AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Nous devons faire quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Nous devons faire quelque chose...   Lun 29 Juin - 19:28

Bon, je sais que je n'ai pu moi-même me connecter sur le forum depuis bien longtemps (je ne sais pas pourquoi, le forum était bloqué -_-' ) mais il ne faut pas l'abandonner pour autant Very Happy

Après avoir parlé avec un ami lui-même administrateur de forum avec moi (pas sur celui-ci aussi), il a été d'accord sur le faite qu'Harry Potter n'intéresse plus. C'est une réalité, il ne faut pas le cacher Neutral
Mais PDLM est un forum où bonne humeur et entente joyeuse et mesquine ont toujours été présentes, il serait dommage de le délaisser et de l'abandonner à la vieillesse et à l'oubli non ?

Il faut que l'on fasse quelque chose. A la tête de ce forum, quatre administrateurs tirent les ficelles comme ils peuvent et en fonction de leur disponibilité plus ou moins abondante (études, examens, vacances, etc) Et même malgré le nombre, les admin's ne peuvent pas satisfaire toute la population Poudlardienne souvent dans un soucis de temps et de précipitation ou par manque de connaissance des attentes des joueurs...

Alors, afin de ne plus refaire l'erreur que nous avons fait auparavant, à choisir un contexte seul, aidez-nous à faire évoluer ce contexte, vers un nouveau ayant les mêmes bases.


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nous devons faire quelque chose...   Mar 30 Juin - 19:21

C'est sûr qu'Harry Potter, pour l'instant, n'intéresse plus trop.

En tout cas ce que j'adore dans ce forum, c'est qu'il est pas a fond sur ça, et Harry Potter n'est qu'une légende.

Sinon c'est compliqué de trouver un nouveau concept... Mais je pense que l'on devrait mélanger plus de " film et histoire " dans ce forum. PDLM mélange déjà HP et Twilight ( les vampires ), mais il en faudrait plus je pense parce que l'on n'a pas beaucoup de possibilités ( on est pratiquement tous les sorciers ).
Sinon, il faudrait que l'on aille à Brocéliande, et que le plan Vicka se déroule. ( ce qui est assez compliqué à faire puisque personne ne répond au post de Vick )

Bon voilà, j'espère que ça aidera le forum a se remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nous devons faire quelque chose...   Mer 15 Juil - 13:07

ATTENTION LES YEUX !

Alors, solution Anaïs :

Nous avons pensé à un NOUVEAU encore contexte avec Tylor, il faudrait changer le design, refaire les postes vacants ( ce qui est en cours, j'écrirais l'histoire et les relations dés que possible Wink ), SUPPRIMER les membres qui n'ont jamais fait leur fiche ou qui ne passe plus depuis trois cent ans sans raison apparente et faire du MENAGE à grand coup de balai. On fou les sujets terminés dans la partie adéquate. En tout cas, il faut faire de la pub, je vais nous trouver des nouveaux partenaires, il faut aussi amener du monde, des amis de la famille, ce que vous voulez, regardez, moi, au final j'ai réussis à joindre au forum Ciella, Cloé / Matt, Nakyura / Ange. Ce sont trois amies qui aiment écrire, je suis sur que vous en avez aussi, dans la vie active ou sur des fo'. Proposez, mais restez dans les règles, n'allez pas envoyer 36 MP de ralliement à notre cause si c'est interdit ( quoi que Wink ). J'avais aussi posté des commentaires sur une 50aine de blog en rapport avec HP, ce n'est pas très concluant mais ça nous fait connaître. Je pense aussi qu'il faut annuler et reporter le voyage à Brocéliande, pour quand on sera plus de membres actifs, il nous en faut au moins plus de 10 / 15 membres minimum en 24 heures pour réussir un voyage ou un bal, ce qui pour l'instant va être très dur. N'hésitez pas à POSTER POSTER POSTER, surtout en partie RP mais continuez aussi à animer le flood. On est géniaux, intelligents, beaux et super sympas, on peut faire tout ça, les admins et nos fidèles et magnifiques membres encore présents. Je vais vous proposez maintenant le contexte, on a besoin de votre avis, on peut toujours le retravailler ! Very Happy








Décrets d'éducation de Poudlard 56 : "Aucune organisation, association, équipe, groupe ou club d'élèves ne peut exister sans l'approbation du Directeur "


Un peu plus et on se serrait cru revenir à l'époque de l'ignoble Dolores Ombrage. Sans doute parce que ce dit Directeur, est le fils spirituel même d'Ombrage. Alexander Hippolyte Jefferson. Certains ce sont dit qu'il n'y aurait qu'un an à supporter, qu'il enseignait les Défenses contre les forces du Mal avant de se faire hausser en grade, le poste maudit, qu'il courrait à sa fin. Et bien détrompez vous, Monsieur est toujours là, il a toutes ses dents, est encore en forme et compte bien le montrer, pour le meilleur, comme pour le pire.


Décrets d'éducation de Poudlard 127 : " La musique, la lecture, l'écriture, le chant, le quidditch, la course, la danse, le rire, la natation, la poésie, l'escalade (...) ou tous autres moyens de libération physique ou moral et étant aptes à se pratiquer à Poudlard sont dorénavant interdis. "


Bam. Avoir congédié les elfes de maison pour y faire venir à la place des sortes de corps sans pensées, qui vivent pour servir est un fait, avancer le couvre feu en est un autre, punir violemment toutes démonstrations affectives ou encore retirer tous les tableaux du château, ce peut être encore acceptable, mais interdire la musique, les rires, les chants, le libre arbitre lui même et ce qui s'en suit, c'est inadmissible, et certains élèves vont certainement le faire savoir, d'un moyen ou d'un autre.

Seulement voilà, il n'y a pas que des grandes âmes charitables et non violente pour faire entendre leur mécontentement, il y a aussi les 'casseurs' qui optent pour la manière forte. Le problème étant que l'un d'entre eux a été sauvagement attaqué, delà à quitter l'école pour se rendre à Saint Mangouste. Pour les plus jeunes, ce n'est rien du tout, ils n'en ont que vaguement entendu parler, l'affaire ayant été étouffée et marchent droit, la tête baissée. Les plus âgés, cependant, pense bien que Jefferson n'y est pas pour rien dans cette histoire, et ils veulent lui faire payer d'avoir essayer de s'en prendre à l'un d'eux, l'ancien capitaine de Serdaigle.

Des complots s'organisent mais le Directeur affirme à la presse qu'il n'a pas la moindre idée de qui a pu causer un tel acte. Il semble sérieux, pourtant tout le monde sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Cela ne l'empêche pas pour autant de continuer à poser ses interdictions.

Seul le retour de la victime pourrait éclaircir les choses et pourtant, sans doute suite au sortilège Doloris, il ne semble dans l'immédiat pas en mesure de parler. Les élèves vivent dans la peur continuelle mais ne semblent toujours pas vouloir se laisser faire. Autant pour leur camarade, que pour ce fameux Décret numéro 127. Des clubs comme la jadis Armée de Dumbledore se créer, dans le plus grand silence bien entendu, mais le Directeur semble partout










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nous devons faire quelque chose...   Ven 7 Aoû - 21:45

Alors, les grandes résolutions on dirait ?
La nouvelle année approche remarque ^^'
Si je puis donner mon humble avis ... Smile
DONC
Mettez pas trop de Twilight SVP, ayez pitié des personnes qui détestent Bella, non par jalousie (Edward se fait tellement trop avoir qu'il ne m'intéresse même pas. BOUH !), mais parce qu'elle est tout simplement trop niaise.
D'accord, j'ai beaucoup aimé Tentation, suite à un certain état d'esprit au moment de la lecture, mais la fin est absolument ... nulle, qu'est-ce qu'elle avait BESOIN de nous emmener en ITALIE ?! Qu'est-ce que c'est que ce DELIRE ?!?!? Bref, trop d'action tue l' a non action.
Mais ce n'était pas exactement le sujet
Déjà, heureusement puisque qu'HP n'est plus franchement à l'ordre du jour d'un avis général, on a la chance de ne pas s'appeler 'Le Forum Des Maraudeurs & Descendants' ^^'
Donc profitons-en pour faire remarquer que Harry n'est pas nécessairement ... nécessaire muahahah
Sinon j'aime bien ton contexte et l'idée de reporter Brocéliande Ana héhé
Sauf que ça commence à faire beaucoup de contexte et que le tout risque de s'embrouiller un peu tu crois pas ? ><
Ce serait dommage lol!
J'attends vos commentaires sur ma déclaration d'emmerdeuse de première qui commence déjà à critiquer à peine reviendue Rolling Eyes
Enfin, on dit que la critique n'est pas forcément négative, alors ...
[ Note : Moi non plus à un moment je ne pouvais plus me connecter ! Bon, d'accord, ça n'excuse pas tout, mais quand même *sourire freedent* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous devons faire quelque chose...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous devons faire quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit