AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Helena J.Viston [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
Humeur : Good !!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 16:18


C'est de l'identité qu'est née la différence




    Nom: J.Vinson

    Prénom: Helena

    Date de Naissance & année souhaitée : Treize Juillet & Cinquième années.

    Origine Familiale: Helena est issue d'une grande famille de sorciers exceptée sa mère adoptive.

    Lieu d'habitat: Elle est à Poudlard durant toute l'année scolaire et seulement à la fin de l'année elle retourne habitée dans le manoir familiale à Londres.

    Maison : Serdaigle ou Gryffondor.




Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.





    Personnalité : Helena à une personnalité bien à elle. Ce n'est pas une fille modèles, elle à autant de qualités que de défauts. Tout d'abord, Helena est du genre très sociable elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et se faire, par la suite, de nouveaux ami (e)s. Elle est très ouverte aux différentes personnes qui se présente à elle est surtout très à l'écoute des autres. Malgré le fait qu'elle apprécie d'être entourée de nombreuses personnes, certaines fois, il lui arrive de vouloir se retrouver seule afin d'être un peu au calme et de pensée à soit même. Sous son apparence de fille studieuse, travailleuse et réservée, se cache en réalité une jeune fille débordante d'énergie, qui ne se préoccupe pas du regard des autres. Ses ami(e)s qui la connaissent maintenant depuis cinq ans la voient telle qu'elle est, au jour le jour et ils ne se posent aucune question sur sa personne. Contrairement aux autres élèves de Poudlard, Helena ne fait aucune différence par rapport aux différentes maisons des élèves. Elle apprécie autant les élèves de Serdaigle que ceux de Gryffondor. Il y a des personnes qui trouvent cela étrange, mais Helena ne change pas pour autant sa façon d'être avec les autres. Sa principale qualité est certainement le courage. Elle serait prête à risquer sa propre vie pour sauver celle d'une personne qui lui est chair que sa soit aussi bien de sa famille, que de ses ami(e)s. Helena est aussi très belle d'ailleurs, beaucoup de personnes qu'elle rencontre lui font remarquer. Mais il ne faut pas croire qu'elle est narcissique au point de vouloir se voir à la tête d'affiche d'un magasin de prêt-a-porter.
    Helena à un caractère assez étrange et des défauts bien particuliers. Elle est très impulsive et très négative parfois. Comme tout le monde, il y a des jours sans et des jours avec, certaines fois il lui arrive d'avoir un moment de folie et de vouloir tous détruire sur sa route, alors elle devient très agressive, violente et même méchante avec les autres. Il lui arrive dans ses moments de réflexions de se remettre en question sur son comportement, mais visiblement rien ne fait pour elle chacun est comme il est et doit y rester. Quelquefois, dans des situations quelque peu embarrassante elle ne réfléchit pas beaucoup et elle devient complètement naîve. Elle-même le sait, mais rien n'y fait.

    Goûts : Concernant ses goûts, Helena n'est pas difficile. Un simple livre de Potions pourrait lui faire énormément plaisir. Elle aime beaucoup les cours de Potion. Le fait de préparer, manipuler des ingrédients et de voir les différents résultats que cela peut donner l'amuse beaucoup. Son look est limite différent des autres, encore une fois. Elle préfère se démarquer des autres que se fondent dans la masse. Elle porte des couleurs plutôt sombres, mais il lui arrive de porter la couleur de sa maison. Elle à l'habitude d'avoir une longue cape noir trainante sur le sol légèrement échancrée. Helena adore les sucreries de chez Honeyduckes, et les bières-au-beurre des Trois balais quoi de plus banale. Comme son père, elle est fascinée par les créatures magiques notamment les hippogriffes elle leur apporte une très grande admiration. Dans sa famille la nourriture est primordiale. Durant les grandes vacances, ils font toujours d'immense repas avec toute la famille, Helena à donc l'habitude de manger de gros plats, mais quand elle se trouve à Poudlard elle peut se contenter de seulement une pomme.

    Description Physique: Helena plait beaucoup aux hommes. Elle à de longues et fine jambes, elle mesure environ un mètre soixante-huit. Elle pratique beaucoup de sport, elle à donc des jambes assez musclées. Elle à une peau légèrement mate, une bouche dis-ont pulpeuse, des sourcils fins et un visage bien dessiné. Le matin, elle passe en coup de vent devant la glace, elle n'est pas du genre à rester des heures et des heures à ce maquiller à ce coiffer ou pire à se regarder. Ses yeux, couleurs entre le vert et le brun lui donne un regard flamboyant, mystérieux et malicieux. Elle à l'habitude de les encerclées de noirs. Certains disent qu'elle à un regard perçant d'autres disent qu'elle à un regard attendrissant. Helena à de longs cheveux noirs, naturellement lice et quelques peu ondulées sur les extrémités. Il est rare qu'elle attache ses cheveux, elle à l'habitude de les avoir détachées. Elle n'a encore que seize ans et beaucoup disent qu'elle fait plus âgée, bien sûr il lui arrive d'en jouer. Depuis quelques années maintenant, elle porte toujours quelques bracelets sur son bras droit et elle porte aussi un léger collier autour de son cou. Les membres de sa famille la compare à la beauté fulgurante de sa mère et d'autres disent qu'elle ressemble davantage à son père. Pour finir, elle à l'habitude de porter des vêtements de couleurs sombres qui la mettent en valeurs et des robes de sorciers beaucoup trop longues pour elle.









L'éternité n'est pas plus longue que la vie.







    Histoire: Helena est née le treize juillet un soir de pleine lune, chez son arrière grand-mère dans le manoir familiale d'une mère sorcière mariée à un homme lui aussi sorcier. Mais lorsqu'elle n'avait encore que deux ans, elle se retrouva orpheline après le décès précipitée de sa mère et la disparition de son père juste avant sa mort. Elle à donc était adoptée par une mère moldus mariée à un sorcier.Elle passa son enfance avec sa mère adoptive et son père maternelle, au cœur de Londres dans un village mélangé de sorciers et de moldus. Son enfance se déroula normalement. Sa mère adoptive, Marcias J. Vinson et son père James J. Vison lui donnèrent une petite sœur Anna. Ayant une famille de sorciers, Helena fut élevée dans un milieu très particuliers. Tous les weekends, ses parents et elle-même avaient comme obligation de se rendre dans le manoir familiale afin de pouvoir être en famille. Mais Helena n'appréciait pas beaucoup ses petites réunions. Entre les rires, les coups de geulle et le repas trop complet elle avait de quoi vouloir disparaitre. Alors, elle et sa petite soeur avait comme habitude de monter dans le grenier du manoir et de feuilleter des livres de magies afin d'apprendre de nouvelles choses. Étant une sorcière comme les autres, elle rencontrait beaucoup d'autres sorciers et sorcières de son âges. Ils pouvaient alors partager leur savoir faire. Comme tout le reste de sa famille et comme tous les autres sorciers, elle reçut à l'âge de onze ans la lettre provenant de Poudlard lui indiquant qu'elle était inscrite depuis sa naissance à la grande école de sorcellerie Poudlard. C'est alors qu'elle eut par la suite, sa baguette magique, ses premières robes de sorcières et ses premiers livres de potions. Très vite, elle commença à prendre ses marques à Poudlard et elle commença dès la première année à se faire remarquer des professeurs pour son talents. Par la suite, elle rencontra d'autres personnes, elle découvrit de nombreuses choses à Poudlard. Elle se révéla ensuite être une très grande sorcière.

    Pouvoirs : Le tonnerre grondait aux alentours. Les lampes clignotèrent, puis s'éteignirent. Les éclairs continuèrent à sillonner le ciel pendant un moment, diffusant une lueur inquiétante dans le salon. Lorsque l'orage se calma, la maison se trouvait plongée dans le noir ; seules avaient résisté quelques-unes des bougies disposées un peu partout dans le manoir . Helena fouilla dans le tiroir de la table de l'entrée oû elle trouva une lampe torche. Sa curiosité attisée la poussait irrémédiablement vers le grenier. Elle alluma la lampe et gravit lentement l'escalier. Marche après marche, Helena devenait de plus en plus excité. Dans l'obscurité, le silence devenait pesant. Le seul bruit qui lui parvenait provenait des gouttes de pluie qui résonnaient sur le toit à la même cadence que les battements de son cœur. Le doute s'immisçait en elle. Si incroyable que cela pût paraître, elle avait la certitude que ce n'était pas une coïncidence. Qu'allait-elle trouver dans le grenier ?
    Elle s'arrêta un instant en haut des marches pour diriger sa torche sur la porte du grenier. Elle était au pied du mur. Dire qu'elle avait vécu dans cette maison pendant des années, sans parvenir jusqu'à cet endroit, à présent chargé de mystère.
    Sur le palier près de la porte, il y avait un vieux vasselier. Sur le sol, juste à côté, une boîte remplie de tout un bric-à-brac.
    Helena posa délicatement la main sur la poignée de la porte. Après quelques secondes d'hésitation, elle fit un pas vers le seuil de la pièce sombre afin d'en scruter l'intérieur. Elle balaya de sa torche tous les recoins du grenier ; elle n'y aperçut qu'une vielle chaise jaune, un bahut, deux ou trois lampes, des vêtements ...
    Le bruit de la pluie qui rebondissait sur la verrière, au travers de laquelle un nouvel éclair lui apparut. Une chape d'obscurité presque totale recouvrait de nouveau le grenier, la seule source de lumière provenant de sa lampe torche. Elle traversa la pièce, et elle se sentit aussitôt hypnotisée par un petit livre posée sur divers objets sans valeur. Helena souleva précautionneusement le livre recouvert de poussière. Elle reprit sa lampe, et s'assit sur une grosse malle pour pouvoir consulter se livre qui lui rappelait tant de souvenirs. Elle ouvrit le livre, et se mit à le feuilleter rapidement.
    Un nouvel éclair déchira le ciel.

    Cette après-midi là, Helena n'aurait jamais pensée qu'elle retrouverait, le livre qu'elle avait elle même écrit six ans,auparavant. Un livre très particulier qui raconte les faits qui se sont produit,le jour de la découverte de ses pouvoirs. Le jour ou elle a vu son existence bouleversée ...

    FLASH BACK

    Helena était seule chez elle. Ses parents étaient parties au ministère de la magie pour une affaire. A l'extérieur le temps laisser à désirer, Helena n'avait pas beaucoup de choses pour s'occuper. Comme à son habitude, elle prit un livre et elle alla s'installer sur l'un des fauteuilz du salon. Autour d'elle régnait un silence inquiètent, mais rien ne l'a perturber pas pour autant. Tout allait pour le mieux lorsqu'elle commença à se sentir mal, vaseuse. Elle jeta d'un geste brusque son livre sur le sol et se mit à courir dans les escaliers sans vraiment comprendre pour qu'elle raison. Elle trébucha sur la dernière marche de l'escalier en s'effondrant sur le sol. D'abord, Helena essaya de se relevait, mais elle n'y arrivait pas. Elle se sentait emprisonner, pourtant rien de visible de la retenait. Sur le moment, elle voulait crier de panique. Elle observa autour d'elle, rien n'avait changé. Helena se mit alors à fermer les yeux et à réfléchir comme une jeune fille de onze ans. Seulement après quelques minutes de réflexions elle prononça pour la première fois, haut et fort la formule magique qui permettait de la débloquer. Elle venait de faire de la magie pour la première fois et d'ailleurs à ça plus grande satisfaction ..

    FIN DU FLASH BACK


    Helena se réveilla dès neuf heures du matin et s’habilla d’un jean. Elle jeta un coup d’œil à sa valise. La pièce paressait plus propre et vide sans toutes ses feuilles volettent, c’est énorme pile de livre ou ses vêtements sur le sol. A l’aide de sa baguette magique, toute ses affaires l’attendais déjà dans le hall d’entrée avant même qu’elle n’est eu le temps de descendre. D’un geste rapide, elle ouvrit la porte et une seconde fois, sitôt sous le porche, elle s'en alla rapidement..Elle était arrivée à la gare King Cross quelques minutes plus tard et sans plus attendre, elle se dirigeait vers la voie 9 ¾. Comme tous les autres sorciers, elle s’avança alors en poussant son chariot et marcha de plus en plus vite, bousculé par les voyageurs qui hâtaient vers les voies 9 et 10. Penchée sur son chariot, elle se mit à courir. La barrière se rapprochait de plus en plus. C’est alors qu’elle vit une locomotive rouge le long du quai. D’un air décontracter, elle regarda autour de lui. Les premiers wagons étaient déjà pleins d’éleves. Certains penchés aux fenêtres, bavardaient avec leurs parents pendant que d’autres se battaient pour une place assise. Helena poussa rapidement son chariot le long du quai. Elle aperçut sa meilleure amie Esmée, sans plus attendre elle alla la rejoindre à la recherche d’un compartiment vide. Elle adressa plusieurs signes de mains, et elle trouva enfin un compartiment vide. Elle s’installa sans plus attendre lorsque le train s’ébranla et prit peu à peu de la vitesse …



    Matières préférées: Helena aime beaucoup les cours de Potions ainsi que ceux de Defence contre les forces du Mal.

    Animal: Voilà maintenant six ans qu'elle possède une chouette aux plumages épais et noirs et elle possède aussi un chat blanc aux yeux verrons.

    Baguette: 25.3 cm, elle est fine et simple à manipuler. Bois de Houx, elle contient du sang de licorne. Elle à un manche blanc et le reste est de couleurs sombres.



Y.o.u





    Prénom :
    Poste vacant ? Aucun.
    Personnalité de votre avatar : Anne Hathaway est- elle déjà prise ?
    Codes du Règlement : Validée par Ana' Wink
    Quel Age avez-vous? Seize ans.
    Double compte ? J'ai aucun double compte, pour le moment.
    Comment avez-vous découvert ce forum? Sur un Top-Sites


Est- ce que sa serait possible que le laisse mon avatars en 200x400 au lieu qu'il soit en 200x320 ?


Dernière édition par Helena J.Viston le Dim 6 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Good to see U
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 16:32

Bienvenue,

Quelques petits problèmes a régler avec nos Dieux et se serait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 16:54

    Nos Dieux Chelsea ? C'est trop d'honneur Arrow ( Y a que Ty' qui se prend pour un Dieu en fait xD )

    Alors alors, tout d'abord Bienvenue et merci de t'être inscrite I love you

    Comme l'a dit la petite Serdaigle du dessus, il y a juste quelques petites erreurs à régler et je pourrais te valider Wink

  • Premièrement, le code n'est pas le bon, il faut bien lire le règlement en entier, je te laisse y refaire un petit tour pour valider le code Smile

  • Deuxièmement, Hanna Beth est déjà prise Crying or Very sad, je peux t'aider à trouver une autre célébrité qui correspondrai aussi si tu le souhaites, sinon, il n'y a aucun problème a avoir un avatar 200x400 Wink

  • Et bien le troisièmement n'est pas vraiment important, juste quelques légères fautes, mais nous en faisons tous, le fait que tu ais appelé Helena Summer à un moment et aussi qu'à 11 ans, nous ne pouvons pas encore transplaner. Mais ces fautes ci sont vraiment secondaires Very Happy

    Je te laisse corriger et remplacer ces deux, trois points pour pouvoir te classer dans une des maisons, encore une fois bienvenue ;D











Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Gryffondor - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
Humeur : Good !!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 17:11

Merci bien Wink
Alors -->

* J'ai éditer ma fiche. Le code à était modifier.
* J'ai reprit l'histoire d'une de mes anciennes fiches c'est donc sa que y a des oublies aux niveau du prénom et du fait qu'elle se transplane.
* Rho zut =( Elle est déjà prise ! Anne Hathaway est déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 17:16



    Ana', je ne me prends pas pour un Dieu, je suis un Dieu x)


    Bienvenue à toi, miss ! Wink

    Non, Anne Hathaway n'est pas prise.







    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
Humeur : Good !!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 17:29

Merci Wink

Voilà, voilà tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 17:29

( C'est ça votre Majesté )

Donc comme l'a dit Ty' le Merveilleux, Anne Hathaway est libre Wink

Le code est maintenant bon et je comprends pour le fait d'avoir prit d'une autre fiche, puisque je le fais moi même Razz

Maintenant que tout est en ordre, tu es donc VALIDEE Very Happy

Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts. Sont rassemblés en ce lieu.

En 5ème année prochaine, je t'explique Wink : l'année est terminée et nous avons créé un sujet pour que les 4 ème année montent en 5ème, les 6 ème en 7 ème et que les plus âgés choisissent de quitter ou de 'redoubler' leur 7 ème année, donc toi, tu n'as pas besoin de passer par cette case Wink - Puisque tu veux être 5 ème année, pas la peine de l'être pour seulement 2 min et ensuite monter en 6 ème Razz -

En tout cas, bon RP à toi, n'hésite pas à te créer une fiche de lien, demander des RPs ou poster dans un qui est libre et envoyer un MP à un des admins si tu as un problème ou une question I love you










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Gryffondor - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
Humeur : Good !!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 17:33

Pas de problème Smile
Merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 18
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : : Tu savais que 'Pan' ça donnait 'Casserole' en Français ? :'(


MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 17:36

Bienvenue, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   Dim 6 Sep - 19:08

Nos Admins préférés t'ont tout dit, alors il ne me reste qu'une chose à te dire : Bienvenue !i!
{Ho Oui, Ty' tu es un Dieu *o*}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Helena J.Viston [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena J.Viston [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit