PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un départ est toujours suivi d'un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Un départ est toujours suivi d'un retour Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:54

Comme j'ai prévenu notre chère Admin Anaïs, me revoilà, après de longs mois d'absence. Il faut avouer que ces vacances et cette rentrée n'ont pas été de tout repos ^^ Mais, j'ai retrouvé l'adresse par hasard et j'ai pu constater que le forum avait l'air toujours aussi attrayant. Ainsi, j'ai décidé de revenir ^^ (Et au passage, je passe une demande pour savoir si quelqu'un veut rpger with me ??)

Donc, Kerrigane Takanori is back (Et Amaury Heartsher par la même occasion ^^)

Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un départ est toujours suivi d'un retour 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:51

Kerriiiiiiiii Un départ est toujours suivi d'un retour 156900

Bon retour encore une fois Very Happy

( La place de conseiller conjugal t'est toujours destinée ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amaury Hartsher
Gryffondor - 6ème annéeAmaury Hartsher

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:54

>Yeah content que tu t'en souviennes encore, ça m'touche (Oui, c'est encore Kerri en mode Gryffondor on/ xDD)
Tant qu'on y est, ça te dit un Rp avec Amaury ou Kerri', histoire que je me relance dans le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un départ est toujours suivi d'un retour 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:57

xDD Je me souviens aussi de la mère Noël avec les Rennes ou je sais plus trop quoi vraiment MDR

Amau' ou Kerri', comme tu veux Wink et je mets à ta disposition Lucas et / ou Anaïs Very Happy ( Moi aussi je peux me le faire mode gryffondor on Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amaury Hartsher
Gryffondor - 6ème annéeAmaury Hartsher

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:01

Okay, c'est sympa ^^
Bon, comme je suis connecté avec Amaury, je vais faire avec. Et puis, un Rp avec Lucas, ça te dérange pas ? J'avoue que j'ai déjà eu pas mal de Rp avec des filles ^^ Mais je ne tarderai pas à choisir Anaïs, t'es l'Admin, hein ? x)

Tout ça m'a motivé, alors je propose même de commencer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un départ est toujours suivi d'un retour 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:17

Ok, ok, les deux gryffons ensemble, no problem Very Happy Où tu veux, quand tu veux x) - Merci de le commencer parce que 0 inspi' en ce moment T^T -

( Je vais pouvoir réveler les tendances gay de Lucas au grand jour... Non, non, t'inquiète, il ne te fera rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amaury Hartsher
Gryffondor - 6ème annéeAmaury Hartsher

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:24

C'est bon j'ai posté dans le Hall d'entrée ^^
(Quoi Lucas est gay ?? C'est génial x) Kerri' aussi, mais comme Miku est parti, il est seul T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un départ est toujours suivi d'un retour 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:29

Lucas se découvre bi en fait mdrrr, mais bon, il préfère toujours les femmes, mais par exemple quelque chose avec un homme ne le dérangerai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amaury Hartsher
Gryffondor - 6ème annéeAmaury Hartsher

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:42

Ah, okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:49



    Je sais pas si c'est fait exprès, mais à chaque fois qu'on parle de gay, Ty se ramène =_='


    KERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIII !!
    Han tu m'as manquéééééé !!!!!! Il nous faut absolument un RP !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Somerfield
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
Lucas J. Somerfield

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un départ est toujours suivi d'un retour Chace17


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:57

Mais ce que j'aime, c'est que quand tu veux mettre un mot en valeur, tu le mets en jaune Un départ est toujours suivi d'un retour 156829
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Hartsher
Gryffondor - 6ème annéeAmaury Hartsher

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:58

Haaaaaaa, Tylor-Kun >w<
Bien sûr qu'on va le faire ce Rp, depuis le temps Wink
T'as une préférence, parce que t'es plus à Poudlard, je crois ? J'ai vu un truc du genre que tu te retrouvais au Ministère ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un départ est toujours suivi d'un retour Vide
MessageSujet: Re: Un départ est toujours suivi d'un retour   Un départ est toujours suivi d'un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ est toujours suivi d'un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: administration :: absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser