AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Nana Kitari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 41
Année : 6ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Et bien, non & heureusement
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Nana Kitari   Mar 25 Aoû - 15:43


C'est de l'identité qu'est née la différence



    Nom:Kitari

    Prénom: Nana

    Date de Naissance & année souhaitée :1er janvier, 6ème année.

    Origine Familiale: Sang-mélé

    Lieu d'habitat: Dans une petite ville de Corée.

    Maison : Poufsouffle




Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.




    Personnalité : Nana est un phénomène ! Bien qu’elle soit une chaudasse dans l’ame, elle prend soin des gens qu’elle aime. Aussi, elle a une façon bien à elle de montrer son affection a ces personnes : Elle les frappe ou les insultes ne voulant montrer aucune faiblesse. Les gens pense, pour tout dire, que c’est une vrai peste. Vu comme cela, oui sans est une. Nana aime mélanger son intelligence à son machiavélisme pour le plus grand malheur des autres. Mais si on creuse un peu plus profond on peut remarquer que c’est une jeune fille adorable qui est bien trop timide pour se dévoiler au autres. Elle est un peu maladroite, et ne prend jamais de grande décision de peur de se tromper. Elle a toujours eu besoin de quelqu’un pour la soutenir et l’aider malgré son caractère « je me débrouille seule » car elle a souvent des ennuis. Elle déteste qu’on la juge, et cette demoiselle s’énerve très facilement. .Nana est une fille qui se fait respecter. En plein combat, elle se transforme en véritable garçon manquée sans pitié envers son adversaire. Elle a tiré les cheveux de dizaines de filles, mais n’a jamais perdue. C’est une jeune fille dont l'adolescence a été un vrai fiasco, pour tout dire. Avec elle, c'est ou tout, ou rien. Il faut savoir le prendre comme elle; elle aime ou elle n'aime pas.

    Goûts : Malgré son air « dur », Nana est un vrai rat de bibliothèque, elle adore faire la cuisine ( surtout les pâtisseries) et aime les animaux plus que tout. Çà vous étonne ? Nana ne montrera jamais se caractère tranquille et adorable au autre, elle ne fera jamais un gâteau au chocolat à quelqu’un, elle ne caressera jamais un animal devant une personne et n’ira jamais lire un livre dans une bibliothèque. Spécial notre petite Nana, non ?



    Description Physique: Nana est ce que l’on pourrait appeler une « Bombe vivante », tout simplement. Un physique de rêve qui fait d’elle une véritable cible pour ces demoiselles si jalouses, un ventre plat, des cuisses de taille moyenne mais musclées. Bref ? elle représente tout ce que les garçons aiment. C’est yeux en amandes son irrésistibles, il suffit qu’elle vous regarde dans les yeux pour en avoir des frissons. Sa bouche pulpeuse et bien dessinée fait en baver plus d’un et a un nez tout a fait normal. Elle est sans doute l’une des femmes la plus sexy de l’école avec son style vestimentaire plus que hot ! ( Qu’elle que fois, elle est raisonnable). Que dire de plus ? Qu’elle est grande, élégante, stupéfiante, et rayonnante… Et je passe ! Elle fait beaucoup plus grande que son age, plus mure que ce soit physiquement ou mentalement…Jolie un jour, Jolie pour toujours !







L'éternité n'est pas plus longue que la vie.






    Histoire: Nana Kitari est née le 1 janvier, dans une campagne pommée quelques pars en Corée d’une mère sorcière de sang purs du nom d’Erika et d’un père peintre sous le nom de Rui. Nana vécut dans un village de trois cent personnes pendant ses onze premières années. Elle ne connut aucunes de ses grands-mères, cousine ou tante en raison d’un conflit familial. La vie à la ferme (car Nana vivait dans une ferme) était dur. Nana n’a jamais était considérée comme une jeune fille de la campagne. Jamais on ne la voyait avec une salopettes toute abîmée ou avec un visage pleins de terres. Elle n’était pas aimé par c’est parents à cause « de son manque de travail » disaient-ils sans cesse.

    -Prends exemple sur ta sœur espèce de dévergondée, toujours a se tripoter les ongles et se coiffer ! On est a la ferme ici par dans un palace !


