PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Coucou tous le monde! Super se nouveau design même si c'est tres jaune, j'aime bien franchement sa change Wink
Bon etant donné qu'Hermione n'a pas l'air la je vais posté maintenant dans le post de la baguarre!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 13 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:05

Yeah super ça va faier avancer et après quelues postes on pourra s'entre tuer e retenue xD
(( super ton nouvel avatar !! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Oui je vais pouvoir te trucider Twisted Evil
Pour lavatar c'est en atendant que j'en trouve un nouveau, celui la je l'ai fait moi même et pour les brush tous sa je suis pas doué alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 13 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:19

Bah serieusement tu t'en ai bien sorti ^^
J'ai un truc pour les aides photofilter si ça peux t'aider, c'est un site et y'a une partie que explique les brush et leurs applications de différentes manières C'est comme ça que j'ai créé ma signature ^^

http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html

En esperant que tu y trouve ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:43

Merci bien Very Happy
Et t'aurait pas un site ou il y a pleins d'image d'Harry potter, histoire que j'en trouve des sympa de Ron et que je fasse des Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 13 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

j'en ai pas sous la main mais pour Drago j'avais taper sur Google :

Images Drago ( sans aller dans la rubrique image, tu reste sur le mode web ) et y'a de bons sites qui sont sortie, pleins d'images, fan art, avatars... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

Très occupé je suis ce soir mais chouette miss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:50

Voila j'ai creer une sign avec le peu de talent que j'ai Very Happy

je l'ai fait jaune pour être dans les teinte du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

N'oublies pas d'aller dans Préférences pour cocher la case "afficher toujours la signature" Ron Wink Sinon elle ne s'affiche pas! En tout cas, les artistes naissent sur le forum, c'est chouette! ^^ On pourra bientot faire des concours héhé Twisted Evil Ce sera amusant!!

Et fréro? Tu ne m'aimes plus? tu ne répond plus à notre sujet? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:20

Ah vi j'avais zapé soeurette, mais se soir j'ai repondue à rien du tous -_- je repondrait demain ou au pire mercredi oki Wink et oui j'ai coché la case :p

Je t'aime toujours Soeurette!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

Oh! Jolie Signature!! Wink

Ah ça me rassure! ^^ J'attendrai dans ce cas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:39

Pfff ! quelle semaine les enfants ! je crois que je ne vais pas pouvoir poster avant vendredi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:42

Pas de Soucis professeur, nous vous attendrons!

cheers cheers cheers YES!!! J'ai enfin réussi à répondre à tout le monde!!!! héhé! Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire!

Pfiou... Je peux souffler à présent! Et je commencerai l'article pour la gazette cette aprés-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:03

Par Merlin!!! Excusez de mon Retard JEune Gens! Examens obligent! ( Je sais ils ont bon dos! )

Quel Merveilleux Design! Tout ce jaune, j'adore! Ca attaque un peu les nyeux mais au moins ça change ^^

Mon cher Horace, je m'occupe de notre sujet immédiatement. Encore milles excuses! Quant au Cours de Divination. J'attend peut-être encore quelques réponses d'élèves avant d'attaquer (le programme Laughing seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 13 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Yeah Ron, très sympas ta signature =D

Oh et puis, c'est super que notre professeur soit revenue, j'espère que les exams se sont bien passés ^^

Moi j'ai encore pile un mois avant le brevet final -______-'

Aleluya ><
Quoi que ça y est, j'ai eu mes résultats du blanc et Cool ...

Mouahaha

Je part répondre aux miens =P
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:37

Oops Ginny tu vas me tuer xD J'ai pas commencer l'article ><
Je le fais demain soir car là pas le temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

Hum... Je sais pas si je vais te pardonner... Rolling Eyes

lol T'inquiètes, si tu ne nous fait pas patienter pendant Trois Ans, ça ira! Isaure n'a pas encore fait le sien! Il ne manque plus que vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00

Alors là Drago... Tu vas mourir! Fallait pas dire ça à Ginny, elle va te défoncer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 13 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:32

Ptdr

Maaaaaaaaaman xD
(( ouais, malin, papa est en tolle -_-' pour qui je passe ? ))

Maaaaaman, y'a Ginny qui veux m'castreeeeeeeer Shocked
Mdr

je vais prendre une douche parce que je reviens de ZE entrainement de Karaté et je répond à mes post =D
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

PTDR!!!

Te Castrer???!!! Elle va faire pire que ça!! Faut pas s'attaquer à Ginny, c'est une violente! Ca sert à rien d'appeler ta mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 13 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

Au s'couuuuuuuur au s'couuuuuuur je suis mort de trouuuuuuuuille Twisted Evil

Mdr

Attends de voir ce que j'ai répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:26

J'ai vu t'inquiètes! Et c'est encore pire! Je suis en train de chercher quelques choses de pire que la castration Laughing Laughing

Transformé en fuine, tu l'as déjà été, castré aussi, coup de poing dans le nez aussi, etc...

Hum... Dur à trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 13 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Mdr
Bah laisse le méchant gagner pour une fois xD

Castrer DEUX fois de suite !

Puuuurée mais c'est pas vrai :

Drago est Kamikaze -_-' xD

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:47

Héhé!! Je vais te répondre tout à l'heure et ça va faire mal! Twisted Evil

Hey!!! On a encore 70 messages pour trouver un 30eme membres et remplir l'objectif!!! Very Happy Razz

Votez votez!!! N'oubliez pas les top site Wink

Edit: Et voilà pour 30 membres! Ils ont du m'entendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:47

Hey salut le flood et les floodeurs! J'espère que tout le monde va bien ? Moi je pète la forme!
Je suis désolée de pas être passée ces derniers jours, j'avais mes derniers devoirs de l'année, mais j'ai fini ce matin avec un magnifique contrôle de mathématiques. Donc normalement, si tout va bien, je vais pouvoir passer tous les jours dès aujourd'hui. Voilou!
Contente de voir que y'a toujours plus de monde, plus de sujets, plus d'ambiance!

Bienvenue à tous les nouveaux membres d'ailleurs!

Et Ginny, Ron, Drago, et Horace j'ai répondu dans notre sujet.

---> Si un sujet vous interesse avec moi n'hésitez pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser