PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une petite pub sympatoch' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite pub sympatoch' :)   Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

Au pire, tu sais, tu peux avoir qu'un lien avec Esmée, t'en auras d'autres avec les autres membres une fois inscrite, parce que généralement un scénario n'a qu'un lien, celui du créateur Very Happy
J'ai relu et ... Non, j'ai mit le père sorcier xD

Citation :
Candice est une jeune fille originaire de Taïwan ayant pour mère une riche moldue asiatique et pour père un sorcier ayant préalablement fait ses études à Poudlard.

Dis donc, tu changes souvent d'opérateur :O. Moi j'ai orange, et c'est tout xD. Écoute, c'est pas grave (: Tu penses ravoir internet quand ? De toute façon, je mets le lien en 'reserved' Very Happy

EDIT : Tiens d'ailleurs, j'ai mis RICHE moldue, mais tu voulais peut être pas qu'elle soit riche ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite pub sympatoch' :)   Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:59

Non regarde >>

Citation :
» Sang : Mêlé, sa mère étant une sorcière anglais de sang pur.

Ce soir il vont remettre la box dans sa boite et ils vont l'envoyer demain =(

POURQUOI ?!!!! Ca m'énerve !

Mais je sais même pas quand est-ce que je vais récupéré le net Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 859907

J'espère que les voisin voudront bien qu'on se connecte sur leur box avec l'ordi portable de ma sœur. Il faudra juste qu'il mette le code sur l'ordi...

Bon bah si je te réponds rapidement ça veux dire qu'ils auront bien voulus


Oui Candice est riche ! ^^ Et sa mère veut la marier avec un riche parce qu'elle était tomber amoureuse d'un pauvre qui voulait juste son fric alors elle veut pas que sa fille fasse the same.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite pub sympatoch' :)   Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:22

AHHH ! Je cherchais dans l'histoire ! Mdr Very Happy Je change tout de suite ♥

Courage >< En espérant que tes voisins soient sympas --'

ALLEZ LES VOISINS TT'

Haan, tu rajouteras ça hein xD. Comme l'histoire de vole et tout et tout xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite pub sympatoch' :)   Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:40

Ok, pas de problème !

Non, les voisins m'ont pas prêtés le net mais je suis à l'hôpital --"
J'ai fais une intoxication a " les médecins ne savent pas quoi "... J'avais les lèvres bleues et les ongles aussi...

Je vais pas pouvoir voir le drama de rainie =( Et j'ai quatre jour de cour à rattraper... Et bientôt un exposé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite pub sympatoch' :)   Une petite pub sympatoch' :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pub sympatoch' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: pubs et partenariats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser