Parchemins envoyés : 232 Humeur : Doux et Gentil photo d'identité du sorcier : :
_ T o u j o u r s . p l u s _ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!! _ Y o u & M e :
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Mer 9 Juil - 20:18
Dr. House ^^
FBI porté disparus ou Les Experts Miami ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Mer 9 Juil - 20:43
FBI
Cameron ou bien Cuddy
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème année
Parchemins envoyés : 232 Humeur : Doux et Gentil photo d'identité du sorcier : :
_ T o u j o u r s . p l u s _ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!! _ Y o u & M e :
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Mer 9 Juil - 20:48
Euu.... Sais pas, vais dire Cameron ^^
le 6 ou le 9 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Mer 9 Juil - 20:50
6
Lucas ou Nathan scott
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 11:03
Lucas
Frites ou pates?
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème année
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 11:19
Frites ^^
Pomme ou Poire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 12:15
Pomme
mcdo ou quick
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème année
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 13:59
McDo !
Dormir ou Nuit blanche ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 14:03
Les deux, mais plus dormir!!!
Ordinateur portable ou Ordinateur pas portable ( xD) ?
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème année
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 14:05
Ordi Portable comme ça j'ai Internet sur moi
Cacahuete ou Smarties ? lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 14:15
Smarties ( c'est le surnom de ma best ^^)
Chocolat ou vanille ??
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème année
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 14:17
Chocolat !!!! (comme je suis gourmand miam !)
Cerise ou Framboise
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 14:23
Cerize!!!
Chapeau ou casquette ??
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème année
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 14:24
Chapeau Mdr!!!
Naruto ou Tsunade-Sama ?
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème année
Parchemins envoyés : 919 Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ . photo d'identité du sorcier : :
_ T o u j o u r s . p l u s _ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!) _ Y o u & M e :
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 18:16
Je connais Naruto mais vu comme je hais ça, ça peut pas être pire que l'autre alors : l'autre xD
Flood ou rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 18:51
Question dure, mais je me force de répondre ... rp bien sur !!!
Hermione ou Ginny ?
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème année
Parchemins envoyés : 919 Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ . photo d'identité du sorcier : :
_ T o u j o u r s . p l u s _ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!) _ Y o u & M e :
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 20:48
Ici impossible de répondre ^^ par contre dans le livre c'est Ginny qui l'emporte masi pas de beaucoup, j'aime bcp leurs persos
Papier ou carton ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 21:31
Eu.... Papier
Roi soleil ou Don Juan
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème année
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 21:36
Don Juan
Couronne ou diadem ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 22:26
Diadem!!
Skatteur ou Racaille ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 23:40
Skatteur (je dit sa parce que j'en était un lol)
Beau mec ou mec intelligent?
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année Préfète
Parchemins envoyés : 614 Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..! Année : 7ème année photo d'identité du sorcier : :
_ T o u j o u r s . p l u s _ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!! _ Y o u & M e :
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Jeu 10 Juil - 23:58
ah ouais t'eais un skatteuur???wooow xD....
bein je dirai mec intelligent y en a marre des bo mecs avec qui je suis sortie...ils sont tous idiots!!
Euh...belle fille ou fille intelligent mdrr??
Invité
Invité
Sujet: Re: Noir ou Blanc ? Ven 11 Juil - 1:11
Les deux tant qu'on y ai (Oui j'ai était sketteur mais maintenant je suis plus... enfin je t'envérais une photo lol)
Mec baraquer ou mec peu braquer
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème année