PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:47

J'adore le nouveau Design, il est magnifique vraiment bravo, petite déception j'occupe seulement les sujet verrouiller snifff, narcissique moi ? pas du tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

MDR tu étais la vedette lors du dernier design!! Laisse un peu les autres en profiter également! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:38

Eh ben moi j'ai les nouveaux messages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:50

-___- S'pas grave tant que le design est beau et il l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:40

Contente que ça vous plaise!

En attendant, je tenais juste à signaler l'ordre dans lequel répondre dans notre sujet au bal:

Ginny --> Harry--> Isaure --> Hermione ---> Ron --> Ginny et ainsi de suite!

C'est donc à Harry de répondre. Je préferai le dire au cas où il y aurait des méli mélo Wink

De plus, j'ai réfléchi hier toute la soirée ( et oui ça m'arrive Very Happy ) et je me suis dit que vu qu'on fait un recensement, etc, on pourrait aussi remettre à jour le forum. Donc si vous avez une idée... Par exemple: est-ce que vous préferez qu'on joue Harry à partir de l'année 6, sans prendre compte des bouquins... en suite du film ? Ou la suite du 6? du 7? C'est comme vous voulez!!

Je vous demande votre avis, et je ferai en fonction de vos choix. On est en démocratie donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! Very Happy

Voilà! J'espère que vous me ferez part de vos avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:06

Hum... Alors moi je pense que ce serait très amusant de faire le forum sur la 7ème année. Sauf que si on suit le livre, ou du moins au début, et bien ce sera difficile de faire que tous les persos se croisent. Si on suit pas du tout le livre ça peut être faisable, et ça me plairait beaucoup.
Mais je pense aussi que sur la 6ème année ca pourrait être bien.

Je pense que remettre à neuf le contexte du forum serait sympa, et même une très bonne idée. Mais bien sûr il faut avoir des idées pour le nouveau contexte. Moi déjà je pense qu'il serait bien de faire un petit sondage pour voir ce que préférerai les membres:
- un fofo sur la 6ème année
- un fofo sur la 7ème année
- pas de changements de contexte
- Autres idées


En gros, j'ai pas donné de réponse à l'admin qui se posait des questions mdr. Je suis partante pour n'importe quel contexte, donc allez y donnez votre avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:17

Merci Hermione, en fait tu m'as aidé d'une certaine manière! lol Je vais faire un sondage, ce sera plus facile! J'attend vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:32

Pour pouvoir continuer à discuter du sujet évoqué dans le sondage, je cite mes paroles si sages Razz

Citation :
J'attends encore l'avis des deux ou trois autres actifs. Quand j'aurai leur réponse, je me préparerai à tout remettre en forme. Le forum risquera d'être "fermé" le temps que je m'occupe du changement de contexte, en fin de semaine, probablement vendredi soir. Ce sera rapide cependant, ne vous inquiétez pas.

J'en profite également pour faire un appel aux partenariats et à la pub en force!! N'hésitez surtout pas à parler du forum autour de vous et à vos connaissances. Une fois le recensement fait, il ne restera malheureusement plus beaucoup de membres actifs. Il faudra remédier à ce problème comme on peut. Je compte sur votre aide! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:43

Bonjour tous le monde les gens !!!!
c'est juste pous voir comment ça va en se début de Week end ...moment que l'on atend toute la semaine et qui passe avant d'avoir réalisé qu'on y était !!!!!

bon sur ce bonne soirée a bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Malheureusement, il va passer trés vite, comme tous les précédents... Mais on se réjouit d'avoir le long W-E de Pacque de la semaine prochaine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

!!!! cheers super enfin un week end ou on va pouvoir dodoter tard le matin !!!! cheers

C a va faire du bien de pas se lever pour aller en cours ^^^!!!

Bon Week end à tous et joyeuses fêtes de pâques !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:08

Héhé! Egalement!! Joyeuses Paques à vous! Profitez en bien surtout... profitez pour passer sur le fofo Laughing
(Admin sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Pardon Suspect

Bref, j'espère que le forum va prendre un nouveau départ... C'est partis un peu plus lentement que prévu... surtout que j'ai tendance à parler seule avec moi même parfois ^^ Mais bon, j'espère que ça va changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Coucou tout le monde j'éspère que vous avez passez de bonne fête de pâques !!!

Le forum a l'air d'avoir profité de ce long WE pour redémarrer !!!

... Je vous souhaite a tous une bonne semaine et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:48

Ben alors les loulous?!!! On est trop fatigué pour venir sur le flood??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:16

Salut!
Désolé pour les absences^^ *pas taper*
Quel idée d'avoir un brevet Blanc ( ça c'est l'excuse de ***** car j'ai même pas révisé alors^^)
Vais essayer de me remettre au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

Ahhhhhh! Heureuse que tu sois de nouveau parmis nous coco!! Wink

Comme tu as pu le voir, tu as loupé pas mal de choses, mais comme on a fait beaucoup de gestion, tu n'as rien loupé niveau histoire/RP! Wink

Sinon... bon... On t'excuse pour ton absence mais c'est juste parce qu'on est extrement bon What a Face Hein?!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33

Waaw je suis excusé Very Happy
J'ai suivis l'actualité du forum vite fais avec les newsletter^^
Cool l'année 6 est ma préférée Very Happy
L'idée du journal me rappel la mienne sur mon forum xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

Sans dec, c'est vrai?!! Jte jure que j'ai même pas recopité! lol

Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Je cherchais quelques choses pour pimenter un peu la vie scolaire, ça me semblait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:56

Les grands esprits xD...
Sauf que mon fofo et bah il fait badaBoum^^
1 message par jour waaw
C'est pas cool^^
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:58

Je comprends, celui-ci faisait pareil il y a même pas une semaine. Et encore, 1 message par jour, c'était rarissime! C'est pour ça que je fais tout pour le booster. Je fais des changements, des new... et si ça marche pas, j'en fais encore d'autres ^^

Mais c'est vrai que c'est pas facile. C'est tout un art de tenir un forum en fait. Il faut être bon en diplomatie Laughing , en gestion, en littérature study , etc...

Bac + 9! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Moi pour littérature ça passe en plus sur le thème Harry Potter c'est la fête j'ai lu la série au moins 5 fois ^^
Puis je suis nul en graphisme Very Happy et puis la diplomatie n'est pas mon fort non plus xD
Puis les News il y a plus personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

lol Si tu veux on fait une fusion de nous deux forum ^^ ?! afro Non j'ai rien fumé, je suis un peu en mode "n'importe quoi" ce soir! lol
Mais ce serait une bonne idée si tu es trop désespéré. Moi jpeux pas m'inscrire sur le tien, j'ai déjà celui là, et un autre ou je suis Admin donc ça demande du boulot. Mais si jamais ça te dit, je peux te nommer Admin. Et on bossera ensemble, avec Isaure.

---> Suite dans Chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

Coucou tout le monde!!

Alors vu que je passe, ben je vais dire ce que je pense de toutes les nouveautés (si j'ai tout vu parce que c'est vrai que ca change beaucoup en ce moment).

*La vidéo sur la page d'acceuil: Piou elle m'a presque donnée envie de pleurer. C'est trop triste de quitter Harry, et ça m'a rappelé ce que j'ai ressenti quand j'ai tourné la dernière page du dernier livre. Sad

*La Gazette: Je trouve que c'est une excellente idée. Maintenant je me présente pas en journaliste parce-que je vous dis pas la tête des articles sinon...MDR Mais il me tarde de voir le premier numéro.

*Ca m'a fait bizarre de voir la nouvelle tête du forum, enfin je veux dire l'organisation des catégories. J'ai un peu de mal, mais c'est sûrement mieux regroupés ainsi. Disons que c'est un peu embêtant quand y'a trentre six nouveaux sujets. ^^ Mais je vais finir par m'y faire.^^

Euh... je crois que c'est tout nan ? Ah oui, y'a le chat aussi, mais j'y suis pas encore allée.
Je voulais m'excuser pour mon abscence de cette semaine. Elle a été un peu chargée, et j'étais pas bien ces derniers jours donc voilà. Mais je suis de retour, et j'aimerai beaucoup faire des sujets avec de nouvelles personnes. Donc si ça tente certains membres, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:52

Coucou Miss!

Merci pour ton avis!

* Pour la gazette, visiblement ça plait à tout le monde, mais personne ne le dit vraiment, donc ça ne m'aide pas beaucoup lol J'ai mis un sondage en place. Si j'ai pas plus de réponse d'ici la semaine prochaine, je prendrai les résultats en compte tout de même.

* Pour les changements: Et oui, il en faut bien, sinon le forum stagne et n'attire plus personne. Et ça a permis de rebooster un peu tout. Pour les catégories regroupées, j'ai exprés mis les boutons bleu qui deviennent blancs quand y a des nouveaux messages, pour éviter de "rater" les nouveaux sujets ^^

* Et pour la vidéo, elle m'a beaucoup émue aussi c'est pour ça que je l'ai mise ici pour la faire partager. Je pense en mettre d'autre du même style de temps en temps.

* Le chat est mis en place, mais peu l'utilisent malheureusement. Il faut dire qu'on est pas tous connecté en même temps!

Sinon, je suis en train de faire des avatar, donc si tu en veux des nouveaux. Les autres aussi! N'hésitez pas. J'ai Harry, Ron et Luna pour le moment, en court de route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:58

Oui j'ai vu pour les petits boutons. Mais faut que je m'habitue^^

Je suis tout de même contente parce-que y'a pleins de nouveaux messages quand je passe donc ca veut dire que ca marche bien. Ce serait encore mieux si pleins de membres nous rejoignait.
J'peux pas faire de pub vu que les seuls fofos où je suis, tu y es également lol

Pour les avas, ben je voudrais bien des avas d'Hermione oui. Parce-que j'ai perdu tous ceux que j'avais fait, et que j'en trouve pas à la bonne taille sur les sites que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser