout près... Elle arrêta de marcher, un voleur ? Non... Enfin elle espérait que non, pourquoi est-ce qu'il y aurait un voleur à Poudlard ? Mais alors... un professeur ?! Là elle serait très mal. Déjà qu'elle en avait eu une pour avoir embêté un pauvre arbre, et en plus c'était lui qui avait commencé, c'était seulement une vengeance, mais alors pour être sortit du château en pleine nuit, ça serait largement pire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

sober for ever...Tu parles[LIIIIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit