AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Retrouvaille ou Rencontre ?[ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
Humeur : Good !!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Retrouvaille ou Rencontre ?[ Libre ]   Mar 8 Sep - 22:02

Helena était allongée dans l'herbe humide sous un grand arbre dominant une bonne partie du parc, légèrement exposée aux rayons de soleil. Elle était seul parmi les nombreux groupes d'élèves. Certains étaient plongés dans des romans, d'autres jouer à des jeux inutiles et d'autres discuter calmement entre eux. La plupart d'entre eux sont à Serdaigle, en fait cette partie du parc est toujours envahit de Serdaigle. Helena ne sait jamais demander pourquoi les Serdaigle et pas les Gryffondor, à vraie dire ce ne sont pas ce genre de choses qui la préoccupent. Depuis presque deux jours, Helena cherche à comprendre pourquoi son père lui à fait parvenir une lettre vierge, Oui, Étrange, n'est-ce pas ? Elle a d'abord essayer d'exposer le parchemin plus de deux heures sous une forte lumière afin de pouvoir voir quelques choses mais rien n'apparus. Ensuite, elle a apporté la lettre à l'un de ses plus proches amie pour qu'il essaye de comprendre quelques choses mais rien y fait. Le mystère reste présent. Évidemment, elle a tenté d'avoir des explications ,mais toujours aucune réponse. Oui, il est vraie que Helena s'inquiète très vite et surtout pour peu de choses, la preuve avec cette lettre.
Elle se redressa délicatement et observa les alentours. Le parc était toujours envahit d'élèves, sans surprise pour la jeune Gryffondor. Certains commencer déjà à partir pour retourner dans leurs salles de classe et d'autres élèves de cinquième années continueront de vaquer à leurs occupations. Helena attrapa dans son petit sac noir, un gros calepins épais et elle fouilla une nouvelle fois dans son sac, pour en ressortir une longue et fine plume. Elle se mit à écrire et peu à peu les feuilles du calepin se remplissent de phrases, de mots, de métaphores et de points.La passion d'Helena est bien différente de celle des autres, il y en a qui aiment plutôt l'art, d'autres sont des passionnées de sortilèges. Il y en à qui deviennent adepte de la magie noire et d'autres personnes comme Helena qui aime l'écriture. Contrairement à d'autres élèves passionner d'écriture et de textes, elle à ses propres critiques et surtout aucun point de vue extérieur.

Une bonne partie de l'après- midi s'était déroulée et toujours peu d'actions, peu de mouvements autour d'Helena. Elle rangea au bout d'une heure et demie d'écritures, ses textes dans son sac et sa plume en mauvais état. Afin de pouvoir se mettre debout, elle se redressa d'un même mouvement rapide, elle rajusta sa robe noire et entama sa promenade autour du parc.
Le parc de Poudlard est un endroit magnifique, unique et gigantesque. Il y a des centaines de fleurs, des bancs, des fontaines, des arbres .. Le cadre de l'endroit donne un aspect magique et tout le monde aiment s'y promené comme pour y travailler. Ayant déjà pris connaissance de l'histoire de Poudlard, elle estime que il a a peu d'éléments sur cet endroit qui généralement à le dont de faire monter une soif de curiosité sur les nouveaux élèves.

Comme elle l'avait prédis quelques temps auparavant la plupart des élèves étaient déjà rentrées dans l'enceinte de Poudlard. Puis, elle observa l'entrée du parc d'un œil interrogateur avant de continuer son chemin. Elle aperçut alors une nouvelle personne pénétrant dans le parc, à ça plus grande surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 42


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Rencontre ?[ Libre ]   Mar 3 Nov - 18:08

-« Hé, toi, là ! Je te signale, pour infos que les cours reprennent dans quelques minutes ! »


Jihem continuait d’avancer, ignorant la remarque d’un élève qu’il ne connaissait même pas. En passant près de lui, il avait pu constater que c’était un Serpentard : petit et malingre d’origine asiatique et bien entendu, arborant ce perpétuel air mauvais. Etait-ce fait exprès que tous les Serpentards aient l’air si méchants ? Sûrement ... C’était d’ailleurs pour cela qu’ils entraient dans la maison verte et argent. Pour sa part, Jihem trouvait stupide de classer les élèves dans quatre sections différentes. On est comme on est, non ? A croire que la vie était une série de boîtes dans lesquelles chacun devait se ranger et ne plus en sortir. Non, Amaury fuyait ses boîtes. De toute manière, il n’aimait pas être enfermé. Lui, il voulait être libre ! Libre de penser ce qu’il voulait et d’agir comme bon lui semblait. Certains prendraient cela comme de la désobéissance, de l’anarchie peut-être. Pour le jeune homme qui prenait la direction du parc c’était tout simplement de l’autonomie et de l’émancipation.


Le Serpentard n’avait pas insisté et avait préféré se rendre à son cours dans lequel il n’hésiterait pas à faire n’importe quoi. Un anarchiste lui aussi ? Non, il ne fallait pas exagérer ... Le Gryffondor était satisfait de se retrouver seul dans ce si grand parc. Malgré l’air magique qui pesait en permanence dans ces lieux, il arrivait presque à aimer cet endroit. A cause de sa grandeur, de son étendue, qui lui faisait penser à la liberté. Nombreux étaient les coins où l’on pouvait se recueillir, se cacher, se reposer, s’amuser, lire, écrire, jouer de la musique. D’ailleurs, il avait pour l’occasion, prit sa guitare. Ces derniers temps, il ne s’en séparait plus. Le jeune homme opta pour un coin sous un arbre, à l’abri du vent. L’herbe était quelque peu teintée de tâche d’encre, çà et là. Un élève avait-il omis de faire ses devoirs au point de les rattraper lors de ses heures de pause dans le parc ? Ou alors était-ce l’ancien refuge d’un apprenti écrivain ? Peu importe, Jihem, lui, était venu ici pour jouer de la musique. Il sortit son instrument et le médiator qu’il mâchouillait depuis le début et se mit à jouer. Il improvisait une fois de plus, les yeux dans le vague, dissimulés sous ses boucles d’ébène qui tentaient désespérément d’atteindre les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Rencontre ?[ Libre ]   Mar 3 Nov - 20:28

- Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! cria une voix d'outre-tombe Les balais attaquent ! Tous aux toilettes ! C'est notre dernière chance !

Un homme, grand et bizarrement habillé, apparut dans les jardins de Poudlard et courait dans tous les sens. Une armée de balais le suivait !
Mais malheureusement, sans qu'on puisse l'aider ni même lui parler, il avait déjà disparu...


¤¤
Invité ?
Bien
Vous savez qui suis-je ?
Non ?
Esdehef, Asriel Esdehef ! Le type qui ne servait à rien !
¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Rencontre ?[ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille ou Rencontre ?[ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard