PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée discrète [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Et dire que Ginny s'était jurée de ne pas venir ce soir. Cependant, elle ne pouvait rester coincée dans la Salle Commune alors que ses amies allaient s'amuser et que Dumbledore avait pris la peine de préparer cette fête pour amuser les élèves. Et puis, s'habiller pour le bal était toujours amusant. Aussi, finalement, bien que seule, n'ayant pas de cavalier, Ginny arriva dans la Grande Salle. Elle fit une entrée discrète, non pas qu'elle évitait quelqu'un ou qu'elle ait une robe immonde. Elle avait choisis un fourreau noir, plutôt simple, que sa mère avait aidé à confectionner. Les mains derrière le dos, elle fit quelque pas et, émerveillée, elle observa le magnifique décors. Bien qu'Halloween soit sencé être effrayant, avec ses fantômes et ses citrouilles, ce jour là, il n'en était rien. Les Citrouilles volantes donnaient une touche de couleur qui contrastait avec le ciel noir du plafond magique. Quant aux fantômes... ils erraient dans le chateau toute l'année durant! Aucune surprise donc!

Les tables étaient disposées de manière à pouvoir se servir à manger, tout en ayant de la place pour danser. Ginny n'avait guère envie de se prêter à ce petit jeu, mais au moins était-ce pratique pour ceux qui appréciaient la danse. Les yeux de la rouquine parcoururent la salle des yeux, à la recherche d'un ami ou d'une camarade de classe. Elle ne vit cependant personne. Hermione n'était pas là, ni son frère, ou même Harry. Tant pis, elle allait de voir attendre. Se glissant parmis les élèves déjà présents, et fredonnant l'air que jouaient les musiciens, Ginny alla s'assoir sur une des chaises de côté. La soirée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:50

Avril était de bonne humeur aujourd'hui, vut qu'elle venait de recevoir sa nouvelle robe pour le bal: son habit était noir, bien sûr, et surtout très court, car cette dernière détesté les longues robes, la sienne lui allait aux genoux, elle avait mit les chaussures qui lui restait de sa mère, aujourd'hui morte.
Puis se dirigea vers la Grande Salle, elle n'avait pas de cavaliers, elle n'avait pas eu l'audace de demandé a Théodore de l'accompagnée. Quand la jeune fille entra dasn la salle décorée, elle apersçut Ginny Weasley qui devait être entrer quelque minutes avant elle. Il y avait déjà beaucoups de monde dans la Grande salle, mais personne danser, ils étaient tous assis sur des chaises immobile comme des statues de glace.
L'adolescente pris son courage a deux mains, et se mit a danser toute seule sur la piste de danse sur un morceau qu'elle n'apprécier pas trop mais bon. Avril adorée danser, comme cela elle oublier tout se qu'elle avait dans la tête pendant un momment, elle n'avait pas du tout honte de se qu'elle faisait, il faut bien attirer du monde sur la piste.
Tout le monde la regardée avec des yeux ronds, mais elle s'en moqué, car après un certains moment certaines personne virent la rejoindre sur la piste.
Et de toute façn le ou la premier(e) qui se moque d'elle connaitra son poing de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:07

Mutt arriva dans la salle de bal avec Luna. Il la tenait par la main en l'emmenant vers le buffet. Première chose que Mutt remarqua bien sûr ! Le buffet de bouffe. Ensuite, il commença à faire attention au reste. Il y avait déjà de nombreux élèves. La salle avait été magnifiquement décorée par des chauves-souris et citrouilles... Le garçon se tourna alors vers sa cavalière et lui dit à l'oreille, un rapide : " C'est trop cool ! "

Il sonda alors rapidement les lieux et vit Ginny, non loin de là. Elle était dans son coin, assise sur une chaise et semblait s'ennuyer sec. Il dit alors à Luna :


" Ginny n'a pas l'air dans son assiette. On devrait aller la voir non ? "

Mutt s'avança vers elle dans un grand sourire, tenant toujours Luna par la main, pour lui faire comprendre qu'elle restait sa cavalière mais qu'il ne pouvait pas laisser une amie en plan sur le côté. Arrivant près de la Gryffondor, il dit :

" Salut Ginny ! Ca va ? "


Question idiote... Mais bon, il ne savait pas quoi dire d'autre pour entammer la conversation. Il se gratta alors la tête et lui dit :

" Les autres ne sont pas là ! Au fait, j'te dois une danse, hein ? Et si tu t'ennuies, tu peux toujours venir nous voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:56

Ginny fut tirer de ses pensées lorsqu'une jeune fille blonde arriva sur la piste et se mit à danser toute seule, de manière un peu...décallée. Mais elle n'avait visiblement pas honte, et Ginny la trouva courageuse pour cela. Même si c'était une serpentard! Mais quelques instants aprés, elle sentit qu'on la regardait et se détourna pour aperçevoir Mutt et Luna arriver main dans la main. Bien que son coeur se serra en pensant qu'elle ne pourrait faire de même ce soir avec quelqu'un, elle eut un sourire, touchée par la vision du couple. Ils vinrent à sa rencontre et leur fit un signe de la main pour les saluer.

" Bonjour vous deux. Je vais bien et vous? "

Réponse et Question idiote. Car elle n'allait pas trés bien et c'était probablement pour s'être raison qu'ils avaient pris la peine de venir la saluer. Ginny n'aimait pas qu'on ait pitié d'elle mais cela lui faisait plaisir de voir des têtes connues. Quant à leur demander si ils allaient bien, cela semblait évident. Mais tant pis. A présent qu'elle l'avait dit, elle ne pouvait le retirer. La remarque de Mutt la fit sourire de nouveau. C'était gentil de sa part de lui proposer une danse pour plus tard. Elle lui en était reconnaissante, au moins pouvait-elle dire qu'elle avait danser lors de ce bal. Elle eut toutefois un petit soupire et répondit:

" Je ne sais pas où sont les autres. Soit ils se sont perdus dans les couloirs, ce qui m'étonnerait. Soit ils se pomponnent un peu trop et arriveront en retard! "

Elle accompagna sa tirade d'un hochement d'épaule, même si cela l'ennuyait plus qu'elle ne le voulait.

" Quant à la danse, je saurai te le rappeler le moment venu... Merci à toi! En tout cas, tu es magnifique Luna. Cette robe te va à ravir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:35

Luna avait à peine eu le temps de reprendre son soufle que déjà Mutt lui avait fait dévaler les escaliers en trombe. Décidément ! il était presque plus... 'singulier' qu'elle ! et la jeune fille n'avait même pas eu le temps de se demander comment elle avait pû arriver à bon port sans se tordre une cheville ainsi entraînée dans les escaliers perchée sur ses hauts talons, elle qui ne portait d'ordinaire que de grosse chaussures plutôt peu féminines ! Lorsque la jeune fille pénétra dans la salle avec son cavalier, elle eut la respiration coupée presque autant par le faste des réjouissances qui les attendaient que par leur course folle : Se hissant vers le ciel couleur ébène, des pièces montées de cakes de citrouilles, de puddings de citrouilles, de charlottes aux citrouilles, de meringues aux citrouilles... et des fontaines des punch orangé ! Evidemment, c'était au buffet que Mutt l'avait conduite fermement en premier lieu ! Mais à peine étaient-ils arrivés que son très volubile camarade l'entraîna pour rejoindre Ginny.

-Salut Ginny ! Merci ! Papa me l'a offert à mon dernier anniversaire : il sait que j'aime le bleu et les étoiles, répondit-elle à son amie d'un air enchanté. Et en effet Luna était aux anges : cette soirée s'annonçait bien puisque même elle avait un cavalier !

Examinant alors la jeune gryffondor de ses yeux qu'un soupçon de maquillage semblait rendre un peu moins exorbités que d'habitude (c'est d'ailleurs bien la seule chose qui pouvait la rendre un tant soit peu passe-partout ce soir-là, compte tenu de l'extravagance de sa mise et de son inhabituelle coiffure qu'elle devait aux bons soins de Ron !), elle lui retourna le compliment et renchérit même :
-Qu'ils se pomponnent alors ! toi au moins, tu n'as pas besoin de passer des heures devant ta glace, tu es toujours jolie quoi que tu puisses porter. Et se tournant vers Jones, comme pour demander son appréciation : Hein, Mutt ?

Et d'ajouter d'un air pensif et désolé :
-En tout cas il y en a un qui risque de mettre un petit peu de temps à venir s'il tient à réparer sa robe avant...

Mais elle s'interrompit presque aussitôt :
-Oh ! Quoique non, dit-elle en regardant en direction d'un couple un peu gauche qui commençait à danser vers l'autre extrémité de la salle. Il s'agissait effectivement de Ron et d'Hermione qui étaient arrivés quelques minutes après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:24

Mutt était encore suréxité d'être au bal avec Luna... D'ailleurs il commença à piétiner. Ginny avait l'air pas très bien. Mutt fit un sourire à Luna quand elle lui dit qu'elle était très jolie et qu'elle n'avait pas besoin d'en faire de trop. Mutt lui répondit à son tour :

" T'inquiètes Ginny ! Tu es superbe et celui qui ne t'a pas invité ce soir, a fait la plus grosse erreur de sa vie ! "

Luna parla alors de Ron, indirectement, de ses habits plus précisemment. Mutt prit un air dubitatif, sortit le peigne rouge de... Aéris, dont il ferma les yeux pour éviter de voir de qui était le peigne... Vu que Mutt venait de sortir du vent phénoménal qu'Aéris lui avait donné... Il était encore dans sa mémoire et celà lui rappela des mauvais souvenirs. Il se recoiffa plus que jamais et rangea le peigne. Il se dit alors qu'après le bal, il allait partir à la recherche de son peigne ! Le pauvre garçon n'en pouvait plus ! Tout lui rappelait cette maudite fille. Il se tourna alors vers Luna qui regardait au loin un couple danser et qui n'était autre que Ron et Hermione. Mutt sourit alors... Peut être mais il se retrouvait ce soir avec une fille qui compte bien plus que toutes les autres filles du collège. De plus, elle était magnifique ! Il dit alors à la petite blonde :


" Je t'ai dis que tu étais très belle ce soir, Luna ? Je m'en rappelle plus... J'ai tellement été bousculé... "


Il lui fit un grand sourire qui voulait tout dire. Il tourna alors le regard rapidement vers le couple qui était en train de danser et demanda alors à sa cavalière :

" Tu veux danser ? "


Puis il se tourna très vite vers Ginny et lui demanda à son tour :

" N'oublies pas, je suis toujours là, si tu veux une danse et si tu as le cafard, tu peux toujours venir nous voir ! Ca nous pose pas de problèmes. Hein Luna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:12

Dans les dortoirs des filles, Aéris était assise sur un tabouret, devant sa coiffeuse.
Elle était un petit peu en retard. Mais peu importe. Les princesses ou les mariées s' attardaient toujours.
Elle se préparait. Elle faisait les derniers retouchements: c' est à dire, le maquillage. C' était une touche légère.
Elle avait mis une petite robe blanche qui descendait jusqu' aux genoux.
Il y avait un grand décolleté en V, qui donnait un air majesteux à son "balcon".
Juste en dessous de la poitrine, il y avait un bandeau de sequin or.
Le reste était plissé, jusqu' aux pans.
La robe avait un tendance de déesse grecque.
Elle portait des escarpins blancs qui allait à ravir avec la tenue.
Elle avait coiffé soigneusement ses cheveux en chignon. Elle avait laissé quelques mèches ondulés retombés sur son visage.
La jeune fille se releva enfin, et sortit des dortoirs, puis de la salle commune. Elle se demandait qui serait le premier prince charmant qui l' acceuillerait en bas.
Elle descendit les escaliers du hall. Ce soir, elle était vraiment MAGNIFIQUE.
Elle portait bien sa tenue Grecque. Elle avait bien l' allure d' une vraie déesse.
La Serdaigle descendit tranquillement les marches. Les personnes qui étaient présentes dans le hall, avait détourné la tête vers elle.
Lorsqu' elle entra dans la grande salle, tout le monde se retournèrent vers elle. Elle remarqua l' air ébahis des garçons.
Quiquonque la contemplait en devenait complètement gaga, et était sous le charme.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:16

Que Jones se recoiffre frénétiquement en pleine salle de bal, même s'il était un garçon, ne sembla pas perturber Luna le moindre du monde. De toute façon, les habitudes et marottes de Mutt ne lui avaient jamais semblé spécialement inouïes ; elle trouvait au contraire le jeune homme tout à fait normal dans sa façon d'être, et se sentait sur la même longueur d'ondes que lui.
C'est alors qu'elle sentit comme un coup de massue l'assommer : Il la trouvait "belle" ! c'était peut-être bien la première fois de sa vie que Luna recevait un tel compliment ! Bien entendu, quelques camarades peu délicats s'étaient déjà employés à se moquer d'elle ou à lui jouer des tours en avançant des réflexions élogieuses dont l'exagération ne pouvait que mettre en doute la sincérité. Quant à son père, sans doute trouvait-il sa fille ravissante, mais il était bien trop dans son monde pour avoir l'idée de faire part de ce genre de détails à la jeune fille. Aussi lorsque le poufsouffle lui adressa, même rapidement, son compliment, Luna pour une fois ne sut que dire et l'avisa durant quelques secondes de ses grands yeux ronds, la bouche entrouverte sous l'effet de la surprise. Ne trouvant décidément rien à répondre tant elle était loin de se douter que quelqu'un ait pu avoir ne serait-ce qu'un instant l'idée de la trouver belle, elle ne fut en mesure que de lui renvoyer un petit sourire de gratitude.
Mais le jeune homme, fidèle à ses habitudes, ne laissait pas une idée en attendre une autre : l'invitant promptement à aller rejoindre les quelques danseurs qui inauguraient le bal sur la piste, il renouvela son invitation à l'adresse de Ginny, ce qui par la même occasion sortit Luna d'une situation qui (une fois n'est pas coutume !) n'était pas loin de l'embarrasser autant que de la ravir.

-Evidemment que tu DOIS nous rejoindre quand tu veux ! renchérit aussitôt vivement Luna à l'invitation de Mutt.

S'il y avait bien une élève dans Poudlard qui avait toujours considéré normalement Luna en dépit de sa singularité, c'était la dernière des Weasley ; bien plus, elle n'avait jamais hésité à rabrouer ses aînés lorsqu'ils se laissaient aller à plaisanter ou à discuter peu élogieusement de la jeune serdaigle. Et même si les médisances ou plaisanteries des uns et des autres semblaient glisser sans effet sur Luna, celle-ci ne devait pas être sans se rendre compte de cet état de fait ; aussi portait-elle une amitié toute particulière à la rouquine.
Mais, conformément à ses habitudes qui lui faisait mettre régulièrement les pieds dans le plat, elle ajouta de sa petite voix fluette :
-Si Ron et Hermione sont là, je pense que Harry ne va pas tarder à arriver lui aussi...

Et, levant de nouveau ses grands yeux lumineux vers son cavalier, elle lui répondit avec un enthousiasme non feint :
-Biensûr que je veux danser !! J'adore les Bizarr'Sisters !
Et d'ajouter sur le ton de la confidence :
-Tu sais, il paraît que le bassiste est en fait un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:49

Mutt emmena alors Luna vers la salle de danse. Il avait envie de s'amuser ce soir, et de ne pas faire attention au reste... Alors qu'il emmenait Luna vers la piste de danse, la Serdaigle lui fit un commentaire sur le bassiste, comme quoi, il serait un vampire. Mutt sourit alors, lui prit les mains pour commencer à danser et lui répondit :

" Oué, il semblerait... Franchement, ca serait cool si ca se confirmait ! En même temps, ca... "

Il s'arrêta et vit son pire cauchemard arriver... Enfin, celà pourrait être considéré comme un vision du bonheur. Mutt s'arrêta de danser et regarda la magnifique Aéris entrer. Mutt avait la bouche à moitié ouverte comme le dernier des abrutis... Il ferma alors les yeux et partit très vite de la piste de danse, et dans un coin pour se cacher. Il trainait toujours Luna par le bras. Il commença à piétiner derrière sa cachette... En fait, cette fête risquait de tourner mal...

" Merde... Qu'est-ce qu'elle a encore derrière la tête encore ?... "


Il se tourna alors vers Luna et lui dit très vite :

" Excuse moi, Luna... "

Il se mordit la lèvre, ne sachant quoi lui expliquer... Mais il ne voulait pas retourner face à cette fille... Elle allait encore s'amuser de lui et il risquerait de faire une énorme bétise comme la dernière fois... Mais là, ca serait PIRE, car il était accompagné de Luna... Il soupira alors pour reprendre son calme. Il décida de tout expliquer à Luna, qui était digne de confiance pour lui et il espérait qu'elle comprendrait la situation.


" Luna ! Tu connais Aéris... Cette fille..."

Il montra la fille rapidemment d'un coup d'oeil vers la salle. Il se tourna de nouveau vers Luna et ajouta :

" J'ai eut quelques problèmes avec elle, dernièrement et... Je suis vraiment désolé de devoir t'imposer ca... mais je voudrais qu'on l'évite... Parce que... "

Parce que quoi ? Elle risquait encore de se jeter sur lui de nouveau ou alors lui, de se jeter sur elle par un concours de circonstances ? Il se détesta alors lui même... Il avait invité Luna et ne savait pas faire face à ses problèmes et la Serdaigle allait en payer une partie le prix. Il soupira alors et se rappela les paroles de Pansy... Il devait faire face et passer à autre chose !

" C'est pas grave Luna, tu ne dois pas patir de mes bétises... Allons danser ! "


Il revint dans la salle, essayant d'éviter soigneusement Aéris du regard, se focalisant sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

Depuis son extravagante invitation au bal jusqu'à leur arrivée dans la salle en passant par l'aérienne descente des escaliers de Poudlard, il aurait été tout à fait justifié que Luna pense que Mutt la croyait aussi maléable qu'une poupée de chiffon ; et c'était d'ailleurs un miracle si jusqu'à présent elle n'avait pas encore eu à aller voir madame Pomfresh compte tenu des talons sur lesquels elle était perchée et dont elle était loin d'avoir l'habitude ! A peine le jeune homme l'avait-il entraînée dans quelques premiers pas de danse qu'il l'avait enlevée aussi sec se poster derrière une grosse pièce montée dans une étrange position. Elle avait même failli accrocher dans la précipitation le drapé du sari d'une des jumelles Patil avec son gros chignon en forme de cône. Il est vrai que peu de choses étaient ordinairement jugées étranges pour l'adolescente, elle-même étant un specimen étrange à part entière, mais là, avec Jones, elle allait de surprise en surprise. Et le voilà qu'il l'interrogeait à présent sur une de ses camarades de Serdaigles !

-Aéris ? répéta-t-elle interloquée et les yeux écarquillés. Oui, enfin non pas vraiment... je la connais un peu puisque nous sommes dans la même maiso...

Mais elle n'eut même pas le temps d'achever sa phrase que déjà son cavalier commençait à se perdre en de confuses explications... Apparemment, il avait eu des problèmes avec elle, ce qui a priori n'avait rien de surprenant, la jeune serdaigle semblant davantage épouser les idées de nombre de serpentards... mais Luna ne voyait pas bien pourquoi Mutt cherchait tant à la fuir, le poufsouffle lui paraissant loin d'être de la trempe des lâches qui plus est ! Elle restait plantée là à le regarder s'agiter et se perdre dans des explications nébuleuses, lorsqu'il l'attrapa de nouveau par le bras pour l'emmener danser. Au bout de quelques instant, elle vit bien que Mutt la regardait fixement sans vraiment la voir. Son cavalier était physiquement là et dansait avec elle, mais son esprit...? Intriguée, elle se décida finalement à l'interroger en scrutant son regard de ses grands yeux :

-Qu'as-tu donc pu faire de si grave ? ou qu'est-ce qu'Aéris a pu faire de si grave pour que tu sembles perturbé à ce point ? J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse t'effrayer à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:06

Aéris avait saluer quelques personnes. Elle jeta un vif coup d' oeil vers l' entrée de la grande salle. Son premier cavalier n' était pas encore arrivée. Elle balaya alors la salle du regard. Pas la moindre signe de son cavalier non plus.
Elle avança toute seule vers la piste de danse, toujours en cherchant du regard son cavalier.
C' est alors qu' elle apperçut sur la piste, Mutt, entrain de danser avec une blonde qu' elle reconnut aussitôt. C' était Luna Lovegood. Elle s' en étonna.
Tiens, il avait réussi à trouver une cavalière celui-là ? Elle n' avait pas cru une seconde qu' il puisse s' en trouver une...
Mais apparemement si. Et c' était cette idiote de Luna. Après tous, deux idiots allaient bien ensemble.
Elle avait bien envie d' aller "gentiment" les taquiner.
Elle remarqua bien l' air géné et mal à l' aise qu' avait le jeune homme, face à elle.
Elle passa tout près d' eux.

- Salut Mutt !
dit-elle d'une voix chantante, en caressant légèrement la joue du garçon avec son index.

Elle lui lança un sourire en coin, en ignorant presque Luna, avant de s' adresser à une élève de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

Alors qu'ils étaient en train de danser et que Mutt était encore très tendu... Luna lui posa alors la question que Mutt redoutait un peu. Pourquoi avait-il peur d'Aéris comme ca... Mutt fit un léger sourire... C'était si bête ! Il pouvait lui dire mais en même temps, il avait peur de lui dire... Pourquoi donc ? Il ne savait pas vraiment... Il avait confiance en elle et Luna semblait lui faire confiance en retour. Il décida de ne pas jouer l'hypocrite, surtout que ce n'était pas son genre. Il soupira alors et dit à sa cavalière dans un léger sourire :

" C'est juste qu'Aéris est disons... très attirante pour beaucoup de choses et que je... Enfin, j'ai craqué un peu pour elle avant ca... et disons que... Je lui ai demandé d'aller au bal avant toi, même si par un concours de circonstance, je n'ai pas pu avoir de réponses. Enfin... Pour dire que... "


Mutt prit sa mine des plus embarrassé par rapport à Luna. Il respira un grand coup, se disant qu'il devait lui parler de cette histoire de baiser dans la bibliothèque...


" On a fini par s'embrasser... J'ai crut à beaucoup de choses et elle est disons assez persuasive... Mais j'ai appris par Pansy plus tard, qu'elle avait fait le même petit jeu à Drago Malefoy et qu'elle s'attire toutes les faveurs des garçons du collège... "

Mutt serra les dents pour éviter de recommencer une crise de larmes. Surtout devant tout le monde et pendant le bal. Celà le foutrait mal... Il repensa aux paroles de Pansy. Ca ne sert à rien de craquer... Il ferma les yeux. Cette histoire l'avait plus blessé qu'il ne le pensait et même s'il faisait tout pour l'affronter, il y replonger les deux pieds dedans. Il était clair, qu'il avait un gros béguin pour Aéris et même s'il voulait le refuser, et l'oublier... Il restait amoureux d'elle. Il se secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées et ajouta à Luna :


" Ne t'inquiètes pas ! Je n'ai pas envie que quelque chose gache cette soirée. Je suis avec toi et c'est le principal... Tu sais, tu es la seule ici, qui me comprenne vraiment et je suis vraiment touché et heureux, d'être avec toi ce soir. Surtout que je ne peux m'empêcher de te trouver très belle... Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis... "


Il sourit alors. C'est vrai qu'il trouvait Luna très belle et cette soirée ne devait en aucun cas être altéré par quoi que ce soit ! Il ajouta alors à sa cavalière :

" Je suis désolé, ce soir, je suis un peu stressé. Je t'ai peut être un peu trainer partout sans te demander ton avis... "



Il parlait comme ca à Luna et ne remarqua pas qu'Aéris s'était approchée. Quand elle le salua, Mutt sursauta et se mit face à elle.

" Heu... Salut Aéris ! "


Elle passa alors son index sur sa joue. Mutt resta là, bouche entre ouverte à regarder la magnifique Aéris. Ne sachant quoi dire. Il eut alors un léger sourire, se demandant ce qu'il devait faire... A cet instant, il ne pouvait plus détacher son regard du visage de la fille en face d'elle... Il était pris au piège ! Son coeur s'accéléra et le rouge lui monta aux joues.

" T'as pas de cavalier ? " Tenta Mutt.

Question idiote ! Il était dans le pétrain à l'instant précis et n'arrivait pas à s'en défaire ! Il avait envie de partir loin d'ici ! Mais son corps resta figé et il ne savait pas quoi faire ! Ces belles paroles qu'il avait dit à Luna juste avant, ne lui semblait que du vent à présent... Il remarqua qu'Aéris avait une emprise totale sur son esprit... Ce qui l'effraya encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:31

Aéris et se retourna et sourit au garçon.

- Il ne va pas tarder à arriver... enfin... j' espère !
ajouta t-elle en jetant un bref regard vers la porte.

Elle entendit une conversation qui l' irita. Pas loin d' elle, un couple chuchotait. Ils parlaient de ce qu' il s' était passé entre elle et Drago, l' autre jour dans le parc...
Rien que d' y penser, elle en bouillonait de rage. Elle n' avait qu' une envie, de foutre à Drago cette bonne giffle qu' il méritait.
Mais à présent, ils avaient décidé de recommencer à zéro... Dommage !
D' un côté c' était bien. Ca pourrait permettre d' arranger les choses...
Sauf que l' histoire de ce baiser, était le scoop du moment. Cette information avait fait le tour du château.
Mais les rumeurs exagérait ! Certaines, elles allaient même jusqu'a dire qu' ils avaient couché ensemble !
Et cela énervait au plus haut point la jeune DeLune.
Personne n' avait pris en compte la dispute qu' ils avaient entretenu juste après cette fameuse scène de baiser.
Elle poussa un soupire agacé, en lançant un regard noir au couple d' à côté. Tellement noir, qu' il aurait put les stupéfixier sur le champ.
Heureusement, le couple se turent, lorsqu' ils croisèrent son regard. Sinon, elle aurait fait une descente au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Ginny continua de sourire à Mutt et Luna et hocha la tête pour les rassurer. Oui elle le rejoignerai. Si jamais elle ne trouve rien d'autre à faire. Elle n'avait pas envie de les ennuyer. Et elle espérait tout de même voir Hermione et son frère. Son amie lui avait dit il y a quelques jours qu'elle viendrait en sa compagnie. Ca l'avait d'abord étonnée. Puis Ginny s'était dit qu'il était plus que temps! Ces deux là se tournaient autour depuis un moment et cela commencait à agacer tout le monde de leur entourage. Ginny la première! Car elle connaissait parfaitement son frère et Hermione de même. Elle rassura alors ses deux amis pour ne pas qu'ils restent indefinement avec elle, pris de pitié, pour ne pas s'amuser de leur côté.

" Vous inquiétez pas. Je les rejoindrait dès que je les verrai. Je leur ferai un coucou de votre part. Allez Zouh! Allez danser et amusez vous! "

Elle les regarda s'éloigner. Déjà Aéris arrivait et semblait les aborder. D'aprés l'expression de Mutt, cela ne semblait pas le rejouir. Curieuse, elle observa la scène pendant un moment avant de se reprendre. Cela ne la regardait pas. On aurait dit une vieille commère qui n'avait rien à faire et regarder les autres en critiquant. Bien qu'elle ne critiquait rien pour le moment. La jeune serdaigle qui venait d'arriver était vétue trés élegament et Ginny l'enviait. Elle était tout ce que Ginny n'était pas. Brune, la peau un peu mate, bref trés jolie. La jeune rouquine se sentait comme une potiche à côté d'elle. Un soupire s'échappa de ses lèvres et elle finit son verre de jus de citrouille. Si la soirée était ainsi jusqu'à la fin, elle n'allait pas faire long feu. Au moins, on ne pourrait dire qu'elle n'était pas venu et n'avait pas fait d'effort.

C'est au moment où elle commencait à désesperer, prête à se lever, faire un tour et partir qu'elle vit Hermione et Ron non loin. Elle les observa un moment puis se décida à les rejoindre.

[-> Suite de Ginny dans le Sujet De ROn et Hermione]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: a   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:41

Luna passait une agréable soirée en dépit des bizarrerries de son camarade ; car même pour elle, à qui à peu près tout le monde aurait unanimement attribué la palme de la bizarrerie si toutefois on avait dû la décerner à qui que ce soit, Mutt semblait pour le moins bizarre en ce moment. Mais lorsqu'elle l'interrogea de nouveau, il finit par lui répondre. Elle l'écoutait toujours aussi surprise. Aéris était extrêmement belle, ça elle ne l'ignorait pas. Et elle n'ignorait pas non plus que cette dernière, à l'instar de quelques autres jeunes filles de Poudlard, n'avait qu'à battre des cils pour voir les garçons mettre un genou à terre sans plus de façon. Mais ce à quoi elle n'aurait jamais cru, c'est qu'un garçon tel que Jones ait pu lui aussi se laisser berner aussi facilement par ses charmes enjoleurs qui _ c'était quasiment de notoriété publique, surtout chez ces demoiselles_ recellaient la majeure partie du temps bien des fourberies si l'on en jugeait aux dires de nombre de ses victimes. Mutt qui lui semblait d'ordinaire si clairvoyant ! Mutt qui avait bien était le seul à croire sa théorie sur le ronflack cornu rodant dans le parc ! Mutt qu'elle avait toujours tenu pour sain d'esprit ! Il ne pouvait tout de même pas éprouver des sentiments de cette nature pour une fille qui semblait aussi superficielle ou dénuée de scrupules ?! A moins que ce ne soit elle qui était dans l'erreur à son sujet...? Mais pourtant si... Luna décelait quelque chose d'authentiquement douloureux dans le regard de son cavalier. Mais avant qu'il ne se mette pour de bon à pleurer, il tenta de se ressaisir et débita un flot de paroles pour essayer visiblement de la rassurer. Sur le coup la jeune serdaigle trouva cela très touchant, et voulut le sortir de son embarras comme elle pouvait.

-Oui... je... je comprends... Oui, tu me l'as déjà dit, merci... Mais elle parvenait difficilement à caser une parole compte tenu de l'état de nervosité dans lequel il était, et plus encore à présent, bien qu'elle ne comprenne pas une fois de plus pourquoi.

Et elle ajouta :

-Mais non, voyons, ne sois pas dés...

Elle n'eut cependant pas le temps d'achever ses protestation qu'elle entendit derrière elle une voix mielleuse sussurer :

-Salut Mutt !

Et le-dit Mutt avec lequel elle était en train de danser aussitôt de la lâcher ! Et bien plus, de s'enquérir de savoir si cette dernière était accompagnée ou non.
Bien que Luna avait à peine eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait avant qu'elle ne se retrouve plantée là, toute seule, se faisant même marcher sur les pieds par un couple non loin qui tournoyait en dansant, elle se rendit à l'évidence : malgré tout ce que son partenaire venait de lui dire quelques secondes auparavant, il était clair que là, elle était de trop... Elle n'en revenait pas et ne savait trop que penser... Aéris lui avait vraiment fait perdre tout sens commun ! Enfin, elle estima que mieux valait pour elle de ne pas se retrouver au coeur d'une histoire qui ne la regardait pas et qui risquait surtout de plonger Mutt dans un embarras plus grand encore... Elle entreprit donc comme elle put de s'extraire discrètement de la piste de danse en direction d'un buffet... Après tout, si ce dernier voulait la rejoindre, il réussirait bien à la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

Mutt continuait de regarder Aéris, la bouche à demi ouverte, complètement perdu face au sourire ravageur d'Aéris. Quand elle parla d'un potenciel cavalier qui devait venir. Mutt ressentit comme un noeud au ventre. Etait-ce de la jalousie. Il baissa très vite les yeux pour éviter qu'elle ne remarque la lueur dans ses yeux qui avaient brillé l'espace d'une seconde. Mais très vite, son regard se releva pour se fixer de nouveau sur le visage de la fille. Il ne savait pas quoi dire, ni faire. Il était tellement prit dans ses pensées qu'il ne vit pas Luna partir. Il cligna alors plusieurs fois des yeux et finit par dire :

" Très jolie ta robe... "

Il avait évité le " Tu es splendide " même si le regard pleins de désir du garçon, qui en disant long sur ce que Mutt pensait. Mutt piétina alors un peu, se demandant ce qu'il devait dire ou faire. Il ne savait pas du tout. Il restait hypnotisé face à Aéris et n'arrivait plus à penser correctement. De temps à autre, il lui arrivait de heter des regards furtifs vers la porte d'entrer en espérant voir, le dit-garçon avec qui il était. Il se rappela alors qu'il avait une cavalière et commença à chercher Luna des yeux et ne la vit pas. Un autre appel se manifesta en lui... Il se sentait stupide maintenant... Il continua de chercher sa cavalière des yeux, tout en demandant à Aéris :

" Tu sais où Luna est partie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

Mutt n' avait pas l' air d' avoir vue son air agacé. Tnt mieux ! Elle espérait qu' on aborderait pas d' avantage le sujet d' elle et Drago.
Elle regarda l' espace d' une seconde en direction de l' entrée de la grande salle, pour voir où était passé son cavalier n°1.
Puis, elle tourna à nuveau la tête vers Mutt, n' ayant pas remarquer son air rageur. C' est alors qu' il lui complimenta sur sa robe.

- Merci,
dit-elle en souriant.

- Toi aussi, tu es bien en costard et cravate.

Elle était sincère. C' est vrai, le voir ainsi coiffé, et habillé, il avait l' air plus... class !

- Tu devrais te mettre comme ça plus souvent.
fit-elle remarquer.

Le garçon lui demanda si elle avait vue Luna. Elle fit non, en secouant négtivement la tête. Elle n' avait pas vue où avait elle pu passer celle-là. Elle n' avait pas que ça à faire aussi, de savoir où aurait pu aller Luna.

- Elle t'as posée un lapin, ta petite amie.
dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:31

Aéris venait de lui faire un compliment ! Un vrai ! Le rouge monta aux joues de Mutt. Géné, il se passa une main dans le cou. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Luna n'était plus dans la salle. Un air désolé se fit voir sur la figure du garçon. Après une longue inspection de la salle, il releva de nouveau le regard sur Aéris. Leur regard se croisèrent et il fut de nouveau complètement débousolé. Il cligna plusieurs fois des yeux d'un air complètement hébété et dans un sourire, sans qu'il ne se contrôle vraiment, il lui dit :

" En attendant ton cavalier, ca te dit une petite danse ? "


Et sans qu'il ne comprenne pourquoi, il lui attrapa la main pour l'emmener danser et sans attendre sa réponse. Il commença alors à douter qu'elle avait un cavalier... Il faut dire que le soir de leur baiser, Mutt avait tellement été débousolé qu'il n'avait pas donné suite à sa demande. Il ne préféra pas penser aux rumeurs sur Drago et elle. Après tout ! Ce n'est que des rumeurs... Et puis, il pensa aux paroles de Pansy. Il tenta sa chance. Il était tellement sous le charme de la fille que Luna lui était sortie de la tête pour le moment. Il l'attrapa par la taille et commença un pas de danse. Malgré le fait que le garçon soit maladroit, Mutt savait bien danser. Il avait apprit alors qu'il était un enfant. Il faut dire qu'il a été à beaucoup de grand bal moldu avec ses parents et apprendre tout ca était normal pour lui. (qui étaient loin d'être pauvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:46

Mutt invita Aéris à danser, en attendant son cavalier. Celle-ci hésitait, mais avant qu' elle n' eut le temps de dire ou faire quoique ce soit, le jeune homme l' entraîna sur la piste de danse.
Il la pris alors par la taille, et fit un pas de danse.
La jeune fille s'en étonna. Mais elle finit par accepter. Après tout, Mutt était un gentil garçon. Et elle se doutait qu' il puisse faire de mal à une mouche.
Et puis, son cavalier ne se décidait toujours pas à venir. Quelque chose lui disait qu' il lui avait posé un lapin ! Tant pis !
La serdaigle se laissa entraîner dans la danse. Le garçon dansait plutôt bien. Très bien même ! Lui qui était maladroit d' habitude, elle en était surprise !
Elle lui sourit. Décidément, celui-là, il l' étonnerait toujours !

- Pas mal... pour un amateur !
dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

Le compliment et le sourire en même temps ! C'en était trop pour Mutt. Il se prit les pieds les uns dans les autres et faillit tomber... Heureusement, il réussit grâce à un pas de danse bien ajusté, à reprendre pied à terre sans trop de dégats. Enfin... Il avait eut l'air ridicule, l'espace d'un instant. Comme pour justifier sa maladresse, il dit à Aéris :

" J'ai voulut essayer un autre pas, dans un style différent, mais c'est pas super... Hein ? T'en pense quoi ? "

Stupide... Vraiment stupide... Il se traita de tous les noms à l'intérieur de sa tête... S'il aurait été un elfe de maison, il se serait cogné la tête sur tout ce qui passait... Il espérait ne pas faire fuir la fille qui était devant lui, à cause de ca... Il se racla la gorge et reprit :

" Heu... Laisses tomber... Je raconte et fais des trucs comme ca... Mais c'est pas grave... Même si tu comprends pas, c'est pas grave ! "

Il s'enfonçait de plus en plus dans la stupidité et cette fois, Jones en était conscient. Il fit une petite grimace et dit alors :

" J'empire la situation, c'est ca ? Alors, je vais me taire... Je suis stupide... "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

Aéris avait prévue que Mutt réagirait de ce genre de manière. Alors qu' ils dansaient, ils s' étaient pris le pied, l' un dans l' autre, et avaient failli tomber. Mais le garçon avait ajusté un pas de danse, empechant de justesse que tout les deux, se retrouvent par terre.
Il lui sortit une excuse riddicule, pour se rattrappe de sa maladresse.

- Je...

Elle pouffa de rire. Non, elle éclata de rire. Nimporte qui, aurait pu s' énerver. Mais elle, elle riait. Et de bon coeur. Elle n' avais jamais rit ainsi. La situation était tellement drôle...
Des élèves commençaient à se retourner. Mais elle s' en fichait, et continuait de rire. Elle riait de son sourire crystallin et à la fois enfantin.
Elle se demandait si elle ne riait pas trop fort. Elle s' arrêta enfin, jugeant que ça ne se faisait pas de rire ainsi.

- Non, tu n' es pas stupide. Tu es... maladroit.
dit-elle avec un sourire, qui n' allait pas tarder à se transformer en éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Entrée discrète [libre] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Aéris se mit à rire alors de bon coeur... Le garçon se sentit complètement déboussolé... Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Etait-ce parce qu'il était réellement stupide ou alors était-ce parce qu'il l'avait vraiment fait rire ? Enfin... Amusé quoi ! Mutt ne put s'empêcher de faire un grand sourire et commença à regarder les autres autour qui les regardait, curieux. C'est alors qu'Aéris lui confirma qu'il n'était pas stupide mais tout simplement un peu maladroit... Le sourire de Mutt s'aggrandit encore. Elle ne le trouvait pas stupide... Elle ne le trouvai pas stupide ! ELLE NE LE TROUVAIT PAS STUPIDE ! Bon, certe maladroit, mais Mutt en était plus que conscient ! Il vit que la fille était sur le point d'éclater de rire de nouveau. Mutt la devança et commença à rire timidement... Il dit alors :

" Oui... Je suis un peu maladroit des fois... Je... Enfin voila ! "

Il regarda un instant les autres élèves qui continuaient à les regarder bizarrement. Mutt s'en fichait un peu, et le fait d'être considéré comme un animal de foire était son lot de tous les jours, alors... Question d'habitude ! Il dit alors à Aéris :

" Je commence à avoir soif... Pas toi ? "

C'est vrai qu'avec toute cette agitation sur la piste de dance, Mutt sentit que sa gorge commençait à être sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrée discrète [libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrée discrète [libre]   Entrée discrète [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée discrète [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser