PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { A sang pour sûr... | Pv Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah L. Wickford
ProfesseurProfesseur
Sarah L. Wickford

Parchemins envoyés : 65
Humeur : ... Approche donc ton cou et tu le sauras...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

{ A sang pour sûr...  | Pv Lucas Vide
MessageSujet: { A sang pour sûr... | Pv Lucas   { A sang pour sûr...  | Pv Lucas Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06

{ A sang pour sûr...  | Pv Lucas Untitled-b-1084cec { A sang pour sûr...  | Pv Lucas 9782012010673ve8 { A sang pour sûr...  | Pv Lucas Chace6


Je te mordrai, c'est promis
Tous les coups sont permis
Non, pas sur les lèvres
Même pas en rêve
A sang pour sûr


La nuit était tombée depuis bien longtemps, ce vendredi là, lorsque le cours d’Astronomie prit fin. De toute façon, les cours du soir étaient spécialement prévu pour la pratique, et non la théorie comme les cours de l’après midi. Bien qu’elle aurait préféré avoir les Serpentards en dernière heure de la journée, Sarah Wickford s’était retrouvée avec des Poufsouffles et des Gryffondor bavards, bruyants et cancres pour certains, absolument tout ce qu’elle aimait ! Bien qu’elle est l’air d’une petite minette richarde et fille à papa sans aucune autorité, le cours de théorie se passait dans le plus grand des silences, car tous savaient qu’on ne plaisantait pas avec le Professeur Wickford. Pourtant, arrivé au cours du soir, les élèves étaient en général plus excités qu’à la normale, ce qui avait le dont de mettre le professeur de mauvais poils. Alors que la cloche sonnait la fin des deux heures d’Astronomie, la jeune femme dit d’une voix doucereuse mais pas moins menaçante :

- …Et n’oubliez pas, je veux les quarte pages de parchemins sur mon bureau lundi. Je vous préviens, le moindre retard sera pénalisé.

Elle entendit les protestations de ses élèves, et son sourire s’élargie. Certains se plaignaient qu’ils n’avaient pas que ça à faire ce week-end, et qu’avec les entraînements de Quidditch, ils auraient encore une mauvaise note. Le Professeur Wickford s’appuya sur le rebord de son bureau en observant ses élèves ranger leurs affaires, fermer les télescopes et sortir de la classe pour rejoindre leur dortoirs, étant donné que le couvre-feu avait été avancé par le Directeur. Depuis qu’elle était titulaire de son poste, elle adorait le moment ou, après deux heures à enseigner, elle se retrouvait enfin seule dans cette haute tour d’astronomie, à écouter les premières secondes du silence. Mais cette fois, elle devrait repousser son petit plaisir. Alors que les derniers élèves sortaient de la classe, elle se releva, et dit :

- Ne partez pas, Somerfield, j’ai quelques petites choses à vous dire.

Elle attendit d’être enfin seule avec lui pour sortir du tiroir de son bureau un paquet de feuilles de parchemins. Elle en sortit l’une d’entre elles et la contempla avant de lever ses yeux azur vers le jeune homme. Dessus était notée à l’encre rouge la lettre D pour Désolant. Bien qu’elle soit la Directrice de Serpentard, elle enseignait aussi aux Gryffondor pour son plus grand bonheur… :

- D’aussi loin que je m’en souvienne, vous avez toujours été bon en Astronomie Somerfield, et votre dernier devoir est une véritable catastrophe. Alors… est un simple manque de temps ou n’avez-vous donc pas assez de jugeote pour avoir ouvert votre livre ce semestre ?

Elle soupira d’un air las. D’habitude, elle n’était pas si désagréable, mais il fallait avouer qu’en raison des rivalités inter-maisons, la fausse brune avait tendance à favoriser les Serpentards. Pourtant, elle restait toujours attentive à ses élèves, qu’importes leur appartenance à leurs maisons, pensant que s’ils agissaient de la sorte, c’était forcément qu’il y avait une explication à leur comportement. Cependant ce soir là, Sarah était de mauvais poils, n’ayant pas été rassasié lors de sa dernière « chasse » et avec le brouhaha qui avait régné pendant ses deux dernières heures. Elle le fixait de ses yeux durs et sévères, n’ayant pas envie d’excuser l’attitude du garçon. Le professeur reprit de plus belle :

- J’imagine que vous savez que l’Astronomie est aussi importante que n’importe quelle autre matière, n’est ce pas, Somerfield ? Et que suivant votre orientation, il vaut mieux pour vous que vous ayez au moins un Acceptable, ce qui n’est pas le cas. Je pense sincèrement qu’à la place de faire la cour à toutes les petites minettes du coin, vous devriez vous remettre à vos études.

Elle retira sa robe de sorcière, dévoilant son adorable chemisier blanc rentré dans son tailleur noir chic à taille haute. Ce geste aurait pu paraître un peu provocateur dans d’autres circonstances, mais le Professeur Wickford était connu pour son habituelle extravagance que lui donnait son statu de Vampire. Le Professeur s’assit sur son bureau en croisant les jambes d’une manière très sensuelle –ce moquant des convenances pour une fois- et observa Lucas Somerfield qui se tenait devant elle avec toute la nonchalance du monde. A cet instant, elle ne put s’empêcher de penser qu’il était absolument très sexy comme proie, avant de se rappeler qu’il était son élève, et pas sa prochaine victime. Elle s'acharnait depuis quelques minutes sur le pauvre Gryffondor, mais cela ne l'empêcha pas de continuer, mais cette fois ci, avec une voix beaucoup plus sensuelle que d'habitude, allez savoir pourquoi x)

- Alors, je vous le demande, faut-il que je vous donne des cours particuliers, ou simplement que je vous remette les pendules à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Somerfield
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
Lucas J. Somerfield

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : { A sang pour sûr...  | Pv Lucas Chace17


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

{ A sang pour sûr...  | Pv Lucas Vide
MessageSujet: Re: { A sang pour sûr... | Pv Lucas   { A sang pour sûr...  | Pv Lucas Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:22

{ A sang pour sûr...  | Pv Lucas 090909082537813699


Honnêtement, et aussi étrange cela puisse paraître Lucas Sommerfield aimait bien les cours. Pas de là à se priver pour y assister, mais ça ne le déplaisait pas non plus. Alors vous pourrez toujours dorénavant penser que le gryffondor était un élève studieux qui aimait apprendre mais en réalité... Pas le moins du monde. Il pensait perpétuellement que les cours lui prenaient son temps libre pour en revenir à... Et bien à rien. Nothing, nada si vous préférez car le jeune homme ne peut retenir facilement quelque chose, enfin, c'est une histoire que nous raconterons un peu plus tard.

Pour le moment, il nous suffit juste de dire pourquoi Lucas aimait les études. Non, justement, il n'aime pas du tout les études... Compliqué ? Pas le moins du monde, il appréciait seulement le fait de ne pas être harcelé par les jeunes filles en pleine crise d'adolescente pendant des heures et des heures plus lassantes les une que les autres. En l'occurrence, le batteur s'ennuyait, le cour aurait pu être intéressant s'il n'était pas si tard et qu'il n'avait pas dormit de la nuit précédente, à faire on se sait quoi.

Il jeta négligemment un coup d'œil dans son télescope pour indiquer la place d'une des lunes d'il ne savait plus vraiment quelle planète. Il aurait voulu demander les réponses à son voisin, mais d'un, il était du genre à s'avachir sur son parchemin pour que des éventuels yeux baladeurs ne puissent rien apercevoir de ses précieuses réponses et de deux, le Professeur Wickford n'était pas du genre à accepter les bavardages, surtout quand il ne s'agissait pas de Serpentards.

La cloche annonça enfin la libération et il écouta d'une oreille distraite cette même professeur rappeler qu'elle voulait quatre pages de parchemins pour lundi et qu'un retard serait pénalisé, il ne fallait pas qu'il oublie de donner ce devoir à faire à Sabrina. Elle était très douée pour l'astronomie, il en était certain. Elle avait une tête d'astronome. Lucas ramassa rapidement ses affaires et replaça le télescope à sa place initiale, il avait du le bouger pour mieux pouvoir lorgner sur la copie de son voisin. Alors qu'il allait sortir, il entendit son nom et un 'quelques petites choses à vous dire' qui le fit s'arrêter. Il regarda d'un œil déçu les autres se précipiter en dehors de la salle. Le rouge et or se retourna et attendirent de se retrouver seuls. Il la vit alors fouiller dans des papiers pour retirer une feuille qui semblait être la sienne. Il ne se rappelait plus vraiment d'avoir fait un devoir, mais apparemment, il avait eu une mauvaise note.

* Allez, réfléchit mon petit Lucas, tu devrais t'en souvenir, ce parchemin, tu n'as pas du le remplir il y a si longtemps... La note, la note... Par Merlin, je crois que j'avais eu D. *

Il commençait à se revoir devant un parchemin, son livre ouvert et sa plume dans la main, les yeux dans le vide, ne se souvenant plus du tout du cours de la veille.

- D’aussi loin que je m’en souvienne, vous avez toujours été bon en Astronomie Somerfield, et votre dernier devoir est une véritable catastrophe. Alors… est un simple manque de temps ou n’avez-vous donc pas assez de jugeote pour avoir ouvert votre livre ce semestre ? J’imagine que vous savez que l’Astronomie est aussi importante que n’importe quelle autre matière, n’est ce pas, Somerfield ? Et que suivant votre orientation, il vaut mieux pour vous que vous ayez au moins un Acceptable, ce qui n’est pas le cas. Je pense sincèrement qu’à la place de faire la cour à toutes les petites minettes du coin, vous devriez vous remettre à vos études.

Le jeune Somerfield fit la moue, 'faire la cour à toutes les minettes du coin' était un peu exagéré. Si, vraiment, croyez moi. Mais honnêtement, après avoir vu son professeur enlever sa robe, s'assoir sur son bureau et croissez les jambes, il serait bien passé à l'âge supérieur car pour la première fois depuis tous ces cours, il apperçu que la brune était belle, attirante même. Après tout, si les adolescentes étaient toutes hystériques, les adultes étaient sans doute plus 'mûres'. ( Bien entendu, ne savant pas l'âge véritable de la 'jeune' femme... )

Alors, je vous le demande, faut-il que je vous donne des cours particuliers, ou simplement que je vous remette les pendules à l’heure ?
Lucas esquissa un sourire, à vrai dire, que ce soit des réprimandes ou des cours en plus, ça ne l'avancerait pas vraiment, ayant tout simplement une amnésie depuis son enfance, mais pourquoi en parler au professeur ?


« Je pense, Mademoiselle, que de simples paroles sévères ne m'avanceraient pas dans mon travail personnel, surtout que je n'ai pas vraiment comprit tous les derniers cours... »
Revenir en haut Aller en bas
 

{ A sang pour sûr... | Pv Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salle de Cours :: Salle De Cours :: Cours d'Astronomie :: Bureau du professeur Wickford-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser