AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Il faut toujours se méfier ... [ PV : Chel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
Humeur : Good !!
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Il faut toujours se méfier ... [ PV : Chel ]   Dim 20 Sep - 18:07

Depuis maintenant presque un mois les cours à Poudlard avaient repris. Les vacances étaient terminées et les nouveaux élèves de premières années y avaient reçu leurs premières leçons de sorcellerie. Les anciens élèves de troisième années passèrent en années supérieurs et ainsi pour les autres élèves. Certains commencer déjà à perdre pieds sous leurs montagnes de devoirs, d'autres profiter du temps ensoleiller avec leurs amies et d'autres comme Helena quittèrent l'enceinte de l'école pour aller dans divers endroits de Londres. Depuis peu, beaucoup de choses avaient changé pour Helena. Elle venait de passer en années supérieurs et déjà elle ressentait une certaine fierté, mais aussi une légère angoisse. Les examens approcher à grands pat et ce n'est pas dans ses habitudes de passer des heures, voir des jours entiers à réviser ou à apprendre de nouvelles choses pour être prête pour l'examen. Contrairement aux nombreux élèves de sa maison, elle n'apporte pas spécialement d'importance aux cours comme ceux d'astronomie, qui pour elles sont une simple perte de temps. Les seules matières où elle y met réellement du siens sont la défense contre les forces du mal, les potions. Étrange n'est- ce pas ? Bien évidemment je parle du fait qu'elle apprécie davantage les cours de potions que les autres cours. Ce n'est pas parce qu'elle fait partie de la maison des Gryffondord que forcément elle est une jeune fille modèle, extrêmement intelligente et essentiellement méchante et détester des Serpentard. Généralement c'est pour cela que très peu de personnes lui adresses la parole. Oui elle apprécie certains Serpentards comme elle déteste certains Gryffondors. Depuis de longues années, tout le monde à toujours connu cette guerre infernal entre les Serpentard et les Gryffondor, mais en réalité jamais personne n'a su réellement pour quelle raison. Helena à longtemps essayer de faire entendre raison à tout le monde, mais visiblement rien n'y fait. Les serpentard se feront toujours et autant détester par les autres maisons au fil des années.

Là, loin des regards indiscrets, il y avait Helena percher sur un toit depuis peu, bien évidemment seule. Elle portait une longue cape noir légèrement échancrée sur les bords. Elle semblait perdue dans ses pensées. La plupart du temps, elle vient ici que pour méditer et surtout pour ne pas être dérangé par n'importe qui. Quand elle était en premières années à Poudlard, elle venait souvent ici pour observer la rue principale du chemin de traverse. A chaque fois elle essayait de repérer des élèves de l'école. Pour elle cela ressemblait à un immense jeu, mais au fur et à mesure des années Helena vient ici simplement pour être seule et pour pourvoir méditer sans être observé par n'importe qui. Venir à cet endroit n'a plus du tout le même interner qu'il y a quelques années. D'après elle, elle est la seule à connaitre l'existence de cet endroit si merveilleux. La façon dont elle est placée, lui permet d'observer une bonne partie du chemin de traverses, mais en contre partie personne ne peut la voir ce qui a le dont de l'amuser davantage. Entre ses doigts, sa longue et fine baguette magique tournait machinalement. Mais jamais elle n'aurait pensée pouvoir être surprise à cet endroit par une autre personne. En effet, elle venait de s'apercevoir que quelques mètres plus bas une jeune fille l'observer comme si elle était en train de faire quelque chose de mal. D'abord, elle essaya de se souvenir de cette personne lorsqu'elle aperçut l'insigne de serdaigle qui se reflétait dans un petit miroir grâce aux rayons du soleil. Helena était surprise. C'était la première fois en six ans que quelqu'un est réussit à la voir percher à son endroit. Soit l'élève connaissait déjà cet endroit depuis plus longtemps qu'elle, soit elle venait tous simplement de le découvrir. Étonner par son propre comportement, elle pouffa discrètement de rire et sans plus attendre elle lui fit de monter. Oui, elle n'avait pas réfléchi. La jeune serdaigle allait certainement se pauser des multitudes de questions puisqu'elle ne la connaissait même pas. Mais à ça plus grande surprise, elle pris le chemin pour monter sur le toit fragile et elle se retrouva face à Helena.

Elle était grande, belle et elle avait de longs cheveux noirs ondulés semblable aux siens. Son visage lui paressait familier, mais elle n'arrivait pas à se souvenir...Est-ce une vieille connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Good to see U
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : :


MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier ... [ PV : Chel ]   Sam 26 Sep - 15:05

HJ : S'il te plait, la prochaine fois évite de faire faire des actions à des perso pas à toi comme ça sans avoir prévenu l'autre.
Sinon, tu veux qu'on est une relation ? Genre ancienne amie [ tu me réponds si oui ou non et ensuite je complète ma réponse ]


    Chelsea ne se sentait pas très en forme aujourd'hui, heureusement que les 5ème années avait une semaine de libre pour réviser avant de commencer les premiers examens de début d'année.
    Cette semaine, la jeune Serdaigle avait choisi de la passée hors de Poudlard, elle avait pris une petite chambre dans un modeste hotel, mais cela lui convenait très bien pour s'isoler et réviser tranquillement sans que l'on la dérange.
    Mais ce jour là, elle ne voulait pas rester coincée dans sa chambre et il lui fallait une nouvelle plume, la sienne était bien abimée. Elle s'habilla, prit son sac et descendit deux à deux les escaliers en sautillant, contente de prendre enfin l'air après plusieurs jours de révisions intensives. Arrivée sur la grande place, elle alla de boutique en boutique pour trouver son bonheur. Il faisait très frais dehors et elle ne s'était couverte que très légèrement, alors à plusieurs reprise elle éternua.
    Après une heure de recherche, elle aperçut une très jolie boutique avec une porte rose bonbon. Elle la poussa et découvrit derière une étagère de plume, qui semblaient, d'excellente qualité. Elle fut attirée par une d'entre elles blanche comme neige et elle la scrupta des yeux avant de passer à la caisse. Une très jolie affaire, un peu chère mais en espérant, bien sûr, que la marchandise en vallait la peine

    Elle sortit ensuite pour acheter de quoi grignoter et s'assit sur un banc en pierre. Elle leva ensuite les yeux en regardant le ciel bleu gris. On ne voyait pas le soleil caché par des nuages. Soudain elle vit une petite silhouette féminine sur le toit du magasin ou elle était entrer pour acheter de quoi écrire. Elle plissa les yeux pour avoir une image plus nette, mais le soleil revint et Chelsea ne pu continuer à cause de ses rayons qui lui rendit la tâche difficile. Elle décida alors de monter sans vraiment savoir pourquoi, elle avait sûrement envie de voir à quoi ressemblait la jeune femme. Après une montée qui semblait hardue mais qui ne l'était pas du tout, elle se retrouva en face de la jeune aventurière, la Serdaigle apperçu ensuite un insigne sur sa cape, l'insigne de Gryffondor, elle était donc dans la même école que Mlle Mc Hogan. Elle s'avança lentement et lui souria. La rouge était un grande brune, mince très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il faut toujours se méfier ... [ PV : Chel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Chemin de Traverse :: Rues et toits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit