PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuuki Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki C. Kuran
Yuuki C. Kuran

Parchemins envoyés : 3


Yuuki Kuran Vide
MessageSujet: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:20



C'est de l'identité qu'est née la différence



    Nom: Kuran

    Prénom: Yuuki

    Date de Naissance : 22 juin 1727, mais dans les apparences, elle a l'air d'avoir seize/dix sept ans....

    Origine Familiale: sang-mélé

    Lieu d'habitat : Londres

    Maison : Serpentard

    Statue : Vampire & étudiante à l'université Night Class (moldu)

    Matière envisagée en tant que Professeur :




Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.




    Personnalité :