    Voilà se qu’on lui répétait. Tu es a la campagne et non pas dans un palace. A cause de cela, Nana avait fait plusieurs fuites inutiles car elle n’allait jamais très loin. Le village était éloigné de toute autre ville. Vous comprenez maintenant d’ou vient son caractère dur et froid…

    Nana dessinait beaucoup, elle adorait ça. Dans sa chambre, (plus petite que la sienne vous en trouverez pas) elle avait accroché pleins de dessins au dessus de son matelas ( car la famille était trop pauvre pour lui acheter un lit ou alors il ne voulait pas. C’est comme vous voulez). Les dessins représentait souvent des palais, des princesses et des princes et des vêtements, beaucoup de vêtements ! Elle rêvait de devenir styliste. Elle aimait montrer ce qu’elle faisait a son père qui, lui, était peintre. Mais il ne portait aucune attention a la petite qui s’en allait toujours en pleurant dans sa chambre. A 11 ans, elle était plus mure, plus forte. Elle n’avait plus peur de ses parents, n’y de leurs paroles car elle avait compris qu’elle n’avait pas vraiment de famille. Un soir ou elle s’ennuyait, elle avait construit une cabane avec le voisin d’a coté. Ils avaient le même age et s’entendait très bien. Ce fut le premier amour de Nana. Mais, cette amour ne dura pas longtemps… Un certains 6 septembre, le village fut attaqué et détruit en un rien de temps dont la maison de Nana. Elle quitta alors son village natal pour partir dans l’une des grandes villes de la Corée.
    Nana ne pensait pas avoir des parents si monstrueux. Elle fut naïf sur se coup la a vrai dire…




    Pouvoirs :Le train allait partir, Nana et sa sœur attendait sur un banc pendant que leurs parents prenaient les billets. Déjà suspect, Erika, leurs mère ne prit que 3 billets, or, ils étaient 4. Mais Nana ne se doutait encore de rien.
    -Le train arrive dans 2 h. Restez bien auprès de la gare et ne vous éloignez surtout pas ! Lee ( la sœur de Nana), chérie vient la, je voudrai te dire quelque chose d’important… Nana, va voir ailleurs, nous t’appellerons.
    Nana fit comme si elle n’avait rien entendu et parti voir le stand de journaux pas loin. En chemin, elle commença a avoir un mal de crane énorme qu’elle ne put que s’étaler par terre. C’était comme si on lui transperçait le crane. Dans sa douleurs, elle voyait des images, flous au début, puis plus nettes après. Elle voyait sa mère, son père et sa sœur partir, sans elle. Tout d’un coup elle entendit un bruit de train, comme si il démarrait et elle comprit. Elle commença a courir quand elle se « télé porta » jusqu’à la porte de se dénommer train censé partir dans 2 h. Elle s’agrippa à la poignée et entra à l’intérieur. La, elle vit sa famille (si s’en aie vraiment une) assise. Elle pensa tellement fort à aller leurs parler et les insultés, qu’elle se « télé porta » encore une fois, mais, cette fois si, auprès d’eux.
    Elle ne prononça qu’un mot :
    -Merci.
    Cette endroit, ou sa mère disait magnifique, qu’elle appelait Poudlard, Nana y pensa si fort, qu’elle disparut et réapparut à l’intérieur du château.



    Matières préférées: Potion et cours de défense contre les forces du mal [Une vrai fan]



    Animal:Nana avait toujours avec elle une petite souris blanche, qu’elle appela Pêche.



    Baguette:
a baguette est celle de sa mère. Elle l’avait trouvé dans le grenier de la ferme quand elle était plus petite. Cette baguette est très puissante mais très maléfique car elle avait appartenue a la maison de serpentard…


Y.o.u




    Prénom : Aaaah, aaaah. Bonne question ! On va dire que c’est un secret, Ok ? Wink
    Poste vacant ?
    Personnalité de votre avatar :Lee Hyori
    Codes du Règlement :Vu par Ana Wink
    Quel Age avez-vous? 14 ans
    Double compte ? non
    Comment avez-vous découvert ce forum?
en cherchant..


Dernière édition par Nana Kitari le Mar 25 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 36


MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mar 25 Aoû - 19:07

Alors Anyya, t'es tellement desséspérée que tu te réinscrit ? Et t'aurais pu faire un perso de Serdaigle... Si c'est comme ça moi aussi je vais en faire un !

Si c'est pas toi j'aurais l'air débile... xD


Au fait bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mar 25 Aoû - 19:25

xDD Alors, je suis désolée, mais ... Tu as l'air débile Very Happy

Bienvenue et finit vite ta fiche Razz










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 36


MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mar 25 Aoû - 19:31

Non ?! Arrête, c'est pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 41
Année : 6ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Et bien, non & heureusement
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mar 25 Aoû - 19:45

non, ce n'est pas Ana xDDD


Quelqu'un d'autre Smile


J'arrive pas a me connecter sur la CB __'

Uu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mar 25 Aoû - 23:28

Validé et une nouvelle fois bienvenue Very Happy

( Whouuu, si c'est pas cool ça )

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.




Donc te voici à Poufsouffle en 6 ème année ! Bon jeu à toi, tu peux maintenant mettre ton année dans ton profil et aller RP, n'hésite pas à contacter les Admins par MP en cas de problème Wink










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 1:28




    Envoyez une si jolie fille à Poufsouffle, c'est du gâchis

    La maison de ceux qui ratent leur vie hein Ana ?

    Enfin, bienvenue quand même
    Un petit RP à l'occasion hein (L)






    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 12:26

Mode vulgaire/énervée on : J't'emmerde Schneider

& puis c'est pas de sa faute si on a un surplus de Serpentâche, faut bien remplir un peu les magnifiques blaireaux Razz

Tu vas voir, on sera pote Nana ( Nana numéro 2 plutôt, ça va perturber Pansy ça xD )










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 41
Année : 6ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Et bien, non & heureusement
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 13:52

Au début je voulais aller à serpentard, mais m'a dit qu'il y avait trop de monde..Malgré çà, Poufsouffle me convient parfaitement ! Wink

C'est quand tu veux pour le RP Smile

Oui, J'espère qu'on sera "Pote" x)

Pourquoi ? deux Nana ?

*mode je veux tout savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 14:06

Ils se reproduisent trop vite, c'pour ça.

Parce que Panpan(sy) m'appelle Nana(ïs) x)

( La grande prêtresse de l'usine à gosse qui a rejoint la secte tyloresque à son insu xDD )










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 41
Année : 6ème année


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Et bien, non & heureusement
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 15:46

Aaah, ok Smile

J'ai remarqué que tu avais beaucoup de surnom x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:10

Et les Pdlmiens !

C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et qui crie :
Hey ! C'est moi !
Ben en faite, c'était pas lui...


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:12



    Merci Vika pour la blague de la semaine. Tu détrônes Steven Razz

    *sort*







    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:25

Tylor Franz Schneider a écrit:


    Merci Vika pour la blague de la semaine. Tu détrônes Steven Razz

    *sort*


J'aurais pas dit mieux










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:29

Cool =D

Ah aussi, désolé Nana,
Je t'ai appellé Kiri de mémoire dans une convers avec Kisa...
Moi et les noms xD

Vache Kiriiiiiiiiiiiii !


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:34

Je m'excuse pour lui & sa mémoire de poisson rouge










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:36

Oh merci

Tu vois Kitara, Kisa fait ce que dont j'ai besoin sans que je le lui demande ni s'en faire prier x)
N'est-elle pas parfaite ma Kisa xDDDDDDDDD


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:38

Ah oui

En passant

je me présente, Victor Prometheus.

Grand directeur surpuissant de Poudlard
Grand dieu (de Kisa) et de notre monde adoré
Flooder pro de PDLM
etc etc


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:40



Edit : T'es pas mon Dieu










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:41

Mais si mais si, tu ne le sais juste pas encore Cool


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:43

& si tu étais mon Dieu, tu m'offrirais quelle place ? ( Ty-chou m'en a déjà proposé une intéressante u.u' )










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.


Dernière édition par Anaïs Mckoyeur le Mer 26 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:50

Umh, une place...
Derrirèe moi si tu veux ?
Tu sais, ramasser mes affaires et tout.
Sinon, tu peux aussi être devant moi...
Préparer à manger, mon bain, etc etc

xD


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:52

... Mon Dieu est Tylor sans contestation

* game over *










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:54

Contrairement à Ty'
je n'ai pas besoin de me mettre en compétition ou de proposer une place.
je parle, on m'écoute


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nana Kitari   Mer 26 Aoû - 23:58

Genre Contrairement à Ty, tu n'as personne qui t'écoutes et de toute façon, il n'a pas besoin de proposer une place, parce que... C'est comme une famille Very Happy ( A trop regardé Ouran High School )










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nana Kitari   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana Kitari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit