PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuuki Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki C. Kuran
Yuuki C. Kuran

Parchemins envoyés : 3


Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:20



C'est de l'identité qu'est née la différence



    Nom: Kuran

    Prénom: Yuuki

    Date de Naissance : 22 juin 1727, mais dans les apparences, elle a l'air d'avoir seize/dix sept ans....

    Origine Familiale: sang-mélé

    Lieu d'habitat : Londres

    Maison : Serpentard

    Statue : Vampire & étudiante à l'université Night Class (moldu)

    Matière envisagée en tant que Professeur :




Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.




    Personnalité :

    Yûki Kuran est une jeune fille au grand coeur, qui n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Toujours optimiste, elle répand la joie dans le cœur de ceux qui l'entoure, ou presque tous. Cette jeune élève de la Night Class a depuis toute jeune, l'espoir de voir les vampires et les humains cohabiter ensemble. Parfois naïve et émotive, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds quand il s'agit de contrôler les filles de la Night Class. Yûki est une jeune personne bornée. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle la garde, coûte que coûte. Elle parle beaucoup et essai de toujours rester joviale, même si parfois elle doit cacher ces vraies émotions. Depuis qu'elle est jeune, elle a toujours eu un faible pour le fameux vampire sang pur, Kaname kuran. Yûki Kuran ne cache pas très bien ces sentiments, puisqu'elle est très expressive dans ces gestes et pensées. Malgré ces bonnes qualités, elle a le vilain défaut de la paresse, surtout en classe. Mais ceci est la cause de travailler la nuit, elle doit bien dormir! Cette élève de la Cross académie n'aime pas les cours de sciences et a un mal de tête parce que elle a un passé avant son histoire. Pourtant, elle reste une jeune fille charmante.

    Goûts : Yuuki a des goûts assez moldu : elle aime la musique, le cinéma, et elle est une grande fan de mangas. Elle aime les couleurs vives, tout comme celles qui sont sombres. Le Quidditch est la seule chose qu'elle apprécie dans le monde des sorciers. Sinon, elle n'aime rien de particulier.... Par contre, contrairement aux autres vampires, elle n'aime pas le sang, mais elle se voit obliger d'en boire pour survivre.

    Description Physique:


Yûki est une adolescente assez petite pour son âge. Elle a des courbes féminines et elle est mince. La jeune fille qui est très féminine, a de longs cils noirs et de grands yeux bleus noisette très expressifs. Nous pouvons facilement deviner ces sentiments en regardant simplement dans ces yeux. Des cheveux blonds, aux reflets platines,les cheveux long, encadrant son angélique visage. Cette jeune élève de la Night Class a aussi un visage expressif. Elle est souriante et son language du corps parle beaucoup. Étant donné qu'elle fait partie de la night Class, Yûki porte l'uniforme blanc, mais lorsqu'elle va en ville, elle est souvent habillée d'une jupe courte et d'un chandail à manches longues ou à manches courtes. Il est rare que nous voyons cette jeune fille habillée d'un pantalon, mais cela arrive parfois. Sinon, il lui arrive assez souvent de s'habiller comme dans les mangas. Physiquement, Yûki n'est pas très forte, à cause de sa petite taille....





L'éternité n'est pas plus longue que la vie.





    Histoire:

    Yuuki Kuran était le nom de Yuuki lorsqu'elle était petite. Son nom s'est transformé en Yuuki Cross. Voulez vous savoir comment ? Il y a quelques années, quand Yuuki était encore assez petite, elle menait une vie très bien avec sa famille. Le seule problème, c'était son sang. L'odeur du sang de Yuuki attirait tous les vampires ! Tous les vampires aimait le sang de notre Yuuki. Mais, celui qu'il fallait vraiment fuir, c'était Rido. L'oncle de Yuuki et Kaname. Il n'est pas un vampire Level E, non. Mais il est, on peut dire comme un fou du sang humain, ou même vampire ! Un jour, Rido venut dans la maison Kuran. Enfin, il n'y entra pas. Mais le père de Yuuki, lui, partit voir Rido et essaya de protéger sa fille Yuuki, de son Rido. Ce vampire toujours assoifé de sang. Il ne resta malheureusement pas vivant. Le père de Yuuki et de Kaname mourut en essayant de protèger sa fille. Venons à la mère de Yuuki. Elle était avec Yuuki, et Kaname partit. Juuri la mère de Yuuki et Yuuki resta ensemble. Mais que fit Juuri ? Pour sauver sa fille Yuuki, elle donna sa vie en échange de transformer Yuuki en humaine. Et elle lui effaça complêtement la mémoire de son enfance de vampire. Tout ! Yuuki se retrouva perdu, dans la neige. Un vampire essaya ensuite dans boire son sang. Mais, Kaname arriva soudainement et tua ce vampire. Kaname l'enmena chez quelqu'un. Kaien Cross. C'est ainsi qu'il l'adopta et Yuuki devenue une " Cross ". Elle rencontra Zero et tout autres personnes. Mais Yuuki chercha sa mémoire même en étant un humaine. Quelques mois plus tard, un jour, Yuuki fut seule avec Kaname. Et pour que Yuuki ne souffre plus, il la mordit et elle retrouva toute sa mémoire et redevenue une Vampire de Sang Pûr ! Elle redevenue ainsi une Kuran. Une bataille fut quand même très longue et Rido mourut pour de bon grâce à Zero et Kaname !

    Pouvoirs :
    On la toujours décrit comme une fille étrange. C'était comme si elle avait un troisième sens, ou un troisième œil. Elle ne pouvait pas exactement prédire l'avenir, mais elle avait toujours des sentiments, des intuitions qui étaient souvent bonnes, grâce au temps et à la nature. Comme ce soir-là, il y a trois cent ans, où elle se promenait avec une amie, dans une rue déserte de Londres. La nuit n'était pas encore tombée, mais on sentait bien qu'elle n'allait pas tarder. Voyant le léger vent qui s'élevait, elle sentait tout de suite que ce n'était pas de très bonne augure. Et en regardant le ciel, la forme des nuages qui pouvaient se distinguer..... c'était comme s'ils cherchaient à lui dire quelque chose.... Quelqu'un les attaqua. Un fou ! Un pervers ! Tandis que son amie cherchait à les défendre, la jeune fille ne bougea pas, et ne fit rien même pour se défendre elle-même. Elle sentait que quelque chose d'autre allait arriver. L'homme sortit son revolver, et les menaçait de les tuer si elles ne lui accordaient pas des plaisirs cette nuit. Mais juste au moment où il s'approchait d'elle, un gendarme qui patrouillait les rues et passant par là, vint immédiatement les sauver.
    Plus tard, un an après. Il arriva quelque chose d'étrange à notre Yuuki. Elle entendait des voix. Mais pas n'importe quelles voix, celles des pensées des gens. Ce qui était embêtant, car dès qu'elle faisait un pas dans la rue, elle entendait toutes les pensées des gens. Cela produisait une telle cacophonie, que les voix bourdonnaient dans sa tête, et lui procurait un mal de tête horrible. Mais cela avait un avantage, car elle savait la vérité. Si les gens mentaient ou pas. Quand on avait le malheur de lui mentir, cela l'énervait tellement que sans comprendre pourquoi, les gens se retrouvait à chaque fois propulser à eux mètres plus loin. Elle apprit alors plus tard, qu'elle était une sorcière....

    Matières préférées: sortilèges & DCFM

    Animal: hibou moyen duc

    Baguette:
23,7 cm, bois de nemunoki (arbre japonais), Nerf de coeur de dragon. Elle est facile à manier et très souple.


Y.o.u




    Prénom : Léna
    Poste vacant ? nn
    Personnalité de votre avatar : arisa mizuhara
    Codes du Règlement : Vu Wink
    Quel Age avez-vous? bientôt seize...
    Double compte ? nope
    Comment avez-vous découvert ce forum?
sur google, par hasard


Dernière édition par Yuuki C. Kuran le Mer 16 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:18

Bienvenue parmi-nous la Miss Yuuki Kuran 763741

Ton histoire est....wouah Shocked

Bref, il faut attendre une vampirette, un Dieu blond ou un prof fou pour te valider Wink Razz

En attendant, j'éspère que tu vas bien t'amuser parmi-nous! Yuuki Kuran 156829
Revenir en haut Aller en bas
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:32




    Bonjour, bienvenue parmi nous, et merci de t'être inscrite. Yuuki Kuran 60823
    Et comme la si bien dit Pansy ( d'ailleurs, tu sais ce qu'il te dit le Dieu Blond ? Razz ) il faudra attendre notre Grande Prêtresse qui te répartira le plus vite possible. ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Yuuki Kuran 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:24

Je vais répéter un peu, bienvenue, merci de t'être inscrite et en espérant que tu passes de bons moments parmis nous Smile

"Pouvoirs : Elle a la lance d'Artémis comme arme". > Nous demandions la découverte des pouvoirs magiques - parce que nous avons une baguette, pas une lance généralement -, je te laisse rectifier ça Wink

Et bien, on a eu une masse de vampire mais elle semble se dissiper, donc je vais accepter un dernier suceur de sang, vu que Kana' ne passe plus. Il y a juste le fait que ton perso' soit Yûki de VK qui me chatouille mais bon, on va passer Wink - Donc, la Cross Académi est un institue moldu avec des vampires sorciers, c'est ça ? * Essayons de coordonner HP et VK xD *

J'attends tes réponses et la petite modification quant au pouvoir, je te validerai et te répartirai, ainsi tu pourras commencer à RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Yuuki C. Kuran
Yuuki C. Kuran

Parchemins envoyés : 3


Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:00

Merci à vous trois !

C'est bon, j'ai modifié ! Je pensais qu'on parlait de nos pouvoirs spéciaux, comme ceux qui ont la capacité d'être métamorphomage, ou autres.... Moi, j'avais choisi une arme... ^^

Donc, voilà ! *hate de pouvoir commencer à jouer ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Yuuki Kuran 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:19

Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Yuuki Kuran 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:13

Hé bien, tout roule, tu es donc validée Very Happy

Bon RP à toi et n'hésite pas à nous contacter si tu as un problème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:29

Citation :
Et comme la si bien dit Pansy ( d'ailleurs, tu sais ce qu'il te dit le Dieu Blond ? Yuuki Kuran Icon_razz )

Pansy a toujours raison Rolling Eyes

Non quoi? Suspect Yuuki Kuran 84211

Bref, Bienvenuue encore une fois parmi-nous la Miss et j'éspère que tu vas bien t'amuser ici Yuuki Kuran 763741

(Ca change du temps ou on n'avait meme pas le droit de dire Bienvenue avec Isaure comme Admin Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane Takanori
Serpentard - 7ème annéeKerrigane Takanori

Parchemins envoyés : 77
Humeur : Glacialement Brûlante !!
photo d'identité du sorcier : : Yuuki Kuran Photo_30252112_small


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Oui à l'avenir sûrement...~
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

Bienvenue !i!

Tu as l'air tellement cute que c'est difficile de croire que tu as fini en Serpentard ^^
Mais peu importe, ce n'est pas Nakyura qui se demandait si un Serpentard valait la peine d'être sauvé ? Espérons que ce soit toi, ce serair du gâchis sinon x)

Amuses-toi bien parmi nous !i!

Signé : le psychologue (conjugual) du forum .:.
(Double-compte : Amaury Harsther)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Yuuki Kuran 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:56

Si vous êtes trop méchant, je ferais entrer la tyrannie sur le fo', mouhaha xD - Plus personne ne viendrait mdrr -

( En fait, Yuuki est un adulte, ex Serpentard ^-^ )

Mais si, mais si, y a pleins de Serpent à sauver ♥ - Appeler 30millions d'amis, ils sauront vous aider Yuuki Kuran 24412 )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Yuuki Kuran 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:59

Ah oui : Double comptes : ( Parce que après tu aurais du mal à comprendre sinon ! ) Amber O'Malley; Chelsea Mc Hogan; et Melody Ataway
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki C. Kuran
Yuuki C. Kuran

Parchemins envoyés : 3


Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:23

Merci à vous tous !! cheers

Kerrigane => Parce qu'il faut être moche pour être à Serpentard ? En tout cas, je te remercie du compliment Wink (je retiens) !

Eh oui, difficile à croire, mais Yuuki a bien été à Serpentard. Mais ça c'était il y a 300 ans.... ^^

Amber => ah ok merci Smile

Kerrigane => Le psychologue ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:19

Citation :
Tu as l'air tellement cute que c'est difficile de croire que tu as fini en Serpentard ^^

PARDON? Shocked

C'est justement les plus Cutes qui finissent a Serpentard mon vieux Suspect

Citation :
Parce qu'il faut être moche pour être à Serpentard ?

Non mais ne l'écoutes pas, il dit n'importe quoi la! Yuuki Kuran 335883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser