PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:11

Eh bien ! Tout le monde fait la grasse mat' ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:25

Alors pour ma part, je m'excuse d'avance. A partir de la semaine prochaine, je ne pourrai pas passer aussi souvent. Je passerai en coup de vent de temps en temps pour m'occuper de l'administration. Mais en ce qui concerne les RP, je stoppe jusqu'à ce que les partiels soient finis, c'est à dire vers le 22 Mai.

J'espère tout de même que le forum ne sera pas mort! A mon retour, branlement de combat!! Je vais booster un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

coucou tout le monde ... Je suis dans la meme cas que Ginny ... je passerais très peu sur le forum les prochain temsp .. ce qui laisse plus de temps aux retardataires.. qui n(ont pas répondu au questionnaire ^^^!!

Bon courage a tous pour vos bac , bac blanc, brevet ... et partiel Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:22

Allez ! on reprend un peu ses esprits... et je serai là ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:24

Je suis également là (avec Ginny bien entendu)! Ca y est! Officiellement en grandes vacances! Mais avec les partiels dans une semaine! Cependant, je profiterai un max de la semaine suivante pour poster et booster encore un peu plus le forum!

Je vous aime les loulou Wink

Laughing Non le directeur n'a pas bu, à part du jus de citrouille! Il est juste heureux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

Non ! ce n'est pas joli joli de narguer vos collègues cher directeur en leur parlant de grandes vacances ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

Je sais je sais, mais au moins, contrairement à moi, vous n'avez pas de multiples épreuves d'histoire médiéval, économique, anicenne, etc dans les semaines qui suivent....

Quel est le mieux ?! Shocked

Et puis, vous devriez être content, je vais secouer un petit peu tout le monde à présent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47

Euh... oui ! Enfin ne me secouez pas trop fort tout de même ! Une collision par semaine suffit ! Laughing J'y ai déjà laissé des rondelles d'ananas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

lol Vous inquiétez pas! Ce sera du secouage mental , et non physique! On veut pas se retrouver au tribunal du Ministère de la Magie pour violence contre un fonctionnaire de Poudlard! Laughing

Et dites moi... Si on organisait un Bal pour fêter les vacances à venir? Quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

Bonne idée Very Happy
Quand y'a du monde, je peux persécuter les gens et ça passe innaperçu !! Twisted Evil

Non non, ce sont des blagues !
Oui franchement un bal serait sympas, je susi passée à coté du dernier n'étant pas encore inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

(ouf ! j'ai eu donc chaud ! mdr)

Un bal d'Hallowen alors...? enfin, si on tient compte de la période (début de l'année scolaire), c'est l'événement le plus probable qui concorde, me semble-t-il...? une soirée Halloween avec bal, ça pourrait motiver des troupes, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

Trés bien! Haloween me semble être une bonne idée aussi!!!

Hannnnnnnnnnnnn Drago!!! Comme t'es méchant avec Ginny!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:07

Youuuuuuuupi, un bal d'halloween !!

J'vais faire la paix avec Ginny pour qu'elle m'demande de l'accompagner rien que pour le plaisir de lui mettre une veste xD

Mouahahaah
Sadique xD
Oui, Drago a pas apprécié le coup qu'il a pris dans ses deux fiertés xD


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 12 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:10

PTDR!!! Mais il l'a bien mérité le coup dans ces deux fiertés!!

Et tu peux toujours révé que Ginny t'invite! Non mais! Elle est pas si désespérée que ça! Demande plutot à Crabbe et Goyle, c'est surrment le deux seuls qui accepteront de venir avec toi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Non non, rassure toi, Pansy va m'demander avant ça xD Quand elle aura rejoint le foorum -_-'

Ou bien j'y vais avec Peeves xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:14

mdr Mais bien sur! Pansy elle aura cramer avant d'avoir eu le temps de dire ouf!!!

Et puis oué, t'as qu'à aller avec Peaves, vous etes sur la même longueur d'onde niveau... intelligence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

Mais Drago est très intelligent !
Qu'est ce que tu vas insinuer là ?

Puréééy, demain commence mon 2nd brevet blanc xD Ca m'fait penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:19

Ah non mais j'insinue rien du tout Rolling Eyes

Arg!!! Mais qu'est-ce que tu fais encore là sur le forum? lol Tu devrais pas être en train de réviser?! Pire que ROn et Harry celui là! T'auras pas d'Hermione pour t'aider demain! pale
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

Ne t'inquiète pas, j'ai pour devise de ne jamais faire mes devoirs depuis deux ans et la dernière fois ou j'ai ouvert un livre ou cahier de cours c'était en Décembre dernier au 1er brevet blanc ^^ Mais la depuis Samedi dernier je m'y suis remis
Mais j'ai pas de points a rrattrapé, aux dernier j'avaius une moyenne de 15.7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

Bon ben j'ai rien dit alors! lol Tu veux pas faire mes prochains partiels à ma place par hasard non?

PArce qu'ils commencent vendredi et que j'ai vraiment la flemme de réviser Sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:26

Mdr, sur quoi vont -ils porter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

Hum Histoire économique, Géographie, Histoire Médieval ,Histoire Ancienne, Idées politiques, Conflit Israelo Palestinien, etc

Tu veux que je continue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

... scratch

fufuuufufuuu*siffle*
Qu'est ce que j'ai hate d'aller à mon épreuve de Français xD

Mince, je dois y aller d'ailleurs.
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:33

Je m'en doutais ^^

Bon Courage en tout cas

Bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 6 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:17

Hey hey, je susi rentrée
Et je dois avouer que j'ai passer ces épreuves Français & Histoire plutot bien =D
*Pars faire un tour sur le forum*

Tout l' monde va bien ?

Salomé.

Sauf Ginny bien sur, j'espère que sa journée à était excecrable !

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser